Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce possible ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-ce possible ?? I_icon11Voir ses messagesEst-ce possible ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-ce possible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 1:36

Est-ce possible que je devienne chauffeuse d'autobus moi aussi, comme mon chum? doute2

l'idée à germée hier en discutant avec mon chum de projet d'avenir, et ça me hante un peu à l'esprit... donc je demande à l'astro Horaire si c'est possible...
pour l'instant , cela me semble un projet insurmontable parce que je n'ai même pas encore réussie mon permis d'automobile... et il me faudra l'avoir en ma possession pendant minimum 2 ans avant de pouvoir être en mesure d'obtenir un permis d'autobus...
mais deux ans, c'est quand même faisable et c'est un métier pas demandant pour le dos et mes oreilles...

c'est un travail qui pourrait me combler, parce que de 1, pas forçant, pas de besoin de faire la grande conversation avec le public, à part, bonjour, merci , aurevoir, et bonne journée ... Very Happy

et dans un lieu clos, mes appareil auditifs fonctionnent mieux, c'est pas comme une grande surface, ou j'ai beaucoup plus de difficulté à entendre.

je n'ai jamais penser à travailler, mais c'est mon chum hier qui me l'a proposée, et il aimerait qu'on travaille tout les deux là dedans, et il veut bien m'aider à m'ouvrir vers de nouveau horizons....
Tant qu'à rien faire,,, je vais pouvoir bénéficier des gros salaire cool

les enfants et la maison occuppait tout mon temps, et je n'ai jamais été presser d'y aller travailler,,, mais là,
ça me donne deux année pour m'y préparer...

la carte horaire me semble très possitive et parlante ! bouquet

Lundi 1er septembre 2014, 18h11mn54s
Montréal (Quebec), Canada
73.34W ; 45.31N / 4O00, 22h11 T.U.


Maitre du jour: Lune
Maître de l'heure: Mars
Est-ce possible ?? Horair10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 1:48

Premierement , les voyages m'ont toujours attirée, et on trouve un Saturne (maitre de l'Asc Verseau ) en maison IX conjonction0° Mars
indique une potentialité pour débuter une carrière dans les voyages, (chauffeuse d'Autobus voyageurs)

Saturne met du temps débuter (Mars)
parce que j'ai beaucoup de chose à mettre en route avant, comme la réussite de mon permis de voiture... et attendre deux ans pour avoir le droit de suivre un cour pour chauffer les autobus..

Saturne sextile60° Soleil (maitre de VII en VII) c'est en discutant avec mon chum qui m'a proposer l'idée, que travailler dans le meme metier nous ouvrirai à plus de choses, et j'avoue que ça m'a titiller....

Jupiter (maitre de VI et X-XI) en maison VII trigone120° Lune MC
ca l'air d'être positif pour une carrière , d'autant plus que la lune maitrise la maison VI (service public)

mon chum a des très bon argument pour me faire bouger, m'encourager, et m'aider a passer à travers mes peurs, mes doutes parce que sérieux je manque beaucoup de confiance en moi, et je doute beaucoup de mes capacités...
mais j'avoue que j'aimerai trop ça un jour pouvoir travailler avec lui love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 10:02

hey, bonne idée...
as Verseau premier décan, ça t'ouvre à une plus grande liberté-autonomie avec Uranus 2 Bélier c'est pas immédiat, il faut compter avec les formations et l'adaptation physique, chauffeur de poids lourds, ça peut être éprouvant quand même , même si de tout petits gabbarits peuvent y accéder.
Jupiter Lion 7 avec Vénus ça devrait te plaire, je sais que tu aime conduire déjà, ça amène aussi des rencontres intéressantes ...
Lune Sagittaire 10, je pense que c'est une phase de réflexion sur la question de s'investir socialement, mais ton audition pourrait représenter un obstacle , mais ça ne doit pas t'empêcher d'y aller.
je pense que le projet changera en cours de route, ou que tu t'occupes d'un autre domaine que la conduite elle-même, ou que tu trouves comment gérer le handicap, mais c'est un bon moment pour te réaliser, ça fait un petit moment que je t'en parle fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 15:56

merci arkania, depuis ce matin je ne pense qu'à ça... up
je suis motivée, et comme j'ai beaucoup de chemin à faire, je commence maintenant à faire des démarches pour arriver à la réalisation.
Déjà deux ans peut sembler long, mais ça me donne du temps pour me trouver une petite job pour accumuler 910 heures pour accéder à l'assurance emploi qui eux, offre les cours de permis Autobus gratuitement,
Oui, c'est possible que les choses change d'ici là, mais au moins,
j'ai de l'espoir qu'un travail et un permis pourrait me faire avancer vers autre choses, m'ouvrir des portes...veryhappy
bigsourire Uranus commence à s'emballer sur mon Kiron III envole

sunny méditation sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 18:29

comme d'habitude
Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placide, septénaire uniquement, aspect majeurs uniquement

Radicalité
Mars maître heure, Saturne almuten de I
Saturne et Mars sont secs thème radical

Dodécatémorie
ASC 8°Verseau, dodécatémorie Taureau « tâches personnelles »
8°Taureau tombe en maison III du thème, il est bien nécessaire de se former (III) et il s'agit d'une tâche personnelle

Qui est où?
Céleste : Almuten de I : Saturne en Scorpion IX.
Saturne (cela va être long), en Scorpion (signe fixe, volonté d'y arriver) IX (maison spirituelle, une prière peut aider)

Son mari, fondamental ici car Céleste veut faire le même métier
Almuten de VII = Mari : Soleil en Vierge VII : un homme précis, serviable, méticuleux, bien résistant (maison VII angulaire), montre une bonne santé
Travail du mari X de VII = IV en Gémeaux.
Almuten de IV : Mercure en domicile en Vierge en maison angulaire : très précis et efficace dans son travail.
Mercure n'est pas combuste : ton mari est vraiment efficace dans son travail

Je reformule la question :
Est-ce Céleste que peut faire le métier de son mari ? (c'est la question posée reformulée pour une traduction plus aisée en astro horaire)
L'astrologie horaire répond à la question posée.

Chauffeur de bus?
Il faut donc que les significateurs de Céleste, Saturne (almuten de I), Jupiter (almuten de I par interception), Lune (co significateur Céleste) atteignent Mercure, le métier du mari almuten de IV = X de la VII.
Car si je regarde l'almuten de X il s'agit de la carrière, pas forcément du métier de chauffeur.
Or la carrière de Céleste = X = Sagittaire... signe opposé au Gémeaux. Cela va être difficile à envisager dans l'immédiat. 

Le futur
Les 1er aspect appliquants donnent la réponse.
La Lune carré Soleil almuten II, VII
Lune trigone Jupiter almuten I, X, XI
Lune trigone Vénus almuten de III, VI
Lune passe en Capricorne
Lune 2°50 Capricorne carré Mercure 2°50 Balance(c'est là) almuten de IV = X de la VII métier du mari

La Lune carré Soleil Vierge VII almuten II, VII
La première recherche concerne la sécurité financière (II)

Lune trigone Jupiter Lion VII almuten I, X, XI
Céleste trouve un boulot (Jupiter almuten de X), peut être de la saisie informatique (?) XI en Sagittaire et I peut signifier rester à la maison.

Lune trigone Vénus Lion VII almuten de III, VI
Céleste trouve une formation (III) pour un mieux être quotidien (VI).

Lune passe en Capricorne
C'est dur, il faut s'endurcir sinon tu pourrais avoir envie de laisser tomber, en Capricorne Lune en exil.

Lune 2°50 Capricorne carré Mercure 2°50 Balance
On y est Mercure almuten de IV métier du mari = X de la VII
A 2°50 Capricorne en thème diurne, Lune dans le terme de Mercure ; Mercure dans le décan de la Lune.
On a une petite réception mutuelle, terme et décan sont des réceptions mineures.

La réception indique une réussite, le carré que c'est difficile, tu peux y arriver mais cela sera dur, sauf si la Lune en Capricorne t'a découragé.

Quand ?
La Lune doit faire 30° et changer de signe pour atteindre Mercure.
30 mois ? Car le carré va se produire en maisons succédentes, Lune en XI, Mercure en VIII sauf si tu as laissé tomber car la Lune sera en Capricorne (exil), car avec la Lune en Capricorne tu pourrais te décourager.
A toi de voir.

Je ne peux pas répondre à tout le monde, j'ai du travail. Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement. Je fais pas du 100%

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 18:35

up je n'aurai jamais la rigueur de Kevin, mais nos conclusions se valent...

Allezzzzzzzz Ma Céleste, y'a plus qu'à.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 19:52

Bonsoir Céleste,

Euh y 'a un axe intercepté VIERGE/POISSON !

Est-ce possible ?? Screen23

Donc 1er étape Céleste, nécessité de te confronter à la réalité du contexte, du métier, de ses exigences.

Pourrais-tu accompagner ton mari lors de ses tournées pour voir, sentir, tester, appréhender la réalité du terrain ? Elle est très différente de l'idée que tu t en fais !

C'est aussi en relation sur un axe 1/7 à la notion de relationnel avec une potentiel clientèle, la supporteras tu ?.

Renvoi aussi sur la notion "de faire comme l'autre", comme ton conjoint (axe 1/7 intercepté : perte d'individuation, et interrogation sur la motivation en relation par maitrise 1/7 avec le Bélier/Balance....

-Est-ce réellement ton projet ?
-A toi ?
-Dans ta réalité?
-Ou bien un projet mimétique ?


Il serait intéressant que tu réfléchisses au déclencheur ....

LA CHAINE PLANETAIRE est intéressante :

Est-ce possible ?? Screen24

Elle parle d'un désir de revalorisation personnelle, pour toi cet acte serait une manière de véhiculer une image différente de toi, peut-être un désir aussi de retrouver (ou trouver) une vie sociale.

La chaine indique aussi par les rapports MERC/VENUS/SOLEIL que le conjoint sur ce point précis, est un exemple, ton exemple de référence ...

Le bout chaine donne une orientation très différente...as tu pensé à une formation dans le social, médico-social ou quelque chose de cet ordre, ou éducative mais avec du social, ou milieu scolaire (soleil/jupiter/neptune).

Voilà pour ma part, et je pense qu'ici il est d'abord nécessaire que tu réfléchisses sur le fait que c'est bien ton histoire et pas celle d'un autre.

Le cheminement de Jupiter vers la lune/neptune indique qu'il faut que tu trouves ta place en tant que femme, une vocation, quelque chose auquel tu adhères, que tu crois !

L'impulsion de ton projet est lié à ça. C'est une tentative de trouver une voie qui sera la tienne. Creuse ladedans, sur cette impulsion de vocation.

En pnl, on dirait qu il faut faire une clarification d'objectif......

Bon bien évidemment je ne fais pas du 100% rijaune... , mais parfois 30% peuvent suffire à réfléchir....

La chaine fermée SATURNE/PLUTON/MARS c'est une forme de circuit fermé des moyens matériels et financiers...Ne te trompe pas d'objectifs, gagné mieux sa vie c'est bien, mais avec un vrai projet qui t'appartient c'est encore mieux !!!!

saut




Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 23:17

Bonsoir Céleste,

En me basant sur ton TN, ta m VI est en Gémeaux et Mercure maître de la VI en Poissons en II. Donc, travail intellectuel, informatique, Lieux privés, non publics, XII, en II, lié au domicile. Maître de la II, :verseau:en 3e décan, donc, Vénus
Uranus maître de la II en :balance:27° 3e décan donc Gémeaux maître du 3e décan de la Balance . et on en revient à Mercure en Poissons

Asc en Capricorne maître Saturne en VI en Gémeaux donc lié à Mercure

L'axe MC IV en Taureau maître Vénus en I, Capricorne . Mais Vénus 3e décan Capricorne maître du 3e décan Capricorne Mercure

Mercure est vraiment le centre de ta VI.

C'est ma manière d'analyser les choses.

Un travail lié àMercure serait peut-être l'idéal.





Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 4:00

Merci Kevin d'avoir mis du temps pour avoir détailler ton ressenti à propos ma question horaire,
oui tu as bien décris mon chum, il performe fort bien au travail et pète la forme up

Déjà, j'ai posé les questions à l'assurance emploi (chomage ) aujourd'hui pour connaitre les critères d'admission au cours autobus, et bonne nouvelle Very Happy , je n'ai pas de besoin d'aller travailler ailleur pour accumuler des prestations chomage !!
car il m'a dit que c'était ouvert à tout public, pour 150$ seulement de frais,,, c'est très peu pour un cour je trouve... (tant mieux!) faut dire qu'en ce moment c'est la pénurie des chauffeur d'autobus et la demande est très forte.
donc pas de besoin de chercher absolument du travail pour le moment,
juste me préoccuper de réussir mon permis voiture au plus rapidement pour débuter le délais de deux ans, oui oui je reste pour l'instant à la maison, et continue à m'occuper des miens et me pratique à conduire dès que j'en ai la possibilité sourire

dur dur, des moment de découragement, j'en ressent déjà des prémisse,
surtout au début de l'aventure ou tout semble insurmontable... mais Saturne conjonction0° Mars domicile est en position de force et détermination Scorpion Wink

30 mois, ok... c'est possible, on s'en redonne des nouvelles Very Happy bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 4:06

Bonsoir Urano sourire
merci d'avoir jeter un coup d'oeil sur ce thème horaire bouquet
oui justement mon chum me l'avait proposer hier soir, car il savait qu'il passait 4 fois sur ma rue en autobus, et aurait pu me ramasser, mais je ne pouvais pas car les hommes de rénovation étaient encore chez moi aujourd'hui, ils donnaient la touche final dans ma chambre et ont replacer mes meubles donc, je devais être là.
parcontre, je vais sans doute remettre le tour de bus à un autre fois... parce que je tiens à écouter les CB ... moyen de communication avec la centrale ou en cas de modification de trajet, pépins, ou en cas d'urgence, et je dois savoir si j'entend bien dans ces truc-là à l'intérieur d'un bus... c'est assez important avant que je me lance !

mon projet, mon objectif, il prend déjà beaucoup de place dans ma vie ( et forcément celle de mon chum) est d'avoir une famille, et de faire des enfants, de m'occuper d'eux, de les voir grandir et accueillir à bras ouvert les petits enfants qui vont suivre,,,, dès le départ, j'en voulais plein !
chose que mon chum ne voulait pas du tout il y a 25 ans et qu'il a accepter parce qu'il m'aimait, je ne me suis jamais demander faire autre chose que de fonder une famille, l'idée d'aller travailler pour gagner de l'argent ne m'a jamais tenter... car je m'épanouie mieux dans la maison... comme mère à temps plein,,, mais là, j'ai fini de faire des petits, et c'est difficile pour moi de trouver un métier qui me va bien, beaucoup de barrière physique, et aussi rien ne me tente vraiment, car l'endroit ou je m'épanouie beaucoup, c'est ici, à faire le ménage, la commande, la bouffe et faire mes affaires, je suis libre et je fais ce que j'aime prendre soin de mes proches, faire de l'astro et veiller à ma santé, et je peux me permettre de prendre ça relax,,,sans gros stress (travail-maison).
et heureusement que je ne suis pas obligée d'aller travailler, et oui certainement, si je peux travailler ne serait-ce que 20 ou 30 heures par semaine pour reconduire des petits à l'école, je serai contente, me permetterai de faire du social et rencontrer des gens, en même temps, de gagner de l'argent de poche en rendant service au public up...
on ne manque pas d'argent et il m'assure la sécurité même si on est viendrai un jour à se séparer... et je le crois, c'est un homme plein de bon sens, intègre et honnête , il a toujours apprécier mon rôle de mère et après les enfants,,, il me propose l'idée de faire un métier en commun nous rapprocherai pour un autre 25 ans sûrement ! ange





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Sep - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 4:13

Bonjour Fraco merci pour ton analyse de TN Very Happy
je comprends bien comment tu fais up

fraco a écrit:
En me basant sur ton TN, ta m VI est en Gémeaux et Mercure maître de la VI en Poissons en II. Donc, travail intellectuel, informatique, Lieux privés, non publics, XII, en II, lié au domicile. Maître de la II, :verseau:en 3e décan, donc, Vénus

ça rime bien avec ce que je fais avec le forum up
Mercure Poissons est sur le décan de Neptune qui se trouve en XI Sagittaire, qui unis les groupe et l'étranger,,,, mais je pense que le bémol vient du carré90° à Mercure II (intercepté), me bloque pour faire de l'argent, Mercure en Poissons j'ai un idéal dans ma tête et l'idéal serait que tout le monde donne au suivant et qu'on fasse ce qu'on aime sans chercher à faire de l'argent ... pour moi tout serait gratuit partout et la vie serait tellement plus belle, j'aime pas rendre service en échange de l'argent, je trouve beaucoup d'incofort, ça ne me ressemble pas Embarassed

Oui Uranus maitre de II, la créativité et la débrouillardise, l'astrologie aussi, ou les voyages (car en maison IX) curiosité d'apprendre sur le champs,
bien que je n'en fasse pas un métier de l'astro,,, ça fait parti de mes loisirs... de mon quotidien,,, mais de là à en faire un métier,,, pas tout de suite, c'est possible, mais ce n'est pas du tout dans ma tête... je préfère largement garder ça pour mes loisirs.


Chose intérressante c'est que ça arrive en plein conjonction0° Lunenoire Vénus qui réactive ma conjonction0° natal en Capricorne , je me souvien dans le livre de Laurence Larzul elle faisait référence au métier du père et d'autorité,,, et drôle d'hasard, mon père à fait carrière comme chauffeur d'autobus, faut que je relise tout ça, ça pique vraiment ma curiositée Wink
Merci à toi bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 11:03

Tu sais, Céleste, je pense comme toi depuis longtemps. Je rêverai que l'argent disparaisse et l'homme pourrait vivre sans argent, c'est possible.

Pour l'instant tu vis bien ton Mercure et le domaine de la famille, du foyer te vas bien et reflète ton TN.

Après, si tu peux prendre un autre virage à un moment donné, c'est très bien. Et ce serait super pour toi si tu arrives à faire chauffeuse de bus, surtout s'il y a de la demande.

Mais dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite et il faudra bien du courage pour y arriver. De plus, tu as ton permis à passer qui est encore une petite épreuve, je pense facile à réaliser.

Il faut vraiment voir en priorité, si ton problème d'oreilles et compatible avec ce métier, après tout sera possible.


Moi aussi, je ne me vois pas faire payer les gens pour leur faire de l'astro ou du pendule.

Donc, tiens nous au courant si cela peut se faire.

Allez bon courage pour tout.











Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateMer 3 Sep - 18:50

merci beaucoup Fraco bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep - 22:38

Bonsoir Céleste,

J'entends bien tout ce que tu me dis, et cela semble assez en accord avec ce qui est soulevé dans l'horaire, tout au moins au sein de la chaine planétaire.

Après, par expérience , on ne peut pas vivre indéfiniment pour les autres, pour élever, pour s'occuper de sa tribu, pour gérer le quotidien (bouffe, courses, ménage) ; tout en s'oubliant, en oubliant ses souhaits les plus profonds. On en a tous...

Il y a une part en toi, en tant que femme, qui se réveillera un jour, elle aura besoin d être reconnue en tant qu'individu dans la société autrement qu'au travers de ton rôle de mère et de femme d'intérieur ...

Après, chaque expérience est individuelle, chacun les vit à son rythme.

Et peut-être que cette expérience pour laquelle nous avons dressé ce thème horaire sera la tienne...ou peut-être une autre (cool ).

Le principal et que t'y trouves ta place, une place qui est la tienne uniquement. hallucine

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participateVen 5 Sep - 1:00

allo Urano, je suis aller faire un tour de bus aujourd'hui,
et cela ne m'enchante pas trop pour l'instant,,,
bon c'est vrai que je ne les pas conduit...un tour de bus, reste un tour de bus Wink

les CB je les entend bien, et même qu'il y avait un bouton volume qui n'était même pas au max, donc pas de problème avec les communication avec la centrale, mais j'ai ressentie une grosse gêne quand une cliente s'est mis à parler avec le chaffeur (mon chum) elle parlait trop bas, et je n'arrivait pas à l'entendre ! et ça me frustre beaucoup de constater que les clients à l'intérieur et aussi à l'exterieur du bus parle SOUVENT à voix basse et moi je vais toujours rusher avec ça...
à moins qu'entre temps je retourne me faire opérer les oreilles et qu'il réussise à me redonner une oreille bionique,,, avec le temps et la technologie, la méthode devrait avoir évoluer depuis la dernière fois.... méditation
la chaine planétaire en circuit fermé veut peut-être representé que je suis un peu dans ma bulle à force de ne pas entendre les gens convenablement...

je vais peut-être finir avec un permis de poid lourd,
sans avoir affaire avec le public...faire de grande run internationnal avec mon chum bigsourire

oui tu as raison, chacun son rythme aujourd'hui je suis motivée,
mais demain le serais-je autant... comme Kevin dit ,
il y a une dose de découragement qui me guette,
je vais tout faire pour ne pas baisser les bras,
et tenter d'arriver à me trouver un boulot qui me convient.

je retiens ceci:
Citation :
Le bout chaine donne une orientation très différente...as tu pensé à une formation dans le social, médico-social ou quelque chose de cet ordre, ou éducative mais avec du social, ou milieu scolaire (soleil/jupiter/neptune).

Entre-temps, les choses avance,
Aujourd'hui, j'ai pris mon rendez-vous pour la pratique permis voiture,
c'est pour Lundi 10:30 Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce possible ?? Profil11
Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??
Est-ce possible ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce possible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-ce possible ?? Pierre12 Est-ce possible ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~