Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pluton/vénus en TC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton/vénus en TC I_icon11Voir ses messagesPluton/vénus en TC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton/vénus en TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 8:51

Hello, sunny

Je suis à la recherche de témoignage sur une conjonction pluton/vénus dans un thème composite.
J'ai trouvé un peu de lecture sur cette conjonction en TN, mais rien sur le TC...
Pour ceux ou celles qui l'ont dans leur thème composite, comment s'exprime t'elle ? Comment la vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 9:13

Salut Alma,

Alors, j'ai mon livre de Pierre Lassale sous les yeux :  Vénus Pluton en composite donne une passion sentimentale et sexuelle intense, voire destructrice. Retrouvailles karmiques délicates. Relation extrémiste, voire dramatique 

J'espère t'avoir aidée !

PS : je n'ai jamais connu encore cette conjonction en composite, donc je ne peux pas trop t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 9:29

Salut Enaid,

Passion sentimentale et sexuelle intense, jusque là...tout va bien bigsourire ... La suite, c'est un peu rock'n roll quand même !
Ca ne donne pas envie d'aller plus loin... débile
Merci pour le commentaire de Lassale ! (Pas très beau comme nom) diable bigsourire

Ps : J'ai jeté un oeil sur ton TC, la conjonction mars/pluton, c'est pas mal non plus dans son genre... Il en dit quoi Lassale ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:10

De rien, je t'en prie, Alma !

Oui, pour toi, c'est bien, mais assez rock'n'roll. Si tu aimes ça, tant mieux  Wink

Pour moi, en composite,  Mars Pluton donne une passion intense, mais autodestructrice. Possessivité et conflit de puissance. Explosif !

Moi, j'aime assez ça, mais je ne le ressens pas encore assez vivement avec mon "homme". Ça me fait tout bizarre d'écrire ça d'ailleurs... "mon homme".
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:35

Citation :
Ça me fait tout bizarre d'écrire ça d'ailleurs... "mon homme".

"Mon homme..." Ca commence comme ça, la possession diable bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:37

Mdr ! Bien vu :)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:56

Bonjour !
j'ai avec mon compagnon une conjonction0° Vénus Pluton en 🦁maison 10 dans notre composite. Nous avons en effet une relation passionnelle intense. cette conjonction est sextile60° Neptune ce qui doit la rendre plus romantique que destructrice.
Mais c'est difficile d'en parler sur la longueur car nous nous connaissons depuis bien longtemps mais nous ne nous sommes retrouvés qu'il y a un an, pas suffisant pour en voir les effets sur la longueur. en tout cas, cette conjonction est suffisamment forte pour que notre éloignement de plus de 35 ans empêche l'un et l'autre de se marier, ou même de créer un foyer en dehors de cette relation.


Dernière édition par Poqueline le Lun 15 Sep 2014 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:02

Wouah, Poqueline ! Merci pour cette contribution. Le pouvoir de  Vénus Pluton est assez incroyable !  up
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:24

Merci Poqueline...
Waouh...
Saturne doit être un peu de la partie dans votre histoire, non ?
Au départ vous êtes amis ? Ou bien c'est une relation amoureuse qui s'est arrêtée pendant 35 ans et qui a recommencé quand vous vous êtes retrouvés ?
Excuse mon indiscrétion, j'essaie juste de comprendre le fonctionnement de ces énergies.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:26

Y'a un joli trigone vénus/pluton dans le ciel... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:43

En karmique, la conjonction0° Vénus Pluton en compo est toujours synonyme d'un amour profond d'une ancienne vie. C'est pour cela que la relation risque de durer la vie entière. En tous cas la connexion (les pensées), elle, se fera toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:52

Merci Aurous ange
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:53

Enaid a écrit:
Pour moi, en composite,  Mars Pluton donne une passion intense, mais autodestructrice. Possessivité et conflit de puissance. Explosif !

En synastrie, celui de ton homme est plus "virginisée" et aussi plus neptunien en analogie avec la maison 12, c'est peut-être pour ça que tu ne ressens pas le côté violent de cette conjonction. Et tout dépend également de la composite et/ ou du TN de rencontre.


Aurous a écrit:
En karmique, la Pluton/vénus en TC 681848 Pluton/vénus en TC 510263 Pluton/vénus en TC 477205 en compo est toujours synonyme d'un amour profond d'une ancienne vie. C'est pour cela que la relation risque de durer la vie entière. En tous cas la connexion (les pensées), elle, se fera toute la vie.

Ça marche aussi en synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:01

Oui Aurus, je pense moi aussi que la relation que je vis avec lui est très très ancienne...
pour répondre à Aima : nous avons été amoureux tout de suite... mais j'avais 16 ans et lui 3 ans de plus. Nous nous sommes rencontré à l'étranger et nous vivions assez loin l'un de l'autre... aussi, une fois les vacances (courtes en plus) terminées, chacun est rentré chez soi... et à 16 ans, j'avais peu de liberté pour aller le rejoindre à ma guise. nous avons correspondu 3 ans (plus de 80 lettres que nous avons conservés tous les deux), et vu très épisodiquement la 1ere année pour des promenades romantiques dans Paris.
Saturne dans nos deux thèmes a son importance. j'ai une conjonction0° Saturne Lune en 5, il a une conjonction0° Saturne Vénus en 11
dans notre synastrie, ma conjonction0° Saturne Lune se place sur sa conjonction0° Noeud Nord Asc Lunenoire et sa conjonction0° Saturne Vénus sur le mipoint de mes Jupiter et Saturne trigone à Mercure
Par contre dans le composite Saturne est beaucoup moins favorable, il est carré90° Soleil Mercure conjonction0° en vierge 11
et trigone à Uranus pas bien loin du MC
Mais Saturne a été sévère pour nous faire lanterner plus de 35 ans !!!
et puis, peut être nous réserve-t-il encore des surprises... braille


Dernière édition par Poqueline le Lun 15 Sep 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:12

La belle histoire... coeur
Merci beaucoup Poqueline, ça confirme bien les propos d'Aurous votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:18

Coucou Aima,

Dans ma dernière relation qui a duré 5 ans, il y avait un carré Vénus Pluton dans le compo , et effectivement ça pouvait sentir le souffre, surtout sous la couette. Il y avait beaucoup de drames aussi. Et la rupture m'a complètement vidée. Mais j'ai également le sentiment que le lien ne sera jamais rompu malgré tout avec cette personne. L'avenir nous le dira...

Dans ma nouvelle relation, l'asc du compo est Taureau (donc Descendant Scorpion ), et l'on retrouve un sextile60° exact entre Vénus et Pluton dans le composite. + 5 planètes en maison 8 ! J'espère que le sextile sera plus facile à gérer sur la durée que le carré, que la passion sera intense mais sans finir en drame, enfin que ça soit plus malléable.

D'ailleurs, ça vous inspire quoi Pluton sur le descendant d'un composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:34

Venusie a écrit:
Aurous a écrit:
En karmique, la Pluton/vénus en TC 681848 Pluton/vénus en TC 510263 Pluton/vénus en TC 477205 en compo est toujours synonyme d'un amour profond d'une ancienne vie. C'est pour cela que la relation risque de durer la vie entière. En tous cas la connexion (les pensées), elle, se fera toute la vie.

Ça marche aussi en synastrie ?

Cela n'est pas aussi flagrant qu'en compo, mais cela peut aussi marcher. Surtout si la conjonction0° Vénus Pluton de l'un et de l'autre est accompagné d'un aspect Pluton Vénus . En synastrie, je pense que les 4 astres, les 2 Vénus et les 2 Pluton doivent être en relation pour conclure à un amour karmique fort. Plus les aspects de ces 4 astres sont intenses et clairs, et plus le lien karmique en amour est flagrant.

Chez toi, Vénusie bouquet , j'aurais tendance à dire que tu vois tout sous le spectre de l'amour karmique, ayant toi-même, cette conjonction0° puissante sur ton Asc . N'est-ce pas? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:46

lilith13 a écrit:

D'ailleurs, ça vous inspire quoi Pluton sur le descendant d'un composite ?
Lilith bouquet
Cela me fait penser à une relation karmique qui doit se régler dans cette vie-ci. Cela me semble très positif, surtout si un sextile60° trigone120° passe sur le chemin de ce Pluton opposition180° Asc . La roue du Karma est très très longue, donc je pense qu'on peut s'accorder des petites pause quand une relation karmique est aboutit, avant de passer à une autre. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:49

Lilith,

C'est pas mal, tu essaies toutes les combinaisons en compo...Tu as fait le carré, le sextile...le suivant, c'est la conjonction. bigsourire Tu auras vraiment de quoi alimenter tous les posts concernant ces 2 astres.
Pluton en 7, euh...soyez les meilleurs amis dans votre intimité !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:58

@ Aurous

Pas faux mais je pense que ma conjonction ne marche en synastrie que si les luminaires de l'autre (lune + soleil par exemple) sont fortement touches par son Pluton qui fait partie intégrante de sa personnalite (monsieur a Pluton en maison 1 en plus). Du coup oui, ça transparait pas mal ce que tu me dis, Venus Pluton, ça marche aussi avec un Soleil Pluton / Lune Pluton. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:01

Citation :
En synastrie, je pense que les 4 astres, les 2 Vénus et les 2 Pluton doivent être en relation pour conclure à un amour karmique fort. Plus les aspects de ces 4 astres sont intenses et clairs, et plus le lien karmique en amour est flagrant.

Si je résume bien... 
Dans le compo qui m'intéresse, on retrouve une conjonction vénus/pluton
Dans la synastrie, la vénus de la femme est sextile au pluton de l'homme
Et la vénus de l'homme sextile au pluton de la femme...
Il y a bien relation entre ces 4 astres dans la synastrie

Je ne sais pas trop ce que ca veut dire un amour Karmique...  doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:03

@Aurous : merci pour ta réponse; Alors espérons que nous parvenions à vivre au mieux cette relation ! En la rendant constructive !

@Aima : oui, j'expérimente !! Heureusement que ce Pluton sur un descendant scorpion est bien aspecté ! Mais la maison 7 en compo, c'est bien l'impact du couple sur la société non ? Dans mes cours (source : Sylvie Fumex), je trouve ça :

"La maison VII montre l’impact que la relation a sur le monde extérieur et comment elle est portée par l’environnement. Elle indique comment les deux personnes veulent fonctionner comme une unité. C’est la maison où les deux personnes peuvent se compléter."
Du coup, si l'image que l'on renvoie à l'extérieur est une image de Pluton Scorpion , waouh, ça décoiffe ! D'autant plus que Pluton compo tombe sur ma conjonction0° natale Pluton Saturne et sur sa conjonction natale Mars Pluton /FC.

En tous cas, j'ai rencontré cet homme il y a 6 mois lorsque le grand carré touchait ma Vénus natale : En transit : Uranus carré90° Vénus / Asc , Jupiter conjonction0° Desc et opposition180° Vénus , et surtout Pluton conjonction0° Vénus /Ascendant !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:06

@Aima : tu écris : "Si je résume bien...
Dans le compo qui m'intéresse, on retrouve une conjonction vénus/pluton
Dans la synastrie, la vénus de la femme est sextile au pluton de l'homme
Et la vénus de l'homme sextile au pluton de la femme...
Il y a bien relation entre ces 4 astres dans la synastrie
"

Oui ça fait beaucoup !! Et est-ce qu'ils vivaient des transits Plutoniens lorsqu'ils se sont rencontrés ? Ou en Progression ? Ou alors un pluton fortement marqué en RS l'année de la rencontre, ou le jour de la rencontre ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:26

Venusie a écrit:
@ Aurous

Pas faux mais je pense que ma conjonction ne marche en synastrie que si les luminaires de l'autre (lune + soleil par exemple) sont fortement touches par son Pluton qui fait partie intégrante de sa personnalite (monsieur a Pluton en maison 1 en plus). Du coup oui, ça transparait pas mal ce que tu me dis, Venus Pluton, ça marche aussi avec un Soleil Pluton / Lune Pluton. Qu'en penses-tu ?
Les liens Karmiques sont d'autant plus fort que les luminaires sont aspectés par pluton que ce soit en syn ou en compo.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:32

Lilith,

Oui, pour lui le transite de Pluton conjoint sa lune natale et carré à son soleil...
Uranus transite sa 7 opposé à son soleil/ uranus natale
Saturne transite sur  sa vénus...
Ca fait beaucoup... bigsourire

Pour la rencontre, elle a eu lieu en 2002...10 ans d'amitié profonde, 2 années d'absence et d'éloignement géographique, des retrouvailles au printemps, quelques transites au coin de la rue bigsourire et tu te retrouves avec une conjonction pluton/vénus en compo !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton/vénus en TC Profil11
Pluton/vénus en TC Empty
MessageSujet: Re: Pluton/vénus en TC
Pluton/vénus en TC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton/vénus en TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton/vénus en TC Pierre12 Pluton/vénus en TC Notes-11
~Musique pour Relaxer~