Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnoire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Surpasser la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J'écris ce message car j'ai toujours trouvé la Lunenoire (moyenne, corrigée et vraie) très mystérieuse et à la fois fascinante.

En effet, souvent incomprise et représentant la zone vide, le manque, elle peut être particulièrement difficile à gérer.

Elle représente cette part d'ombre qui agit en chacun d'entre nous. Parfois sans qu'on s'en rende compte.

Souvent, lorsque la blessure est trop grande, on va aller se réfugier chez l'opposé: Priape le lieu de tous les excès... en espérant un jour pouvoir revenir sur sa Lunenoire et peut être la surpasser ? ou du moins mieux la comprendre, l'accepter et la gérer au quotidien.

Au fil des années, en y réfléchissant bien, j'ai remarqué que la Lune Noire a souvent joué un rôle très important dans mon parcours. Je pense même qu'elle a beaucoup d'influence sur moi. c'est mon cas personnel, je sais que pour chaque personne c'est différent.

Maintenant je m'apprête à vivre Lunenoire (les 3) de retour sur ma Lune Noire natale et sur mon amas en maison 12. On verra bien ce que ça donnera...

Bref, j'ai écris ce message pour avoir votre point de vue sur l'incidence que Lunenoire a sur vous et sur votre parcours. Comment la vivez-vous au natal? Comment avez-vous vécu ses transits? Qu'avez vous appris de tout ça?

Merci à tous pour vos témoignages en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:19

@Iris,

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce raisonnement qui prévaut pour l'analyse des planètes transpersonnelles communes à toute une génération sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:34


Polaris a écrit:
@Iris,

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce raisonnement qui prévaut pour l'analyse des planètes transpersonnelles communes à toute une génération sourire

up ...
il suffit ... d'un peu de logique !!!
Revenir en haut Aller en bas

lyra


noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:40

Milieuduciel bonjour,
Voici ce qui est dit sur la lune noire en Vierge selon Marc Bériault:
Archétype du contestataire contemporain, parfait dans son analyse critique, désespéré du changement, incapable de proposer autre chose qui puisse fonctionner OU alors c'est une Vierge folle, qui sort du rang et conteste en inventant autre chose.
Sexuellement, cette position désigne le manque total de barrière et de garde-fous. L'amour est difficile, mais passionné.
Fréquente les lieux du Scorpion: bars, salons, cafés, bordels , s'ils ont un petit côté contestataire ou artistique. Talents intuitifs et psychiques considérables, mais qui ont besoin d'un support symbolique, le tarot par exemple.
Il est très difficile de choisir des lignes dans son livre, alors je laisse ça là.
Bonne journée à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:43

coucou,
j'ai acheté comprendre la lune noire de L.Larzul..
le problème c'est que ma lune noire vraie est en 7 et la moyenne en 6.. et que les explications (généralistes) qu'elle en fait me parlent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:45

Bonjour Polaris ,

Je suis toujours d'accord pour faire une comparaison avec Maldoror . Mais je n'ai pas eu de retour de sa part .
On était parti du T-carré évoqué dans le sujet "sex freind" .
Je propose toujours que je fasse mon interprétation a partir de mon vécu , puis qu'on le compare à l'interprétation "officielle" , livresque , théorique ; et que Maldo nous dise si cela lui parle , s'il y a des correspondances ou non etc...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:48

Avec ma lune noire en sagittaire entre la 09 et 10, il est vrai que je suis doué pour l'histoire, les théories, la démarche scientifique (comme me l'a fait implicement remarqué Arkania) et peu doué pour tout ce qui est paranormal, même si ce sont des domaines qui m'intéressent. Je me sens plus à l'aise avec les études supérieurs qu'avec les "petites études".
Pour ce qui est du scorpion, il faut bien voir que ce signe est l'archétype même de la sexualité masculine. Alors que le taureau est l'archétype de la sexualité féminine. Après, que les uns et les autres soient portés ou non sur la chose, ça, à la limite, c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 14:51

sara0390 a écrit:
coucou,
j'ai acheté comprendre la lune noire de L.Larzul..
le problème c'est que ma lune noire vraie est en 7 et la moyenne en 6.. et que les explications (généralistes) qu'elle en fait me parlent toutes les deux.

C'est un des probléme .
Moi c'est pire : il y en a trois ou 4 qui me parlent , trois ou quatre qui ne me parlent pas du tout et trois ou quatre pour qui c'est bof bof et l'interprétation de ma LN fait partie de cette catégorie lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 15:11

lol non mais c'est vrai..il y a des auteurs qui utilisent la lune noire vraie, les autres la lune noire moyenne..
bon je vais réfléchir..





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 15:43

...Je pense que pour avoir une interprétation de la lune noire, laquelle à mon avis, regardée seule ne veut pas dire grand chose ou bien que de se "coller" à des références d'ouvrages..., il me semble nécessaire de tenir compte de saturne, des noeuds lunaires et leurs régents, Chiron... pour avoir une interprétation personnelle des secrets (d'alcôve ? lol ) qu'elle "contient".....Pour moi, c'est un Tout qui évoque bien entendu ce que l'on appelle le karmique pour les adeptes de cette école....
Oui, cela demande beaucoup de réflexion en évitant certaines projections que l'on peut se donner....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 15:47

Oui elena, aucun élément du thème ne peut être perçu comme isolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 16:01

oui je sais Elena. Mais finalement ça fait beaucoup de choses à relier.. ranversant même si j'ai bien avancé.. ( grâce à certaines personnes..) , il y a plein de choses que je comprends pas encore... et notamment ma lune..qui est quand même tout le temps là.
( Tant pis, je prends le temps qu'il faut. méditation)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:38

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup fleurr Arkania,smack up tadam

mais j'ai du mal à comprendre la métaphore de la colle;...? doute2

j'aurais donc Sisyphe Vierge conjonction0° Asc et Oedipe Poissons conjoint Desc. ?

doute2
j'y reviens maintenant, oui, exactement comme VENUSIE puisque les points sont à l'opposé (PRIAPE) et aux carrés (SISYPHE et OEDIPE)
Quand je parle de "colle", c'est que tu mettras plus de temps que la moyenne (mais ce n'est pas une norme puisqu'on est TOUS uniques) à sortir de Priape , avec du mal à synthétiser, à globaliser les visions ... on le voit dans tes questions d'ailleurs, besoin de détails précis, sinon, c'est flou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:58

zouzou7 a écrit:
et pour priape en lion ?


on va faire hyper synthétique
Lunenoire Verseau peut devenir un exclu par rejet du groupe pour par sa propre volonté, souvent par déception en matière d'idéal. Idées souvent utopistes qui n'ont pas prise dans le réel, tant qu'il ne revoit pas ses "exigences" vis-à-vis d'autrui à la baisse, il peut ruminer ses déconvenues un sacré bout de temps. A l'impression de s'investir ... à perte parce que trop en avance ou boullonné dans le passé
PRIAPE Lion
tendances narcissique : "je m'aime , je m'aime et j'ai besoin de personne" avec fixité des principes et idées, auto-satisfaction, auto-indulgence et vanité surtout si dominante feu ou terre dans le thème...sinon, se replie dans la créativité , genre hermite créatif, amoureux ou parental avec susceptibilité, hyper sensibilité aux réactions
Sisyphe Taureau
Matérialisme, pragmatisme et réalisme. Bourreau de travail pour rendre tangible sa valeur = argent!
Oedipe Scorpion
autodestruction, néantisation avec possibilité de rennaissance.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:40

up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:44

Arkania je voulais te demander si on a des planètes en conjonction sur sysiphe ou oedipe d'une personne ça fait quelque chose de fort ? ça réveille des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:48

@Arkania

J'ai calculé la position de Sisyphe dans mon thème sur Astrodient en rentrant le code astéroïde correspondant, et il tombe en Balance est-ce que c'est normal quand on a une Lunenoire en Lion ? doute2 je me suis peut-être trompée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:52

@ Titoune ce n'est pas le même en fait. j'ai cru la même chose mais celui d'astrodienst est un astéroide qui n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 22:00

Je sais que ce n'est pas normal, mais sur astrodienst ma Lunenoire n'est pas opposée à Priape, il n'est même pas dans le même signe ? doute2
Si je garde Lunenoire en Verseau , ça correspondrait à ce que tu dis Arkania
Arkania a écrit:
Lunenoire Verseau peut devenir un exclu par rejet du groupe pour par sa propre volonté, souvent par déception en matière d'idéal. Idées souvent utopistes qui n'ont pas prise dans le réel, tant qu'il ne revoit pas ses "exigences" vis-à-vis d'autrui à la baisse, il peut ruminer ses déconvenues un sacré bout de temps. A l'impression de s'investir ... à perte parce que trop en avance ou boullonné dans le passé
PRIAPE Lion
tendances narcissique : "je m'aime , je m'aime et j'ai besoin de personne" avec fixité des principes et idées, auto-satisfaction, auto-indulgence et vanité surtout si dominante feu ou terre dans le thème...sinon, se replie dans la créativité , genre hermite créatif, amoureux ou parental avec susceptibilité, hyper sensibilité aux réaction
Mais là, je ne m'y reconnais pas ... Du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 22:37

Les noms donnés le sont ARBITRAIREMENT par Philippe Regnicoli pour expliquer sa théorie. Les astéroïdes que vous trouvez sur Astrodienst sont des "corps" existants alors que pour la lune noire, c'est l'opposition et carres croissant et décroissant d'un point fictif.
Pour Perceneige, tout le monde ne vit pas sa lune noire à l'extrême, je n'ai mis que les situations les plus exagérées de son bouquin, par respect pour son travail .... Certes, on a tendance a se réfugier dans les valeurs du signe opposé mais tout existe.

Pour Venusie, c'est priape astéroïde? Tu as rentré un code?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 22:42

De plus Perceneige, on l'a abordé plus haut, je travaille avec lune noir moyenne. Vérifié si celle que tu affiche n'est pas la "vraie" ou la " réelle" elle peut changer de maison ou même de signe

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 23:07

Oui Arkania fleurr , j'ai essayé avec les deux mais elles restent dans le même signe, ce n'est pas grave, je vais rester avec les planètes, c'est moins compliqué pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 23:30

arkania a écrit:
ZouZou,
La colle, ça fait quoi?

Électrode,
Comme tu veux tu choise...j'ai déjà dit que je n'étais pas particulièrement sensible à l'argument scientifique, je fais au feeling

Venusie,
J'ai mis les trois lunes moires pour rappel. Les autres ne seraient pas en rapport avec des peurs
Pour tes autres questions... Plus le temps, je vais commencer les consultes

Zouzou
Lion c'est l'ego, on fuit dans la représentation de soi, mises en scene je suppose...a nuancer dans le thème


Merci Arkania je n'avais pas vu ta réponse smack up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 9:27

Bonjour,

De mémoire, il me semble que Catherine Castanier utilise les 3 et donne une interpretration pour les 3. Cela me paraissait très interessant : Soit la vraie, la moyenne, la corrigée.

Une des 3 faisait souvent des aspects remarquables à certaine planète et teintait le thème de manière particulière.

Peut-être serait-il temps qu'un auteur astro lui donne des interprétation un peu plus contemporaine....et un peu moins fantasmagorique.

saut
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 19:14

lolob a écrit:
J'ai même faillit aller encore plus loin mais j'ai vraiment été sur le coup obligé de m'autocensurer.... coquin

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_am_y11

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Yalta_10

lol
@ arabicastrology fleurr
Pour info : officiellement :"Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili (en russe : Иосиф Виссарионович Джугашвилиprononciation ; en géorgien : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი, Iosseb Bessarionis dze Djoughachvili), connu sous le nom de Joseph Staline (Иосиф Сталин), et aussi surnommé Le Vojd ou Le Petit père des peuples, né à Gori le 18 décembre 1878 — officiellement le 21 décembre 18791 — et mort à Moscou le 5 mars 1953, est un révolutionnaire communiste et homme d'État soviétique d'origine géorgienne..."
from:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Joseph_Staline

vérifie que ta Lunenoire Capricorne ne se trouve pas sur son Soleil officiel ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 23:35

zouzou7 a écrit:
lolob a écrit:
J'ai même faillit aller encore plus loin mais j'ai vraiment été sur le coup obligé de m'autocensurer.... coquin

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_am_y11

noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Yalta_10

lol
@ arabicastrology fleurr
Pour info : officiellement :"Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili (en russe : Иосиф Виссарионович Джугашвилиprononciation ; en géorgien : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი, Iosseb Bessarionis dze Djoughachvili), connu sous le nom de Joseph Staline (Иосиф Сталин), et aussi surnommé Le Vojd ou Le Petit père des peuples, né à Gori le 18 décembre 1878 — officiellement le 21 décembre 18791 — et mort à Moscou le 5 mars 1953, est un révolutionnaire communiste et homme d'État soviétique d'origine géorgienne..."
from:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Joseph_Staline

vérifie que ta Lunenoire Capricorne ne se trouve pas sur son Soleil officiel ...
pourkoi tant d agressivite
j ai fait directe est franc
se sont mes fantasmes a moi mes complexes a moi ma Lunenoire a moi
je l ai dit et je le repete ce mec m inspire bcp
lolob t est pas obliger de freiner
j accepte tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Profil11
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpasser la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Pierre12 noire - Surpasser la Lune Noire - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~