Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSurpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSurpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Surpasser la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J'écris ce message car j'ai toujours trouvé la Lunenoire (moyenne, corrigée et vraie) très mystérieuse et à la fois fascinante.

En effet, souvent incomprise et représentant la zone vide, le manque, elle peut être particulièrement difficile à gérer.

Elle représente cette part d'ombre qui agit en chacun d'entre nous. Parfois sans qu'on s'en rende compte.

Souvent, lorsque la blessure est trop grande, on va aller se réfugier chez l'opposé: Priape le lieu de tous les excès... en espérant un jour pouvoir revenir sur sa Lunenoire et peut être la surpasser ? ou du moins mieux la comprendre, l'accepter et la gérer au quotidien.

Au fil des années, en y réfléchissant bien, j'ai remarqué que la Lune Noire a souvent joué un rôle très important dans mon parcours. Je pense même qu'elle a beaucoup d'influence sur moi. c'est mon cas personnel, je sais que pour chaque personne c'est différent.

Maintenant je m'apprête à vivre Lunenoire (les 3) de retour sur ma Lune Noire natale et sur mon amas en maison 12. On verra bien ce que ça donnera...

Bref, j'ai écris ce message pour avoir votre point de vue sur l'incidence que Lunenoire a sur vous et sur votre parcours. Comment la vivez-vous au natal? Comment avez-vous vécu ses transits? Qu'avez vous appris de tout ça?

Merci à tous pour vos témoignages en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 1:01

Pacem! les romains et les maures... lol

ma Lunenoire moyenne est en maison 5 conjonction0° Saturne Kiron et Pallas ... j'en dirais que je suis tombée dans le chaudron quand j'étais petite : grosse résistance à la douleur physique comme morale, un goût pour la souffrance-mélancolie quand je fût jeune.. depuis, j'y fais plus attention parce que je vis au jour le jour de plus en plus.
Ma réelle est en Bélier et je ne pense pas avoir eu la crainte de décider, de me jeter à l'eau , je préfère avoir mal tout de suite que de reculer le moment, on cumule trop de stress et on amplifie le ressenti braille

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 1:14

@ Arkania : chère Arkania :) ta lune noire moyenne est en Taureau si je me rappele bien ^^ t'aimes bien les trucs liés à la terre? Les plantes etc non? ^^
du coup la corrigée est vraiment importante ou pas?
Que se passe t-il lorsque les 3 lunes noires sont très très proches? Par exemple mon cas ou les 3 lunes noires sont quasiment collées.

Sinon une simple question: en transit, lorsque Priapre passe sur le noeud sud ça donne quoi ???
Je voudrais comprendre un peu plus priape vu que c'est connecté à la lune noire ^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 9:57

Non, Poissons 27° moyenne et 3° Bélier corrigée... la vraie, j'ai pas de logiciel qui la spécifie.. je crois que tout ce qui est lié au soin m'intéresse, pas uniquement ce qui est relié à la terre!

Pour PRIAPE, je sais pas, je vais piocher dans le bouquin de REGNICOLI qui détaille les Lunenoire , Priape (opposition), Sisyphe et Oedipe (en caré) et je reviens Very Happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:05

arkania a écrit:
Non, Poissons 27° moyenne et 3° Bélier corrigée... la vraie, j'ai pas de logiciel qui la spécifie.. je crois que tout ce qui est lié au soin m'intéresse, pas uniquement ce qui est relié à la terre!

Pour PRIAPE, je sais pas, je vais piocher dans le bouquin de REGNICOLI qui détaille les Lunenoire , Priape (opposition), Sisyphe et Oedipe (en caré) et je reviens Very Happy

...Priape en vierge...Il y a bien quelque chose qui concerne les soins.....et de trouver un "compromis" entre la vierge et les poissons....surtout dans l'axe V/XI......(sans oublier l'axe des noeux en VI/XII)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:20

Alors pour toi

- Lunenoire Vierge 12
- priape (le refoulement) Poissons 6
- Sisyphe (compensation) Sagittaire 3
- Oedipe (crise et symptomes) en Gémeaux 10

D'abord, la pulsion de ta Lunenoire
° Complexe de limitation, blocage relationnel, réconciliation avec logique, raisonnement, pragmatisme et ordre...

Priape en face, parle de la résistance à cette injonction
° vie professionnelle (6) par procuration, sacrifice pour le bonheur d'autrui, sentiment d'être exclu par fatalité, potentiel inaccessible, intégration sociale problématique avec refus des engagements.

Sisyphe : tendance à adopter une attitude ou un comportement faussement adhésif et enthousiaste au code sociale, dans l'objectif d'être intégré, on étouffe son esprit critique.

Oedipe : on bascule dans la superficialité, la dispersion, l'infantilisme , le jeu-distraction comme occupation principale ou on attrape la bougeotte (change de travail dès qu'il existe un conflit). Essuyer tout obstacle ou défi!!

passage du Noeud Sud celeste sur ton Priape, ça va réveiller tes questionnements sur le travail, ton utilité sociale, mais comme il sera entre ta Part de fortune et ton Noeud Nord natal, probable que tu avance sur ce qui te conviendrait... une expérience professionnelle qui te mette à l'épreuve ??
Ça me fait penser à ce que vit COBRA en ce moment doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Jeu 18 Sep 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:26

@ ELENA
lol je voulais dire que je ne réfléchis plus là dessus, j'agis... comme je le sens !
Dans le bouquin de REGNICOLI, Lunenoire Poissons est la plus mystérieuse hein intuitions et perceptions... l'égo se dissout pour s'intégrer dans le grand "tout"... ben allons y gaiement bigsourire

euh, autre chose, je soigne mon allergie à tout ce qui est "prouvé" ou dit "scientifique" ,truc priape vierge pour se rassurer lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:29

"parle de la résistance "

Personnellement, je ne perçois pas "PRIAPE" comme une "résistance" mais comme un "trop" plein...un "TROP", un "débordement"......dans le domaine opposé à la lune noire....

PS : je viens de voir ton message, Arka....tu vas chez Priape... lol pour te rassurer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:35

bonjour,

il y a ce topic MC qui avait été ouvert sur priape qui est intéressant à lire priape

J'ai la lune noire vrai en 7 scorpion, donc difficile de m'engager au niveau professionnel et sentimental.. j'ai même développé certaines phobies ( lié à un épisode).
Priape est donc dans ma maison 1 en taureau..ou j'ai tendance à me réfugier..trop..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:38

"Priape est donc dans ma maison 1 en taureau..ou j'ai tendance à me réfugier..trop.. "

...voire restée...ancrée ? engluée dans tes idées ? ....est-ce cela ? Wink ...qui t'empêche d'aller ver "l'Autre" ? .....il faut trouver le compromis..............................

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:38

Si je ne dis pas de betises, toutes mes Lunes Noires sont en Lion en M3
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:45

@ ELENA

non, justement, PRIAPE Vierge c'est s'accrocher aux détails, normes et dogmes pour ne pas avoir à se justifier... c'est pas mon truc Soleil Sagittaire Asc Scorpion est provocateur , donc, j'assume ce que je crois être .... une déjantée bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 10:53

CHIRON

Lunenoire Lion , d'ailleurs, on voit bien le doute égotique dans ton post "formation vigile"...peur de ne pas être à la hauteur! fierté et orgueil, peur d'être blessé, moqué, villipendé
Priape Verseau
détachement de soi, comportement égalitaire forcé avec sentiment ambivalent (je le fais mais j'en souffre) on assume pas son besoin d'être en vue, de briller!!
Sisyphe Scorpion
Provocation amplifiée, crâneur, recherche systématique de la confrontation ou de l'exposition
Oedipe Taureau
vide, on recherche "sa place" mais on lutte avec l'inertie. Peurs envahissantes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 11:02

Elena a écrit:
"Priape est donc dans ma maison 1 en taureau..ou j'ai tendance à me réfugier..trop.. "

...voire restée...ancrée ? engluée dans tes idées ? ....est-ce cela ? Wink ...qui t'empêche d'aller ver "l'Autre" ? .....il faut trouver le compromis..............................


Je ne sais pas ... peut être.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 11:05

coucou Sarah,

...Ce n'est que mon ressenti ....je fais pte fausse route..... sourire
(regarder en priorité Priape peut aider à comprendre la lune noire-conseil de Renée Lebeuf que je mets en pratique-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 11:09

non t'inquiètes pas, je réfléchie dessus.. je ne me suis pas trop intéressée à priape.
faut que je me replonge déjà dans mes notes sur la LN.. smack

ah ba tu vois.. moi j'ai fais le contraire.. je me suis surtout interroger sur la LN.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 11:48

Pour moi, c'est la Lune noire en Gémeaux maison 8. J'ai du mal a comprendre cette lune noire et mon Priape est en Sagittaire maison 2. Sisyphe en Poissons dans la maison 5 et Oedipe en Vierge dans la maison 11 comme pour monsieur. Je me demande si nous n'avons pas des problèmes à exprimer notre créativité en groupe, de problèmes d'utilité vis à vis des amis qu'on se fond dans le jeu, les sentiments par compensation ? Surtout par peur de la légèreté, de communiquer quelque chose liée à la maison 8. Et aussi pour résoudre notre Oedipe lie aux connaissances, aux lois, à l'expansion sociale (Sagittaire) ?


@ Sara

Ta lune noire est en scorpion, est un refoulement à propos de la mort, de la sexualité, du pouvoir et de tout ce qui est mystérieux. Que tu te réfugiés dans les plaisirs de la vie, les biens matériels avec ton Priape en Taureau. Le Sisyphe Lion, c'est une volonté de créer, de briller par le jeu, les amours, le théâtre etc afin de résoudre l'Oedipe qui est la recherche de la place dans la société, le groupe d'amis. Détrompe moi si ce que je te dis est faux car je n'ai pas le livre d'Arkania sous la main, je ne fais que déduire par moi même avec ce que j'ai appris de ce que signifient les signes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:02

La lune noire en Scorpion... La génération 1990 mon dieu. J'étais très très amoureuse d'une fille qui avait la lune noire en scorpion (conjointe pluton) en maison 3 super mal aspectée...(que des carrés... Ça fait peur) En plus avec la part d'infortune en scorpion maison 3...

Et dans le cas de la lune noire en Taureau ça donne quoi du coup?
Je connais une fille qui a la lune noire en taureau en maison 8, et ses deux parents sont morts de cancer... Sa mère quand elle avait 11 ans et son père il y'a 2 mois. Elle n'a que 29 ans... :/

Puis ma cousine qui a la Lune noire en Maison 12 conjointe noeud nord en Taureau. Elle est aussi de 1985..


Dernière édition par Milieuduciel le Jeu 18 Sep 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:15

@ Milieu du ciel

Pluton conjointe sur Lune noire en Scorpion, avec une orbe maxi autorisée de 10°, qu'est ce que ça donne au final ? Je me suis posée la question pour deux connaissances qui l'ont justement, surtout l'une des deux qui a son Soleil Verseau 9° au carré de cette conjonction, qui applique aussi un T carre de Pluton à ses noeuds lunaires Lion-Verseau. Et je viens de constater que son Oedipe est conjoint à son Soleil en Verseau, je soupçonne un cas lourd. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:16

Milieuduciel a écrit:
La lune noire en Scorpion... :/

et pas que la génération 1990.....

ça se vit....et pas si mal et en I .....notamment avec les années ....et la compréhension....Même si ma manière d'évoquer priape est très simplifiée, l'ayant en maison VII/taureau....:"les autres ? ...vous avez dit les autres ? " lol , hé oui, ils pèsent souvent très lourd dans la balance (!!)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:20

@ Vénusie : ça donne une fille très très tourmentée... J'ai eu beaucoup de soucis avec cette fille et je tenais beaucoup à elle... Elle est trop entêtée...
Ta connaissance est de 1990 aussi avec soleil en signe fixe? Je vois.
Bah en fait cette fille est taureau (soleil sur algol) avec lune noire conjointe pluton (4-5 degrés dorbe) sa lune noire opposée soleil. Sa lune noire au carré mercure. Mercure opposé pluton. Sa lune noire au carré du noeud nord en verseau conjoint lune en verseau. En plus avec mars en poissons...Cette fille se coupait les veines, elle était autodestructrice. Je crois vraiment que ça m'a traumatisée. C'est le thème le plus extrême auquel j'ai eu affaire. Je me rappelle la tête que j'ai faite quand j'ai fait son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:34

Venusie a écrit:

Ta lune noire est en scorpion, est un refoulement à propos de la mort, de la sexualité, du pouvoir et de tout ce qui est mystérieux.

oui surement.

Que tu te réfugiés dans les plaisirs de la vie, les biens matériels avec ton Priape en Taureau.

Plaisir de vie non.., bien matériels, bof je ne travaille pas donc difficile.. mais ça me rassure d'avoir un peu de sous de coté.

Le Sisyphe Lion, c'est une volonté de créer, de briller par le jeu, les amours, le théâtre etc afin de résoudre l'Oedipe qui est la recherche de la place dans la société, le groupe d'amis. Détrompe moi si ce que je te dis est faux car je n'ai pas le livre d'Arkania sous la main, je ne fais que déduire par moi même avec ce que j'ai appris de ce que signifient les signes.

J'ai sisyphe en scorpion ( astéroide n°1866) c'est ça ?
petite j'aimais me mettre en avant et faire rire les autres..surtout mon entourage.



J'ai la lune noire vraie conjointe à la lune et pluton.


Dernière édition par sara0390 le Jeu 18 Sep 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:41

Par contre je viens de voir que j'ai Sisyphe en Cancer en maison 11.

Quel est le numéro de l'astéroïde Oedipe???


Dernière édition par Milieuduciel le Jeu 18 Sep 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:42

@ Milieu du ciel

Il y a de quoi. :/ Pour Mercure, elle a son Mercure conjoint Neptune + Saturne, et sextile Pluton. Avec Jupiter Cancer oppose Uranus-Mars en Capri et une Lune fin Poissons très dissonante que je soupçonne un cas de boulimie/ d'hypersensualite qu'elle n'assume pas du tout derrière les apparences d'autocontrôle du à son amas Capri (Venus rétro conjoint Neptune/ Saturne, sextile Pluton conj Lune noire).
Et effectivement les signes fixes c'est pas le mieux s'il y a Pluton/Lune noire en Scorpion en opposition ou carré aux Soleils dans ces signes fixes (le Soleil Scorpion y compris).
J'ajoute pour tes connaissances en astro, que la rétrogradation d'une planète par ex Venus voire du maitre de 5, nous fait répéter des erreurs en relationnel amoureux jusqu'à que la leçon soit comprise. Le domaine amical est aussi concerne dans le cas de Venus ou du maitre de 11 rétro.


Dernière édition par Venusie le Jeu 18 Sep 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:43

Pourrais tu mettre le thème de ta connaissance Vénusie ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 12:52

@ Milieuduciel

Après le déjeuner promis, je passe bientot a table. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surpasser la Lune Noire - Page 2 Profil11
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la Lune Noire
Surpasser la Lune Noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpasser la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Surpasser la Lune Noire - Page 2 Pierre12 Surpasser la Lune Noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~