Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:27

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Sur le post de la Vierge Folle/ Vierge Sage certains ont évoqué cet aspect de tension entre la Lune et Pluton au natal, faisant des ravages, une difficulté à lâcher prise et une tendance mélancolique à penser au passé.

C'est définitivement mon cas, quand j'ai lu vos interventions ça m'a fait tilte et j'ai voulu créer ce post suite à ça pour en parler un peu plus en détail.

Effectivement avoir une Lune carré90° Pluton représente une grosse difficulté à régénérer ses émotions, à passer à autre chose, on ressasse le passé et on a un mal fou à couper avec ça. C'est comme une espèce de torture psychologique.
Les angoisses sont aussi très présentes et parfois handicapantes (mal à respirer, sensation de manque d'air, sensation de peur inexpliqué, fortes tensions).

Si vous avez cet aspect là dans votre TN comment le vivez-vous, ou bien si vous connaissez des gens qui l'ont, comment percevez vous le comportement ou la psychologie de ces personnes?

Merci.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 0:34

Jupiter est egalement reconnu pour ses coleres et en plus pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 0:35

c'est cool que tu regarde devant un miroir, c'est une qualité que j'ai peut rencontré chez les gens... pour la paresse je comprend ^^ j'ai un amas en 10 scorpions mais je le suis (vraiment), je t'en voudrait pas si tu zappe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 0:39

Je sais qu'il est dans la boite mais j'ai pas encore decidé d'y retourner ,des fois je ne controle pas toute ma volonté ,je me suis promis d'y aller mais je sais pas encore quand,j'attends l'electrochoc et il viendra surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 0:51

je te remercie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 10:50

zouzou7 a écrit:
Electrode a écrit:
Bonjour

J'ai un sextil exact, j'aime les défis de vie à cause de la lune en sagittaire et du coup, quand les choses ne se sont pas passées comme je l'avais voulu, je ressasse beaucoup jusqu'au prochain défi de vie...

Hello electrode pourrais-tu développer le terme "défi" ? fleurr
Hello Zouzou,
Le gémeau recherche le sens, la signification. Le sagittaire recherche de nouvelles expériences de vie sous forme de défis (j'ai envi de le faire parce que je ne connais pas, cela implique le courage, la motivation). Par contre, on a tout les deux vénus en capricorne : ce n'est pas une position favorable à la compétition, le capricorne n'aime pas démontrer des choses pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 17:23

Electrode a écrit:
zouzou7 a écrit:
Electrode a écrit:
Bonjour

J'ai un sextil exact, j'aime les défis de vie à cause de la lune en sagittaire et du coup, quand les choses ne se sont pas passées comme je l'avais voulu, je ressasse beaucoup jusqu'au prochain défi de vie...

Je le ressens comme cela également, je n'aime pas prouver des choses aux autres, mais plutôt à moi-même, c'est un peu indécent je trouve d'en faire étalage...

Hello electrode pourrais-tu développer le terme "défi" ? fleurr
Hello Zouzou,
Le gémeau recherche le sens, la signification. Le sagittaire recherche de nouvelles expériences de vie sous forme de défis (j'ai envi de le faire parce que je ne connais pas, cela implique le courage, la motivation). Par contre, on a tout les deux vénus en capricorne : ce n'est pas une position favorable à la compétition, le capricorne n'aime pas démontrer des choses pour les autres.

up Electrode fleurr c'est assez indécent d'en faire étalage, j'aime bien également me prouver des choses mais à moi-même par forcément aux autres, le Capricorne serait-il auto-centré dans ses démarches... doute2
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 10:03

Lune carré Pluton... Pas facile tout ça. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont: remise en question émotionnelle, déchirements et bouleversements familiaux...

En plus je viens de jeter un oeil à ton TN Milieuduciel, ta Lune en verseau qui demande de l'indépendance et de la liberté sur le plan familial et bien appuyé aussi par ta maison 4! Conjonction Saturne/Uranus! Dur dur tout ça. Malgré je pense une envie de stabilisation (tu as pas mal de Terre quand même et aussi une Vénus en Cancer) Il y a des chances pour que tu galères à trouver de la stabilisation sur le plan foyer. Cette conjonction Uranus/Saturne risque de te pousser à te faire changer de situation assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:21

MdeC a écrit:
Les angoisses sont aussi très présentes et parfois handicapantes (mal à respirer, sensation de manque d'air, sensation de peur inexpliqué, fortes tensions).
D'après les symptômes que tu décris, il me semble que le carré Mercure - Saturne est aussi fortement implqué dans tes angoisses.
En effet, Mercure est conjoint AS et maitre du Soleil et de l'AS, il est donc dominant dans ton thème et significateur de cet tension nerveuse.
Saturne Sagittaire peut montrer une difficulté à se mettre en avant, d'où les angoisse quand mercure veut communiquer et s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:49

Je rebondis sur tes propos, Jraf... Une tension nerveuse (mais hyper contenue) appuyée par le Mercure (maitre Soleil et Asc ) carré90° Uranus (lequel est en MIV)
En fait ça fait "ricochet" ou "écho" en quelque sorte avec cette Lune Verseau qui maitrise par analogie la MIV (socle émo) et les planètes qui y sont présentes.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 19:07

@ Navane : C'est un peu ça en fait ...

@ Jiraf : Oui le carré90° Mercure Saturne conjonction0° Uranus est difficile et joue en partie mais pas par rapport à ma difficulté à oublier et à canaliser mes émotions car mes souvenirs du passé liés à des amitiés me font souffrir. J'ai un peu le même problème que le copain de Vénusie.
Avec Saturne angulaire et carré90° au maitre de l'ascendant ça enlève le gout à certaines choses de la vie quotidienne et le carré90° Uranus m'apporte beaucoup de tensions, je suis ultra nerveuse et j'ai des soucis de circulation et de tensions sanguines. L'an dernier en cours j'ai fait une crise de nerfs et je ressentais les battements et une sensation de tension dans l'organisme assez pénible, têtre qui tourne, peur de tomber dans les paumes, et ça se déclenche souvent comme ça d'un coup... les deux planètes maitrisent ma maison 6 donc je pense que c'est en partie dû à ça :/

@ Vénusie : Comment je fais pour passer à autre chose ?
Très honnêtement, je vis et je continue ma vie comme avant même si je sais que ce ne sera plus jamais comme avant. certains liens émotionnels m'ont transformée d'une façon tellement forte que je ne pourrais plus revenir en arrière.
Je pense assez souvent à mon passé, à mes souvenirs, ceux qui m'ont le plus marqués étaient liés à des crises, des cris, et pleins de trucs que j'ai pu vivre.
Par exemple la personne qui m'a le plus marquée avait "curieusement" et comme "par hasard" sa Lune Verseau conjonction0° à la mienne et exactement au carré90° de nos Pluton
Dans le compo le carré90° Lune Pluton est EXACT.
Ce genre de liens sont très difficiles à couper et à oublier.
Je pense que ton copain aura besoin de plus de temps que le reste des gens pour assimiler. il doit beaucoup s'attacher et prendre les émotions très au sérieux. D'un côté un besoin de liberté de détachement et de l'autre la force plutonienne qui bloque et qui n'arrive pas à laisser partir ces émotions car il faut du temps pour guérir un coeur qui regrette son passé...

@ Titoune : Les liens avec ma mère sont tintés d'un côté de liberté et de l'autre de clashs assez forts et de crises, ça a crié a plusieurs reprises assez souvent depuis mon adolescence et celle de mon frère... Ma mère est un peu possessive même si elle le nie ^^ mais mon frère et moi sommes très proches d'elle. c'est assez rare des gens de ma génération qui soient si proches de leur mère comme ça. Je ne vois pas ça très souvent ici à Paris en tout cas.
Je pense que dans le cas de mon frère et moi, il serait conseillé de se séparer des liens de famille ou du moins trouver nos chemins de nos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 19:26

Hello MDC bouquet

moi aussi je suis très nerveuse et j'ai des palpitations souvent Asc Vierge carré90° maitre Asc Mercure Sagittaire MIV, carré90° Jupiter Gémeaux MC

Ces problèmes à respirer c'est Jupiter Gémeaux également, et notre côté mercurien pour la tension nerveuse, pour me calmer je marche ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 23:09

@ Zouzou : On se comprend bien rijaune

Par contre les apparences sont trompeuses je ne fume quasiment jamais ! fume

Oui effectivement ce sont des aspects de tension nerveuse dans des signes mutables et Vierge Gémeaux maîtrisés par Mercure

Je devrais faire du sport mais j'ai un petit gros souci c'est que je suis méga fainéante ... ranversant
Mentalement agile mais physiquement je suis comme un mollusque ^^ ce n'était pas pour rien que mon ancien pseudo sur astromail était Lakrevette rijaune

Le Yoga peut être une solution pour les personnes qui sont très nerveuses.

J'ai également beaucoup de mal à me concentrer, c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:00

Merci MDC up moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis sourire

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:19

La Lune carré90° Pluton a une coloration de Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 23:29

Ce qui est sûr et certain c'est qu'au niveau des émotions ça rend obsessionnel et c'est vraiment pas top... J'ai cette fichue tendance et j'ai des amis qui me l'ont déjà fait remarquer ...

Alors que les émotions devrait être libres et ouvertes car c'est ma vision de la vie, ça me rend ultra obsédée quand je m'attache et ça c'est dur à gérer quand vous avez cet aspect là en natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 9:15

Milieuduciel a écrit:
ça me rend ultra obsédée quand je m'attache et ça c'est dur à gérer quand vous avez cet aspect là en natal.
C'est aussi parce que tu as la lune en maison 5, c'est l'attachement émotionnel vis-à-vis de l'amour.
(je dis cela parce que ma copine a aussi la lune en 5... en scorpion !)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 9:30

Latitudes a écrit:
La Lune carré90° Pluton a une coloration de Scorpion

Bien vu Latiup C'est la même chose qu'une Vénus en maison 8 dans un autre signe qui prend les couleurs du Scorpion . Et si cette Vénus se prend un aspect dissonant ou pas de Saturne , c'est aussi en partie la coloration du Capricorne qu'il y a aussi. Chez monsieur,  Vénus est en signe d'Air mais en maison 8 Taureau dont elle a la maîtrise, elle résonne mieux avec les Vénus d'eau et parfois de terre bizarrement.

@ Electrode

Pas d'accord avec toi sur le sens de la Lune en maison 5, j'ai Lune Bélier  en maison 5 : je n'ai clairement pas d'attchement obessionnel à ma mère, c'est l'inverse. Et ma Lune reçoit deux trigones : celui de Saturne ( coloration CapricorneVerseau ) et d' Uranus ( coloration Verseau ). Grosso modo, j'ai un grand besoin d'un self-control et d'un peu de liberté dans mes rapports à la famille, mes émotions. Et l'oppo de Lune Bélier 10°26 à mon Mercure Balance , ça me rend anxieuse parfois (coloration Vierge / Gémeaux ) mais le parallèle de Mercure à ma Lune résout facilement mon opposition. Et mon Saturne établit l'équilibre dans l'opposition aussi, en envoyant un sextile à mon Mercure Balance 7° dont il est l'almuten.

Mon père a la Lune Poissons en maison 5 trigone120° Neptune Scorpion conjonction0° à l'asc  Balance avec  Soleil Poissons en 5 Poissons , il n'est pas du tout dans l’obsession émotionnelle non plus. Avec cet aspect, il a eu en fait plus de filles que de garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 9:42

Coucou vénusie,

Ta lune en bélier ne forme pas d'aspect "majeur" à pluton et je ne parlais pas d'attachement à la mère, mais d'attachement amoureux. Par ailleurs, si ma mémoire est bonne, ta lune est très proche de la maison 6 ? Je ne sais pas exactement pourquoi mais, j'ai l'impression que la lune en maison 6 t'irait bien... ta lune est à 10° et la pointe de la 6 à combien ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 9:59

@ Electrode


Elle n'est pas du tout en maison 6, mais clairement en maison 5. Rolling Eyes Il faut que la Lune ou une planète en maison 5 soit proche de la cupside de la maison 6 avec 4° voire 3° d'orbe (cf. Kevinastro sur le fil de l'homme le plus riche de France) pour être considérée comme étant dans la maison suivante. Or ce n'est logiquement pas du tout le cas de ma Lune Bélier qui reste en maison 5, loin de ma cupside 17° Bélier de ma maison 6. Je suis désolée, là tu t'es trompé sur ma Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 10:07

Venusie a écrit:
Je suis désolée, là tu t'es trompé sur ma Lune.
Pas de problème, je suis joueur, t’inquiète lol
La lune en bélier en 5, c'est important pour les enfants, tu es certainement capable de les valoriser pour qu'ils soient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 10:11

Venusie a écrit:
Il faut que la Lune ou une planète en maison 5 soit proche de la cupside de la maison 6 avec 4° voire 3° d'orbe (cf. Kevinastro sur le fil de l'homme le plus riche de France) pour être considérée comme étant dans la maison suivante.
Tu devrais écrire la prochaine bible des références adéquates en astrologie, vénusie Wink lol (c'est de l'humour, ne le prends pas mal stp)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 10:18

@ Electrode

Non je le ne prends pas mal, c'est juste que les références de Kevinastro sont bonnes parce que ça a déjà été testé par d'autres astrologues avant lui. Wink Même Angèle m'avait dit la même chose il y a longtemps à propos des orbes pour une planète à la limite de la maison suivante. 

Par ex, mon Saturne 4° Sagittaire est en maison 1 et la cupside de la maison 2 est à 5° Sagittaire. Pour moi Saturne est clairement en maison 2. 

Sinon pour ton impression que ma Lune est en maison 6 alors qu'elle est vraiment en 5, c'est à cause de sa conjonction au noeud nord en maison 6 par 10° d'orbe (ça va jusqu'à 12° pour les luminaires avec les noeuds).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 10:24

coucou Vénusie,

Personnellement, Vénusie, si une planète est dans une maison, même au dernier degré, je considère la maison où elle se situe....parce que si elle est en I, ce n'est pas en II...c'est qu'il existe certainement des raisons à trouver dans l'interprétation....
Ceci n'engage que moi et fait partie de ma ..."rigueur" astrologique.........et chacun peut avoir sa méthode....tant que cela se confirme par le vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 15:11

Salut Forum,

Je repasse sur le post que j'avais ouvert l'an dernier parce que dernièrement je réfléchis beaucoup (c'est normal je suis Vierge lol) sur cet aspect qu'est la Lune au carré90° de Pluton

En effet nous avons expliqué que cet aspect créait beaucoup de tensions et une tendance à devoir passer par la case: détruire/reconstruire ses émotions. Problèmes avec la famille, les origines, la mère (mère angoissée) ou les femmes en général.
ça touche à la famille bien sur, ça rend les émotions indigérables. On a du mal à "digérer" (la Lune c'est l'estomac ne l'oublions pas).

Je viens de réaliser il y'a peu de temps grâce à Elea, et je n'y avais pas du tout pensé alors que ça explique beaucoup de choses, c'est que la Lune fait plus d'effet chez une femme que chez un homme et donc pour une femme c'est encore plus dur que pour un homme de gérer ce genre d'aspect.

Les personnes qui ont Lune carré90° Pluton n'oublient pas les émotions qu'ils ont pu ressentir à travers leur vie. ça n'a rien de comparable avec le mental, ici c'est un autre niveau, plus instinctif, ça vient des tripes, comment contrôler quelque chose de pulsionnel ?
Ce que je dis est d'autant plus fort lorsque cet aspect se fait en signes FIXES. je pense qu'en signes fixes Pluton a le dessus alors qu'en signes CARDINAUX c'est la Lune qui peut alors mieux gérer ces excès.

Ceux qui ont cet aspect là j'aimerai que vous me parliez un peu plus de comment vous vivez vos émotions et de comment vous gérer son côté extrême et passionné...
Pour moi c'est sur que s'il n'y a pas d'intensité dans les émotions je sens que ça ne sert à rien car aucune transformation.
Parfois il faut toucher le fond pour pouvoir par la suite toucher le soleil.

Pour reprendre le commentaire de la personne qui a écrit juste en haut qu'une planète en maison même proche de la cuspide reste dans la maison. Je suis plutôt d'accord mais si elle touche la cuspide, elle indique qu'elle aura quelque chose à apporter à la maison suivante donc sa position est importante puisqu'elle se prépare pour entrer dans un autre secteur.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Pluton
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Pierre12 pluton - Lune carré Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~