Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'aime mars pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 17:52

Rappel du premier message :

J'ai gagnée , vous vous rendez compte j'ai gagnée avec les pires aspects qui soit youhouuuuuuuuuuuu tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 10:35

Elena a écrit:
Mézigue a écrit:
c'est bon j’atterris, super Cévennes !!! comme quoi les "mauvais" transits...

...ce qualificatif vient de..."nous"...comme une sorte d'anticipation négative.....

Quelque chose me vient à l'esprit en vous lisant toutes (mesdames et mesdemoiselles... lol ) ...je trouve que c'est une sorte d'affrontement par rapport aux hommes ? ....(ceci n'engage que moi, je constate...)

oui. avec Mars qui rentre en jeu ce n'est pas très étonnant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 10:39

Mézigue a écrit:
Elena a écrit:
Mézigue a écrit:
c'est bon j’atterris, super Cévennes !!! comme quoi les "mauvais" transits...

...ce qualificatif vient de..."nous"...comme une sorte d'anticipation négative.....

Quelque chose me vient à l'esprit en vous lisant toutes (mesdames et mesdemoiselles... lol ) ...je trouve que c'est une sorte d'affrontement par rapport aux hommes ? ....(ceci n'engage que moi, je constate...)

oui. avec Mars qui rentre en jeu ce n'est pas très étonnant sourire

...et qu'en est-il pour vous...messieurs ? ......
...si on regarde vénus....elle est en...scorpion !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 12:43

@ Elena

Venus sera peut-etre freinée par Saturne qui est devant elle, quand elle y sera conjointe. Avec la réception mutuel!e Pluton Capricorne qui est colle a Mars, avec Saturne Scorpion. Tout ceci m'evoque de la passion qui peut vite s'allumer mais qui sera vite refroidie.

Dans cette optique, les hommes sont Mars Capricorne et en conjonction a Pluton : ils recherchent l'affrontement. Et visent très haut par défi. A cote Venus Scorpion, ce sont les femmes qui sont emportes par les élans de la passion. Lorsque Venus ira vers Saturne, je me demande ce que ça donnera : refroidissement de la passion ? Surtout qu'étant donne même si Mars et Pluton maitrisent Venus et Saturne Scorpion, Saturne maitrise Mars et Pluton. Le désir des hommes (Mars) vite allume par la réception mutuelle Pluton/ Saturne, sera possiblement au final refroidi, par cette même réception. D'une certaine façon Saturne aura le dessus sur Venus Scorpion, indirectement, via par la maitrise de Mars gouverne par Saturne. Surtout quand Venus y viendra par conjonction. Ça me parle comme d'un retour à la froide réalité brutale après les vagues de passion. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 12:48

Venusie a écrit:
@ Elena

Venus sera peut-etre freinée par Saturne qui est devant elle, quand elle y sera conjointe. Avec la réception mutuel!e Pluton Capricorne qui est colle a Mars, avec Saturne Scorpion. Tout ceci m'evoque de la passion qui peut vite s'allumer mais qui sera vite refroidie.

Dans cette optique, les hommes sont Mars Capricorne et en conjonction a Pluton : ils recherchent l'affrontement. Et visent très haut par défi. A cote Venus Scorpion, ce sont les femmes qui sont emportes par les élans de la passion. Lorsque Venus ira vers Saturne, je me demande ce que ça donnera : refroidissement de la passion ? Surtout qu'étant donne même si Mars et Pluton maitrisent Venus et Saturne Scorpion, Saturne maitrise Mars et Pluton. Le désir des hommes (Mars) vite allume par la réception mutuelle Pluton/ Saturne, sera possiblement au final refroidi, par cette même réception. D'une certaine façon Saturne aura le dessus sur Venus Scorpion, indirectement, via par la maitrise de Mars gouverne par Saturne. Surtout quand Venus y viendra par conjonction. Ça me parle comme d'un retour à la froide réalité brutale après les vagues de passion. doute2

....pour moi....c'est un Retour à la Raison....ou simplement des "amours raisonnables" ou qui le deviennent.....
Dans un sens général, je dirais que "l'homme" maitrisera ce que la "femme" enflamme.... tropdrole cramper
"....Tout feu...Tout flamme...".(vite les extincteurs.... laugh )...résultat lorsque l'on aime mars/pluton...hé hé
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 13:05

@ Elena

Tout a fait Elena. Ca m'evoque la configuration d'août 2014 avec Mars-Saturne Scorpion carre Venus Lion : ça se répète encore ici. up Notamment avec des hommes qui mettaient des murs, cette fois ça peut être aussi la femme qui met les murs (Venus Saturne) en plus de l'homme qui maitrise ce que la femme provoque. lol

D'ailleurs, ces transits ne sont pas vraiment bénéfiques au niveau affectif, pour des Venus Capricorne par ex à 12 ou 22 degrés du signe, conjointes a Saturne a 19 degrés du signe. Ni pour des Mars Capricorne 14-15 degrés par ex (un Pluton-Mars Capricorne a 11° pour un Mars natal a 14 - 15 degres du meme signe, c'est comme un Mars en maison 12 donc une passion qui apporte que des emmerdes ).

Je dis ça parce quand Venus aura franchi les derniers signes du Scorpion pour aller en Sagittaire a mi-novembre, ça sera une sorte de maison 12 pour les Venus Capricorne. Et avec Saturne Scorpion qui amorce son entrée dans le Sagittaire, le 24 decembre 2014, ça sera comme si Saturne était en maison 12 pour ceux qui ont Saturne Capricorne (Je vis Saturne Scorpion comme une sorte de maison 12, assez pénible). doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 13:43


@ Vénusie
"Je dis ça parce quand Venus aura franchi les derniers signes du Scorpion pour aller en Sagittaire a mi-novembre, ça sera une sorte de maison 12 pour les Venus Capricorne."

...vénus capricorne en natal ?.....vois-tu, je pense cela différemment, car vénus durant ce transit, aura repris sa place natale et entamera un nouveau cycle...elle (vénus), sera donc comme dans une maison I....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 13:54

@ Elena

Je pense aux Venus Capricone natales, je pense que ca sera plus difficile pour elles avec Venus en Sagittaire (sorte de maison 12 pour le Capricorne) me comprends-tu la dessus Elena ? Je dis ça parce que le Capricorne et le Sagittaire, c'est des natures contradictoires, mélanger l'eau et l'huile. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 13:58

&Vénusie,

oui mais, Vénusie, vénus qui entre chez le jupiter, quand même, "elle" devrait mieux se porter...elle se "Ré-optimise" coeur ne crois-tu pas ?
Je ne considère pas vénus natale "prisonnière" (comme une maison XII) tant qu'elle a retrouvé sa place natale....(justement, son transit l'en sort....)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 14:03

Certes Elena, elle se re-optimise mais tant qu'elle est en Sagittaire avant une Venus natale Capricorne, c'est bien comme en maison 12 avant d'aller retrouver sa place en Capricorne normalement. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu entre nous.

Pour moi c'est les plaisirs de la vie qui vont primer (le Sagittaire, la maison 2 de Venus Scorpion). lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 14:08

"J'espère qu'il n'y a pas de malentendu entre nous."

OUIiiiiiiii Vénusie, cramper ..c'est ma faute, ma très grande faute!!!!!!
ben, v'la que j'prends le zodiaque à l'envers .....
Je revois cela de plus près et un peu plus tard....
Mille excuses.....(un coup de ma lune en gémeaux qui est presque arrivée à sa place natale, est donc comme dans une maison XII ! la grande étourdie....-faut bien que j'm trouve une excuse-...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 16:47

Venusie a écrit:
Certes Elena, elle se re-optimise mais tant qu'elle est en Sagittaire avant une Venus natale Capricorne, c'est bien comme en maison 12 avant d'aller retrouver sa place en Capricorne normalement. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu entre nous.

Pour moi c'est les plaisirs de la vie qui vont primer (le Sagittaire, la maison 2 de Venus Scorpion). lol

OUI...Vénusie, après oxygénation mercurienne de ma part.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 17:17

j'aime aussi ces planètes lourdes et durs miamm miamm saturne aussi mon vieux pote hihihi happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 19:24

"femme" enflamme.... tropdrole cramper
"....Tout feu...Tout flamme...".(vite les extincteurs.... laugh )...résultat l


Ben moi j'ai eue peur de cette conjonction0° Mars Pluton ben non c'est le contraire on est plus forte plus battante !! oui je les aime ,youhou cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Profil11
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime mars pluton
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime mars pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Pierre12 pluton - J'aime mars pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~