Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Sexualité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexualité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSexualité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

indiana

indiana

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

je voudrais aborder un sujet délicat et j'aurais aimé votre avis car en cherchant sur le web, je n'ai rien trouvé sur cette question. J'aurais aimé explorer la question des problèmes de sexualité en astrologie pour un homme, savoir comment on pourrait les percevoir sur un thème.
Ma première question porte sur l'éjaculation précoce, problème qui touche plus d'hommes qu'il n'y paraît et qui est souvent douloureux et culpabilisant pour ceux qui le vivent. De ce que j'en ai vu, Mars en VIII chez un homme pourrait symboliser cette problématique mais je n'ai pas assez d'exemples. La VIII symbolisant aussi l'orgasme, Mars en VIII pourrait se référer à la rapidité de celui-ci et d'autant plus dans des signes comme le Bélier. Qu'en pensez-vous? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

indiana

indiana

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 16:04

Bonjour Jérémy, merci pour ton témoignage, où se trouve Mercure? Et la Lune? Oui je pense que tu décris bien la question.
Dadou, bien entendu que ce n'est pas grave et que l'on peut travailler sur la question, ce n'est pas le sujet mais tu fais bien de le souligner.
Je suis désolée de ne pouvoir afficher les thèmes en ligne car ils ne m'appartiennent pas mais éventuellement, je peux les envoyer en MP si quelqu'un veut regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 16:13

indiana a écrit:
Ah oui, j'ai oublié, le deuxième a en effet un très mauvais sommeil, très nerveux et il a même été longtemps insomniaque. Saturne en XII Taureau n'est pas conjoint au Soleil.

Bonjour Indiana, effectivement la maison 12 relève bien du sommeil et l'un des deux almutens de sa sexualité,  Saturne est dedans. Son problème vient de là, s'il dort aussi mal, il y a des conséquences sur sa santé et sa sexualité du même coup. :/

Pour l'autre, le Soleil Taureau asc Vierge , je sens intuitivement qu'il a été traumatisé par une femme dans son passé dans le domaine de la sexualité (humiliation ?) et qu'il a du mal à parler, ce qui explique pourquoi il les séduit sans arrêt pour les "jeter" par la suite en étant froids avec elles.

C'était pareil pour mon compagnon ( les problèmes de sexualité en moins quand même, mais c'était sur un autre plan en lien avec son amour-propre ), c'était et c'est beaucoup du boulot pour nettoyer ses angoisses par l'écoute et des petites attentions surtout.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 19:51

ce n'est que mon avis, mais je pense que l'on peut voir si la sexualité est épanouie ou problématique dans un thème,(et l'ejaculation précoce en fait partie) mais voir en tant que tel ce problème me semble impossible,sachant qu'un homme sur 3 serait concerné.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 19:55

Indiana, mon mercure est en 9,maitre de 8,carré saturne ce qui fait qu'il y a un meme temps un aspect d'excès (soleil mars en 8) et blocage (mercure maitre de 8 carré a saturne en scorpion)
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:13

Mon petit témoignage là dessus :

J'ai un problème justement avec ma libido si je ne suis pas sous traitement hormonal.

Je suis comme on entend parler une femme fontaine, une femme qui éjacule une importante quantité de liquide liée à une forte excitation.

Et malheureusement je ne sais pas maîtriser l'arrivée de ce liquide ni la quantité. cela peut arriver même dans mon quotidien sans que je fasse quoi que ce soit, ce qui est très embêtant.

De plus les orgasmes sont très forts que j'ai du mal à supporter cette intensité au point de me retrouver avec plein de courbatures le lendemain.

J'ai déjà fait plusieurs malaises surtout lors de l'ovulation avec chute de tension, et mon médecin a préféré me mettre sous traitement, ce qui a marché.

Seulement je n'ai plus de "désirs pour les hommes depuis tout ce temps bien que j'ai toujours de la libido.

Cela fait 3 ans maintenant et suite aussi à une énorme déception sentimentale, que je n'ai plus aucune attirance pour qui que ce soit et que je vis une sexualité en solitaire et machinale.

J'ai du coup pensé que c'était à cause du traitement que je prenais alors je l'ai arrêté depuis peu.

Donc retour des règles et à nouveau une très grande quantité de liquide que je perds et qui me met dans des soifs intenses, + orgasmes très forts à la pelle mais c'est de trop !

J'ai rappelé mon médecin qui m'a redonné le traitement mais voilà... quand je me suis mise à constater que je regardais un peu plus les hommes qu'avant, et que je me mettais à danser avec mon fils le matin de bonne heure, j'ai changé d'avis.

Je vis mal ce trop plein de libido (cela me fait perdre ma concentration) or le traitement me coupe de tout, plus de désirs.

Je crois bien que ce Mars en Scorpion en maison 8 dans mon thème y ait quand même pour quelque chose.

Vos avis, devrai-je reprendre ce traitement. Cela va faire 3 semaines que je l'ai arrêté.

Je suis vraiment partagée down .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:28

Bonjour,

Ton cas ne relève pas d un simple médecin traitant. Ta perception accentuée de l orgasme à t en créer des courbatures est proche d un contexte de convulsions et ta production de lubrifiant excessive relève d une nécessité de suivi médical par un andrologue, peut etre genico au début...quoi qu'il serait peut etre judicieux de voir un neurologue aussi ou psychiatre (pour la regulation du pole cérébral).

Ton cas me rappelle bcp celui d une consultante qui ne maitrisait plus sa sexualité , cela s est régulé par hormone et neuromediateurs.

L'Ejaculation précoce chez un homme peut étre courante, une tréss grandee excitation peut jouer en. cette défaveur.

Bcp de gel retardant et preservatifs specifiques (agissant sur la diminution dee la sensation, notament au niveau du gland) permet dee devenir un vrai coureur de fond pour ceuxx qui ont la giclée facile ! Des ateliers therapeutiques sont aussi utiless pour la maitrisee mentale du desir .

baby
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 14:13

Je compatis Marinella, ce ne doit pas être facile à vivre.

Alors, je suis d'accord avec Aurous pour la précocité sexuelle : lien  Mercure Mars et aussi un  Mercure Scorpion ou un  Mercure M8.

Pour éjaculation précoce, souvent un lien  Mars Uranus.

Pour éviter les pbs d'érection :  Jupiter en 8

Pour les blocages sexuels :  Saturne en 8 svt 

Pour les grandes envies sexuelles :  Mars en 8,  Pluton en 8 aussi. 

Pour cette question, je conseille un excellent livre d'Hadès -> sexualité et pouvoirs secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 10:55

Merci pour vos réponses

Grosse perte d'eau à nouveau ce matin après 2 gros orgasmes. j'ai failli faire un malaise après ça, j'ai donc repris mon traitement. Je pense que je n'ai plus le choix de toute façon.

Tanpis si ça ne m'aidera pas à aller davantage vers les hommes mais ma santé d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 15:41

Bonjour,
Georges Antarès a écrit:

Dissonance MARS-VENUS : Décharges urinaires copieuses, secrétions excessives, irritation des seins, fibrome, phlébite, nymphomanie.

MARS en SCORPION : Urine chaude, incontinence d'urine, hernie, hémorroïdes, ulcères vénériens, mal dans la vessie, pierre et gravelle, spermatorrhées ; (scarlatine, diabète, appendicite).Hématurie.Hypertrophie de la prostate.

URANUS en SCORPION : Fausse couche, avortement, maladies vénériennes profondément ancrées et difficiles à guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 10:38



Indiana
, je me permet de répondre car je suis aussi en pleine réflexion sur ce problème en ce-moment.

Tout d'abord, la sexualité masculine est évidemment associée primordialement à Mars (qui représente d'ailleurs l'hormone de testostérone en astro ainsi que la circulation sanguine et surtout les flux rapides de sang là où on le pense). En mon expérience et en ce que j'en ai aussi appris, si Mars est en point de contact, surtout dissonant, avec des planètes émotives, de rapidité où d'abondance, l'éjaculation précoce pourrait arriver du style ( Mars - Lune ; Mars - Jupiter ; Mars - Uranus ). Mais également la position de Mars en signe. Un Mars en signe de feuair sera beaucoup plus réactif dans ses stimulations sexuelles qu'un Mars en eau où en terre.

A contrario justement, l'impuissance où la difficulté de tenir son érection, voir parfois de l'alimenter longtemps est souvent dû à Saturne... Surtout si le Mars est déjà affaibli de par son signe. ce qui peut prendre plus de temps mais apporter aussi plus de durée sur le rapport. Neptune peut aussi affliger Mars parfois.

J'ai remarqué que les Mars Rétrogrades ont aussi une ambivalence face à leurs stimuli sexuels. Ils peuvent être des êtres très sexualisés mais avoir parfois des pannes où des soucis à faire ressortir cela. Pour d'autres, leur positionnement quant à leur énergie masculine laisse à désirer. Entre envie de se tester, de tester des choses et rejet... Cela peut contribuer à quelques soucis sexuels (soit impuissance soit au contraire éjaculation trop précoce voir les deux selon les fois).

Le positionnement de Mars en maison est beaucoup plus complexe pour établir ce genre de chose vu que la maison indique plutôt un secteur de vie où la planète peut agir. Dans le secteur des plaisirs et de la sexualité, elle peut montrer une envie d'activité sans pour autant être précoce où non. Par contre, si ce dont j'ai cité au-dessus concerne un Mars en I où conjoint à l'ascendant, ça pourra peut-être amplifier la donne.

On pourrait parler de Pluton mais Pluton touche l'inconscient, les bas instincts. Il peut autant être un déclencheur de désirs profonds qu'un éteigneur de flamme si dans l'inconscient, la sexualité a laissé des traces désagréables (abus etc). Je ne le prendrai donc pas vraiment en compte ni dans un sens où un autre en premier lieu au vu de la complexité de son symbolisme.

Bien sûr, je précise également que les transits y jouent beaucoup... Même un Mars très réactif en feu / Air peut avoir quelques baisses de tonus si Saturne transit au-dessus de lui (où en carré).

Pour finir, n'oublions pas la synastrie ! Une personne peut réveiller certains aspects qu'on ne pourrait penser... Voir les contacts du Mars de l'homme avec les planètes de la femme pour voir un peu le genre de sexualité.







Dernière édition par Leyanna le Mar 6 Fév 2018 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 10:45

j'ai remarqué qu'un Mars carré90° Saturne est souvent là quand le monsieur a des souci avec sa virilité, mentale ou physique .. alors qu'un Mars conjonction0° Saturne montre une certaine distance mais une endurance à toute épreuve ..

Mars carré90° Neptune aura des envies chelous, parfois impossible à mettre en vrai (a du mal à être dedans quand il y a un autre dans le truc, préfère faire son histoire tout seul) alors que Mars conjonction0° Neptune aura plus de facilité à vivre ses envies fantaisites avec l'autre ..

Et ainsi de suite !
Pour moi c'est un problème de Mars recevant des aspect durs
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 10:58

Citation :
Pour moi c'est un problème de Mars recevant des aspect durs

Les aspects durs, y'a que ça de vrais! saut
alors des aspects durs qui durent.... bigsourire

ceci dit on peut aussi mettre Vénus dans la boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:13

C'est très intéressant ce que tu dis Leyanna. J'ai effectivement constaté que les hommes, en particulier une de mes relations qui avait un problème sexuel, avait justement les aspects Mars-Mercure et Mars -Uranus. De plus, son Mars se trouvait en signe d'air, Balance.

Par ailleurs, je connais également une autre personne, ayant carrément presque tous les aspects inhibants, à savoir Mars-Saturne, Mars-Uranus, Mars-Neptune, Mars-Mercure, Mars en signe de terre. Cela explique d'ailleurs beaucoup de ses réactions.

Je pense aussi que mars a une part importante dans la sexualité féminine. Pour ma part, ayant Mars en scorpion conjoint Soleil et Pluton, j'ai souvent eu des envies assez intenses dans la durée, mais que j'ai toujours su maîtriser.

Jraf a écrit:
Les aspects durs, y'a que ça de vrais! saut
alors des aspects durs qui durent.... bigsourire

ceci dit on peut aussi mettre Vénus dans la boucle Wink

Tu perds rien pour attendre toi  laugh .

Pour venus, je ne sais pas... Je dirais que ça renseigne peut-être sur la manière de plaire, de paraître, mais pas sur la nature de la sexualité. Venus ne m’apparaît pas comme étant une planète d'action, elle est plus passive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:29



Scorpio_Gemini
,

effectivement le désir sexuel féminin est autant alimenté par l'hormone d’œstrogène (Vénus) que par celle de la Testostérone (Mars) qui reste tout de même la plus puissante dans la pulsion du désir. Il est donc évident que la libido féminine est également associée à Mars (mais aussi Vénus).

Toute à l'heure j'ai parlé des signes d'air... Il est clair qu'un bémol sur le signe de la Balance est à faire concernant Mars, vu que c'est un signe vénusien. Le fait qu'il soit en exil peut donner une nature beaucoup plus ambivalente voir ambiguë. Soit l'homme Mars aura besoin de prouver la virilité de son axe opposé (Bélier) jusqu'à tomber dans la violence et l'abus concernant les plaisirs vénusiens, comme pour se prouver quelque chose, soit il sera très sensuel, féminin dans sa façon d'aborder le désir avec un côté plutôt passif.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:37

Cette discussion m'intéresse...

Je sais moi comment je vis ma sexualite...mais je suis curieuse d'en connaître les raisons en astro...

Dans mon thème Mars en Capricorne M8.
Il est conjonction0° Neptune ( mais qui est en 7) carré90° Mercure et sextile60° Jupiter et Pluton

Vous en diriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:37

Concernant le mars retro, je suis pas trop d'accord, j'ai eu un amant hors pair avec ce mars retro....qui était en bélier opposé à uranus et carré à la lune, il savait parfaitement maîtriser sa sexualité et son désir pour faire durer le sexe jusqu'à épuisement!
Dans la retro tout est question de placement, mars retro en domicile et c'est le plaisir qui dure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:37

Leyanna a écrit:


Scorpio_Gemini
,

effectivement le désir sexuel féminin est autant alimenté par l'hormone d’œstrogène (Vénus) que par celle de la Testostérone (Mars) qui reste tout de même la plus puissante dans la pulsion du désir. Il est donc évident que la libido féminine est également associée à Mars (mais aussi Vénus).

Toute à l'heure j'ai parlé des signes d'air... Il est clair qu'un bémol sur le signe de la Balance est à faire concernant Mars, vu que c'est un signe vénusien. Le fait qu'il soit en exil peut donner une nature beaucoup plus ambivalente voir ambiguë. Soit l'homme Mars aura besoin de prouver la virilité de son axe opposé (Bélier) jusqu'à tomber dans la violence et l'abus concernant les plaisirs vénusiens, comme pour se prouver quelque chose, soit il sera très sensuel, féminin dans sa façon d'aborder le désir avec un côté plutôt passif.

Ah oui? Venus également? Je ne savais pas.

Dans le cas de l'homme qui avait son Mars en Balance, je le trouvais très passif. J'avais même douté de son attirance pour les femmes à un moment.

Mais ce que tu dis est tout à fait vrai. J'ai un autre de mes ex, qui a également Mars en Balance, lui c'est tout le contraire, je le trouvais très actif, parfois trop surjoué voire agressif. Je pense effectivement qu'il cherchait à se prouver à lui-même et aux autres, qu'il était viril. Et cela passait par une pratique obsessionnelle de la musculation, la prise de certaines substances en vue d'augmenter le taux de testostérone (pour le sport disait-il) etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:42

Celinesachou a écrit:
Cette discussion m'intéresse...

Je sais moi comment je vis ma sexualite...mais je suis curieuse d'en connaître les raisons en astro...

Dans mon thème Mars en Capricorne M8.
Il est conjonction0° Neptune ( mais qui est en 7) carré90° Mercure et sextile60° Jupiter et Pluton

Vous en diriez quoi?

Mars est à l'aise en Capricorne, puisqu'il gouverne ce signe. Donc je pense qu'il a également sa pleine puissance, qui plus est en M8. Je pense, en revanche, qu'il ne s'exprime pas de la même manière qu'en scorpion ou en bélier, signes martiens également. Il est peut-être teinté d'une certaine mesure, maîtrise, mais en restant tout autant redoutable.
Pour le côté sexuel, je décrirais les rapports comme étant sensuels, longs. Puisque la terre est synonyme de la sensualité, de pérennité.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:46

Scorpio_gemini a écrit:
Celinesachou a écrit:
Cette discussion m'intéresse...

Je sais moi comment je vis ma sexualite...mais je suis curieuse d'en connaître les raisons en astro...

Dans mon thème Mars en Capricorne M8.
Il est conjonction0° Neptune ( mais qui est en 7) carré90° Mercure et sextile60° Jupiter et Pluton

Vous en diriez quoi?

Mars est à l'aise en Capricorne, puisqu'il gouverne ce signe. Donc je pense qu'il a également sa pleine puissance, qui plus est en M8. Je pense, en revanche, qu'il ne s'exprime pas de la même manière qu'en scorpion ou en bélier, signes martiens également. Il est peut-être teinté d'une certaine mesure, maîtrise, mais tout autant redoutable. Wink

Merci scorpio Gemini.
Effectivement cela me parle un petit peu...mais y a un truc que je ne comprends pas moi même chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:47

Ah oui? C'est à dire? Dis moi tout bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 12:52

Scorpio_gemini a écrit:
Ah oui? C'est à dire? Dis moi tout bigsourire

En privé . Je te raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 13:01



Scorpio_Gemini
,

Certains hommes Mars / Balance vont justement jouer sur le côté esthète de la Balance (vouloir se faire beau, musclé, miser sur les artifices) pour prouver quelque chose déjà à eux-mêmes avant de le prouver aux autres car ils peinent justement à comprendre leur énergie masculine, à la situer. Ce que tu décris correspond bien effectivement à cette configuration dans un cas comme l'autre mais c'est vrai que les autres aspects formés en disent long.

Célinesachou, niveau sexualité féminine c'est plus complexe, je suis pas trop calé mais disons qu'un Mars en Capricorne est généralement assez dompté dans ses désirs. Il peut avoir du mal à s'abandonner, il peut être pointilleux sur des détails, bref le désir n'explose pas d'un coup comme ça rapidement. Il peut aimer contrôler aussi où les notions de contrôles. Cela stimule son excitation le côté disciplinaire de la chose. Il peut aimer le côté " enseignant / Enseigné " je pense. Mais au vu de ta Vénus et vu les aspects de ton Mars, je pense tout de même qu'il y a une notion double chez toi, un peu fantasmatique et ouverte d'esprit malgré tout mais je peux me tromper ^^.

Alia, comme je l'ai dit un Mars R peut être très sexualisé Wink c'est sûr qu'un Mars Bélier est chez lui déjà, cela arrange la donne. La rétrogradation va donc peut-être ralentir son trop plein de fougue pour lui apporter juste ce qu'il faut tout en tenant le rythme sans se disperser. Mars Rétro bélier c'est comme si il avait pour moi, un mars en bélier conjoint à Saturne. Cela aide un peu à dompter " la bête " tout en lui faisant garder un rythme passionné. Toujours est-il que le travail de Mars R est plutôt inconscient je dirais. Il peut agir à divers niveaux. Soit il va amener à une extraversion soit à une introversion de la nature Marsienne. Soit osciller entre les deux selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 13:10

Leyanna a écrit:



[b]Célinesachou
, niveau sexualité féminine c'est plus complexe, je suis pas trop calé mais disons qu'un Mars en Capricorne est généralement assez dompté dans ses désirs. Il peut avoir du mal à s'abandonner, il peut être pointilleux sur des détails, bref le désir n'explose pas d'un coup comme ça rapidement. Il peut aimer contrôler aussi où les notions de contrôles. Cela stimule son excitation le côté disciplinaire de la chose. Il peut aimer le côté " enseignant / Enseigné " je pense. Mais au vu de ta Vénus et vu les aspects de ton Mars, je pense tout de même qu'il y a une notion double chez toi, un peu fantasmatique et ouverte d'esprit malgré tout mais je peux me tromper

Et bien tu ne te débrouille pas mal quand même Wink up je vais t'envoyer le message que je viens d'envoyer à scorpio Gemini si tu veux le fin fond de l'histoire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 13:29

Bojour,


Comment interpréteriez vous mon thème à ce sujet, avec Mars en Cancer maison 12 ?
Soleil sextile Mars orbe -0°32'
Mars trigone Pluton orbe -4°43'
Mercure carré Mars orbe -4°42'
Mars opposition Neptune orbe -6°58'

Et Vénus en Cancer en maison 11 ?
Vénus quinconce Saturne orbe +0°14'
Vénus opposition Uranus orbe -6°26'
Vénus semi-sextile Jupiter orbe -0°26'
Vénus opposition Neptune orbe -9°29'

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Sexualité - Page 2 Profil11
Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité
Sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 13:50

Invité a écrit:
bonjour

un saturne en 8 ne peut pas avoir de relation avec des éjaculateurs précoces, puisque saturne entretien de la résistance ,il refroidi ,rétracte,obstrue ,ralenti et cristallise; donc rien a voir . saturne en 8 serai plus un cas de blocages sexuelles ,frigidités et impuissance et aussi en 2 ou taureau puisque on prend toujours en interprétation l axe 2 8 et taureau scorpion

Génial, il va être cool mon retour de saturne dit donc !

J'ai un Mars en Verseau (et donc aussi maîtrisé par Saturne en 8, youpiiiiiiii Very Happy )

Du coup moi la sexualité, c'est assez détaché, et parfois la tête et le corps ne suivent pas toujours.


Le corps d'une femme m'impressionne difficilement, comparé à beaucoup d'homme de mon âge, c'est quelque chose que je regrette parfois, surtout à côté d'un de mes cousins qui lui regarde les femmes avec tellement d'appetit sans même les connaître.

Bref, je détache trop la chaire de l'esprit, je ne peux pas coucher avec une femme que je ne connais pas assez, même si j'ai des envies, c'est super chiant parce que dans l'idée je dirais pas non. X)

Et ça me bloque, un jours une nana que j'avais rencontré au cours d'une sortie que j'avais organisé via une application m'appelle en pleine journée pour me proposer un plan cul de manière très explicite.

Elle m'avait completement pris de cours, j'étais très flatté, ce n'était pas une fille vilaine en plus, mais j'avais pas pris le temps de la connaître assez pour avoir vraiment envie d'elle, du coup j'ai bredouillé que j'étais un mec un peu trop sentimental pour accepter ce genre de truc. Je sais que si j'y étais allé, j'aurais été bon à rien, mais du coup ça m'a enervé parce que je passe à côté d'experiences super interessante.

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexualité - Page 2 Pierre12 Sexualité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~