Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Elena a écrit:
Si des personnes ont une planète conjointe à pluton, peut-être pourrait-on ouvrir un post pour cette conjonction particulière ? ....que la personne concernée par une conjonction pluton/....ouvre un post, si intérêt il y a......

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Pluton10

Coucou bouquet je veux bien "ouvrir le bal" ...

Dans mon TN, la conjonction0° Mercure Pluton est appliquante (3° 12'),
pensez-vous qu'elle est mieux disposée ainsi ou bien il aurait mieux fallu qu'elle soit séparante doute2 ?

Quelle différence entre l'une et l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 13:59

Merci de ce retour, Mézigue, d'autant plus si mes ptites pistes font résonnance....

Ce cher pluton est en train de faire un sacré travail....puis je ne sais si tu as vu où le noeud nord transite actuellement : sur ta part de fortune en...balance....et s'apprête à transiter ensuite....cette fameuse conjonction soleil/pluton en balance.
Ta vénus natale, fin lion, sera sans doute concernée par la future rétro en lion dans ta VII.....enfin ....une compréhension ?

A titre général, il me semble que toute planète conjointe à pluton verra son "destin" transformé (celui de la planète.... lol )....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 14:03

lilith13 a écrit:
Niko : Tu m'as donné envie de me le procurer : il a l'air super intéressant ce bouquin
(372 pages d'après que ce que j'ai vu sur Amazon !) ...


Oui, il est top ce livre. J'ai aussi lu celui sur les luminaires, super aussi. Faut guetter sur Amazone ou Priceminister car les éditions Du Rocher n'existent plus et certains les mettent aux enchères jusqu'à 700 euros !! Et parfois, ils redescendent à 20 euros, bizarre.... doute2 Faut regarder tous les jours. Celui sur les planètes intérieures, je l'ai eu à 11 euros, alors que les semaines d'avant il était à 59 euros.

Vos échanges stimulants m'ont donné envie de lire ce livre: Les planètes intérieures de Liz Greene. Je viens de le commander!
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 14:11

Elena a écrit:
Merci de ce retour, Mézigue, d'autant plus si mes ptites pistes font résonnance....

Ce cher pluton est en train de faire un sacré travail....puis je ne sais si tu as vu où le noeud nord transite actuellement : sur ta part de fortune en...balance....et s'apprête à transiter ensuite....cette fameuse conjonction soleil/pluton en balance.
Ta vénus natale, fin lion, sera sans doute concernée par la future rétro en lion dans ta VII.....enfin ....une compréhension ?

A titre général, il me semble que toute planète conjointe à pluton verra son "destin" transformé (celui de la planète.... lol )....

C'est bien ça, tout se joue dans le relationnel pour moi depuis 2 ans à peu près, plein feux sur l'amour et un amour...plutonien, qui me tourmente, me transforme, me fait avancer, me fait souffrir, me rend heureuse mais m'apprend beaucoup beaucoup. un amour d'une puissance extrême....comme pluton.
Bon je n'ai donc pas fini de déguster/souffrir/me transformer/ avancer/ renaître à moi-même

merci Elena sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 14:20

mitsouko43 a écrit:
lilith13 a écrit:
Niko :
Tu m'as donné envie de me le procurer : il a l'air super intéressant ce bouquin (372 pages d'après que ce que j'ai vu sur Amazon !) ...


Oui, il est top ce livre. J'ai aussi lu celui sur les luminaires, super aussi. Faut guetter sur Amazone ou Priceminister car les éditions Du Rocher n'existent plus et certains les mettent aux enchères jusqu'à 700 euros !! Et parfois, ils redescendent à 20 euros, bizarre.... doute2 Faut regarder tous les jours. Celui sur les planètes intérieures, je l'ai eu à 11 euros, alors que les semaines d'avant il était à 59 euros.

Vos échanges stimulants m'ont donné envie de lire ce livre: Les planètes intérieures de Liz Greene. Je viens de le commander!

Moi aussi : ce matin up Lilith !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 14:35

On pourra le commenter ensemble, Nikolune!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 14:40


up Mits' c'est cool et Lilith pourra nous guider wish en cas de doutes
sur la compréhension d'un passage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 11:30

àpeuprès a écrit:
Nikolune a écrit:

Pluton natal en toute fin du signe de la Balance tu le ressens un peu, beaucoup ou pas du tout
comme "indiqué" dans le premier paragraphe cité Rolling Eyes ?

Ou bien tu le sens déjà en Scorpion ?

(J'ai Uranus natal au même endroit et j'ai du mal à le "définir" ...)

... smack ...


chez toi , Niko , il est direct , donc passé en Scorpion en progressé depuis lgtps ,
alors que chez toi , Lilith , c'est pas pareil , cf ci dessous;.
c'est juste une hypothèse bien sûr... doute2

...??...:

Bonjour sourire àpeuprès !

Actuellement (en pro) Uranus et Saturne sont au carré90° (quasi exact) l'un de l'autre ...

Spoiler:

... merci pour ton hypothèse up à réfléchir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 18:48

Je profite de mes recherches sur Pluton en ce moment pour vous noyer sous les document PDF bigsourire , voici un extrait du livre de Marie Marczak intitulé Dialogue de Planètes. Cet extrait est exclusivement sur Pluton et ses relations avec les autres planètes en natal.

http://www.aureas.org/Textes/extraits/9782910049348.pdf

Bonne lecture.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:00

Merci Lixandra
bon mais ça m'énerve un peu ces discours aspects positifs, aspects négatifs, je crois que ce n'est jamais soit l'un soit l'autre, dans le cadre de Venus-Pluton je peux en parler, il est question de passion ! ( qu'on ne maitrise pas par définition, et je ne vois pas en fait ce qu'elle peut avoir en soi de positif ! en ce sens qu'elle prive de toute liberté... alors oui bien sur après ça la régénération, mais la survivance plutôt) et dans laquelle on s'engage un peu à la vie à la mort sans avoir l'impression d'avoir le choix, donc évidemment qu'il peut y avoir des ruptures intempestives parce qu'à ce moment là parfois c'est justement l'instinct de survie qui s'exprime...
plus ça va et moins je ne sais comment m'y prendre avec cette conjonction, je sens bien que si je la mets en veilleuse, et je peux le faire sur de bonnes périodes, mais elle me retombe sur le coin de la figure d'une puissance mille (genre tu vas pas me zapper et t'en sortir comme ça) et je ne peux rien y faire, et souvent bien sur très frustrant parce qu'impossible et invivable, mais la faire vivre sereinement au quotidien bah j'ai pas encore trouvé...à part dans une sexualité d'un soir, un peu anonyme et sans engagement, sentiment... mais j'ai plus envie de ça, ni de courir les bars ou autres...
je rêve d'une relation à la fois intense et sereine... débile
bon voilà le témoignage d'une Venus-Pluton, je n'ai pas encore résolu ce point là noel , je crois que je n'espère même plus de le résoudre, juste gagner en sagesse...(qui a été jusqu'ici bien illusoire quand Pluton s'en mêle mais bon)... et l'issue de maitrise de quelqu'un ou d'une relation ne m'intéresse guère plus...boring
est ce qu'il y aurait d'autres Venus-Pluton ? bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:06

Lixandra a écrit:
Je profite de mes recherches sur Pluton en ce moment pour vous noyer sous les document PDF bigsourire , voici un extrait du livre de Marie Marczak intitulé Dialogue de Planètes. Cet extrait est exclusivement sur Pluton et ses relations avec les autres planètes en natal.

http://www.aureas.org/Textes/extraits/9782910049348.pdf

Bonne lecture.  fleur

Merci Lixandra!
De quoi mieux connaître mon Maître!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:12

Mitsouko a écrit:
De quoi mieux connaître mon Maître!

oui lol un sacré celui-là !
en parlant de ça je viens de recevoir les 3 tomes de Grey, ce qui constitue à peu près 2000 pages cramper je sais pas si c'est bien raisonnable bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:18

Grâce au livre de L.Greene, je comprends mieux ma Conjonction Pluton-Mars en TN. Heureusement que Mars est en Balance!
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:49

Anita, d'après ce que tu dis, tu pourras trouver ton bonheur dans le livre de Greene et Sasportas.

A propos des contacts Vénus-Pluton (tous les aspects sont donc à considérer) :
- "désir d'attachement profond et irréversible se dissimule souvent dans la première partie de la vie sous la désinvolture d'une grande liberté de mœurs"
- "cet aspect est souvent projeté." [...] Son "partenaire a des problèmes psychologiques, ou la relation rencontre des difficultés insurmontables"
- "besoin de drame et d'intensité dans sa vie émotionnelle"
- destructeur si nié
- "intensité érotique précoce" -> complexe oedipien possible
- "connaissent généralement au cours de leur vie une initiation forcée aux sentiments et aux instincts du monde souterrain" (thème du viol et mythe de Perséphone)
- MAIS : "attachent le plus grand prix aux profondeurs de la nature humaine et ils gagneront toujours à les explorer délibérément au lieu de s'y noyer involontairement."

Source : Liz GREENE et Howard SASPORTAS, Les Planètes intérieures.

Je n'ai pas de conjonction mais un carré Vénus / Pluton . Vénus de VIII (régie donc par Pluton )... up

Mitsouko a écrit:
Grâce au livre de L.Greene, je comprends mieux ma Conjonction Pluton-Mars en TN. Heureusement que Mars est en Balance!
Et que cette conjonction est dissociée !
Comme chez moi...

Anita a écrit:
en parlant de ça je viens de recevoir les 3 tomes de Grey
Ben voilà l'expression de ta conjonction !


Dernière édition par Clarisse le Mer 11 Fév 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:52

Et une Vénus en Scorpion ça compte? lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 20:55

Oui Mitsouko, c'est dans le bouquin... passage sur Vénus/Pluton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 21:00

Je ne l'ai pas encore lu!
J'ai lu les chapitres sur Mars et le premier chapitre sur Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 21:05

Anita a écrit:
Mitsouko a écrit:
De quoi mieux connaître mon Maître!

oui lol un sacré celui-là !
en parlant de ça je viens de recevoir les 3 tomes de Grey, ce qui constitue à peu près 2000 pages cramper je sais pas si c'est bien raisonnable bigsourire

Au diable la raison !!!! héhé c'est pas encore le printemps pourtant lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 21:12

Clarisse a écrit:
Oui Mitsouko, c'est dans le bouquin... passage sur Vénus/Pluton. Very Happy

A votre avis, quel est l'aspect le plus difficile à vivre: le Carré ou la Conjonction Vénus-Pluton ou l'Opposition Vénus-Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 0:30

mitsouko43 a écrit:
A votre avis, quel est l'aspect le plus difficile à vivre: le Carré ou la Conjonction Vénus-Pluton ou l'Opposition Vénus-Saturne?

Le carré90° ou la conjonction0° Vénus-Pluton car c'est plus long ... doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 2:45

Je ne suis pas Vénus-Pluton mais j'ai dans mes connaissances deux personnes avec cet aspect (dans le signe  Scorpion). Ce sont des personnes très intenses et complexes, j'irai même jusqu'à dire mystérieuses. Artistes, avec une préférence pour les thèmes sombres et tabous. Ils recherchent la fusion : fusion de corps, ou fusion d'esprits et si ça peut être les deux tant qu'à faire... Bien sûr que oui ! Oui mais voila, s'attacher sentimentalement à quelqu'un pour un Vénus-Pluton c'est souvent un véritable enfer. A peine ont-ils débuté une relation stable, qu'ils s'interrogent sur sa longévité, sa profondeur constamment. Derrière toutes ces interrogations, c'est toujours la peur de perdre qui parle. Le Vénus-Pluton à force d'auto-torture mental peut devenir frileux (glacial) en ce qui concerne l'expansivité affective, les engagements sérieux, et décider de reléguer ces sujets au placard pour vivre des relations plus légères ou carrément pas de relation du tout (c'est du vrai Pluton... Tout ou rien). 

En ce qui concerne mes deux cobayes (bigsourire) amis Vénus-Pluton, j'ai l'impression qu'ils cherchent de façon désespéré à s'identifier à quelqu'un... Peut-être pour trouver ainsi une sorte de complétude ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 10:28

Lixandra a écrit:
décider de reléguer ces sujets au placard pour vivre des relations plus légères ou carrément pas de relation du tout (c'est du vrai Pluton... Tout ou rien).
Je confirme dans mon petit cas personnel.
Ce qui m'interpelle, c'est que tes deux amis soient artistes. D'une part parce qu'ils semblent exprimer leur aspect Vénus/Pluton dans un autre domaine que les relations. D'autre part parce que je bloque moi-même sur l'expression artistique. Tu m'étonnes, avec un Saturne en XII !
Aurais-tu leurs données de naissance ?

Une plutonienne (Lune, Mars et Vénus en aspects à Pluton) qui je crois, va dans le sens de son thème : Zara Whites


Dernière édition par Clarisse le Jeu 12 Fév 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 10:36

mitsouko43 a écrit:

A votre avis, quel est l'aspect le plus difficile à vivre: le Carré ou la Conjonction Vénus-Pluton ou l'Opposition Vénus-Saturne?

Je me le demande aussi pour madame ^^.

Je crois que saturne est quand même assez "lourd" chez elle.

Je dirais que ce carré vénus/pluton/saturne à un effet d'expression basé sur le besoin plus que sur l'instant T de l'émotion.

Mais je ne note pas d'effet qui me soit vraiment très ennuyant, ce qui ressort le plus visiblement de ceci je dirais que c'est une grosse jalousie lol

Après je ne me rends peut être pas compte d'autres effets ( au niveau couple) mais ça ne semble pas me gêner plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 10:41

Le plus dur pour moi a été la conjonction0° au Soleil , mais bon avec un carré90° N Soleil Mars qui reçoit une carré90° C Pluton Uranus ... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 11:21

mitsouko43 a écrit:
Clarisse a écrit:
Oui Mitsouko, c'est dans le bouquin... passage sur Vénus/Pluton. Very Happy

A votre avis, quel est l'aspect le plus difficile à vivre: le Carré ou la Conjonction Vénus-Pluton ou l'Opposition Vénus-Saturne?

On dit que les deux aspects les plus puissants sont la conjonction et l'opposition.
Mais là aussi comme d'habitude j'ai aussi lu je ne sais plus où que le carré était plus puissant que l'opposition...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 11:22

pour moi c'est la conjonction0° Vénus Pluton qui m'a fait perdre tout mes repères. ca dépend de chaque tn.
et opposition180° Vénus Saturne n'a pas le même impact.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Profil11
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Pierre12 pluton - Pluton en conjonction - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~