Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 passage de saturne en M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dolce

dolce

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 18:52

Rappel du premier message :

Bonjour,
je sais qu'il y aplusieurs personnes qui ont ete contente du passage de saturne en sagittaire mais moi franchement depuis qu'il a passé mon ascendant 29° Scorpion c'est la loose lorsqu'il etait e M12 ca allait plutot pas trop mal mais là frappe hard !!
j'ai moi aussi neptune en debut sagitaire et là niveau boulot c'est mort de chez mort mon dernier contrat remonte à juin..et mes assedic prennent fin en juin. bing et je dois avouer que le coté frustrant et lourd de saturne je le sens bien j'ai beau remuer ciel et terre rien ne vient si un petit contrat d'une semaine fin fevrier...voila si ca parle à quelqun
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 16:16

mitsouko43 a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Oui, Poussière d'étoile, tu as raison. Mais la II est interceptée. Crois-tu que cela change quelque chose?
J'ai tâché d'analyser le rapport que les parents et ma soeur ont avec l'argent pour vérifier si mon éducation était en cause.
Eh bien non. Ils n'ont pas de problèmes. Ils sont généreux et ils aiment aussi les produits chers mais dans l'ensemble, je ne peux pas dire que mes parents soient responsables de ma mauvaise gestion financière.
Franchement je ne suis pas sur que tu aies l'axe sagittaire gémeaux intercepté il suffit vraiment de qq minutes d'autant qu'un axe gemeaux a du mal avec le boulot et souvent il ne bosse pas ou fait des jobs alimentaires ce qui n est pas ton cas du tout par contre tu as la 2 chargée et avec la lune c'est plus que fluctuant

C'est probable. Pourtant, toutes les cartes sur les sites d'astro me montrent une M II en Scorpion.
Mon rapport au travail c'est effectivement pas celui que tu décris.
Je crois que ton heure de naissance que je ne vois) pas) a 3 mn d 'ecart ( en moins ) donne une 2 en sagittaire . a toi de voir si ca ne colle pas plus avec ton theme en fonction des evenementss precis qui te sont arrivés ça permet souvent de recadrer le theme
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:38

hum!! je ne sais plus sur quel pste j'ai lu qu'avec saturne en M1 on se sentait vieux.. je viens d'apprendre que proffesionnellement parlant je passais dans la case des seniors lol et à 60 ans on est quoI ? dinosaure????happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:58

Saturne est entré dans ma 1 en novembre je crois...et bizarrement c'est à ce moment là que les choses ont commencé à bouger dans ma vie, après une longue période de stagnation. Je ne dis pas que tout est devenu facile, loin de là, mais je sens que les choses évoluent, lentement mais sûrement.
Perso pour l'instant je ne me sens pas "vieille", j'ai juste le sentiment d'avoir gagné en maturité après le passage de saturne dans mes maisons 11 et 12, qui m'a forcé à travailler sur moi et à me remettre en question.
J'appréhende juste le moment où il va retourner en scorpion... look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:19

ah et oui saturne rétrograde à partir du 15 mars jusqu'au 3 aout 15. il stationnera  à 28 degré scorpion tout le mois.(dolce sur ton asc).

ca fait pas longtemps qu'il est passé ds ma 1 -idem je cherchai du travail en somme à reconstruire c'est ce qui s'est produit mais en maison 2. ca va le faire à condition de persévérer. avec Saturne faut toujours attendre (enfin c'est ce que je remarque sur mon tn)
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:52

J'appréhende juste le moment où il va retourner en scorpion... saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 760966

moi par contre quand il etait en M12 scorpi ca allait plutot pas mal apres je suis poisson donc les eaux meme troubles je sais naviguer lol  oh he oh eh!!!
on va voir au niveau taf y a pas mal d'annonce qui sont tomber auquel j'ai "à priori le profil" à suivre....
maturité certes depuis l'arrivée de mon loup c'est clair qu'il s'est passé quleques choses c'etait en nov 2012 donc saturne s'approchait de ma M12 apres le poids des responsabilité oui je les sens le temps passe aussi
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 16:11

Je me souviens encore très bien le passage de Saturne dans ma M1... grandes leçons de vie, j'ai attrapé immensément en maturité même si je m'en suis rendue compte bien après. Physiquement j'ai pris un coup de vieux aussi lol Un matin (je m'en souviens encore), je me regardais dans le miroir et je me suis dit que je ressemblais désespérément à ma mère lol Période compliquée mais absolument nécessaire pour avancer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Profil11
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage de saturne en M1
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

passage de saturne en M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Pierre12 saturne - passage de saturne en M1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~