Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vénus verseau témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
je cherche des témoignages ce ceux qui ont Vénus en verseau ou qui connaissent bien des personnes qui l'ont.
J'ai du mal à saisir cette vénus, qui, oriente vers des amitiés amoureuses.
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 15:53

Jraf a écrit:
Ginger
Avec le soleil en V, c'est un peu notre destin d'aimer Wink
surtout que toi tu as en plus Venus et mars (fromage et dessert) en V up

Jupiter maitre de VII culminant ça donne quoi : rencontre amoureuse dans le travail? Aide d'un conjoint pour la carrière?

? pour moi Jraf ? Non jamais doute2 , rien qui ne me fasse tilt en tout cas ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 16:02

travail n'est peut être pas adapté comme mot (le quotidien du travail est plutôt du ressort de la VI).
On va dire ambition dans le bon sens du terme, qq qui t'aide à trouver ta vocation ou alors une vocation de travailler dans le relationel, avec une idée de protection.
mais bon, c hors sujet, juste de la curiosité envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 16:06

non le verseau apporte souvent une note électrique aux amours qui sont plutôt cérébralisées mais pour autant sont sous l'emprise du coup de foudre si en plus il y a uranus qui est de la partie. bon tout dépend aussi des autres possibilités du thème avec une lune capricorne ça peut donner quelque chose de tout à fait diffférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 16:10

Je ne l'ai pas trouvée ma vocation Rolling Eyes et il n'y a personne qui m'aide à la trouver , pas de protecteur non plus... je donne ma langue au chat ange Peut-être que jupiter est juste mon ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 20:25

Je suis d'accord avec Aurous sur l'importance de l'ascendant et des planètes en maison 1 et 7... il ne faut pas catégoriser vénus en verseau = pas fiable !
Je pense que vénus en verseau ou en 11 donne un sens inné de l'estime amical, objectif, humain. Ils peuvent être assez puissant et souple relationnellement et c'est en cela qu'ils sont assez étonnant ; par ailleurs, je pense qu'ils n'aiment pas s'ennuyer : le relationnel doit aller assez vite mais ils ne sont pas obligé d'en avoir conscience et de le montrer extérieurement (suivant la position du soleil, le natif peut rechercher une forme d'abnégation).
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 0:43

ayant venus en verseau, MAIS carré pluton, je ne comprends pas si je suis amoureuse jusqu'à ressentir la passion.
pour moi l'amour n'est (n’était) que de la pure passion. bien que cette passion se vit plutôt à mon intérieur jusqu'à la self destruction.

je me pose la question de l'amour depuis peu, (transit venus retro)
je me demande ce qu'est d'aimer? comment reconnaitre l'amour? comment savoir si on aime?
question peu bizarre pour une verseau venus je pense Rolling Eyes étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 1:36

Vénus Verseau et je me retrouve bien dans les descriptions de cet aspect. Amitiés amoureuses ou relations qui ne disent pas vraiment leur nom, inclassables, amours changeantes, attirance pour les personnes originales (à cause du sextile60° Uranus peut-être), j'ai besoin qu'il y ait une émulation intellectuelle aussi, d'éprouver de l'admiration. Et aversion pour toute forme de possession et de jalousie. Je ne suis pas fidèle et ne cherche pas de relations stables mais il n'y a pas de tromperie car je ne cache pas mon jeu.
Je n'ai été vraiment amoureuse qu'une seule fois, et c'était une relation que je savais impossible du départ. Si elle avait été possible, je pense d'ailleurs que ça ne m'aurait pas intéressée.

Métamorphose, il y a eu un topic assez récemment crée au sujet de l'amour, j'essaie de te le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 1:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 1:51

Vénus en Verseau est généreuse, elle laisse l'autre libre et lui montre le meilleur chemin vers lui même. elle est porteuse d'idéal....Porteuse de coup de foudre, pouvant être très sexuelle, quitte à sortir des sentiers battus ( l'amour à la papa c'est pas forcément son truc) elle privilégie l'intelligence et la cérébralité ( quand elle va tomber amoureuse)....Réflexion d'un homme avec vénus en Verseau " Je suis incapable de sortir avec une gourde" ...et moi " et pour un plan cul?" "Ok mais il faut qu'elle se taise...et si elle se tait c’est pas marrant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 2:05

applaudi Super ton homme Hakuna !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 2:50

VénusVerseau :en 3 opposition180° Uranus Lion 9 mais Vénus quinconce150° Pluton MC et Lune Taureauopposition180° Asc

Sujets au coup de foudre ( au moins trois importants , heureusement partagés), amours particulières, besoin de savoir qu'on compte pour une personne en particulier mais avec un souci de garder une porte ouverte, un espace de liberté, histoire de retarder l'échéance de la nécrose copulaire (générée par la routine et l'habitude qui guettent tout couple).

Type même dans l'idéal du couple à mi-temps. Chacun son chez soi. Amants cosmiques. Fidèles mais distants. Besoin de ne pas se saouler en étant collés du matin au soir, nécessité d'aérer la relation pour qu'elle reste magique, un plaisir à venir et propice à se renouveler (en général, au bout d'un moment la cohabitation finit toujours par prendre le pas, selon l'insistance de l'un ou l'autre protagoniste. J'insiste moins en général par expérience...)

MAIS surtout histoire de retarder la folle passion (je parle à titre personnel) qui certes repeint les arcanes et les ifs de gingembre mais finit toujours sous la plaine fumante à laisser un goût de cendre dans les dents, un peu de mort au coin des yeux et du coeur. De renoncement.

Car le temps évidemment se moque bien de nos décrets personnels (et les astres s'en tamponnent le coquillard), comme disait l'autre, il coule et nous passons. Mieux même, il passe et nous coulons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 3:05

up
Tu es Asc Bukowski Maldoror non Wink
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 3:27

Imogen a écrit:
Arrow https://www.astro-ciel.com/t13229-l-amour-veritable

up merci je vais lire ça @Imogen

sinon, pour ma part, moi qui pensais que l'amour n'était que passion et qui de plus, ayant venus en maison 5, je croyais que ce carré me disait: change ta façon d'aimer!
aime comme le scorpion et non pas comme verseau.

pourtant, je commence à prendre conscience que passion n'est pas amour. ce vouloir trop d'obtenir, cette obsession n'est pas l'amour qu'il me faut ( Rolling Eyes doute2 )

je suis entrain de prendre conscience (..en cours de construction) que ce n’était pas forcément ma venus verseau qui dérangeait, verseau qui cherche l'amour à sa manière, qui à son propre style, qui aime par amitié, sans vouloir faire du mal..

amour c'est... (à la recherche de la réponse Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 9:33

Maldoror je ne savais pas que tu avais Verseau Vénus ....C'est exactement cela que tu décris, le besoin d'être aimé pour soi et d'être reconnu dans les yeux de sa compagne...On parle d'une forme d'amour absolu, fusionnel et indépendant à la fois...Quelque chose qui n'appartient qu'à eux et de difficilement missible dans le quotidien. Pourtant cette vénus est ultra généreuse ( je me demande même si ce n'est pas la plus généreuse du zodiaque) est capable de s'oublier dans le cadre d'une famille et de penser d'abords à ses enfants avant soi, quitte à s'astreindre au quotidien...Il s'évade mentalement, dans son jardin intérieur uranien, fait de jolies sorcières et d'amants futuristes.

Malheureusement, cette incomprise reste souvent seule et la solitude fait partie de son lot, sans doute pour ce coté absolu qui peu terrifier certains et certaines.

Pour finir par un clin d'oeil, elle peu très bien fantasme aussi sur un robot humanoïde ultra pulpée, comme une expérience, pour "voir ce que cela fait" et qui l'enverrait au plafond....le verseau que l'on voit comme très cérébral est terriblement sexuel....dés que Uranus touche quelque chose ( maison 8, 12 ) vénus, il renforce le coté sexuel, sauvage, expérience sensuelle...( vais sans doute finir par l'aimé cette satanée planète)

Bref Uranus transgresse, verbalement, sensuellement. je parle bien de transgression et non de violence que l'on va imposer à l'autre. ( comme avec pluton qui sexualise à outrance quitte à imposer) avec Uranus on est dans "entre adulte consentant"...Un homme "vénus en Verseau " par exemple est incapable physiologiquement de violer une fille, lui ce qui le motive c'est le désir de sa partenaire, on est- donc dans l'anti viol...

Traiter sa partenaire comme son égale dans un lit, accepter ses fantasmes, son imaginaire, sa sensualité est une immense qualité de cette vénus...( qui est tout sauf phalocrate) Même s'il faut avoir l'ouverture d'esprit pour suivre une telle vénus, elles sont passionnantes à vivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 9:56

Tout ce que vous exprimez concernant vénus en verseau, est-il d'ordre général ? car depuis quelques années, vénus/verseau a subi le transit de Uranus (coucou Hakuna Wink ), puis ensuite celui de neptune....Donc, je pense que la vénus personnelle a bien dû subir des modifications en fonction de ces transits et que son interprétation a bien dû évoluer ? ......qu'en pensez-vous vénus versatiles ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 10:43

Coucou dame Violette
Pour ma venus ultra uranise ( verseau+ maison 11+ soleil en verseau)
Oui Neptune et Uranus ont apporté leurs lots de transformation. Je suis de plus en plus détachée. Ça me va mieux comme ça.... encore que treeees fusionnelle avec mes enfants ....c'est sur le plan amical/ amour/relation que je le deviens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 10:47

Coucou madame Violette...n'ayant pas Vénus Verseau je parle de caractéristiques qui m'ont frappés chez les hommes ayant des traits généraux ....on parle là du TN avec possibilité de modulé en fonction de la relation et de l'âge ( avec bien sur impact-age des transits) mais les transits ne modifient pas ce que nous sommes dans les fondements même de notre personnalité, notre socle identitaire....On évolue certes mais la personnalité reste la personnalité...

L'idée de la mère "fusionnelle" me dérange ( désolé ma belle) c'est super cool quand on est tout petit, sauf que lorsque l'on grandis on aperçois que l'on a pas accès à l'autonomie et que toute ton éducation, en dépit des jolies mots lancés par ta mère "mais non je les laisse libre" sonnent faux)...ce sont toujours les mères qui parlent ( et c’est vachement bien pour elle) sauf que pour le môme à un moment donné il doit trancher pour exister et cela fait de sacré dégât...
On commence enfin à parler de la fusion comme dommageable aux enfants et la générosité c'est justement peu à peu d'en trancher (en profondeur) avec la fusion car la fusion n'est pas l'amour

Dans ton thème c'est plus cette Lunenoire Scorpion qui expliquer ce besoin de fusion ( peur de l'abandon ) que vénus uranisée...

La fusion est tout a fait normale avec le bébé, elle est même nécessaire. Mais lorsque vient le temps des cris, des larmes et des hurlements que l'enfant manifeste le refus de la fusion, ( vers 2 ans/ 3 ans) on doit s'acheminer progressivement en tant que mère vers une sortie de la fusion, pour son propre enfant....

La fusion, c'est justement empêcher l'enfant de grandir et de s'autonomiser, le contraire même de la vie...

Trancher c'est ouvrir à ses enfants la porte de la réussite et éviter un jour qu'il te rejette vraiment...En te maudissant pour le coup....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 5 Avr 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 10:55

"mais les transits ne modifient pas ce que nous sommes dans les fondements même de notre personnalité, notre socle identitaire....On évolue certes mais la personnalité reste la personnalité"

Hakuna si si si......ayant soleil/mercure/vénus à la pointe de la IV verseau-donc le socle identitaire-....je peux te dire que ma personnalité a "changé", bien évidemment pas du jour au lendemain....tu sais, la planète que tu aimes Wink amène le changement complet et comme cette planète est chez elle, elle fait le "ménage" (du bon ménage) du sol au plafond.....

Merci Ceyba de ton témoignage qui pourrait conforter
ce que je pense .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 11:10

Violette @ je n'ai pas une mauvaise image d'Uranus, il apporte ce coté transgressif que j'adore, je m'en foutiste et invite au changement en profondeur....comme tu le soulignes...

Je n'ai pas une vision "sombre d'Uranus" simplement c'est une planète explosive, capable du pire comme du meilleur....dans ce qu'elle a de meilleur, elle est divine à vivre et apporte de très nombreux bienfait.
Mais elle peu tout aussi bien apporter son contraire, chose que j'avais souligné dans le post auquel tu fais référence....

Je n'adhère pas à la tradition des planètes bénéfiques et des maléfiques, chaque planète possède ce double visage. C'est ce que j'avais noté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 11:22

"je n'adhère pas à la tradition des planètes bénéfiques et des maléfiques, "

que nenni...moi non plus....

...mais pour moi, le "verre est toujours à moitié plein"....donc, je dois certainement "optimiser" ce qui peut "sembler négatif"....d'autant plus, comme tu le dis, ces planètes ont un double visage....
Uranus amène une compréhension à un niveau supérieur, d'où son appellation d'octave supérieur de mercure...

PS : j'ai voulu dire au travers de mes messages, que rien n'était figé....notamment cette planète vénusienne lorsqu'elle se trouve transitée par uranus, maitresse du verseau (avec saturne).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 12:43




J'ai Vénus en Verseau en XII et la seule chose qui me correspond dans ce qu'on en dit serait que je me retrouve souvent dans des situations où il y'a ambiguité de la part de l'homme. Je tombe souvent à mes dépends, dans des amitiées où l'homme veut " plus " et moi non. C'est la seule chose dans laquelle je me reconnais car pour le reste cad vivre l'amour avec indépendance, trop besoin de liberté, un certain détachement etc, je ne me reconnais pas du tout, je suis même le contraire de cela. Très dévouée, investie, je suis assez possessive et exclusive j'aime le sèrieux mais je peine à le trouver... Du coup malgré moi j'enchaîne les histoires qui ne durent pas malheureusement.

Un truc où par contre je me retrouve un peu en Vénus Verseau qui est dont régit par Uranus, est l'emballement... Je m'emballe vite et j'ai du mal à prendre le temps de connaitre la personne par exemple, souvent chez moi c'est très spontané. Si je m'emballe pas vite, y'a peu de chance pour que les sentiments naissent avec le temps mais comme on évolue et change dans la vie, je laisse la possibilité de connaître mieux les personnes maintenant (après moultes déceptions)

Ma dernière relation récente, l'homme avait Vénus en Verseau lui aussi mais en VIII et oui, entouré de femmes, amitiées ambigues, besoin d'être toujours là pour elles, bref une horreur pour moi qui aime l'exclusivité. Lui par contre disait avoir besoin de liberté, faut pas que ça soit la routine, faut que chacun ai son espace etc etc ce qui correspond plus au Verseau que moi.

Comme quoi on peut donc avoir la même planète dans le même signe et ne pas du tout vivre pareil l'énergie... ça dépend sûrement du signe, ascendant de la personne, des autres aspects, sachant que j'ai des aspects qui contredis un peu l'énergie du verseau (amas en Capricorne, Pluton en VIII, Lune/Mars en Sagittaire ) tout cela fait que ça me donne une nature peut-être plus exclusive où enflammée...

Bon ok j'avoue quand je li certains commentaires, le côté sexuel est bien là, mais pas avec n'importe qui non plus mais souvent ça fait partit des emballements soudain même en soi, qu'on aimerait éviter pour ne pas perdre la " raison ".
Je pense être exigeante aussi, je ne veux pas " n'importe qui " faut que ça vibre fort, faut qu'il y'ai " LE truc ". Après pour m'en remettre facilement, ça m'es arrivé plus jeune de vite m'en remettre mais aujourd'hui c'est tout le contraire je m'en remet durement.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 13:24

Hakuna@

Concenant la fusion mère-enfant
je suis completement d'accord avec toi.... Pour te donner un rapide aperçu de mon histoire personnelle, j'ai un fils né en 2011 qui a tout de suite été très fusionnel avec moi. On peut dire que c'est lui qui a voulu venir , il m'a rendu visite pendant plus de 3 ans via les reves pour me convaincre qu'il devait venir (car avant je n'avais aucunement eu envie d'enfant au contraire, il n'y avait que les voyages dans mes projets, et le papa pas non plus motivé). Dès sa naissance très très demandeur de maman, il hurlait quand j'allais à la douche etc... ( il a lune et soleil en taureau), et son père est sud américain donc autant te dire que là bas tout repose sur LA mère les premières années de vie. Donc le papa n'arrangeait rien à l'affaire et ne trouvait pas sa place , quand j'essayais de le connecter à son fils il m'accusait littéralement de vouloir me détacher de l'enfant ... ça a été très difficile pour moi, gros clash d'éducation avec le papa sur ce thème (pour moi c'était aussi une stratégie d'évitement de ses résponsabilités enfin c'est un autre sujet), puis séparation 1 en 2012 puis définitive en 2013, quand j'ai sollicité monsieur pour m'aider à arreter l'allaitement ,le petit avait quand meme dejà 2 ans , il m'a dit "débrouille toi". Il niait tout ce que je pouvait lui expliquer sur le role de séparateur du père et de sa fonction de faire ouvrir le monde à l'enfant... Voilà j'en ai bavé parce que je suis repartie de zéro dans un pays que j'avais quitté depuis plus de 9 ans. tout ça a crée une relation très voire trop fusionnelle avec mon fils car emotionellement je ne me permettais pas de faire le deuil de cette séparation avec le père , mais bien sur mon enfant ressentait ma grande détresse et a joué un role qu'il n'aurait pas du prendre c'est sur....
ma Lune Poissons est ce qui me pousse à la fusion je pense.
Avec le père de mon fils on a passé plus de 7 ans ensemble, relation très fusionelle et intense, très passionelle etc ( lui cancer asc scorpi avec uranus à l'asc). Aujourd'hui avec mon compagnon c'est plutot un chemin d'affirmation de soi et d'autonomie emotionelle que je travaille. Je suis enceinte de 6 mois je sens ma fille dans un lien étroit avec son père, ce qui me réjouit car j'espère ne pas revivre cette fusion que j'ai vécu avec mon fils (c'était trop), mais bon en bonne mère poule que je suis je compte bien l'allaiter au moins un an + cododo evidement laugh . Ce qui en amérique du sud est assez normal ici c'est vu comme hyper fusionnel hihiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 13:40

Silvermoon a écrit:



J'ai Vénus en Verseau en XII et la seule chose qui me correspond dans ce qu'on en dit serait que je me retrouve souvent dans des situations où il y'a ambiguité de la part de l'homme. Je tombe souvent à mes dépends, dans des amitiées où l'homme veut " plus " et moi non. C'est la seule chose dans laquelle je me reconnais car pour le reste cad vivre l'amour avec indépendance, trop besoin de liberté, un certain détachement etc, je ne me reconnais pas du tout, je suis même le contraire de cela. Très dévouée, investie, je suis assez possessive et exclusive j'aime le sèrieux mais je peine à le trouver... Du coup malgré moi j'enchaîne les histoires qui ne durent pas malheureusement.

Un truc où par contre je me retrouve un peu en Vénus Verseau qui est dont régit par Uranus, est l'emballement... Je m'emballe vite et j'ai du mal à prendre le temps de connaitre la personne par exemple, souvent chez moi c'est très spontané. Si je m'emballe pas vite, y'a peu de chance pour que les sentiments naissent avec le temps mais comme on évolue et change dans la vie, je laisse la possibilité de connaître mieux les personnes maintenant (après moultes déceptions)

Ma dernière relation récente, l'homme avait Vénus en Verseau lui aussi mais en VIII et oui, entouré de femmes, amitiées ambigues, besoin d'être toujours là pour elles, bref une horreur pour moi qui aime l'exclusivité. Lui par contre disait avoir besoin de liberté, faut pas que ça soit la routine, faut que chacun ai son espace etc etc ce qui correspond plus au Verseau que moi.

Comme quoi on peut donc avoir la même planète dans le même signe et ne pas du tout vivre pareil l'énergie... ça dépend sûrement du signe, ascendant de la personne, des autres aspects, sachant que j'ai des aspects qui contredis un peu l'énergie du verseau (amas en Capricorne, Pluton en VIII, Lune/Mars en Sagittaire ) tout cela fait que ça me donne une nature peut-être plus exclusive où enflammée...

Bon ok j'avoue quand je li certains commentaires, le côté sexuel est bien là, mais pas avec n'importe qui non plus mais souvent ça fait partit des emballements soudain même en soi, qu'on aimerait éviter pour ne pas perdre la " raison ".
Je pense être exigeante aussi, je ne veux pas " n'importe qui " faut que ça vibre fort, faut qu'il y'ai " LE truc ". Après pour m'en remettre facilement, ça m'es arrivé plus jeune de vite m'en remettre mais aujourd'hui c'est tout le contraire je m'en remet durement.


Peut-être que simplement la Vénus en Verseau ne recherche que ce qui sort du lot, au sens ce qui n'est pas traditionnel dans ce qui est exprimé ou créé par le partenaire.
A mon avis ce n'est pas lié à la volonté de vivre une indépendance relationnelle, on serait plus dans la maison VII en Verseau ou Uranus en VII ou le maître de VII uranisé.
Puis Vénus en XII pour le rêve relationnel et donc le côté fusionnel, idéal, désintéressé, dévoué et intangible parce que la maison XII est un monde intérieur d’introspection qui crée une vision chimérique de l'affectif, génératrice d'emballement et donc de déceptions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 13:56



@plume oui, j'ai tendance à trop projetter et à idéaliser ce que pourrait être où devenir, la relation, car c'est un côté un peu innocent chez moi, je garde toujours espoir en faîte, j'ai toujours envie de croire que ça pourrait être " la bonne personne " et puis c'est la chute...
Alors à force de chute je deviens plus prudente et méfiante (ça active à fond mon coté Capricorne pour le coup...)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 14:00

ceyba @ ma belle le fusionnel avec le bébé, le maternage ( porter l'enfant en peau à peau) dormir avec et même l’allaiter jusqu'à un age un peu au dessus de la moyenne, se baigner avec lui et être très proche de lui physiquement est une chose saine et totalement souhaitable. Les sociétés africaines et pacifiques pratiquent cela, je l'ai fait avec ma fille comme tu vas le faire avec ce bébé qui arrive.....( La couvade évite même des maladies)
C'est le fusionnel qui perdure dont je parle....et l'incapacité qu'on certaines mère a réaliser que leur enfant n'est ni elle ni leur projection. A l'autonomiser, un concept très Uranus l'indépendance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Profil11
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vénus verseau témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Pierre12 VENUS - vénus verseau témoignages - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~