Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Date accouchement ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDate accouchement ? I_icon11Voir ses messagesDate accouchement ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Date accouchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 16:42

Bonjour à tous,

La compagne d'un collègue de travail va accoucher dans les jours qui viennent de son second enfant (une fille). La date est prévue entre le 27 février et le 1er mars.
Peut-on prévoir le jour de l'accouchement de façon plus précise ?
Lui est né le 6 octobre 1982 à 16h30 à Pau.
Elle est née le 17 novembre 1985 à 18h15 à Paris.
La Lune en transit se rapproche de sa Lune natale à elle, en trigone (et accessoirement, de sa Lune natale à lui par conjonction).
25 ou 26 février peut-être. J'ai fait un pari avec le futur papa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 17:35

étoile Intéressant, mais, si c'est possible, j'aurai besoin de leur lieu anniversaire, pour calculer ça sur les RS. En direct ou par MP. up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 18:03

Ok Jean. Leur lieu d'anniversaire, je pense que c'est Toulouse, ils habitent là. Mais je vais me renseigner auprès du futur papa.

... Oui, c'est bien Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 19:13

Je pense que c'est pour le 26/02 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 19:18

Merci Astro81 ! Tu penses comme moi.
J'attends la réponse de Jean pour confirmer (ou pas) cette date.
Si les autres membres du forum veulent participer, la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 19:22

Ok Clarisse,

alors, dans la probabilité d'une naissance dans les 270 jours. J'ai dressé la RS 2014. J'ai figé la carte RS comme un TN avec l'heure civile à 19h01 (GMT+ 1 h), et avec la table de l'Asc RS progressé, j'ai trouvé que 101 jours plus tard, l'Asc a progréssé de 6h38 mn, ajoutée à 19h01 moins 24 h, l'Asc se trouve à 10° dans le signe de la Vierge d'une part, un signe propice pour la mère, et il est en aspect à Mercure, maître de l'Asc d'une part, en VI RS d'autre part, excellent pour déclencher l'accouchement. Il est aussi en aspect total avec Mars conjoint Pluton, tous deux maîtres de VI sur P-VIII, acte de mort du foetus pour la naissance de l'enfant. Cet événement devrait avoir lieu le 24 février 2015.

Je vous laisse apprécier le résultat que donnent les cartes du ciel, avec les comparaisons.

Cartes de ciel avec les comparaisons.:

Sur ce, je vais devoir vous quitter. J'ai pu profiter d'une connexion chez des cousins, je vais remonter à bord pour préparer mon repas, je vous lirai une prochaine fois. smack coeur à tous.

PS, peut être une naissance en mi journée
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 19:27

Jean ! Le jour de naissance de la jeune femme est le 17 novembre et non le 15.
Tu es déjà parti ?
ça décalerait le jour de naissance du bébé non, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateLun 23 Fév - 20:34

Tant pis... Merci infiniment pour cette étude Jean. J'apprécie beaucoup ton travail, même si je ne suis pas arrivée à reproduire ta procédure avec les thèmes proposés par Astrodienst. J'aurais bien voulu tomber sur le 25 ou le 26 février en utilisant ton raisonnement... et la date du 17 novembre. frappe
A bientôt, lors d'une prochaine connexion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 0:04

Désolé pour mon erreur, qu'elle horreur  lol , ma mémoire m'a fait défaut en ayant retenu le 15 de 18 h 15. Cela n'est pas grave de recommencer, ça fait marcher Uranus en Bélier.
Pour ce qui est du principe de calcul, rien de changé, le principe de l'aspect non plus. En partant du 15 novembre, j'avais 105 jours jusqu'au 28 février, et un Asc progressé de 6 h 54 mn. L'Asc Pro dépasse Mercure.
À partir du 17 novembre, en comptant 102 jours, j'ajoute 6 h 42 pour la progression de l'Asc, et il se trouve alors à 13° dans le signe de la Vierge, ce qui le positionne en sextile exacte à Mercure en VI, à la conjonction Mars Pluton en VIII, Pluton est significateur d'accouchement pour raison de mort et renaissance, comme déjà expliqué.
102 jours de la RS, cela me donne un accouchement pour le 27 février 2015. La RSQ du 27 est aussi éloquente, car l'Asc est pile poile sur le MC natal, la Lune entre en V, la fille arriverait ce jour là.
Chez lui, pour le 27 février, son Asc RS Pro se trouve à 16° dans le signe du Taureau, soit un aspect direct avec Jupiter (significateur général des enfants) en Lion, trigone à Uranus en V RS, et Mars en sagittaire maison qui reçoit la II (naissance, par une matérialisation), et maître de V surtout, oui, je pense au 27 février, et probablement dans le milieu de l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 5:49

coucou Clarisse,
elle attend une fille tu dis ?
je penche pour le 2 mars, Mercure maître de sa V natal est en sextile60° à lui-même conjonction0° Uranus estréactivé par le sextile Mercure Uranus , et pile conjonction0° MC natal
lorsqu'une conjonction0° Lune Jupiter Lion trigone120° Uranus Vénus en Bélier réactivera la sienne en Verseau.. y'a une note d'uranus,,,ça explose en vitesse !! let's go

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 6:41

...................
....ils ont tous les 2 Mercure maitre de V ( Gémeaux pour lui , Vierge pour elle )
et ds leur compo progressé, leur Lune pro XII , grossesse à deux ( il couve peut-être lui aussi ! ) qui vient de passer son oppo à Mercure pro VI ....qui est maitre depuis qqes mois de leur nouvel Asc pro , Gémeaux ....ainsi que de leur V pro , Vierge...
ds ses progressions à elle , on a conj exacte Mercure (maitre de IV et XII ) Saturne ( maitre de VII ) en ...V ,
et ds celles de son compagnon , Mercure pro est en VII sextile exact au Mc pro , ....maitrisé par Saturne , qui est en VII pro , conjoint PILE aujourd'hui à Pluton pro

?...enfant mercurien saturnien plutonien...??
..des aspects Lune Pluton en natal pour les 2 , quinconce décroissant III VIII pour lui , carré croissant IX VI pour elle

.....allez , je parie , et je penche pour une certaine transmission "résolutive" ( selon les maisons maitres aspects..) de cet aspect chez leur fille , ...mais ça aurait été cette nuit !!
Lune trigone Pluton exact vers 3 heures du mat..
...pas glop je trouve.., alors ptète en sesqui carré , comme lui , avec Lune en Gémeaux , mercurienne...
alors , le 26 au matine lune aussi sextile Ura ( bien pour ré innover cet aspect Lune Pluton , je trouve ), on va dir soit Ura Asc ( comme chez son pére ) alors vers 9H , et pas mal de planètes XII , ou vers 7...8h , avec pluss de planètes à l'Asc , dont la conj Mars Vénus ...pas impossible..car en compo pro , ils sont en conjonction ( large certes pour des progressions ) en VII .
.....allez ...je dis 7h....7h15..!!...pluton XI , Ura I Pte II

( !! jme suis amusé comme un ptit fou lol débile tropdrole saut ....heureusement que là ...Rolling Eyes ...ça porte pas à conséquence ! laugh )
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 7:56

astro81 a écrit:
Je pense que c'est pour le 26/02 sourire

Je donnerai le détail de ma solution si c'est la bonne date.

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 9:32

moi je dis le 26 fevrier pour la Lune qui fera un trigone à Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 18:08

Merci à tous d'avoir planché sur la question !
Le futur papa ne se fait pas de souci pour l'accouchement, le premier s'étant très bien passé, mais pour la garde de son aînée lorsqu'il devra partir à l'hôpital au moment de l'accouchement. Peut-être en catastrophe pendant les heures de cours à l'école. C'est pour cette raison que je lui ai proposé d'étudier cette date.

Quels que soient vos outils, vous/nous tombons sur le 26 février ou le 27. Le 2 mars pour Céleste.
J'ai mis mon collègue au courant ce matin.

Apeuprès, la première petite fille a un trigone Lune/Pluton, IV/VII...
Elle est née le 11 décembre 2011 (17h54) à Toulouse. Si son thème natal peut confirmer les dates...

La délivrance est pour bientôt. Je vous tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 19:20

ha c'est une deuxième naissance...sourire
le passage est déjà fait,,,
ça sort toujours plus facilement et plus rapidement,,,
les docteurs auront besoin de courir (une farce ! quoiqu'avec Uranus tout est possible) lol
je leur souhaite d'avoir un beau bébé en santé,
toujours le fun les naissances love bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 20:00

Merci pour tes souhaits Céleste ! bouquet
Il me tarde d'avoir le thème de cette petite fille. Une conjonction Soleil/Neptune en Poissons avec une autre conjonction, Mars/Vénus/Noeud Sud/Uranus, en Bélier. Très peu de terre. Une artiste pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 3:36

oui, avec des maisons dans le thème c'est toujours mieux up smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 13:06

astro81 a écrit:
astro81 a écrit:
Je pense que c'est pour le 26/02 sourire

Je donnerai le détail de ma solution si c'est la bonne date.

A+ coquin
Astro81, tu triches lol

Je pense justement que le but est de savoir ce que chacun utilise comme méthode.

Personnellement, je prends en compte la position des astres, certes c'est important, mais je considère aussi la personne. Nous sommes des poussières d'étoiles, donc nous avons un corps.

Dans le cadre d'une naissance, j'ai tjrs été confronté à la VI, le signe de la Vierge, la maison I aussi, ou ses représentants, et surtout Pluton.

Pluton est le significateur de tout ce qui change fatalement. Il y a le corps, Il peut donc se trouver en I ce jour là. Il est responsable de la mort du foetus pour la naissance de l'enfant. il est aussi le transformateur du corps de la maman qui se libère de l'enfant.

La Lune est la trotteuse qui "déboule" pour déclencher en son temps. Toutes les cartes et les transits sont bons à regarder, et c'est super de voir que chacun utilise une méthode, elles peuvent se rejoindre, se compléter, et confirmer surtout.

Pour la naissance de mon dernier garçon, je connaissais le jour, et cela avait époustouflé le service de la maternité. J'avais eu à remettre une sage femme à sa place, et c'est la gynécologue qui m'a soutenu. A l'occasion d'un contrôle programmé, elle voulait garder mon épouse. Elle n'était même pas à "petite pomme", et m'avait viré de la salle. Mon épouse serait restée deux jours d'avance à la maternité. Pour l'heure de naissance, ce n'est pas aussi facile.

Pour notre fille, il a été déclenché, à cause de la présentation par le siège, et pas assez de liquide pour le retournement, donc, pas d'alunissage lol mais pour assurer son Ascendant, le Gynéco a bien voulu attendre la bonne heure du matin. Heureusement qu'il n'y avait pas foule ce jour-là.

J'adjonction de la progression de l'Asc RS avec la RSQ, c'est généralement parlant. Sauf, bien sûr, si l'HC n'est pas juste. C'est justement avec cette méthode, en faisant coïncider l'Asc RS avec une aspect planétaire le jour d'un événement planétaire, que l'on peut même trouver une heure inconnue. C'est ce que j'ai réussi pour mon père. Son métier, sa personnalité, ses accidents de la circulation, même si ce n'est pas lui qui conduit, je lui ai choisi un Ascendant. ensuite, à partir des 15° du signe du Cancer, j'ai dréssé une RS particulière, jusqu'à ce que je trouve l'événement de l'année, puis le rapprochement de l'Asc Pro, pour arrêter une position solaire, et tout recalculer pour revenir au point de découverte.

A cette époque, pas de PC ni logiciel, mais quand la passion est là, elle donne son fruit lol

Les aspects importent peu, ce qui compte, pour moi, c'est l'aspect direct, et il s'en trouve plusieurs par différents calculs.

Voilà, pas tjrs connecté confortablement, on peut tjrs continuer à travailler.

Pour le jour, j'ai trouvé le 27, pour l'heure, c'est plus délicat. J'ai promené l'Asc de la RSQ dans les deux thèmes, à qlq chose près, dans le courant de l'après midi, entre 13h et 19h. Si je me rapproche d'Astro81, ce serait vers les 8 h.


Dernière édition par Jean de Biot le Mer 25 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 13:37

Je suis d'accord avec toi Jean de Biot
Pluton à toujours jouer une place importante le jour de l'accouchement

Super le medecin qui attend , j'aime ca et c'est plutôt rare ! :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 13:45

Jean de biot a écrit

Citation :
Astro81, tu triches

Je pense justement que le but est de savoir ce que chacun utilise comme
méthode.

La méthode repose sur le Retour solaire in mundo que je n'ai pas posté pour
ne pas encombrer le forum.

Donc voilà pourquoi je trouve 26/02.

Dans le thème de Retour solaire in mundo au 25/02/2015 (ci-dessous) couvrant la journée du 26/02 j'observe que :

- la Lune (naissance) aspecte Saturne, maître de V (enfants),

- dans la journée du 26/02 la Lune (naissance) va passer sur le MC du thème quotidien et sur l'Asc radix (la native),

- Mercure , maître Asc est sur Jupiter natal (significateur des enfants).

Voilà ... A suivre :)

[img]Date accouchement ? 150225014803221348[/img]



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 13:54

Bjr Céleste,

Oui, ce n'est pas courant. Nous étions connus à la maternité. J'ai des affinités avec le corps médical, et depuis la naissance de notre fils, une certaine notoriété qui a attiré des curieux de l'astrologie.

Avec mon second mariage et mes nouveaux enfants, nous avons pu choisir les signes de naissance, et bcp de chance pour les Ascendants. J'ignore le destin des Ascendant de nos enfants, car faire des descendants pour en arriver là, le gag.

J'ai quitté une première connexion, chez des cousins, je n'avais que le tps du repas. Je suis en avance devant un magasin de pièces pour camping car, et je profite du Hot Spot. Je cuis au soleil dans la voiture, en attendant l'ouverture.

Je me connecterai probablement plus tar encore chez mes voisins, car je vais profiter de ce soleil pour passer la voiture en atelier, changement des plaquettes de frein.

Merci Astro81, j'y reviendrai plus tard, car je suis en situation instable.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 16:36

.............
( c'est marrant , je regardais le progressé du papa pour la naissance de sa &ère fillotte.. NN pile sur son Fc progressé
NN en V natal , Rkn = Vénus , qui en progressé set alors con exact à Soleil pro en VIII , et sa Lune pro = en III comme nat , et trigone Pluton VII , maitre de VIII pro , un sacré événement pour lui , l'enfant comme concrétisation de fonder une famille...
stt que c'était juste le retour de Saturne..
cette fois en transits , l'axe NS NN passe pile de II / VIII en I / VII

pour sa compagne , c'est Cérès qui est pile au Fc en progressé pour leur 1ère fille ( en natal en IV sextile exact à Pluton )
Cérès carré à Psyché , XII , qui est pile à l'Asc en natal
( sa Lune pro à elle est alors en VII , maitrisée par Saturne , qui revient justement alors de VI en V pro - en VI natal )

...et si c'est pas le 26 ( à 7h20 àpeuprès ! ) , ce sera avt le 27 , comme à 13h
nb...sa soeur , qui a la Lune début Cancer , tout près de l'Asc fin Gémeaux , a vu l'Asc progressé conjoint à sa Lune lorsque sa mmamn était à 2mois et demi de grossesse , environ...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 18:48

Vous êtes trop forts ! up Même si je n'ai pas tout suivi....
Merci encore à vous !

Récapitulons :
Apeuprès : demain jeudi 26 entre 7 heures et 8 heures, en tout cas avant 13 heures. Progressions des thèmes de naissance et du composite.
JeandeBiot : après-demain vendredi 27, entre 13 heures et 19 heures. Progression de RS et RSQ.
JeandeBiot a écrit:
Si je me rapproche d'Astro81, ce serait vers les 8 h.
le 26 ?

Astro81 : demain jeudi. Retour solaire in Mundo.
Saturne75 : demain jeudi. Transits
Céleste : lundi 2 mars. Transits
Moi : aujourd'hui ou demain jeudi. Transits

Le suspense est à son comble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 19:24

bonsoir

je donne une naissance pour jeudi 26 vers 5 h
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 19:36

Merci Dadou ! 5 heures du matin, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Date accouchement ? Profil11
Date accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Date accouchement ?
Date accouchement ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Date accouchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Date accouchement ? Pierre12 Date accouchement ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~