Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance : Soleil Vénus Mars I_icon11Voir ses messagesAttirance : Soleil Vénus Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance : Soleil Vénus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:38

Bonjour à tous,

Suite au fil de Poussière d'étoile sur l'attirance et la Lune, j'en ouvre un autre pour englober tous les autres aspects d'attirance en complément à la Lune. Les autres astres affectifs autre que la Lune, sont le Soleil et Vénus. J'ai même noté qu'il y a aussi l'ascendant qui entre en compte dans l'attirance. Le commentaire de Clarisse confirme ce que je pense depuis un moment :


Clarisse a écrit:
Poussière d'étoile, les conjoints avec lesquels j'ai passé le plus de temps (6 ans et 10 ans de vie de couple) ont tous les deux leur Vénus en Scorpion (signe de mon Soleil, Mercure et Neptune). Et ils sont nés tous les deux à un mois et 10 jours d'intervalle, la même année... Attirance : Soleil Vénus Mars 4218
Mais une Lune en Capricorne pour l'un et en Lion pour l'autre !

Et celui d'Aymeric qui est Cancer asc Sagittaire , renforce aussi de ce que je pense à propos des astres affectifs par rapport à l'ascendant  :


Aymeric a écrit:
Hello,

Lune sagittaire pour ma femme, lune vierge chez moi et en carré (2°), déjà quelques années ensemble et ça semble aller pour continuer ^^
elle est sagittaire ascendant capricorne.

Attirance : Soleil Vénus Mars 508509

Vénus joue aussi un rôle dans un exemple que j'ai donné sur le fil de Poussière d'étoile


Autocitation a écrit:

Pour un couple d'amis ( femme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 asc Attirance : Soleil Vénus Mars 952574 et homme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282  asc Attirance : Soleil Vénus Mars 699458 ) que je connais et qui sont longtemps restés et restent encore ensemble :

- Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de la femme conjoint Attirance : Soleil Vénus Mars 10799 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de l'homme.
- Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 de l'homme dans le même signe que la Attirance : Soleil Vénus Mars 10799 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 de la femme
- Attirance : Soleil Vénus Mars 510263 Attirance : Soleil Vénus Mars 190421  de la femme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 , opposé au Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282   de l'homme.
- Attirance : Soleil Vénus Mars 510263 Attirance : Soleil Vénus Mars 317753 de l'homme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 asc Attirance : Soleil Vénus Mars 699458 , opposé au Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de la femme.



Pour Mars ça me semble dur à dire mais je pense que celui-ci est impliqué dans le désir par rapport à Vénus ou autre astre affectif, comme le Soleil, la Lune voire Vénus dans des signes en sextil, opposition et etc.

Qu'en pensez-vous ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:47

Il y a un exemple de couple où la plupart des astres perso sont en carré (ascendant, soleil, mercure, vénus/mars) ou en demi carré (les lunes) :

TN Chantal Goya
TN Jean Jacque Debout
Video Youtube "secret de couple"

Cela me semble bien la preuve que les carrés peuvent être dynamisant pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:53

L 'attirance c'est compliqué Very Happy ça dépend de ce que l'on recherche.
je citais ma lune en cancer dominante qui fait que je suis attirée par les lunes en cancer d'emblée mais ça ne suffit pas . J'ai toujours dans mon cas ( mais je dois pas être la seule) elu des hommes qui me saturnisait bien niveau planetes perso et tant qu'a faire mon soleil et ma lune . Histoires longues et au final bien frustrantes après coup .
Il semble aussi que quand on a un signe intercepté on est attiré par les personnes qui sont marqués par le signe qu'on a en interception . Après reste les basiques le mars de la femme indique quel type d'homme lui plait et idem pour le venus de l homme .
en tt les cas désormais j'éviterai de m'engager dans des histoires trop saturnisees" bien attirantes et fatales mais bof pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:02

Poussière d'étoile a écrit:
Il semble aussi que quand on a un signe intercepté on est attiré par les personnes qui sont marqués par le signe qu'on a en interception . Après reste les basiques le mars de la femme indique quel type d'homme lui plait et idem pour le venus de l homme .

En parlant de ça, mon compagnon a l'axe Lion-Verseau intercepté. Et je me demandais qu'avec mon Soleil Vierge et son maître Mercure qui valorisent la maison 11 en analogie avec le Verseau , et ma Lune Bélier en maison 5 qui est en analogie avec le Lion sans oublier le fait qu' Uranus envoie un carré à mon Soleil Vierge  et un trigone à ma Lune , qui reçoit aussi un trigone de Saturne . Là je suis + saturnisée/ uranisée dans ma personnalité, avec mes luminaires ? doute2

Et avec la Lune en maison 5, tout comme les Lune Lion , je suis capable de remballer quelqu'un en public par colère. C'est rare mais ça m'arrive quand la personne me pousse vraiment à bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:14

Hello,

Je pense un peu comme Electrode au niveau dynamisant des carré pour un couple.

Et aussi poussière, ou il faut prendre en compte ce que l'on recherche dans un couple.

Dans mon cas avec ma femme je suis comblé lol nous sommes plein de carré et d'opposition sur nos planètes perso et nos saturne.

La ou je veux en venir, c'est que autant elle que moi avons besoin de "repartie" et de "volonté" de couple.

Et sinon que pensez vous de mars au niveau attirances?

Je ne sais pas pourquoi, mais je constate que les hommes et femmes qui m'attirent, me plaisent ont soit mars en 8 comme ma femme, ou mars en scorpion comme les hommes que je respectent et ou "aiment" comme certains acteurs de cinéma par ex.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:28

ah j'ai vécu 30 ans avec un homme qui avait Vénus Mars Soleil sur ma conj Vénus Jupiter en 5
sa lune en Gémeaux et mon Soleil Verseau .  relation fusion

et depuis je rencontre des Vénus Gémeaux et si au départ il y a une attirance, cela ne dure pas longtemps. trop de différences
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 14:29

Je rajoute à la suite du commentaire d'aymeric, qu'il ne faut pas avoir une vision trop mécaniste de l'attirance entre deux individus. Les synasties et les composites n'y peuvent rien. Question astrologie, je pense sincèrement que c'est une question de situation si une personne active nos potentiels astraux ou non. De mon coté, étant verseau asc poisson, il faut activer mon intuition du partage, sinon, niet.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 16:58

poussiere d etoile a écrit:

Il semble aussi que quand on a un signe intercepté on est attiré par les personnes qui sont marqués par le signe qu'on a en interception . Après reste les basiques le mars de la femme indique quel type d'homme lui plait et idem pour le venus de l homme .

perso le poisson est intercepté chez moi et je suis très attirée par le Poissons d'une manière general que se soit sur le plan amical ou sentimental
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 17:12

Voilà ce que je remarque, pour poursuivre sur les carrés, Saturne et les planètes perso en synastrie :
- 1er conjoint : ma Lune en Lion et mon Mercure en Scorpion viennent activer son carré natal Vénus-Saturne. Ma Lune tombe dans sa maison VII (j'ai été son épouse).
- 2ème conjoint : Lunes conjointes, ma Lune en Lion et mon Mercure en Scorpion viennent activer son carré en T Lune/Mars/NN (Lion) - Saturne (Verseau) - Soleil (Balance). Ma Lune tombe dans sa II.
- relation très marquante : ma Vénus fait un carré à son opposition Vénus/Pluton (là, j'ai bien dégusté) et ce coup-ci, c'est son Mars en Scorpion qui est sur mon Soleil, dans ma VII. J'en aurais fait mon mari si la passion que j'éprouvais pour cet homme avait été réciproque... Mais pas de contact saturnien majeur.
Sa Lune peut être opposée à ma Vénus en fonction de l'heure natale.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 17:26

@ Rosalinda ,

il y aussi le fait que ton Soleil soit en sextile à Neptune : maitre moderne ....et je pense aussi le fait que Jupiter : maitre ancien soit conjoint à ton Soleil ....+ le NN en XII : analogie à Neptune , Poissons .

___________________________________

ce que je remarque en ce qui me concerne c'est que je prend le rôle de la planète de la personne qui est conjointe à la mienne , exemple sa Lune sur mon Saturne , je deviens la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 17:53

Cobra exact j'ai oublié mon NN donc le signe intercepté n'explique pas tout ! Par contre je n'aurai jamais pensé que jupiter puisse intervenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 18:43

et quand le NN de la femme conjoint le soleil de l'homme? what does mean?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 19:44

Merci Vénusie up

Du coup je récapitule...
Avec ma Lune Taureau , grande attirance pour les Soleil Scorpion .
Lune Mercure : attirée par les Soleil Vierge
Mais aussi pour les signes d'eau en général : Cancer , Poissons

Par contre rien à noter concernant ma Vénus Bélier en maison 5 doute2 , les signes de feu ce n'est pas vraiment mon truc...ce sont des relations éphémères, et les personnalités sont très différentes, surtout avec les personnes du signe du Sagittaire .
Je pense que le carré Vénus Saturne m'oriente plus vers des personnes "saturniennes".

Avec Mars Poissons sextile60° Saturne et trigone120° Pluton , ça confirme...mais le Poissons me fait idéaliser, et rechercher des relations "profondes", dans lesquels le partage et la compassion ont une place importante.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 19:54

Clarisse, j'ai connu quelqu'un avec qui il y avait une conjonction Soleil Mars en Gémeaux, dans ma maison 7, aussi ...j'étais vraiment amoureuse de lui. Malgré notre facilité à communiquer, les échanges étaient souvent tendus (De mon côté surtout).
Mais ça doit quand même être plus ardu en Scorpion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 20:23

Venusie a écrit:
Bonjour à tous,

Suite au fil de Poussière d'étoile sur l'attirance et la Lune, j'en ouvre un autre pour englober tous les autres aspects d'attirance en complément à la Lune. Les autres astres affectifs autre que la Lune, sont le Soleil et Vénus. J'ai même noté qu'il y a aussi l'ascendant qui entre en compte dans l'attirance. Le commentaire de Clarisse confirme ce que je pense depuis un moment :


Clarisse a écrit:
Poussière d'étoile, les conjoints avec lesquels j'ai passé le plus de temps (6 ans et 10 ans de vie de couple) ont tous les deux leur Vénus en Scorpion (signe de mon Soleil, Mercure et Neptune). Et ils sont nés tous les deux à un mois et 10 jours d'intervalle, la même année... Attirance : Soleil Vénus Mars 4218
Mais une Lune en Capricorne pour l'un et en Lion pour l'autre !

Et celui d'Aymeric qui est Cancer asc Sagittaire , renforce aussi de ce que je pense à propos des astres affectifs par rapport à l'ascendant  :


Aymeric a écrit:
Hello,

Lune sagittaire pour ma femme, lune vierge chez moi et en carré (2°), déjà quelques années ensemble et ça semble aller pour continuer ^^
elle est sagittaire ascendant capricorne.

Attirance : Soleil Vénus Mars 508509

Vénus joue aussi un rôle dans un exemple que j'ai donné sur le fil de Poussière d'étoile


Autocitation a écrit:

Pour un couple d'amis ( femme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 asc Attirance : Soleil Vénus Mars 952574 et homme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282  asc Attirance : Soleil Vénus Mars 699458 ) que je connais et qui sont longtemps restés et restent encore ensemble :

- Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de la femme conjoint Attirance : Soleil Vénus Mars 10799 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de l'homme.
- Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 de l'homme dans le même signe que la Attirance : Soleil Vénus Mars 10799 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 de la femme
- Attirance : Soleil Vénus Mars 510263 Attirance : Soleil Vénus Mars 190421  de la femme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 , opposé au Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282   de l'homme.
- Attirance : Soleil Vénus Mars 510263 Attirance : Soleil Vénus Mars 317753 de l'homme Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 494282 asc Attirance : Soleil Vénus Mars 699458 , opposé au Attirance : Soleil Vénus Mars 508664 Attirance : Soleil Vénus Mars 756581 de la femme.



Pour Mars ça me semble dur à dire mais je pense que celui-ci est impliqué dans le désir par rapport à Vénus ou autre astre affectif, comme le Soleil, la Lune voire Vénus dans des signes en sextil, opposition et etc.

Qu'en pensez-vous ? sourire

Soleil Mars Gémeaux Vénus Lion j attire les Bélier Lion des deux sexe
pratiquement beaucoup d homes Scorpion dans ma vie 90 pour cent de mes amis sont des hommes🦂
y a pas de femmes dans ma vie mais je sent que les femmes Bélier m aiment
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:13

Silver_horse, j'étais raide dingue de cet homme mais pas lui. J'étais une sex friend, bien malheureusement (conjonction Mars/Soleil en Scorpion et ma Vénus carré à son Pluton). C'était il y a plus de 20 ans mais cette histoire m'a marquée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 14:12

Clarisse a écrit:
Silver_horse, j'étais raide dingue de cet homme mais pas lui. J'étais une sex friend, bien malheureusement (conjonction Mars/Soleil en Scorpion et ma Vénus carré à son Pluton). C'était il y a plus de 20 ans mais cette histoire m'a marquée à jamais.

Oui avec de tels aspects, j'imagine que ça a dû être fort hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 12:19

Georges Antarès, Manuel Pratique d'Astrologie a écrit:
Le SOLAIRE s’allie bien avec la Jupitérienne et la Mercurienne.

Le LUNAIRE se conjugue bien avec la Mercurienne et la Jupitérienne ; mal avec la Martienne et la Solaire.

Le MERCURIEN s'entend bien avec la Lunaire et la Jupitérienne ; assez bien avec la solaire, s'entend mal avec la Saturnienne et la Martienne.

Le VENUSIEN s'accorde bien avec la Martienne ; assez bien avec les Mercuriennes, Lunaires, Jupitériennes et Solaires, mais s'accorde mal avec la Saturnienne.

Le MARTIEN se conjugue bien avec la Vénusienne ; mal avec les autres.

Le JUPITERIEN s'allie bien avec toutes, excepté la Martienne.

Le SATURNIEN ne s'accorde pour ainsi dire à aucune; à la rigueur il s'entendra avec une Mercurienne et une Solaire.

L'URANIEN s'entend difficilement avec les autres, à la rigueur avec une Mercurienne ou une femme du même type que lui.

Le NEPTUNIEN s'amalgame aussi difficilement, mais semble mieux s'adapter à la Vénusienne ainsi qu'à la femme du même type que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 12:27

@ Hagakure

Salut ! Wink Il n'y a rien sur les Plutoniennes ? ^^

Sinon, je suis Vénusienne et Marsienne à mon sens. C'est très vrai que je m'entends vraiment bien avec les Vénusiens/ Mercuriens ( comme mon compagnon qui a l'asc Balance  et Soleil Taureau en 7 , maîtrisé par sa Vénus en 8 Taureau et  Mercure  dominant ).

Je crois qu'on définit bien les dominantes avec les zones Gauquelin que tu dois bien connaître ? Non ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 12:52

Venusie a écrit:
@ Hagakure

Salut ! Wink Il n'y a rien sur les Plutoniennes ? ^^

Sinon, je suis Vénusienne et Marsienne à mon sens. C'est très vrai que je m'entends vraiment bien avec les Vénusiens/ Mercuriens ( comme mon compagnon qui a l'asc Balance  et Soleil Taureau en 7 , maîtrisé par sa Vénus en 8 Taureau et  Mercure  dominant ).

Je crois qu'on définit bien les dominantes avec les zones Gauquelin que tu dois bien connaître ? Non ? doute2
La découverte de Pluton étant relativement récente, l'auteur, à l'époque de la publication du livre (1985) ne se permet qu'une légère approche de Pluton. Wink

Quant à l'angularité, je prends 10° avant et 15° après (dans le sens inverse du zodiaque).

Mais, globalement, je ne suis pas partisan d'une méthode figée ou chiffrée quant à la recherche de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 14:23

aymeric a écrit:
Hello,

Et sinon que pensez vous de mars au niveau attirances?

Je ne sais pas pourquoi, mais je constate que les hommes et femmes qui m'attirent, me plaisent ont soit mars en 8 comme ma femme, ou mars en scorpion comme les hommes que je respectent et ou "aiment" comme certains acteurs de cinéma par ex.

haha tres belle deduction , pourquoi pas moi je suis raide dingue d'un homme ayant Mars Sagittaire conjonction0° Capricorne (je connais pas la maison) et mon Mars Capricorne en maison 9 houhou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance : Soleil Vénus Mars Profil11
Attirance : Soleil Vénus Mars Empty
MessageSujet: Re: Attirance : Soleil Vénus Mars
Attirance : Soleil Vénus Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance : Soleil Vénus Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance : Soleil Vénus Mars Pierre12 Attirance : Soleil Vénus Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~