Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

comment developper sa mediumnité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment developper sa mediumnité I_icon11Voir ses messagescomment developper sa mediumnité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment developper sa mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 9:08

comment developper sa mediumnite?
je vous dis ça car quelques fois ça m'est arrivé de me sentir mal physiquement c'est a dire comme très déprimé le temps de quelques minutes et meme un après midi entier et quelques jours après j'apprenais une mauvaise nouvelle a chaque fois alors je pense que ça se développe doucement quand pensez vous?et si vous etes dans ce cas comment faites vous pour gérer cette mediumnité
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:02

Salut LEFEBVRE

je crois que le premier pas est "accepter", je peux constater que plus on accepte et plus on vit avec sans tension, plus on est amené à ressentir à l'avance des évènements plus positifs, quand on se blinde, ne passent à la conscience que les présages négatifs parcequ'on a tendance à penser que les voies qui s'éclairent sont des pièges... je ne sais plus qui disaient que notre plus grande peur est de se considérer comme "puissant"!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:11

arkania qu'entends tu par les voies qui s'eclairent sont des pieges?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:21

on a l'habitude de penser que quand on a une information qui nous permet de faire des "bons" choix, qu'on se trompe, qu'on n'est pas capable de discrimer ce qu'on vit sans se référer à des connaissances, savoirs ou injonctions extérieures... alors on hésite, on doute, et on fait comme d'habitude et puis on le regrette

En consultation, plein de personne hésitent à me répondre quand je leur demande
- qu'est ce que vous en pensez , vous, ... vous rêviez de quoi quand vous étiez enfant??

ils commencent par me dire que leur parents, leur prof, leur chef disent que c'est absurde, qu'ils ne devraient pas.. ou devraient... c'est difficile de se référer à soi pour faire des choix et encore plus si on "entend des voix" à l'intérieur;.. si on parle de ça , on est classé fou furieux illico lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:25

j'ai compris arkania
mais bon pour l'instant j'ai ressenti maladie et accident en fait quand je suis dans cet etat stressant je me dis que ce sont des mauvaises nouvelles pourtant je commence a y croire en cette mediumnite le probleme c'est qu'autour de moi personne n'est interessé par l'esoterisme
je suis bien seule et triste mais bon je suis habituée heureusement qu'astromail existe ça rassure un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:39

Le peu de chose que j'ai pu lire sur les voyants et autres médiums , c'est qu'au début ils voyent que la merdouille et peu de bien , ensuite avec l'expérience ça change .
Pour moi la nette différence entre 2 médiums, c'est son élévation spirituelle .

au fait, médium c'est quelqu'un qui communique avec les esprits des défunts ; donc pour toi c'est plutôt une forme d'extra-sensibilité , je ne sais quel nom lui donnait mais de toutes façons c'est pas important , l'important en premier c'est ton élévation personnelle si tu ne veux pas être envahis par pleins de choses .
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 11:53

qu'entend tu par elevation personnelle comment doit je m'y prendre j'aurais besoin de quelques conseils merci cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 12:03

j'ai pas de conseils à te donner , c'est une question d'état d'esprit .....et de lâcher-prise face aux choses qui nous entoure ( mais ça c'est pas une paire de manches bigsourire ) ..bref , le détachement quoi !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 12:49


COBRA
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta définition du mot "MÉDIUM", littéralement c'est un terme qui désigne une chose ou personne à cheval sur deux critères ou deux mondes, alors oui, le monde des morts, mais également d'autres entités ou mondes...
La possibilité de "percevoir" avec d'autres moyens que nos sens terrestres, peu importe la source d'ailleurs, simplement, ce n'est pas "explicable" ou "démontrable" par la logique ou la science.

OPALE,

j'ai déjà lu des doc qui parlent de la terre comme du monde au point 0, en bas, il ya le monde des morts non ascencionnés, et en dessous, celui des "daymons"..; au dessus, celui des âmes ascencionnés (grossièrement : saints, prophètes, humanistes sous la forme d'égrégore ) puis anges puis archanges... s'élever consiste à ne plus rester fermé sur ses besoins physiques. Ex : communiquer pour retrouver tel ou tel dont on n'accepte pas la mort, ou trouver des réponses pour jouer au loto lol se préserver d'une souffrance.. ce sont des préocupations loin du spirituel et du souci de l'humanité tout entière , on pense à SOI, on chercher à éviter les ecueils.

Puis, on peut utiliser sa compétence pour aider les autres mais selon des motivations diverses : se faire aimer ou admirer, se valoriser à ses propres yeux, là encore une certaine recherche de "pouvoir" souvent indispensable pour prendre sa propre mesure, mais ne dire que des choses flatteuses ou chercher à imposer ses "visions" sans accords de l'autre ce n'est pas très "cosmique" comme attitude.

puis on monte vers la prestation en toute générosité, on le fait pour des croyances , une foi en l'évolution générale, qu'on se fasse payer ou pas n'est pa le problème, c'est à quoi sert le paiement (si il est central et immuable dans toute aide, c'est encore mercantile mais on apprend avec le temps ce qui est digne d'être rémunéré ou pas)

et puis, on parvient comme certains sur cette terre, à faire totalement confiance à la vie et si on devient "maitre" de maitrise, on peut vivre uniquement de dons en nature (GANDI) mais il ya toujours l'échange de valeurs qui permet de vivre à condition que les besoins soient maitrisés (pas question d'avoir de I-PAD Wink

On peut également passer par la prière, par des rituels, par la méditation...ou toute forme d'art martial mais le but final est d'intégrer les lois cosmiques
- responsabilité sur tous ses actes, quels qu'ils soient
- toute rencontre est un don et un apprentissage sur soi
- rester humble et ne pas juger, ne pas abuser de sa position
- sortir du système action réaction , ne semer que ce qu'on voudrait pour soi même

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 13:05

la méditation peu t'aider à t'apprendre à lacher prise et à accepter, et au fil du temps ce sera plus facile à gérer et les messages deviendront plus clairs car moins de blocages
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 14:11

angelique a écrit:
la méditation peu t'aider à t'apprendre à lacher prise et à accepter, et au fil du temps ce sera plus facile à gérer et les messages deviendront plus clairs car moins de blocages

oui pour moi aussi la méditation est la meilleur façon pour s'élevé,
ouvrir la conscience et le coeur coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 18:27

bonjour,
mon pc ne marche pas correctement aujourd'hui,,,je ne peux regarder vos cartes"à profil"
j'ai Neptune Scorpion trigone120° Mercure Poissons
donc un potentiel mediumnique,,j'ai le souvenir quand j'etais petite jusqu'à l'adolescence de communiquer par la pensée,peut etre à l'epoque avec mon ange gardien? ou peut etre comme tout les enfants beaucoup d'imagination,,,je voyais aussi des formes projeté sur le mur ,des manifestations:une porte qui s'ouvre alors que je n'etais qu'avec maman,,mais elle croyait que c'etait moi .. à l'adolescence j'en ai eu tres peur car ma famille n'etait pas receptive à cela et je me suis bloqué fortement à tout ce qui avait attrait à cela.
adolescente:
je faisais beaucoup de reves premonitoires ça me faisait sourire car ça se realiser le lendemain meme,,,si je dormais et que quelqu'un sonnait à la porte je voyais son visage...
2fois avec 2personnes diferentes et inconnu...ça me remue quand je vous en parle... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2011 - 18:29

La médiumnité c'est bosser et voir les esprits en cela il existe plusieurs médiums comme à effets physiques, sensitifs et autres pour moi cela n'est nullement de la médiumnité

Perçoit tu des présences ?

As tu déjà vu des ombres, des esprits ?

J'ai pas l'impression que tu mesures vraiment les conséquences de la médiumnité d'ailleurs nous naissons tous médiums à des degrès divers pour moi tu es simplement très sensible
Revenir en haut Aller en bas

louloute


comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2011 - 23:32

coucou chiron,
je ne prentends pas etre medium,, peut etre un potentiel et que tout le monde a de maniere plus ou moins développé.
je n'ai d'ailleurs rien lu et rien chercher à developper.car j'ai flipper
tu sais je te parle de ça à une epoque tres lointaine . ça n'a peut etre rien avoir avec la mediumnité...mais en tout les cas j'avais peur des esprits et il y a eu des manifestations et meme physique,,,
je me suis completement fermée à ça vers le debut-adolescence.

je travaillé pour une femme et comme je revais beaucoup à cette periode je lui avait raconté mon reve d'un homme assis sous un arbre,je l'avais décrit..,j'avais 17ans,,,elle m'a dit c'est mon mari,,je suis veuve.
je ne sais pas si je suis objective pour cette periode mais aujourd'hui je suis sereine.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2011 - 16:33

arkania a écrit:


le but final est d'intégrer les lois cosmiques
- responsabilité sur tous ses actes, quels qu'ils soient
- toute rencontre est un don et un apprentissage sur soi
- rester humble et ne pas juger, ne pas abuser de sa position
- sortir du système action réaction , ne semer que ce qu'on voudrait pour soi même
smack envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment developper sa mediumnité Profil11
comment developper sa mediumnité Empty
MessageSujet: Re: comment developper sa mediumnité
comment developper sa mediumnité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment developper sa mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment developper sa mediumnité Pierre12 comment developper sa mediumnité Notes-11
~Musique pour Relaxer~