Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon11Voir ses messagesmars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré U PLuton est il17 mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 22:45

Bonjour,
voila, c'est mon premier post sur ce forum qui a l'air bien passionnant.
...Et ma 1ère question:

Le 17 mars aura lieu un carré Uranus Pluton.
Pourquoi le 17 mars, alors que l'écart de 90° entre les deux planètes n'aura lieu qu'un mois plus tard en Avril?
Selon les éphémérides astronomiques fournies par l'Imccee

Merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 22:52

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/01/09/2015-sous-lultime-carre-duranus-a-pluton/
Bonsoir Crocodile voici un lien et surtout de le mange pas avec tes grandes dents
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 18:20

Blou a écrit:
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/01/09/2015-sous-lultime-carre-duranus-a-pluton/
Bonsoir Crocodile voici un lien et surtout de le mange pas avec tes grandes dents
Merci, j'avais déjà lu ce site.

Mais tu ne réponds pas à ma question: le carré Uranus - Pluton, donc 90° entre les deux planètes ne se produit que le 24 avril 2015.
Pourquoi tout les astrologues disent que c'est le 17 mars?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 18:49

Hello Croco !... et de quelle éphéméride sors tu cette date là ? l'imcee, c'est quoi ?,  
soit tu te trompes de calendrier, soit tu ne regardes pas les mêmes Éphémerides que tout le monde ici !
eh oui...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 18:53

Bonjour et bienvenue Crocodile, une petite présentation serait ... elle aussi ... la bienvenue Wink

regarde ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t8595-7-ieme-carre-uranus-pluton?highlight=pluton+carre+uranus

saut
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 22:14

Poqueline a écrit:
Hello Croco !... et de quelle éphéméride sors tu cette date là ? l'imcee, c'est quoi ?,  
soit tu te trompes de calendrier, soit tu ne regardes pas les mêmes Éphémerides que tout le monde ici !
eh oui...
L'Imcce, c'est l'Institut de Mécanique Celeste et de Calculs d'Ephémérides.
Cela m'étonne que vous ne connaissez pas ça ici.
C'est un organisme qui donne les positions extrêmement précises de toutes les planètes, de leurs satellites, des astéroïdes, comètes etc...

Bien sûr, ce sont des données astronomiques.
Si ce n'est pas ce que vous utilisez vous, alors ça pose un gros problème, car si vous (les astrologues), dites qu'il y a un carré entre Uranus et Pluton le 17 mars, ça ne correspond pas du tout à la réalité.
Mystère à élucider en tout cas.

J'ai fait mon profil, avec un avatar, plein de dents
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 22:49

Bonsoir Crocodile, plein de dents
mon outil de guerre s'appelle Ephemerides  2001 2060
the rosicrucian ephemeris- international édition
le 17  mars je vois : uranus 15 d 18 et pluton 15 d 18 
y a fourbi effectivement
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 22:59

Blou a écrit:
Bonsoir Crocodile, plein de dents
mon outil de guerre s'appelle Ephemerides  2001 2060
the rosicrucian ephemeris- international édition
le 17  mars je vois : uranus 15 d 18 et pluton 15 d 18 
y a fourbi effectivement
y a fourbi?
Qu'est ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 23:14

euh une sorte de pagaille Sleep
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 23:26

Blou a écrit:
euh une sorte de pagaille Sleep
Ben oui, c'est inquiétant car si tous les astrologues font leurs calculs à partir de données fausses....

Et les éphémérides de l'Imcce sont forcément justes, puisqu'elles sont utilisées par les astronomes pour pointer leurs téléscopes vers les planètes voulues.

Aie! J'ai mis la pagaille chez les astrologues, sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
En ligne
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 23:32

Individuellement que signifie ce carré Uranus/Pluton? Le temps est venu de prendre une décision, un engagement pouvant amener une transformation profonde de notre axe intérieur, de notre structure, de notre autorité/force intérieure et de le refléter à l'extérieur. La difficulté d'un carré croissant, c'est de se dire "en avant!", d'arrêter de penser. Il est temps de se lever de son fauteuil et d'agir. Il faut s'engager dans un choix: ouvrir les yeux ou s'oublier dans l'inaction et les excuses préfabriquées. Le carré Pluton/Uranus devrait nous faire prendre conscience que nos intuitions et nos actions peuvent faire bouger les choses en nous et autours de nous.

Tout ceci est à considérer dans l'optique de la dernière conjonction Pluton/Uranus des années '60 où tous les changements semblaient possibles, où l'on échafaudait les plans d'un monde nouveau. Il est temps pour notre enfant intérieur (Uranus en Bélier) d'écouter ses impulsions et de les confier à notre adulte intérieur (Capricorne) pour que celui-ci les mette concrètement en pratique.

Concrètement, la maison que transite Uranus est celle où vous ressentirez l'appel de changement en resonnance avec le "grand plan universel" uranien. La maison que transite Pluton est celle où l'appel à la transformation peut se faire le plus pressant. N'oubliez toutefois pas les maisons où se trouvent votre Uranus et votre Pluton natals, car c'est toujours depuis ces domaines que doivent partir votre propre transformation.

Même si ce qui se passe dans le monde concerne tous les humains, les personnes qui ont le Soleil en Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne sont susceptibles de ressentir cet appel du changement de manière nettement plus consciente que les autres.

Parallèlement, les personnes nées pendant la conjonction Uranus-Pluton (entre 1962 et 1966) sont susceptibles d'être plus sensibles à cet aspect. Le choix qu'il feront de leur adhésion au changement et de leur implication dans les grandes transformations collectives (selon la maison de Pluton) pourraient se faire sans en éprouver les tensions habituelles d'un carré. Il leur incombe peut-être un peu plus de secouer les indécis.
Pour
conclure

Pour conclure, je ne peux m'empêcher de penser qu'Uranus comme le Verseau dont il est le maître a également comme devise "Tous ensemble". Pluton, quand à lui pourrait dire "pour un monde nouveau, transformons-nous profondément et sans tricher". Je pense que ce carré nous indique peut-être le temps de converger "Tous ensemble, vers un grand changement".

Source
http://www.terresintimes.be/show.php?id=54
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:14

Cévennes a écrit:
Individuellement que si........mps de converger "Tous ensemble, vers un grand changement".
etc...etc....


Vous ne répondez en rien à ma question pourtant essentielle.
D'où prenez vous vos éphémérides?
Est ce que je peux les consulter en ligne?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 1:13

@ Croco :

C'est ici les éphémérides suisses sur 6000 ans -> ( CLICK )

Pour le 17 mars 2015 dans les éphémérides suisses de l'année 2015 -> ( CLICK )
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 5:38

Croco , bonjour bigsourire ( t'as vu , je montre mes larges dents Wink )

dis voir , ça correspondrait à ces tableaux ?? , ou je me suis planté ??
car là c'est même début mai..
...et alors , quid de ces différences ???

( est-ce que les astro prendraient le centre de gravité Pluton Charon , par exemple ??? , plutôt que Pluton lui même , doute2 mais je doute qu'ils soient aussi pointu que cela pour oser ça .. Rolling Eyes ?)

Uranus :


Pluton:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 7:22

Salut tout le monde... étoile ho la mais c'est du "crocodile" tout ça !...
ces éphémérides du corps celeste me paraissent bien compliqués... Me faudrait peut être le téléscope qui va avec... doute2
En tout cas pour ce qui est de mettre "la pagaye sans le vouloir"... je vous trouve bien "innocent" tout à coup... Tout comme un crocodile qu'on imaginerait endormi, mais toujours prêt à ouvrir sa grande bouche !!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 9:35

Salut CROCO

je suggère que tu coupe la tête de ceux qui ne te donnent pas la bonne réponse en temps et en heure.. le sphynx serait il l'un de tes proches amis ?? Very Happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 9:42

Non, non tranquille.
Je cherche juste à comprendre.
Je vais prendre un moment pour comparer les éphémérides que vous m'avez donné et les comparer aux éphémérides astronomiques
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
En ligne
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 9:51

crocodile a écrit:
Cévennes a écrit:
Individuellement que si........mps de converger "Tous ensemble, vers un grand changement".
etc...etc....


Vous ne répondez en rien à ma question pourtant essentielle.
D'où prenez vous vos éphémérides?
Est ce que je peux les consulter en ligne?


oups me mangez pas svp ,hein je peux encore servir , je voulais mettre mon post dans le fil carré U P... hallucine

et pour vous répondre chèr croco , vous tournez vos yeux , vers la gauche du forum et la vous les ouvrez en grand , vous verrez marqué astrodienst puis ephémeride look boring
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:05

Rebonjour,
Je viens de regarder vos éphémérides astrologiques et je suis désolé, mais cela ne correspond pas à la position des planètes dans le ciel.

Je commençais à m'intéresser à l'astrologie, mais là je suis très très sceptique.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:08

Et bien, bon retour chez toi ... tadam

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:08

http://www.astro.com/swisseph/ae/2000/ae_2015.pdf

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
En ligne
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:20

Aie aie aie , et le tout avec Mars , le carré90° Uranus Pluton a bien lieu aujourd'hui , ahhhh '' les croco mordent a pleines dents '' alien les éphémérides sont bien exactes , enfin celles que nous consultons !!

mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:30

crocodile a écrit:
L'Imcce, c'est l'Institut de Mécanique Celeste et de Calculs d'Ephémérides.
Cela m'étonne que vous ne connaissez pas ça ici.
C'est un organisme qui donne les positions extrêmement précises de toutes les planètes, de leurs satellites, des astéroïdes, comètes etc...

Bien sûr, ce sont des données astronomiques.
Si ce n'est pas ce que vous utilisez vous, alors ça pose un gros problème, car si vous (les astrologues), dites qu'il y a un carré entre Uranus et Pluton le 17 mars, ça ne correspond pas du tout à la réalité.
Mystère à élucider en tout cas.

J'ai fait mon profil, avec un avatar, plein de dents

Hello Crocodile bouquet !

Voici la liste des carré90° entre Pluton et Uranus ...

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Pluton10

... proposée par le logiciel Auréas.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:39

l'astrologie, ce n'est peut être pas fait pour les crocodiles...

et pourtant, j'ai entendu dire : "l'astrologie, c'est bon, mangeons en"...

mais un Jraf n'est pas un crocodile... lol


merci Niko pour le tableau...! bouquet




Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:42

Cévennes a écrit:
Aie aie aie , et le tout avec Mars , le carré90° Uranus Pluton a bien lieu aujourd'hui , ahhhh '' les croco mordent a pleines dents '' alien les éphémérides sont bien exactes , enfin celles que nous consultons !!

mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699mars - Carré U PLuton est il17 mars? 850853699
Je ne dis pas le contraire, mais je voudrais bien savoir pourquoi il y a une telle différence entre les éphémérides de position astronomiques des astres, donc leur position réelle et celles des astrologues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Carré U PLuton est il17 mars? Profil11
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
mars - Carré U PLuton est il17 mars? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré U PLuton est il17 mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Carré U PLuton est il17 mars? Pierre12 mars - Carré U PLuton est il17 mars? Notes-11
~Musique pour Relaxer~