Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

soleil - La place du soleil con MASC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - La place du soleil con MASC I_icon11Voir ses messagessoleil - La place du soleil con MASC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La place du soleil con MASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 18:59

Hello,

Je me posais la questiond e savoir quelle importance je pourrais donner à mon soleil conjoint à mon m'ASC qui est el Gémeaux .
J'ai souvent remarqué que j'attirais des femmes marqués par ce signe que cela soit en soleil ou au niveau de Mars . Je dois dire que c'est assez curieux ce mélange de Pluton et du soleil .

C'est peut etre mon égo qui me fait poser cette question ^^ mais bon je la pose et ...tant pis .

Si cela peut m'aider à mieux comprendre cet aspect alors tant mieux et merci d'avance de vos avis ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - La place du soleil con MASC Profil11
En ligne
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 20:41

bonjour,

tu voulais plutôt dire ton Soleil en trigone à ton Asc ...trigone dissocié d'ailleurs .

" J'ai souvent remarqué que j'attirais des femmes marqués par ce signe "

Logique tu es Asc Gémeaux dont le maitre est conjoint au Soleil ...et ils se trouve dans la maison des flirts .
Après le côté martien, c’est Jupiter - maitre de VII - en Bélier ...Mars lui est en aspect mutuel avec Vénus en Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 13:34

Bonjour,

Je pense qu'on peut noter une composante Solaire dans le thème :
Amas en V, Soleil conjoint maitre d'Asc, au trigone de l'Asc et du MC.

La conjonction Soleil-Mercure, maitre d'Asc, en V au trigone de l'ascendant, c'est, en soit, un élément de "supériorité".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 15:27

merci de vos avis à vous deux .

Cobra, je pensais surtout à la conjonction de mon maitre d'ascendant qu'est Mercure à mon soleil en maison 5 ^^ .

Effectivement Hagakure, je pense que j'ai une composante Solaire et Plutonienne . C'est un peu casse tete ce genre d'ambivalence, tu ne trouves pas ?

Par contre vous parlez de mes " trigones " Soleil/ASC/MC cependant est ce que je dois les prendre en considération vu qu'ils sont dissociés ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 19:04

Chiron a écrit:
Effectivement Hagakure, je pense que j'ai une composante Solaire et Plutonienne . C'est un peu casse tete ce genre d'ambivalence, tu ne trouves pas ?
Ambivalent ? Oh ben, cette triple conjonction Mercure-Soleil-Pluton au Scorpion reliée à l'Asc Gémeaux fait très Apprenti Sorcier je trouve.Placée de surcroit en maison Solaire, la volonté de puissance/connaissance est grande.Uranus-Neptune angulaire.Fait gaffe à ne pas te prendre pour Faust et pactiser avec le Diable. lol

Chiron a écrit:
Par contre vous parlez de mes " trigones " Soleil/ASC/MC cependant est ce que je dois les prendre en considération vu qu'ils sont dissociés ?
Je ne considère pas qu'un aspect planétaire/angulaire dépend des signes zodiacaux et qu'il s’arrête de fonctionner s'il se trouve en signes dissociés.Donc, oui, pour moi, tu dois les considérer.

Ton Soleil-Scorpion en maison V, conjoint maitre d'Asc, relié harmonieusement à Asc par trigone.
Avec une Lune, exilée en Capricorne en VIII, carré maitre de VII + Vénus en exil au Scorpion.L'anima féminine ne semble pas vécue très sereinement .doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 19:15

Citation :
Ambivalent ? Oh ben, cette triple conjonction Mercure-Soleil-Pluton au Scorpion reliée à l'Asc Gémeaux fait très Apprenti Sorcier je trouve.Placée de surcroit en maison Solaire, la volonté de puissance/connaissance est grande.Uranus-Neptune angulaire.Fait gaffe à ne pas te prendre pour Faust et pactiser avec le Diable

C'est aussi ce qui peut expliquer ma passion pour les sciences occultes avec ma Lune en maison 8 . Mais ce que tu dis est en partie vrai, il y'a chez moi une partie quis e bat avec la " lumière " et une autre qui est un peu happé vers la face obscure cela tourne un peu au Dark Vador si je peux m'exprimer ainsi diable

Citation :
Avec une Lune, exilée en Capricorne en VIII, carré maitre de VII + Vénus en exil au Scorpion.L'anima féminine ne semble pas vécue très sereinement .

Plus ou moins, je peux juste dire que j'ai beaucoup de difficultés à montre mes sentiments et me montrer tendre . Au niveau de mes relations sentimentales ce sont surtout des grosses prises de tete en boucle bref un vrai chantier meme si pour certaines filles ou " conquetes " je sais me montrer assez charmant danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - La place du soleil con MASC Profil11
soleil - La place du soleil con MASC Empty
MessageSujet: Re: La place du soleil con MASC
soleil - La place du soleil con MASC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La place du soleil con MASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - La place du soleil con MASC Pierre12 soleil - La place du soleil con MASC Notes-11
~Musique pour Relaxer~