Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Transits de Vénus. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits de Vénus. I_icon11Voir ses messagesTransits de Vénus. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits de Vénus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:41

Bonsoir,
Il y a quelque temps, Cobra écrivait qu'il suffit de regarder le ciel du jour pour mieux comprendre les choses. Je n'ai pas la citation exacte.
Aujourd'hui, je me rendais en cours et je rencontre mon Boss que je n'ai pas croisé depuis quelque temps. Le Boss, celui à qui je pense plaire, bref, vous connaissez le feuilleton.
Eh là, sourire éblouissant de part et d'autre, comme un aimant. J'avais l'impression que j'allais l'arrêter et lui raconter je ne sais quoi.
Heureusement, je me suis contentée du "Bonjour, comment allez-vous?" mais j'ai cru qu'on allait s'embrasser au milieu du couloir lol lol
Bref. Je rentre et je regarde les transits du jour et je découvre: Vénus Trigone Pluton.
Amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 7:42

heuuu , Vnéus ne fait pas trigone à Pluton dans le ciel ...par contre j'ai un doute sur LN moyenne trigone Pluton mais bon je reste prudent avec les points fictifs , sinon ça participe à ce qu'il s'est passé mais il faut d'autres éléments car l'aspect que je cite agit depuis plusieurs jours .

c’est l'heure du moment où ça s’est produit qui te donne la réponse ( après coup ) la plus précise .

Il devait y avoir une plante sur l'axe I-VII ....et/ou IV-X ...et bien d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 9:16

En fait, j'ai regardé le tableau des transits sur Grupovenus ainsi que le tableau des transits sur Astrodienst.
Vénus en transit fait un Trigone à Pluton natal.
J'ai été surprise par la coïncidence et j'ai trouvé l’heure exacte du transit: 15.09, l'heure de cette rencontre inopinée.
Je reçois aussi l'Opposition Vénus-Neptune...
Le mélange des deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 11:03

Waw... Si tu ajoutes une oppo Vénus/Neptune à un trigone Vénus/Pluton, tu obtiens presque une grande scène cinématographique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 11:18

Oui, Navane, cette courte rencontre, le sentiment d'être si contents de se voir, c'était vraiment intense!
J'ai vraiment ressenti quelque chose.
Pour que j'en parle ici, c'est que je suis troublée.
J'ajoute qu'en rentrant chez moi, je me suis arrêtée dans un magasin pour m'acheter une jupe, moi qui n'en porte qu'en plein été!
Je vais certainement retomber de mon nuage lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 11:27

Mitsouko, j'imagine à quel point c'était troublant^^ La suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:11

J'espère qu'il y aura un prochain épisode! Qu'est-ce que je vais faire de cette jupe sinon? Wink
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:21

-Est tu attirée par le taureau vu qu'il est en 7 ? doute2
-Non en ce moment je suis attiré par les belier... hallucine cool
-Mon chef me tourne autour ralalah c'est chiant... fling
- Je connais le signe de mon chef ,il est belier . Embarassed

J'ai pas pu m'enpecher ,ca saute aux yeux. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:32

J'aime beaucoup ton humour, la flèche!
Hier c'était magique. C'est bien 30 secondes de magie inopinée Wink
Je te promets, il m'aurait proposé de boire un café après les cours, j'y serais allée avec le même sourire et l'air complètement subjugué. Mais dans la vraie vie, chacun continue son chemin. Il allait peut-être rejoindre sa femme pour le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:33

mais faut il forcement un trigone venus pluton et une opposition venus neptune pour vivre une grande scène de cinéma doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:43

C'est quand la journée de la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:46

@Rosalinda
Je ne sais pas. C'est en rentrant que j'ai découvert ces deux transits. C'est ainsi que j'ai compris la scène.
@Laflèche
On va dire que ce sera lundi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 11:29

@Rosalinda : il ne faut pas forcément un transit de Vénus trigone120° Pluton et Vénus opposition180° Neptune pour vivre une grande scène de ciné. Ce n'est pas parce qu'on a tel ou tel transit qu'il va nécessairement arriver telle chose. Ce serait trop beau et trop facile Very Happy
Mais ici, en l'occurrence, avec la belle description du moment que nous a donné Mitsouko et le scénar que Vénus a écrit vendredi sur quelques lignes neptuno-plutonienne, cela m'évoquait une scène de ciné.
Ces transits semblent avoir alimenté ce qui se passait déjà entre Mitsouko et son boss. Par contre, j'ai pas suivi le feuilleton. Mais l'image est raccord avec les transits : Vénus est une artiste sentimentale, Pluton magnétise et Neptune est la planète du cinéma.
Vénus trigone120° Pluton pour une attraction puissante, intense, instinctive, la sensation d'être aimanté l'un à l'autre comme l'a ressenti Mitsouko.
Et Vénus opposition180° Neptune , un peu comme dans une bulle, pour un moment hors du temps et de l'espace, proche de la magie. Un battement d'ailes au-dessus des héros pour un battement de cils qui soulève les sens, regards qui s'accrochent, suspendent le temps et moment très troublant.

Un "bonjour, comment allez-vous" et on redescend. Hop hop hop on reprend ses esprits, on prend les choses en mains, on est actrice de sa vie et direction les boutiques^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 11:45

je posais cette question car y a quelques mois j'ai vecu une experience digne d'un film et à lire ça me donnait des pistes pour creuser et voilà de mon coté je ne trouvais rien et pas les transits que tu evoquais .... Mais je te remercie Navane d'avoir pris le temps de me repondre et de devellopper tes explications :c'estplus facile quand on debute pour comprendre Embarassed bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 14:16

Navane a écrit:
@Rosalinda : il ne faut pas forcément un transit de Vénus trigone120° Pluton  et Vénus opposition180° Neptune pour vivre une grande scène de ciné. Ce n'est pas parce qu'on a tel ou tel transit qu'il va nécessairement arriver telle chose. Ce serait trop beau et trop facile Very Happy
Mais ici, en l'occurrence, avec la belle description du moment que nous a donné Mitsouko et le scénar que Vénus a écrit vendredi sur quelques lignes neptuno-plutonienne, cela m'évoquait une scène de ciné.
Ces transits semblent avoir alimenté ce qui se passait déjà entre Mitsouko et son boss. Par contre, j'ai pas suivi le feuilleton. Mais l'image est raccord avec les transits : Vénus  est une artiste sentimentale, Pluton  magnétise et Neptune  est la planète du cinéma.
Vénus trigone120° Pluton pour une attraction puissante, intense, instinctive, la sensation d'être aimanté l'un à l'autre comme l'a ressenti Mitsouko.
Et Vénus opposition180° Neptune , un peu comme dans une bulle, pour un moment hors du temps et de l'espace, proche de la magie. Un battement d'ailes au-dessus des héros pour un battement de cils qui soulève les sens, regards qui s'accrochent, suspendent le temps et moment très troublant.

Un "bonjour, comment allez-vous" et on redescend. Hop hop hop on reprend ses esprits, on prend les choses en mains, on est actrice de sa vie et direction les boutiques^^ Very Happy
Merci Navane d'avoir écrit la scène version astro. Un coup de foudre avec quelqu'un qu'on connaît, c'est bizarre.
Je ne suis pas complètement retombée sur Terre. La magie ne se reproduira certainement pas. En revanche, je vais avoir du mal à refermer la porte que j'ai ouverte psychiquement.
Je suis très sensible donc je vais avoir du mal à gérer.J'ai certainement dû recevoir ces transits sans qu'il se passe quoi que ce soit.  
Les Maisons concernées sont importantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:12

@Rosalinda : Que du plaisir, toujours ! fleur

@Mitsouko : C'est quand même une forte charge émotionnelle que tu as pris Mitsouko. Tu en parles comme d'un coup de foudre qui t'a envoyé sur un nuage.
Essaye autant que faire ce peut de ne pas trop fantasmer ou du moins de surinterpréter ce moment *elle est marrante, la petite*
Tu le côtoies dans le cadre de ton travail, ce qui présage nécessairement un retour au concret, à la réalité vraie. Après quelle réalité ? La suite au prochain épisode ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 20:15

Message reçu, Navane, mais c'est un peu tard.
Ah! Quelle imbécile je fais! Une adolescente... pire que mes étudiants.
Je suis un peu redescendue sur Terre mais il me plait cet homme. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 21:21

Bonsoir Mitsou, est ce que cet homme est marié ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 21:23

Oui, ma chère. Une première pour moi et j'envisage des problèmes. Un drôle de mariage puisqu'il ne vit pas avec sa famille qu'il voit parfois le week-end, je crois. Les enfants sont grands.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 21:31

HA ! Je sais que tu es une grande fille Wink mais fais attention à toi quand même fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 21:39

Eh oui, Ginger mais cela fait plus d'un an que je mets des barrières et les barrières sont tombées. Il ne se passera peut-être rien parce que parfois la vie décide autrement et que cet homme n'est peut-être qu'un narcissique qui se fait plaisir sans autres intentions.
Tu es adorable de me mettre en garde, c'est un peu comme une bombe cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:03

Je te comprends car je sais que c'est bon et qu'il n'y a rien de meilleur même que ces regards furtifs, l'espoir de le croiser etc etc , tu vibres et on se sent vivant(e) quand ça arrive....
Oui sois prudente car en plus il est sur ton lieu de travail doute2 .
Je sais que tu penses à tout ça Wink j'aimerai tellement te dire "fonce" smack



Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:14

Oui, j'y pense et ce depuis bien longtemps. Il ne bougera pas, j'en suis sûre, c'est mon Boss. Et moi, tu sais, j'ai été un peu abîmée ces deux dernières années, j'ai perdu confiance et je me vois mal trop me rapprocher de lui
Mais j'ai un bel amas en Scorpion et je sais aussi que je suis capable de jouer une partie de poker.
Le côté un peu "dingue" des Scorpions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:25

Une amie proche est scorpion, je connais leurs impulsivité lol et pétage de plomb Embarassed cool
Tu me fais "peur" Mitsou laugh méditation diable
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:45

C'est pour cela que j'aime la compagnie des signes de Terre.
J'ai un Saturne garde-fou en VII en Taureau qui m'ennuie parce qu'il me limite mais qui doit me protéger. J'ai un travail très structurant, une famille aimante et des amis qui m'écoutent. Quand je tombe amoureuse, c'est sans limites et c'est la raison pour laquelle je fais attention à moi. Mais quand je ne peux plus me contenir, il n'y a rien à faire. Et cet homme là, il pourrait bien me faire tomber dans les extrêmes et j'adore ça les extrêmes, c'est plus fort que moi. Il peut très bien ne rien se passer et que je sois sur une autre planète pendant des mois, tout en y laissant des plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits de Vénus. Profil11
Transits de Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Vénus.
Transits de Vénus. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits de Vénus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits de Vénus. Pierre12 Transits de Vénus. Notes-11
~Musique pour Relaxer~