Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 9:12

Rappel du premier message :


Bonjour,

Hier soir, j'ai repris mon TN que je suis loin d'avoir épuisé et j'ai bien regardé Saturne dans mon thème.
Saturne rétrograde en VII en Taureau dans le signe de Vénus.
J'ai lu des analyses qui vont dans le même sens concernant cet aspect: recherche de stabilité, célibat prolongé, difficulté d'accorder sa confiance aux autres, relations longues.
J'ai de même regardé les Oppositions que Saturne envoie dans ma I en Scorpion. Il est Opposé à Mercure, Jupiter, Vénus, Neptune.
Mais j'ai aussi Mercure Conjoint à Jupiter, Mercure Conjoint à Vénus, Vénus Conjointe à Jupiter. Tout ça en I.
Saturne ne fait pas d'autres aspects à d'autres Maisons dans mon TN, c'est l'axe I/VII qui est le seul concerné...
Finalement, je ne saisis pas bien le rôle de Saturne dans mon TN.
-Nuit-il aux Conjonctions qui se trouvent dans ma I?
-Dois-je considérer que Saturne est mal aspecté en raison des Oppositions? Je répondrais qu'il l'est.

SI vous passez par là et que vous avez des suggestions...
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 1:43

mitsouko43 a écrit:


Je me suis étonnée de mon mariage précoce quand j'ai lu les interprétations de Saturne en VII.

Saturne en VII...

D'après Barbault, ça peu être plein de chose dont le mariage tardif OU le mariage avec un saturnien que semble être ton ex-mari (travail, plan-plan, maison etc etc)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 7:28

@ Mitsouko : tu vois, je te l'avais dit ! Wink Premier mariage pour toi. 

Tu peux considérer 2005-2006 pour la période. Sinon, bah, si tu n'as rien vécu de particulier, ce n'est pas plus mal que d'avoir vécu qqch de grave.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 8:24

Comme tu l'écris, Enaid, l'important c'est qu'il n'y ait rien de grave.
J'ai été troublée par la concomitance avec le mariage!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 8:35

Jean de Biot a écrit:
Coucou Mitsuko,

Je pense avoir déjà donné qlq'interprétations sur ta carte natale.

Néanmoins, plus précisément sur Saturne, voilà ce que j'en pense, d'une manière générale.

Lire la suite:

Oui, Jean, tu m'avais donné quelques clés notamment sur le fait que je me sente proche de certains traits de caractère de la Vierge. J'ai conservé précieusement tes messages.
Je ferai de même avec celui-ci!fleurr Merci.
Oui, la Lune en Sagittaire est bien aspectée et elle me permet d'être optimiste quand les choses ne tournent pas à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 10:30

J'aimerai bien lire tes témoignages sur le transit d'uranus sur ton axe 1/7 puis sur ton saturne natal : tu devrais connaitre de sérieux changements sourire affaire à suivre de près Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 11:03

2017: Jupiter en Scorpion 
2018: Uranus en Taureau. Saturne en Capricorne.
Bon, on a le temps de voir venir Liliana.
Avec ironie, je rejoins le sujet de cette fameuse patience que semble demander Saturne !
Merci pour ta contribution, jolie future maman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 11:46

Le sujet est très intéressant , je trouve très positif le fait que tu te pose cette question particulièrement:sourire:

j'aime beaucoup saturne, il freine c'est vrai mais en te donnant le temps de te revoir et corriger ce qui ne va pas ainsi de mieux avancer du moins je le vois comme ça !

Saturne a été très longtemps comme un obstacle pour moi à force d'être bloquée par lui j'ai fini par l'accepter et voir en face pourquoi cela m'arrive? avec saturne je pense qu'il faut s'armer de patience et authenticité , jeter à la poubelle tout ce qui est faux, artificiel pas solide voila saturne c'est la base solide , il veut construire sur du solide sourire

chez toi Mitsouko c ton secteur relationnel qui est concerné ; toi et l'autre et comme par hasard ta venus est en 1 mais elle est rétrograde ça serait bien de comprendre comment fonctionne ta venus aussi pourquoi venus? elle est maîtresse de ta VII et XI en 1 (elle fait et décide ce qu'elle veut )

je vois ton secteur 11 important ( des amis, projets et espoirs) ou il oeuvre mars avec une réception mutuelle entre mars et venus

ainsi tu vivra un merveilleux transit de jupiter dans ta 1 qui t'apportera de très bonne nouvelles inchallah
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 18:37

Merci pour ton expérience saturnienne. Je dois y travailler et accepter les limites. Tout prend plus de temps avec moi que les autres alirs que mon tempérament aimerait que ça avance. 
En revanche, je crois que Vénus maitrise la XII car en Balance ainsi que la VII. 
Mais ce que tu écris sur la XI reste valable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 18:52

Exact Mitsou mercure premier maître de ta 11 puis venus ta deuxième maîtresse de cette maison les deux planètes maitresses sont dans ta maison une: qui m'aime me suive:lol:

Ce que je voulais te dire c'est qu'il y a une focalisation sur la maison I au détriment de la maison de l'autre? et saturne attire ton attention sur cela?
Je préfère lire les avis des professionnels c plus fiable et clair:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 19:42

Tu as aussi raison, Liliana, d'attirer que mon attention que ma XI a deux maîtres: Mercure et Vénus. Merci! Ma XII est entièrement en Balance en revanche.
Oui, je pense que Saturne en VII attire mon attention sur la Maison de l'autre. L'amitié est très importante dans ma vie mais c'est la XI!
Moi, j'aime lire les avis et les témoignages de tous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 16:10

Bonjour Mitsou, un lien très intéressant sur Saturne en MVII

clik

up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 17:35

Merci Lianmin!
Je vais lire cet article de suite.fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:46

Après lecture, il y a des points en contradiction avec ma façon d'être. J'ai un peu de mal à faire des concessions, je l'avoue.
Pas non plus de problèmes avec les adultes qui m'auraient transmis un manque de confiance dans le fait d'établir des relations harmonieuses.
En revanche, l'exigence dont je fais preuve à mes dépens n'est pas évoquée.
Pour le reste c'est un bon article!
Il y en a un sur Vénus en Scorpion qui est particulièrement juste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne et moi. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
saturne - Saturne et moi. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne et moi. - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne et moi. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~