Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Soleil et Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil et Ascendant I_icon11Voir ses messagesSoleil et Ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:13

Bonjour !

Comment interprétez-vous le soleil opposé à l'ascendant ?

Est-ce que ça indique qu'il y a un problème entre notre personnalité et l'image qu'on renvoie aux autres ?
Surtout qu'en plus, dans mon TN, le maître de mon soleil, Mercure est opposé à Pluton , maître de mon ascendant.

Si votre Soleil et votre Asc sont opposés, comment le vivez-vous ? Ou d'ailleurs, s'il y a un aspect quelconque entre les deux, j'aimerais bien avoir des avis. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:51

C est comme ci ,il était en balance son signe de chute , manque de confiance en soi ,indécis ,manque d harmonie dans le couple ,déceptions en amour etc....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:08

carrement pas d'accord dadou ..
TROP tranchant ...
non possibilité autres ,ca peut donner des choses du genre etre fort dans la relation a l'autre ...ETC ..............Sinon c'est vraiment trop fatal et trop perremptoire .
Toutes possibilités possibles mais pas affirmatives dans le negatif...niet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 1:10

La fléche
C est une possibilité, a confirmer avec d autres aspects du théme ,ne jamais oublié les affinités et analogie des planètes. Je fais toujours une relations dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 1:15

La fleche
Il me semble que tu aimes pas trop les analogie tout faite , il y a quelques mois en arrière ,je ne sais pas si tu t en rapelle ,mais moi oui ,tu te prenais la tete avec moi et Arabicastrology pour ton soleil en exil en 11 verseau ,la maison de son ennemi naturelles saturne .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:47

si si je m'en rapelle ,mais j'ai trouvé d'autres sources qui disent qu'il est bien placé en 11 ,j'avais vu aussi qu'il etait bien placé dans certaines maisons dont la 11 parce qu'il devenais hyleg...

Mais oui j'aime pas trop les idées toutes faites .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:59

bonjour le Soleil opposition180° Asc ça peut signifier deux visages l'un comme si.. et l'autre d'une autre couleur..personnalité à deux facettes ou à multiples facettes si on en est en signes doubles.
Mercure opposition180° Pluton ton côté rationnel Taureau peut subir des transformations ou des crises douloureuses..
ou le fait que tes orientations de vie soient en incompatibilité avec ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 15:28

Merci pour vos avis. fleur

saturne75, oui niveau facettes je suis gâtée entre cette opposition et mon signe solaire qui est double...je m'y perds moi-même.
Pour l'aspect Pluton Scorpion opposition180° Mercure Taureau , apprendre à se détacher de certaines choses, par exemple, essayer de ne pas se réfugier dans la nostalgie (en plus avec Mercure conjonction0° Lune ), ce que j'ai trop souvent tendance à faire. Donc oui, ça peut créer des moments de crises, qui peuvent avoir un impact sur ma santé avec Mercure Lune en maison 6.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 15:43

merci silver pour ce retour instructif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 22:18

Avec cette opposition, le sujet trouve normal et important de briller. Toute la question sera de trouver le domaine où la brillance du sujet sera incontestable afin de developper une pleine confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 23:29

Merci Electrode sourire
D'après mon expérience, je dirais même envie et peur de briller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 19:14

Selon moi, la contradictione st possible entre le moi profond symbolisé par le soleil, sa créativité, son rayonnement et son paraitre, son caractere apparent .

Le fait Silver que ton maitre d'ascendant soit opposé au maitre de ton soleil amplifie cette dualité et cette contradiction . Dans tous les cas, elle incline à certaines hésitations mentales du genre ( je veux mais je ne peux pas ), des difficultés parfois à transposer son vrai " moi " au travers des écrits, des communications . Surtout que Pluton est dominant chez toi, bref tu as du talent mais des ddicultés à les retranscrire, un mental bouillonant d'idée mais en contraction par rapport à tes idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 19:32

Silver-horse, j'ai comme toi une opposition Soleil-Ascendant, en Scorpion-Taureau.

Saturne75 a écrit:
bonjour le Soleil et Ascendant 508664 Soleil et Ascendant 297881 Soleil et Ascendant 5279 ça peut signifier deux visages l'un comme si.. et l'autre d'une autre couleur..personnalité à deux facettes ou à multiples facettes si on en est en signes doubles.

Je suis d'accord avec toi Saturne75.

Electrode, s'il est question de brillance, ce serait dans mon cas dans le domaine professionnel (Mars et Pluton, maîtres du Soleil, en VI). "Persona" sociable et souriante, très bon feeling avec les élèves avec en plus le côté joueur et théâtral de la Lune en Lion (qui a besoin de briller elle aussi, soit dit en passant).
De l'autre côté, on trouve la face cachée : caractère solitaire et timoré (Saturne en chute et en XII ?), également perturbé (Pluton).
Maître d'Ascendant, Vénus, carré à Mars et à Pluton, maîtres du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 20:04

Bonsoir,

J'ai aussi mon Soleil opposition180° Asc , ben c'est pas tous les jours faciles. J'suis assez paradoxale. J'oscille souvent entre deux attitudes. Le bon coté des choses, c'est que j'aime l'effet "je suis là où on ne m'attend pas" Very Happy. Et quand j'suis en période où tout est compliqué, la question de savoir "comment agir" est d'autant plus compliquée.

Je regrette juste que la première image que les gens ont de moi soit le lion, car celui-ci occulte vraiment mon coté verseau au premier abord ! Par exemple quand on me fait des ressentis photos la première chose dont on me parle ce sont d'abord les aspects du lion en moi, on aborde rarement mon coté hypersensible..et je trouve ca dommage, les gens ont l'impression d'une personne forte, solide que rien n'ébranle mais en réalité il en est tout autrement.

J'm'y connais pas assez pour aller plus loin dans l'analyse désolée ^^ mais je partage quand même mon ressenti :)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 21:05

Citation :
]quote="LilAqua"]Bonsoir,

J'ai aussi mon Soleil opposition180° Asc , ben c'est pas tous les jours faciles. J'suis assez paradoxale. J'oscille souvent entre deux attitudes. Le bon coté des choses, c'est que j'aime l'effet "je suis là où on ne m'attend pas" Very Happy. Et quand j'suis en période où tout est compliqué, la question de savoir "comment agir" est d'autant plus compliquée.

Je regrette juste que la première image que les gens ont de moi soit le lion, car celui-ci occulte vraiment mon coté verseau au premier abord ! Par exemple quand on me fait des ressentis photos la première chose dont on me parle ce sont d'abord les aspects du lion en moi, on aborde rarement mon coté hypersensible..et je trouve ca dommage, les gens ont l'impression d'une personne forte, solide que rien n'ébranle mais en réalité il en est tout autrement.

J'm'y connais pas assez pour aller plus loin dans l'analyse désolée ^^ mais je partage quand même mon ressenti :)
[/quote]
Bonsoir Lilaqua , ton ascendant etant vide de planete pour determiner en astro traditionnelle quelle impression tu donnes de prime abord il faut regarder son maitre ici le soleil donc le verseau avec les caracteristiques de celui ci ce qui correspond aussi àa ce que tu decris , le verseau n etant pas de plus caracterisé par son coté sensible . c'est un independant qui dégage plutot une impression d 'assurance perso et de personne qui est toujours en alerte pas calme . je n'ai pas dit que c'etait ce que tu etais mais l'impression de prime abord que tu peux renvoyer aux autres ( je parle juste du maitre de l'ascendant ) Ton coté sensible c'est meme je dirai plutot dans une certaine mesure ce que tu essaies de cacher aux autres ( fc en scorpion ) ainsi que ta part sombre et tes angoisses .Tu veux toi au contraire donner une image d 'une personne sure d 'elle stable et calme . j'ai pas detaillé ton theme mais de façon traditionnelle c'est comme ça qu'on analyse l'ascendant son maitre le FC et le mc la première image que l'on donne celle qu'on voudrait montrer et celle qu'on voudrait cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 22:06

Bein, pas de souci Cheval-d'argent, Si ton Soleil n'eut pas été en VII, tu aurais été Golden-Horse. Car c'est comme s'il eut été en Balance. Tu hérites donc des valeurs du signe de la Balance. Naturellement il est affaibli dans cette maison, mais probablement pour éviter un surcroît de forces négatives par ailleurs.

J'ai appris qu'il n'était pas important de tenir compte des aspects planétaires aux cuspides des maisons, ni à l'Asc et au MC. Je pense que la raison en est simple. Une maison est un domaine, un récipient, une zone d'influence pour les planètes qui s'y trouvent. Elle ne peut avoir d'influence d'aspect, autre que d'attirer peut être une attention, autre que celle que le natif voudrait en vivre. Je doute que l'on subisse quoi que ce soit.

Ton Asc Scorpion, c'est plutôt dur, perçu par les autres, parce qu'il est battant, direct, cinglant parfois, et tu ne t'en rends pas compte. Peut être que ton Soleil en opposition, saurait s'éloigner (par l'opposition), et affaiblir de surcroît cette force, pas tjrs agréablement perçue par les autres, donc un avantage.

Le Soleil en VII, une force d'assemblage, d'équilibre qui te fera souvent hésiter. Un désir de justice, mais quelle justice, la tienne ou celle des autres? Mercure est maître de ton Soleil, conjoint Lune en Taureau. Il équilibre ton Ascendant Scorpion, car il y a complémentarité, entre ton instinct destructeur, et l'imagination conservatrice de la Lune en Taureau.

Pour moi, dans ta question, j'y vois plutôt un avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 23:17

Soleil Verseau Asc Lion conjonction0° Uranus = que j'ai pas compris ma première leçon d'astro laugh
comme lil aqua - les gens voit le physique donc le côté lion en premier et je rejoins la maxime qui dit que l'habit ne fait pas le moine ! puisque ma conscience est à l'autre bout ......
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 23:48

Pour toi Blou c'est efefctivement le lion qui est activé car il y a une planete à l'ascendant . donc les gens de prime abord te percoive lion un peu tendue quand meme Very Happy
après je ne comprend pas vraiment pourquoi cela vous inquiete d'avoir le soleil à l'opposé de votre acsendant au contraire c'est le soleil que vous projetez sur les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 10:07

poussiere d etoile a écrit:
Citation :
]quote="LilAqua"]Bonsoir,

J'ai aussi mon Soleil opposition180° Asc , ben c'est pas tous les jours faciles. J'suis assez paradoxale. J'oscille souvent entre deux attitudes. Le bon coté des choses, c'est que j'aime l'effet "je suis là où on ne m'attend pas" Very Happy. Et quand j'suis en période où tout est compliqué, la question de savoir "comment agir" est d'autant plus compliquée.

Je regrette juste que la première image que les gens ont de moi soit le lion, car celui-ci occulte vraiment mon coté verseau au premier abord ! Par exemple quand on me fait des ressentis photos la première chose dont on me parle ce sont d'abord les aspects du lion en moi, on aborde rarement mon coté hypersensible..et je trouve ca dommage, les gens ont l'impression d'une personne forte, solide que rien n'ébranle mais en réalité il en est tout autrement.

J'm'y connais pas assez pour aller plus loin dans l'analyse désolée ^^ mais je partage quand même mon ressenti :)
Bonsoir Lilaqua , ton ascendant etant vide de planete pour determiner en astro traditionnelle quelle impression tu donnes de prime abord il faut regarder son maitre ici le soleil donc le verseau avec les caracteristiques de celui ci ce qui correspond aussi àa ce que tu decris , le verseau n etant pas de plus caracterisé par son coté sensible . c'est un independant qui dégage plutot une impression d 'assurance perso et de personne qui est toujours en alerte pas calme . je n'ai pas dit que c'etait ce que tu etais mais l'impression de prime abord que tu peux renvoyer aux autres ( je parle juste du maitre de l'ascendant ) Ton coté sensible c'est meme je dirai plutot dans une certaine mesure ce que tu essaies de cacher aux autres ( fc en scorpion ) ainsi que ta part sombre et tes angoisses .Tu veux toi au contraire donner une image d 'une personne sure d 'elle stable et calme . j'ai pas detaillé ton theme mais de façon traditionnelle c'est comme ça qu'on analyse l'ascendant son maitre le FC et le mc la première image que l'on donne celle qu'on voudrait montrer et celle qu'on voudrait cacher Very Happy [/quote]

Bonjour Poussière d'étoiles (j'aime beaucoup ton pseudo, c'est très joli !).

Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas pour FC en scorpion ! Il faudrait que je creuse de ce coté là, parce que question MC/FC, je n'ai jamais beaucoup eu d'infos là dessus ! Et maintenant que tu le dis ca doit effectivement venir de là :). C'est vrai que dans tous les cas (volontaires ou non), je n'aime pas montrer mes faiblesses ^^.


Bonjour Blou, ah toi aussi tu fais partie du club ! ^^ :P

Sinon pour répondre à la dernière question, moi ca ne m'inquiète pas d'être en opposition, peut-être que c'est ce qui peut accentuer le coté adaptable d'une personne (les pros de l'astro que vous êtes peuvent sans doute confirmer ou non cet aspect?). Ce qui me dérange plus, c'est que j'ai l'impression que je renvoie une image de très fort caractère à certaines personne, genre qu'on ose pas m'approcher O_o, alors que quand les gens font le premier pas ca m'arrange car je suis quand même assez réservée.. Quoique ca dépend, dans un rayon de 200m quand quelqu'un dans la rue a besoin d'un renseignement c'est souvent à moi qu'on pose la question (donc ca va je fais peur mais j'inspire confiance ! :P OUF! lol)


Oups j'ai eu un petit souci dans les quotes, désolée, je ne suis pas encore habituée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:23

@ Clarisse et Silver Horse,

Merci pour vos retours.
Je crois que le fait d'avoir le soleil en 7 donne quelqu'un d'assez liant et consensuel (même si le sujet n'en a pas forcément conscience). C'est une position parfaite pour un leader (Cohn Bendit le possède, certes, il est ascendant balance, ça aide pour le charisme).
Après, l'idée de briller, je crois que l'opposition est comme un miroir : on veut se refléter dans ce que les autres pensent de nous. Les choses sont directes : soient on ressent qu'on fait de l'effet et alors là tout va bien, soient c'est l'inverse et le ressenti n'est pas très positif. Tout sauf la neutralité semble indiquer l'aspect ascendant-soleil.
C'est mon ressenti mais je peux me tromper.


Dernière édition par Electrode le Dim 26 Avr 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:56

Bonsoir, désolé de m'incruster mais j'ai une petite question. Peut-on dire qu'une opposition du soleil Capricorne à l'Asc Cancer est difficile à vivre ? Des fois je me retrouve bercé entre deux flots, j'oscille entre des émotions contradictoires. Il y a certains traits de ma personnalité qui me font peur et me cloue au sol ou dans le doute. En revanche, je suis d'approche agréable et j'ai trop de cœur, des fois je pense que les autres doivent me trouver vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 0:18

Merci à tous pour vos réponses et vos témoignages. bouquet

Chiron, oui c'est ça : "je veux mais je ne peux pas". J'ai envie de faire beaucoup de choses, mais je ne trouve pas la force de concrétiser mes rêves, je ne me sens pas à la hauteur, je me décourage.

Jean de Biot je n'y avais pas pensé mais effectivement avec la maison 7, il y a sûrement un côté Balance dans ma personnalité.
Mon Asc Scorpion me rendait souvent "bizarre" aux yeux des autres, car j'étais souvent timide, j'étais dans mon monde. Par contre j'ai l'impression que plus les années passent, plus cet ascendant scorpion me rend dure et méfiante, il faut que je fasse attention à ça.

Intéressante ton analyse Electrode, oui un Asc Balance ça doit bien aider, mais bon j'ai Soleil conjonction0° Pallas , c'est plutôt bien, ça peut être bénéfique quand on compte gérer sa propre entreprise wish

Citation :
"on veut se refléter dans ce que les autres pensent de nous. Les choses sont directes : soient on ressent qu'on fait de l'effet et alors là tout va bien, soient c'est l'inverse et le ressenti n'est pas très positif. Tout sauf la neutralité semble indiquer l'aspect ascendant-soleil."

En ce qui me concerne c'est tout à fait ça. Toujours vouloir faire bonne impression et quand ça cafouille...c'est la cata, grosse remise en question etc... laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 0:30

Ulysse21 a écrit:
Bonsoir, désolé de m'incruster mais j'ai une petite question. Peut-on dire qu'une opposition du soleil Capricorne à l' Asc Cancer est difficile à vivre ? Des fois je me retrouve bercé entre deux flots, j'oscille entre des émotions contradictoires. Il y a certains traits de ma personnalité qui me font peur et me cloue au sol ou dans le doute. En revanche, je suis d'approche agréable et j'ai trop de cœur, des fois je pense que les autres doivent me trouver vraiment bizarre.

Je ne pense pas que ce soit plus difficile à vivre ^^ peut-être que d'autres personnes auront un avis différent... mais ça créé de toute façon une contradiction entre certains aspects de notre personnalité, personnellement mon Soleil Gémeaux en 7 fait que j'ai besoin de communiquer avec les autres, d'échanger, mais l'ascendant Scorpion me pousse à m'isoler et rechercher la tranquillité, c'est souvent déroutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 10:49

silver a écrit:
mais bon j'ai Soleil conjonction0° Pallas , c'est plutôt bien, ça peut être bénéfique quand on compte gérer sa propre entreprise wish
et si pallas représentait justement nos peurs qu'on a besoin d'affronter pour se sentir plus fort ? (je pense notamment à S. Dali qui a une pallas intéressante)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 13:52

Tu préfères peut-être observer avant d'agir. Ton Asc te donne de la profondeur.
J'ai une Conjonction Soleil-Asc en Scorpion en I. Je crois qu'elle traduit une adéquation entre l'être et le paraître. Ce serait trop simple tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil et Ascendant Profil11
Soleil et Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
Soleil et Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil et Ascendant Pierre12 Soleil et Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~