Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCoup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup de foudre et fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 22:30

Rappel du premier message :

Hello again,

Je revient avec les informations corrigées pour l’étude de la synastrie sur laquelle je planche en vain depuis un moment :)

On a comme élément:

Pour la femme:
_Coup de foudre (Venus/Uranus a encore mis son grain)
_relation et communication d’une fluidité très inhabituelle
_Ses amours sont toujours impossibles ou trop passionnels

Pour l’homme
_Charisme hors norme malgré son jeune âge
_Il semble posséder toutes les qualités qui manques à sa partenaire (Rigueur, Ponctualité, diplomatie, Endurance, discipline, persévérance, Ampathie, hygiène de vie +++)
_Très éloquent
_Fin manipulateur

Les 2 n’ont pas passé un jour sans se voir ou se parler depuis le jour de leur rencontre (-de 3 mois), il semble y avoir un lien psychique qui leur fait dire ou penser les même choses au même moment, des regards qui en disent long mais la relation est encore platonique (sans doute du à la diffence d’âge puisque la femme est de 10 ans l’ainé)

Le problème c’est que dans cette synastrie je ne parvient pas à trouver les aspects qui correspondent à la nature de cette relation… Que penser du fait qu’ils aient une 50aine d’aspects (Conj, Carré, Opp, Trigone, Sextile) ????

et un pti coup de pouce pour le compo serait le bienvenu Very Happy

Il: 23/10/1996 à 4h50 AM Miami (US)
Elle: 27/01/1986 10H50 AM Cholet (FR)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2015 - 23:51

lol! oui bien sure qu’elle est demandeuse!! dès qu’elle rencontre quelqu’un elle me file ses coordonnées, quelque soit le domaine!!

d’habitude je me contente de mes modestes connaissances mais pour la première fois j’ai senti qu’il y avait quelque chose d’inhabituel! Ce qui me motive, la passion, je compare et m’amuse à faire des pronos :)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 4:20

Malaya
Malaya a écrit:
Hello cher ami Wink

Tu as tout faux lol , le monsieur est à l’intérieur et la demoiselle à extérieur ahhhh
bisou
Yes , chère amie , j'adore ça !! lol débile
Merci , Malaya Wink bisou

en faisant leurs thèmes , etc...

Mr
Spoiler:
Mr nat trans pro:
.....................................................................
Mme
Spoiler:

Mme nat trans pro:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 5:23

...pour finir , le compo progressé...( où l'on voit bien en particulier l'influence actuelle de Neptune en VI , auquel la Lune a envoyé un carré de la III en mars ,( cf relation platonique )
et la conj Soleil Ura , également en VI , et séparante ( exacte il y a un an..) , rappelant le carré chez lui ,, avec Sol Ura maitrisant l'axe I VII ,
tandis que Pluton , en V , maitrise la V avec Mars , m aussi du Mc et en IV , carré Mercure VI
tjs ce stellium en VI... , en axe interecpté...Cancer Capri
certes , Sat et Jupi en VII , séparant ds leur conj , mais ils revinedront eux aussi en VI ds qqes années , ça fait bcp de VI , ça .....!

...et tiens ...la Davison...pour voir...
et d'abord leurs progressés à chacun

Mr , puis Mme:

compo pro:

davison :
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 8:26

Wow! je trouve ça super précis pour de l’apeuprès Wink g rien compris mais j’adore!! haha merci ! surtout Davison, c’est sensé montrer quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 12:13

àpeuprès a écrit:
en progressé , sa Lune tte fraiche en II a fait ensuite sextile Jupi IV , puis est passée carré Lune noire XI , et va être conjointe au Soleil ds 3 mois et demi .
sa PF en I est à présent pile sur Vénus .

Hello àpeuprès Wink
J'ai vu ça, j'ai même "monté" la carte pour le jour précis de la NLP, de même que la NLP de madame qui tombe pile sur la XII nt...et j'ai laissé tomber siffle
Belle journée à toi sunny
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 15:32

Je ne vais pas faire une analyse approfondie n'étant pas certains de l'approfondissement de cette relation.
Il est très encourageant que les ASC soit à l'opposé l'un de l'autre pour une relation harmonieuse et captivante. Beaucoup de carrés en synastrie prouve le caractère dynamique de la relation entre eux. Et ce qui est plus encourageant, c'est ce Grand Trigone en signes d'Air avec Saturne impliqué recevant que de bons aspects. Cela est signe d'harmonie et de durabilité de la relation. Cette Lune Maitre d'ASC en 12 est légèrement moins optimiste, puisque, même si elle participe de ce Grand Trigone, elle témoigne d'une relation de retrouvaille karmique qui, apparemment, n'a plus de grande perspective d'évolution dans la passion amoureuse. On pourrait p-e plus déduire d'une relation amicale qui risque de durer une éternité, ce qui est aussi très encourageant. Mais cela est moins encourageant au niveau amour amoureux.
Voilà pour un survol d’une relation prète à envole
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 16:19

super Aurorus! en fait le principale souci de Mme est: Dois je franchir le pas?

L’attraction étant forte et réciproque pour l’instant mais elle me dit ne pas vouloir compromettre leur amitié naissante… je cite: Je préfère l’avoir toute ma vie en tant qu' ami que de vivre une amourette!

Le souci c’est que pour l’instant c’est un peu fusionel pour une amitié! elle le perdra forcement quand il aura trouvé une copine de son âge :)

Il y a t’il moyen ici de voir si ou non ils vont franchir le pas et quand cela aurait une chance de se produire?
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 7:45

hey hey! j’ai du nouveau! le jeune séducteur s’est envolé! il est parti, il a pris l’avion et n’était sensé ne pas revenir… le problème c’est que tous les jours depuis son départ il lui a dit qu’il reviens très vite alors qu’il a dis le contraire a tout son entourage!! et moi je me retrouve avec une amie 6 pieds sous terre! ce qui est étrange c’est que quand il était la, c’était lui l’initiateur principale de la relation?! il y a t il des paramètres qui permettent de mesurer la sincérité de Mister Magouille?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 7:48

ah oui sans oublié bien évidement que monsieur a attendu la veille de son départ pour passer à l’action!! miser magouille le mot est faible finalement je crois!!!
j’ai eu la chance de le rencontrer entre temps, je n’ai pas trop su quoi penser!! il a effectivement une personnalité forte et un charisme redoutable pour son jeune âge!! il semblait lui accorder bcp de respect! mais quel acteur!! j’ai envie, comme tout le monde, de lui donner le bon dieu sans confession! mais il reste troublant ce jeune homme! quelque chose ne colle pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coup de foudre et fascination  - Page 2 Profil11
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et fascination
Coup de foudre et fascination  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre et fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coup de foudre et fascination  - Page 2 Pierre12 Coup de foudre et fascination  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~