Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le retour  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe retour  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe retour  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je créé un nouveau post au sujet de mon ex-copain, que j'ai revu il y a une semaine à peu près.

Résumé de la situation : Il s'agit de quelqu'un que je n'ai jamais oublié, même après des années de séparation. J'ai donc décidé de retourner vers lui, en lui envoyant des messages par-ci par-là. Je l'ai revu et malgré le nombre de choses absurdes qu'il a pu débiter, j'ai toujours autant d'affection pour lui. Nous avons parlé pendant des heures, et comme je le prévoyais, ce rendez-vous a eu un fort impact sur moi.
Il m'a quand même sortit "Je t'aime bien, tu es sympa, tu es une fille bien." en racontant ensuite que sa rupture avec son ex provoque chez lui une "grande souffrance", alors qu'en lui parlant, je me disais "C'est lui que j'aime". Autant dire que pendant une semaine j'ai été sur les rotules, si on peut dire.

Bref, cette personne me remue toujours autant émotionnellement parlant, ce qui se fait ressentir au niveau moral mais aussi au niveau de ma santé.

Je remets son TN, car l'heure de naissance que j'avais n'était pas la bonne, voici donc son thème exact :

Il n'est donc pas Asc Sagittaire , mais Asc Capricorne .

Le retour  - Page 2 Jeanlo10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 15:27

Merci !
Bah c'était juste par curiosité sourire
Avec toutes ces interprétations, tu as quand même dû trouver quelques réponses, non ?

J'ai vu que son Pluton et sa Lune sont dans ta maison 8, normal que cette relation ait une profonde influence sur tes émotions ! En plus vos ascendants sont opposés ce qui créé une grande attirance.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 16:02

oui j'ai eu des reponses et des interprétations qui quelques part confirmait ce que je ressentais dejà ....
et ça asurtout mis l'accent sur sur cette grande attirance et ce coté sentimentalement fort et relation dur à oublier pour un tas d'aspect ...

Bref une tres belle histoire,très intense très forte emotionnellement avec une pincée de romantisme (merci neptune) de l'idéalisation que le temps et la distance n' a pas altéré (merci saturne) etc .... Embarassed Rolling Eyes et qu'on oublie pas si facilement meme 20 ans plus tard terre

Se revoir une necessité un besoin viscéral pour l'un et l'autre dire que ça va mieux et que c'est plu sfacile après pas certain en tout cas pas pour nous ni pour cette histoire

il me hante encore,je crois qu'il sera toujours en moi à moi de faire avec (ou sans lui) et cette soirée d'aout tourne en boucle encore et encore dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 18:26

silver a écrit:
Merci !
Bah c'était juste par curiosité sourire
Avec toutes ces interprétations, tu as quand même dû trouver quelques réponses, non ?

J'ai vu que son Pluton et sa Lune sont dans ta maison 8, normal que cette relation ait une profonde influence sur tes émotions ! En plus vos ascendants sont opposés ce qui créé une grande attirance.

oui et mon Soleil et Vénus sont dans sa 8 à lui ....et on avait une conjonction Lune Mars donc ....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 19:13

Citation :
qu'on oublie pas si facilement meme 20 ans plus tard terre
Aaaaah tu m'aides pas là bigsourire

Citation :
Se revoir une necessité un besoin viscéral pour l'un et l'autre dire que ça va mieux et que c'est plu sfacile après pas certain en tout cas pas pour nous ni pour cette histoire

Pareil, je pensais tourner la page, j'étais décidée, et puis finalement non. tricot
Mais vous êtes restés ensemble combien de temps ? Il y a eut des choses difficiles entre vous ? (Si tu ne veux pas en parler sur ce post tu peux m'envoyer un mp, ou tu peux ne pas me répondre aussi si tu n'en as pas envie lol )

Oui la conjonction Lune Mars c'est signe d'instabilité émotionnelle, ça devait pas aider, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 20:41

de difficile entre nous ben rien .... juste une separation "forcée" plus que voulu
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 12:42

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien avoir quelques avis sur le TN de ce cher VIII .
(Au passage, je viens de relire l'introduction de mon post, j'ai un peu raconté ma vie, désolée je crois que j'avais besoin d’extérioriser lol )

Que pensez-vous du maître d'ascendant, Saturne , en maison 1 en Verseau ?
Et de cette conjonction Uranus Neptune à son ascendant en maison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 13:08

Saturne en I : manque de confiance en soi qu'il chercherait à compenser par un intérêt pour des groupes d'amis, des associations?
Cependant Saturne est en domicile en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 13:30

mitsouko

le saturne en 1 dont tu parles au dessus ,pourrait te convenir aussi ,puisque chez toi il est en 7 et qui peut aussi être interpréter en 1 , donc cela reflète aussi une problématique aussi chez toi ,qui concerne ta 3 et 4.
Peut être que je me trompe ,tu me feras un retour .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 13:39

Oui Mitsouko, je pense que c'est une piste intéressante, en tous cas ça lui ressemble, puisque c'est une personne qui ne supporte pas de rester seule.
Le maître d'ascendant est en domicile et bien aspecté, mais j'ai du mal à comprendre saturne en verseau...
"Saturne en Maison 1 dans un signe différent de l'Ascendant, pourra fortement modifier l'Ascendant en fonction des aspects bons ou mauvais que Saturne reçoit."
Source : http://pierreastro.free.fr/planetesM1.htm

Sur le même site j'ai trouvé quelques trucs sur Neptune Uranus conjonction0° Asc : Amplification du côté émotionnel et nerveux, également une certaine dépendance aux autres avec Neptune carré90° Lune et opposition180° Mars .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:06

Juste par curiosité j'ose demander quelques avis sur la Vénus de ce monsieur VIII , qui m'intrigue :
Vénus en Sagittaire, donc conquérant en amour, enthousiaste, mais comme tous les signes de feu, tendance à vite se lasser.
En plus, elle est sextile60° à Jupiter qui la gouverne, ce qui amplifie ses effets, et en maison 8, maison du scorpion; besoin d'émotions fortes pour raviver les sentiments de cette vénus ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:18

Je ne répond pas à ta question , c'est juste le fait que tu dises qu'il a Vénus en Sagittaire ça m'a fait tilt avec le prochaine boucle de Mars dans ce signe , là il va être travaillé le petit : rapport avec le passé ( Mars rétro et Saturne ) ...c'est en 2016 .

Pluton sur sa Lune doit faire partie de cette grande souffrance , après quand il s'en libérera ..ça : ???? impossible de répondre .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 21:49

Oui, c'est sûr, saturne est déjà pas loin de sa vénus, ça va pas être simple pour lui.
Tu veux dire que pluton fait un carré à sa lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 6:16

Citation :
Tu veux dire que pluton fait un carré à sa lune ?

oui, sorry , je me suis trompé ....et en plus le fait d'avoir donc Pluton de passage en I , bref c'est du costaud .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 8:52

coucou Silver,

cette Vénus Sagittaire en XI sextile60° Jupiter me fait penser à des amitiés amoureuses. Je trouve la Vénus Sagittaire un peu "vagabonde" et elle vise haut en même temps. ( constat chez plusieurs ami-e-s )

Saturne qui va venir dessus va peut être stabiliser un peu les choses...

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 17:53

Citation :
et en plus le fait d'avoir donc Pluton de passage en I , bref c'est du costaud .

Et le noeud nord en maison 8... rijaune

Merci pour ta réponse Malunamoi, oui, une vénus vagabonde, et colorée aussi par Uranus, du coup difficile de savoir ce qu'on veut vraiment...
Tendance à s'emballer au début d'une histoire, mais ça c'est Vénus en signe de feu, puis par la suite avec son ascendant capricorne, tendance à adopter un comportement plus passif dans la relation, voir froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour  - Page 2 Profil11
Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour
Le retour  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le retour  - Page 2 Pierre12 Le retour  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~