Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

astrologie indienne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie indienne I_icon11Voir ses messagesastrologie indienne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

claire de lune

claire de lune

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2011 - 18:03

Avez vous entendue parlez de l'astrologie indienne , il parais que notre horoscope serez pas le vrais quand pensez vous
voici un lien sunny
Revenir en haut Aller en bas

louloute


astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2011 - 20:49

ça ne marche pas claire de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2011 - 21:54

L'astrologie indienne est un système de vue, comme celle qu'on dit tropicale, on se base sur d'autres repères avec un autre système de valeur pour les planètes (on n'utilise pas les transpersonnelles et on lit le ciel réel avec les décallages du point 0 au fil du temps) ... peu importe le système selon moi, il suffit juste de le comprendre et de décider s'il nous convient ou pas, puis, s'y tenir!

En gros, on dit que l'indienne (sidérale) parle de l'âme, la tropicale du physique et dans nos sociétés, il est certain que peu de personnes (en OCCIDENT) s'intéressent au devenir au très long court, ils veulent savoir pour demain, leur loyer, leur travail ou leurs amours... en ayurvédique, ce n'est pas l'intention, on cherche à savoir si les choix qu'on fait dans son existence, vont dans le sens de l'élévation spirituelle ou pas, pour ça, les indoustanis sont prêts à accepter une souffrance ou une déception si ils pensent qu'elle servira leur évolution karmique. fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

claire de lune

claire de lune

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 15:27



https://youtu.be/5jbuCpTyPNc voici le lien j'espére sue sa marche
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 15:52

oui, l'astrologie de l'Inde travaille avec le zodiaque sidéral alors que le zodiaque tropical s'est imposé en Occident depuis deux millénaires, mais la référence aux saisons découle de l'étude de la position de la Terre dans l'univers par rapport au système solaire...elle est bien une référence astrologique : il s'agit d'un système d'interprétation avec la décision méthodologique de prendre comme référence le "système géocentrique", quoi qu'on en pense...un système parmi d'autres qui a sa propre logique.

Cf. Denise Huat, ABC de l'astrologie indienne, Paris, éd. Jacques Granger, 1998.
(un livre clair, lisible et utilisable).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 16:04

Oui définitivement pour ceux qui connaissent l'astrologie, les deux façons sont bonne Wink

Si ça peut te rassurer, l'astrologie ne se résume pas à la position du Soleil en signe.
Le thème natal s'étudi dans un ensemble de planètes, d'aspects, de maisons, et y'a tout plein d'analogies qui circulent entre eux.
faut pas généraliser, on le dira jamais assez bigsourire

ce n'est que des scientifiques qui n'étudient pas l'astrologie qui véhicule leurs doutes,
comme les scientifiques qui ont détroné Pluton en tant que planète,
ça change absolument rien, pour l'astrologie tropicale, les énergie des astres sont quand même bien présent en chacun de nous. fleurr


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

india

india

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 20:31

Pas très sympa avec les béliers ce monsieur Wink Trop réducteur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

claire de lune

claire de lune

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 17:05

mais d'aprés cette astrologie on aurais pas le même signe moi qui suis gémeaux je serais taureau ,ma fille lion serais cancer , c'est sa je me demande se qui est vrai sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 19:42

CLAIRE DE LUNE

les deux versions... et aucune..; en spiritualité, chacun amène SA vérité et les deux histoires que racontent les thèmes : TROPICAL (astrologie traditionnelle) et SIDERAL (astro indienne) sont semblables mais pas le contexte.. comme si tu demandais à deux personnes complètement différentes de te raconter le petit chaperon rouge et qu'une prend le parti de la pauvre jeune fille serviable et l'autre préfère la vision du loup affaméWink

- par exemple en indienne, on va te dire "sage" parceque tu devras affronter des tas de difficultés , et en astro tropicale on va te dire" malchanceuse", mais dans les faits tu restes avec tes soucis tant que tu n'as pas compris le pourquoi des répétitions!!

il faut donc éviter de comparer sur les détails mais prendre le "global". Par exemple, une description de ta "personnalité" dans les deux systèmes et voir ce qui se rejoint, ça peut te donner même une idée plus précise de ce que tu es parce que l'une et l'autre vont explorer des domaines différents mais importants pour la vision de chaque culture.
Tu dois décider si telle ou telle version te convient ou te ressemble le plus, c'est la raison pour laquelle chaque astrologue a ses propres techniques, ses trucs et son système de croyance, comme un boulanger ou un médecin (le savoir ne fait pas tout!)

Tu sais peut être qu'on ne peut pas se décrire UNIQUEMENT par la place du SOLEIL, sinon, tous les GEMEAUX seraient pareils et vivraient les mêmes expériences et tous les LION aussi, quel intérêt alors de faire de l'astro??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

claire de lune

claire de lune

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 16:44

Arkania
tu a raison mais je voulais simplement savoir se que vous penser tous , de touta façon je resterais toujour a l'astrologie traditionelle , comme tout les gémeaux je suis curieuse ,merci
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 17:03


Salut Claire de lune, perso je pense que c'est un autre point de vu pour aborder la réalité, pas de vrai ni de faux juste différentes approches de voir un même sujet: "l'humain" dans tous ses domaines et sa compléxité.
C'est ainsi que je le vois. C'est comme si j'ai un cube devant moi et que je suis devant une de ces faces et que je vois pas les autres, hors si je change de position je vais voir une autre face...et ainsi de suite...a chacun de voir qu'elle point de vu lui parle le plus. Mais ni meilleur ni pire à mon avis juste différent et COMPLÉMENTAIRES. sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 18:52

CLAIRE DE LUNE
pour tout te dire, j'utilise le thème TROPICAL que je lis en KARMIQUE (orientation indienne) et je lis aussi des points qui ne sont connus qu'en indienne... comme quoi, on peut tout faire si ça nous parait clair. Les indiens disent :
PONO : l'efficacité est la mesure de la vérité, il existe toujours une autre manière de faire les choses! Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine


astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2012 - 11:25


Salut clair de lune, je pense que les deux systèmes (occidental et indien) peuvent se révéler riches d'enseignements, mais qu'ils n'ont pas "les mêmes priorités". Arkania a raison.

L'astrologie indienne n'est qu'un élément parmi d'autres du corpus védique. Littéralement elle incarne "les yeux du véda" (l'ayurvéda par exemple en constitue les mains, ce qui est logique et le "les textes proprement védique" le coeur). C'est à dire, qu'elle agit conjointement à d'autres éléments pour guider l'être vers sa libération "des cycles" de la vie (samsara) donc paradoxalement vers son "immortalisation" (à prendre avec beaucoup de guillemets), en tout cas, son accession à un autre état de conscience et d'être, sa libération de l'emprise saturnienne.

Le corpus védique est né de la "vision" (qui est en fait aussi une audition) d'une vérité divine et universelle. Il tient du "verbe" divin si tu veux et s'adresse à ce qui en l'être humain est semblable à lui, donc à 'l'âme (notion à manier cependant avec précaution dans ce monde). A la vérité s'oppose le faux, c'est à dire l'illusion associé à ce que nous considérons en occident comme "la réalité" (tout au moins depuis le XVII siècle, certainement pas avant).

Par conséquent, le "confort" de vie et surtout l'affectivité (qui sont précisément ici l'ennemi à combattre en tant qu'armes employées par "l'illusion", "la mort") n'ont pas d'intérêt aux yeux des astrologues védiques (voilà pourquoi ils n'insistent pas sur les sentiments et les détails financiers).

Par contre, pour ce qui est de définir l'essence d'un être, sa personnalité profonde et ses moyens d'action dans le monde et 'pour échapper" au monde, elle est d'une efficacité redoutable. J'ai pu le constater à plusieurs reprises.

Plus, elle est aussi la seule astrologie qu'utilisaient les alchimistes, les pythagoriciens, les auteurs de grimoires médiévaux. Lorsque tu lis ces derniers, il est fréquemment conseillé de "n'utiliser que le zodiaque des sages". Ce qui s'explique. Ces sorciers en herbe voulaient "agir" dans le monde, et estimaient donc que pour avoir une parole efficace, cette dernière devait être "vrai"(c'est en fait une "usurpation du verbe" si tu veux). C'est une conception du monde difficile à imaginer de nos jours, surtout en occident, j'en convient, c'était cependant la leur. Pour agir sur le monde, il leur fallait toujours connaître l'essence des choses (leur "nom secret"), ce qui indique bien à mon sens, les priorités de ce type d'astrologie.

Ce qui signifie que si tu cherches à découvrir ta nature profonde (même celle que tu te caches à toi même), la position de ta lune en nakshatra (la maison lunaire) t'aidera surement. Ce mot, nakshatra a donné notre terme almanach (nach : version arabo andalouse du nakh sanscrit).

Bien évidemment à notre niveau, les deux astrologies sont très intéressantes et complémentaires comme tu le vois.

Par contre, il serait faux de dire que l'astrologie védique n'est pas prédictive. Au contraire, elle peut nous renseigner sur tous les détails de la vie, qu'elle s'y intéresse ou non, toutefois, il faut pour cela savoir l'heure exacte de naissance et le système est très compliqué.

En fait, j'aurais du mal à me passer de vérifier les transits des transaturniennes (pour l'affectif et les émotions) et celles de mercure et mars (pour les bobos quotidiens). Seule l'astrologie occidentale accorde une grande importance à ces transits.

Toutefois, pour ce qui est de l'étude du thème natal, je suis beaucoup plus encline à accorder crédit au système védique, très précis en fait (j'ai été stupéfaite en fait, et cela est valable également pour mes proches) et beaucoup plus proche que celui du système occidental. De plus, l'astrologie védique accorde une importance capitale aux noeuds lunaires : Rahu et Ketu, or il me semble qu'ils sont impliqué dans tous les grands évènements de la vie.

Leur lecture purement "karmique" ne me semble fausse par contre. Ils représentent bien la libération, mais j'hésite pour le karma, c'est bien plus compliqué en fait.

Je crois qu'il faut utiliser les deux astrologies (en respectant le système de chacune).

Je donne quelques exemples: comme toi clair de lune, je suis gémeaux en occidental. Or, je n'avais jamais été satisfaite de la réputation des gémeaux qui ne collait pas avec ma personnalité, certes je suis vive mais pas superficielle du tout, très fidèle etc... jusqu'à ce que je découvre qu'en fait j'étais taureau. Là, ça colle, mais pas pour la vivacité: d'autres points me l'ont donné cependant: position de la lune, de mars etc... . Le problème c'est que l'on pouvait dire la même chose en occidental (position de la lune en capricorne pour tempérer les gémeaux). La même chose pour mon chéri : mars en taureau : lent à l'action mais fulgurant ensuite (en occidental), en astrologie védique, ce mars si violent serait en bélier mais son soleil serait en taureau (comme le mien). Et maintenant, voilà pourquoi, je trouve que l'astrologie indienne est un peu plus précise pour le thème natal:

mon mars est en bélier (dans les deux astrologies) et j'ai exactement le même comportement que lui, parce que j'ai également mon soleil en taureau; Dans la carte occidental, l'analyse ne marche pas du tout pour moi. De plus, l'analyse de la lune en nakshatra a révélé des choses que je me cachais mais que tous avaient vu. Vraiment, incroyable. J'ai beaucoup d'autres exemples dans mon entourage.

Par contre, je le répète, pour le prévisionnel, l'astrologie occidentale me semble bien précise et surtout beaucoup plus simple à manier (si l'on veut).

Ce qui distingue les deux astrologies est ce qui distingue Hermès (qui patronne la divination par la déduction: patron également de l'astrologie en Grèce et à Rome) d'Apollon (le dieu prophétique, loin des hommes et des contraintes de la vie, maître de la divination "extatique"). N'oublions pas que le véda est "entendu" par les rishis, qu'il est la science "de la lumière". Or, Apollon est en Grèce "la lumière de la nuit".

Dans un conte mythologique, Apollon refuse de donner à Hermès la divination extatique (en échange de sa lyre, parce que "cela ne se peut" (le dieu vient de lui mentir) et lui accorde celle par l'astrologie, les osselets, les dés etc...

Toutefois, cela ne signifie pas que les astrologues védiques soient meilleurs (ils "interprètent" eux aussi) mais que la "vision direct" comme celle qu'ont eu les rishis, était alors considérée on s'en doute comme supérieure car venant directement du divin.

Les indiens sont très pieux et certains considèrent comme un sacrilège tout ajout fait au véda (je pense aux astrologues indiens qui se sont modernisés et ont reçus des reproches de leurs clients pour avoir introduit les transsaturniennes).

C'est long je sais. Désolé. Le sujet est aussi compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2012 - 15:54

Objectivement
Le « sidéralisme » est un terme qui regroupe toute une série de croyances et de pratiques liées à un repère spatial. Quand quelqu’un te dit qu’il utilise le zodiaque sidéral, aujourd’hui, cela ne signifie rien. Où le fait-il commencer ? (Création d’une école de pensée.) Utilise-t-il les constellations ou un repère de douze zones de 30° – un zodiaque tropique décalé, donc – ? (Création d’une école dans l’école.)
Si je pose ces problèmes, c’est pour te montrer que les partisans de cette vision pratiquent dans un contexte d’empirisme chaotique. A force de choix, leur système se dessine en une suite d’options personnelles, soit un repère très humain – une pointe de subjectivité : ils s’éloignent ainsi de la spiritualité (contradiction amère pour des gens qui se revendiquent d’un savoir plus pur).


Un problème pratique : tous les zodiaques sont considérés signifiants par le pratiquant.
Soit une situation dans laquelle les deux zodiaques donnent des infos similaires* (par hasard pour le sceptique, par nécessité pour le convaincu).
--> On peut choisir son zodiaque.

* Le cas échéant, il faudra vérifier par la suite lequel des sidéralismes donne le meilleur résultat.

Soit une autre situation dans laquelle les zodiaques donnent des infos divergentes (de manière contradictoire pour le sceptique, de manière complémentaire pour le convaincu).
--> Doit-on choisir ? (Finalement, tout est vrai – mais la logique fait alors comprendre que l’astrologie ne sert à rien.)
--> Lequel choisir ? (Un seul est correct – au grand désavantage du sidéralisme, puisqu’il n’y a pas de sidéralisme, mais une foule de sidéralismes.)


La focale sidéraliste (imaginons qu’il y en ait une seule) pose beaucoup de question d’épistémologie. Ceci dit, un enthousiaste ne sera jamais sensible à des arguments.


Subjectivement
Un grand nombre de gens sont marqués par le Signe qui précède le leur, même sans changer de Signe suivant tel ou tel ayanamsas. Mon explication, certes contestable, est qu’un Signe récolte le travail du précédent.
Ex. : la Vierge capitalise le Moi du Lion, mais maintenant elle ne cherche plus à en faire l’expansion : elle développe l’humilité. Elle garde la générosité qui s’est transformée en goût du service aux autres. Et puis s’ouvre un champ nouveau, pour la Vierge : le développement de l’intellect, qui sera à son tour utilisé par la Balance pour voir les deux côtés d’une situation.
Voilà pourquoi les Taureau ont tout de même la pêche, les Gémeaux peuvent être des gestionnaires, etc. Nul besoin de chercher une explication sidéraliste.
D’une manière générale, essaie de t’en tenir au principe du rasoir d’Occam (chercher des causes simple plutôt que des complexes).


Et il y a encore beaucoup de chose à dire sur le sujet…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 18:58

Je me suis mal exprimé.
La plupart des gens font de la divination au moyen de l’astro. C’est en fait de l’astromancie. La multiplicité des supports n’est alors plus un problème puisqu’il s’agit d’une expression yin.
L’argument du choix de la méthode qui lui convient (sidéralisme, astéroïdes, étoiles fixes, et soyons fous, mi-points, vertex, thème composite, …) est ici recevable et se trouve être une évidence : le moi (yin) se trouve un langage qui lui est adapté parmi ceux qui existent et ceux-ci sont complémentaires, sans qu'aucun puisse se réclamer de la vérité. Ce qui est lunaire est indéfini.

Maintenant de l’astrologie, avec son suffixe qui vient de « logos », en amont du yin et ses reformulations de l’unique, il ne peut y en avoir qu’une seule. L’individu « s’acculture » jusqu’à découvrir à force de labeurs le yang, défini, qui lui est préexistant. Ce qui est solaire est unique.

Supérieur aux manifestations yin (multiples), brille le yang stable (unique), et au-delà de ce dernier, toute chose disparaît dans la Voie.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 19:05

c'est dingue 太阳, vous avez les memes maisons que moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 20:50

Tu peux m'appeler Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 20:53

ou Madame
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 16:46

Petite note,

le YANG est par définition, instable, éthérique, impermanent car son appréhension évolue avec les circonstances, bien qu'il soit unité, il est icompréhensible dans sa totalité-> il est mouvement perpétuel!!
le YIN est dense, posé, difficilement mutable puisqu'il désigne la "matière" et ses contraintes (incarnation)... et donc la "débrouille" pour s'en sortir, faire face... ou s'enfoncer dedans la gadoue que forment eau (émotion) et terre (matière)
On accède à une part plus ou moins grande du YANG en usant de l'air (savoirs) et le bois (action) -> expériences qui forcément, indubitablement n'est jamais la même route pour aucun d'entre nous en intégrant via l'EAU (mémoires) pour décoller de la TERRE (concret, dogmes, enfermements)
en tout cas, c'est ce que j'ai du apprendre en médecine chinoise et que je mets en pratique en acu entre autre. fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 17:57

Citation :
Ce qui est solaire est unique
Le Soleil est unique.
Mais nous vivons sur Terre.
Pouvons-nous regarder le Soleil en face? Non seul l'aigle le peut.

Donc pour avoir accès au Soleil nous subissons forcément l'influx lunaire car la Lune est l'astre le plus proche de la Terre.

Pour avoir accès au Soleil sans passer par la Lune, il faudrait vivre sur Mercure !

Citation :
Ce qui est lunaire est indéfini

Comme il est impossible d'avoir accès directement au Soleil depuis la Terre, on doit passer par la Lune, en ce sens plusieurs astrologies (sidérales, tropicales (l'indienne est sidérale) sont recevables
Et s'il existe un seul Soleil, chacun le voit à travers sa lorgnette, son Mercure !

Comment peut-il donc exister un seul bon zodiaque?
Cela semble impossible d'un point de vue humain.

J'ai écris un article sur : tropical ou sidéral quel est le meilleur zodiaque?

http://astrologie-conseil.over-blog.com/article-tropical-ou-sideral-quel-est-le-meilleur-zodiaque-97594493.html

Bonne découverte ou redécouverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 18:21

Citation :
Pouvons-nous regarder le Soleil en face? Non seul l'aigle le peut.

je ne savais pas ; ça me fait penser au Scorpion qui craint le Soleil jusqu'à qu'il ( le Scorpion ) se transcende est devienne un aigle ...une légende du zodiaque que j’avais lu....c'est la traversée de la nuit noire de l'âme avant son accès à la Lumière ...ce qui correspond bien à la VIII ...et on accède donc à la XI : idéal de vie , spiritualité , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 21:15

J’ai bien reçu les pétitions. Et entendu ton parti pris yin, Kévin.
Merci à tous (sincèrement !).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 13:26

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8024

pour tous ceux qui s'intéressent aux "mutations" du YANG, réalité et notamment CEDRIC ... je viens de les regarder et c'est très ... éclairant!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 11:52


Concernant l'astrologie Indienne, J'ai trouvé un site sur la compatibilité entre deux personnes.

http://www.astrosage.com/freechart/matchMaking.asp

Selon eux, il faudrait avoir + de 18 points pour faire un "bon" mariage. Mon conjoint et moi n'en avons que 11, c'est bien nul, haha. Et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 13:01

Un jour je te donnerai mes resultats quand je serai mariée lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie indienne Profil11
astrologie indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie indienne
astrologie indienne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie indienne Pierre12 astrologie indienne Notes-11
~Musique pour Relaxer~