Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBio Amy Winehouse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBio Amy Winehouse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bio Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 0:51

Rappel du premier message :

Amy Winehouse ...
Je l'ai découverte sur le tard,
j'ai bien aimée sa personnalité
et ce qu'elle chantait
Malheureusement, Amy est partie trop jeune envole coeur

Voici une bande annonce de sa biographie
que j'irai sans doute voir au cinema sourire

Arrow Click ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 1:03

Hagakure a écrit:
Anita, mon Mars est en Vierge au carré exact de Saturne rijaune .Pourquoi cette question ? sourire

parce que lorsqu'il s'agit de lutter et d'être armé, il s'agit de Mars non ? Wink
en Vierge je ne sais la maison, mais c'est être utile, au service de l'autre, dans les petites choses du quotidien, les actes posés pas à pas dans la réalité... Vierge aussi un genre de sport quotidien du genre shiat-su, très ritualisé et qui pourrait apporter un esprit martien de combativité... "contrant" un peu l'effet Lune-neptune... je ne sais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 1:03

Bonsoir Anita,

Je me permets d'intervenir car j'ai une impression en regardant ton thème, qu'il y a une problématique qui n'a pas été abordée. En effet, Mars et Pluton me paraissent plutôt puissants dans ta signature astrologique, ce qui laisse supposer une dynamique de prise de pouvoir sur ton existence, d'une part en te protégeant par la culture de tes énigmes affectives et d'autre part, en te lançant dans la découverte de ce qui pourra débloquer tes entraves et faire la lumière sur tes troubles relationnels et émotionnels.

C'est par l'intermédiaire d'une confrontation frontale avec ce qui t'apparaît différent que tu sembles parvenir à accepter et intégrer tes instincts sensitifs. Il y a là les ingrédients d'une recherche de prise de contrôle sur ton destin, qui passe par le décryptages des mystères sur lesquels repose la préservation de ton équilibre intérieur, et le besoin de repousser tes limites dans le monde tangible du dehors.

J'entrevois cependant, une difficulté qui paraît fondée sur un manque d'aisance à organiser ce mouvement psychique, sur les bases d'une figuration fiable de tes principes analytiques, pourtant essentiels à la valorisation des différents champs de tes expériences. Ne pouvant faire coïncider ton vécu avec des modèles suffisamment forts pour devenir des points d'ancrages de ta personnalité, tu pourrais avoir tendance à te replier dans le déni de toi même, rejeter toute forme de représentativité au profit d'un cynisme lucide sur ce qui dysfonctionne dans ton existence.

Il est probable que cela vienne du fait que tu ne te sentes pas la possibilité d'être le porte parole des valeurs que tu développes dans la discrète métamorphose de tes appréciations ainsi que dans les prises de conscience que t'apportent tes confrontations avec la réalité. En se sens il se peut que tu fasses preuve d'un décalage entre ce que tu montres et ce que tu es vraiment, minimisant l'intensité des compréhensions que tu as assimilées, pour ne dévoiler de toi qu'une façade policée dans l'ordre et la droiture que tu cherches à donner à ton personnage social.

Toute la problématique s'articule alors sur la recherche à l'extérieur, d'un réceptacle à tes vertus, d'un être capable de symboliser tout ce en quoi tu crois et pour lequel tu te donnes corps et âme, mais que tu te sens incapable d'incarner toi-même pour la communauté.

Enfin, je me trompe peut-être, si c'est le cas, j'espère que tu m'excuseras ce développement chimérique.

Bien à toi,

M.


Dernière édition par Mael21 le Mar 21 Juil 2015 - 1:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 1:03

@ Anita,
l'autocoaching commence par restaurer l'image de soi-même. Et pour ce faire, c'est commencer par se regarder "objectivement". Oublier les messages reçus dans l'enfance, et regarder objectivement la personne que l'on a devant soi. C'est répondre à ces questions: quelles-sont mes qualités? Suis-je une bonne personne? Est- ce que j'ai fait du mal à quelqu'un? Est-ce que je fais mon travail correctement? Est-ce que cette personne, si je la connaissais, je la trouverais intéressante? Riche intérieurement? Aimante?
Si tu réponds oui, alors tu sais que tu as une valeur. Et reconnaître cette valeur, c'est le premier pas pour restaurer son propre respect, et l'exiger des autres...

@ Hagakure: non "l'addiction" de la 9 n'a rien de scolaire. La 9 est associée aux études, mais c'est avant tout l'ouverture de la conscience sous toutes ses formes. Une "addiction" 9 serait le cas de quelqu'un qui étudie sans cesse pour son compte, qui a toujours envie d'apprendre, ou de tout savoir sur un sujet précis...
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 1:08

@ Anita - merci pour le commentaire sur le blog, c'est gentil :-)

Et juste pour dire un dernier mot qui, à mon sens, résume Lune/Neptune: une mère qui n'a pas pu, ou su, donner la sécurité émotionnelle à l'enfant - d'où un refuge dans le rêve, la créativité, ou la fuite du réel, pour échapper à l'angoisse que crée cette carence dans les premières années de développement.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 2:36

Merci de vos messages Maelle et Laurent

@Maelle
Maelle a écrit:
En effet, Mars et Pluton me paraissent plutôt puissants dans ta signature astrologique, ce qui laisse supposer une dynamique de prise de pouvoir sur ton existence, d'une part en te protégeant par la culture de tes énigmes affectives et d'autre part, en te lançant dans la découverte de ce qui pourra débloquer tes entraves et faire la lumière sur tes troubles relationnels et émotionnels.

oui une prise de pouvoir est la seule issue qui me semble être donnée, je ne sais encore comment y faire face, parce que l'environnement VII Plutonisé n'a pas toujours été bienveillant à mon égard, et j'ai tendance encore à m'en protéger bcp (trop je crois), mais je sais qu'il faut que je sorte de cette XII, une prison dorée doucement constituée mais qui ne me satisfait évidemment pas complètement... je dois m'ouvrir d'avantage.. je suis justement tombée hier sur une "célébrité" qui a une Venus-Pluton ajoutée d'une Neptune-Lune c'est Béatrice Saubin, elle a écrit plusieurs livres, je pense que son témoignage sur sa conception et expérience de la "liberté" retrouvée pourrait m'éclairer...
oui jusqu'ici je suis allée chercher (ou bien sont venus à moi) chez mes partenaires la qualité de "différence" mais peut être un peu trop certainement.. mais oui y a de ça au plus l'autre est différent, au plus je peux exprimer et me reconnaitre dans une différence et me laisser aller à exprimer mon individualité...

Citation :
tu pourrais avoir tendance à te replier dans le déni de toi même, rejeter toute forme de représentativité au profit d'un cynisme lucide sur ce qui dysfonctionne dans ton existence.
oui un peu comme Hagakure je me sens parfois pas apte à lutter, juste pas l'envie de rentrer dans un jeu de représentativité, ou de séduction, ou de savoir se vendre, vendre une image de soi etc qu'exige le monde social mais cela m'apparait tellement "non vrai", illusoire, superficiel que ça m'exaspère, ça exige que je joue un rôle ... bon jusqu'ici au final je m'y prêtes Mars en Lion, parce que je me dis que je dois en passer par là pour évoluer mais je n'ai pas les codes, je compose de façon artificielle et encore maladroite je pense... je ne sais pas me vendre, pas un brin, ces situations me demandent un effort intense... c'est en rapport je pense avec l'estime de soi peut être, d'investir une image de soi, se donner de la valeur etc...

Citation :
Toute la problématique s'articule alors sur la recherche à l'extérieur, d'un réceptacle à tes vertus, d'un être capable de symboliser tout ce en quoi tu crois et pour lequel tu te donnes corps et âme, mais que tu te sens incapable d'incarner toi-même pour les autres.
bon ça aussi j'ai compris l'impasse ...boring Wink

merci Maelle ça me donne de quoi réfléchir Wink

@LaurentBotti
je retiens aussi de tes articles d'être d'avantage à l'écoute de ses besoins dans les relations affectives et non de ses désirs up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 9:17

LaurentBotti a écrit:

@Electrode, Lune/Neptune en Sagittaire donne sans doute un grand besoin d'exprimer ton opinion sur "les autres mondes".
C'est très uranien, uranus en 9 en sagittaire aspecté à mercure en verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 10:05

Bonjour Anita,

Anita a écrit:
oui un peu comme Hagakure je me sens parfois pas apte à lutter, juste pas l'envie de rentrer dans un jeu de représentativité, ou de séduction, ou de savoir se vendre, vendre une image de soi etc qu'exige le monde social mais cela m'apparait tellement "non vrai", illusoire, superficiel que ça m'exaspère, ça exige que je joue un rôle ... bon jusqu'ici au final je m'y prêtes Mars en Lion, parce que je me dis que je dois en passer par là pour évoluer mais je n'ai pas les codes, je compose de façon artificielle et encore maladroite je pense... je ne sais pas me vendre, pas un brin, ces situations me demandent un effort intense... c'est en rapport je pense avec l'estime de soi peut être, d'investir une image de soi, se donner de la valeur etc...

Effectivement, mais acquérir une représentativité propre n’est pas nécessairement en lien avec le fait de se vendre, qui suppose quant à lui la contrainte de substituer tes véritables talents à ceux qu’on attend que tu développes pour t’insérer dans le jeu communautaire. Toute la subtilité du défi que te proposes ton thème se situe là, car en définitive, il dévoile que tu dois parvenir à faire correspondre tes principes phares, avec tes véritables capacités actionnelles et tes fortes propensions à envisager la multitude des possibles. Ceci-dit, la facilité serait de projeter cette problématique de personnification de ta prise de pouvoir sur ton destin, au travers de quelqu’un d’autre que toi, car tu ne ferais que déplacer le problème à chaque fois et créerais les conditions propices à ta souffrance intime.

Un mars léonin a effectivement cette faculté à entrer dans le jeu pour en exprimer les valeurs motrices, cependant, ce sont là des caractéristiques de surface, car l'authentique force de cette combinaison tient dans son potentiel d’abréaction. Il y a là une notion de déblocage par l’entremise du mouvement, de la capacité à développer dans le dualisme qu’implique le décalage entre le milieu externe et interne, les outils de ta propre libération. De ce que j’en comprends, cette délivrance dont tu as besoin se situe au niveau de la nécessité de développer tes propres référentiels, de parvenir à exprimer l’essence de ta personnalité sans avoir besoin de la remplacer par ce que tu penses que l’on attend de toi. Il n’est pas nécessaire de se donner une valeur quand on fait la démonstration active de ses aptitudes et cette configuration t’y prédispose fortement, d’autant qu’elle se situe dans un secteur de découverte et de dépassement.

Enfin, il semble qu’une sensibilité épidermique soit également à l’œuvre et dans ce contexte, tu possèdes bien des atouts pour relever le défi qui s’inscrit dans les configurations de ton thème généthliaque. Je te souhaite sincèrement d’y parvenir.

Bon courage et bien à toi

M.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 10:51

LaurentBotti a écrit:


@Mitsouko: Saturne/Neptune est un aspect très compliqué à appréhender pour moi. Dans ma pratique, il y a deux tendances: rêver de concret, ce qui donne des bâtisseurs... Ou ne pas connaître ses limites, ce qui donne plutôt les errants. Ce peut donc aussi bien être très positif que plus difficile à vivre, selon le thème...

Dans mon cas, ce qui rend les choses un peu compliquées, ce sont les interactions entre la I et la VII.
Vénus Conjonction Neptune mais Vénus en Opposition à Saturne et Neptune en Opposition à Saturne.
Cela crée des tensions.
Les maisons concernées sont la V, la VII, La XII et la III si l'on considère les maîtrises.
Tu évoques une problématique en relation avec l'enfance avec l'aspect Vénus-Neptune.
J'ai beau chercher, j'ai eu une enfance très protégée. Des parents bienveillants et plutôt sympathiques. Ils ont leurs défauts et nous n'avons pas le même mode de vie mais ils sont plutôt un repère pour moi.
Vénus-Saturne: dans mon cas, à part mon emploi et des amitiés solides, je crois que je fais partie des errants. Je n'ai rien construit et je vis au jour le jour. Je déménage régulièrement (tous les 4 ou 5 ans), je ne trouve pas vraiment de but dans ma vie. Je viens de déménager et je me demande déjà si je ne vais pas regarder les postes à l'étranger en novembre. Je suis insérée socialement mais j'ai l'impression d'être de plus en plus en marge par rapport à mon entourage.
J'attendais du transit de Saturne en I qu'il me donne un centre de gravité mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 10:55


J'ai hâte que cette bio passe à la TV wish car elle a l'air d'être bien faite !

(Faut-il "sortir les mouchoirs" sanglot ?)

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 16:03

Anita a écrit:
parce que lorsqu'il s'agit de lutter et d'être armé, il s'agit de Mars non ? Wink
Oui, oui, tu as raison, je devais être un peu à l'ouest hier pour pas comprendre, enfin, neptunisé quoi. lol

Anita a écrit:
en Vierge je ne sais la maison,

En XI, avec Soleil et Vénus.

Anita a écrit:
mais c'est être utile, au service de l'autre, dans les petites choses du quotidien, les actes posés pas à pas dans la réalité... Vierge aussi un genre de sport quotidien du genre shiat-su, très ritualisé et qui pourrait apporter un esprit martien de combativité... "contrant" un peu l'effet Lune-neptune... je ne sais ...
Oui, s'occuper des autres pour s'oublier un peu soi-même, je l'ai fait, d'ailleurs je crois que c'était très connoté Vierge : Je m'occupais des chats trouvés/abandonnés dans le cadre d'une association. lol

Comme cela a été dit plus haut, l'approche "sauveur" Neptunien, je m'y retrouve totalement, aussi dans le domaine affectif (Vénus carré Neptune).

LaurentBotti a écrit:
@ Hagakure: non "l'addiction" de la 9 n'a rien de scolaire. La 9 est associée aux études, mais c'est avant tout l'ouverture de la conscience sous toutes ses formes. Une "addiction" 9 serait le cas de quelqu'un qui étudie sans cesse pour son compte, qui a toujours envie d'apprendre, ou de tout savoir sur un sujet précis...
Ok, alors, je m'y retrouve.Je ne sais pas si la formule est bien choisie mais je dirais que j'ai l'impression, en apprenant, de combler un vide intérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 20:34

Hagakure je voulais dire Tai-chi (et non shiat-su qui n'a rien à voir avec le schmilibilbilck martien, là pour le coup t'as dû rien comprendre) Wink


Merci à toi Mael Wink fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 22:38

Anita a écrit:
Hagakure je voulais dire Tai-chi (et non shiat-su qui n'a rien à voir avec le schmilibilbilck martien, là pour le coup t'as dû rien comprendre) Wink
Encore un coup de Neptune. lol
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 2:18

Bonsoir Mitsouko,
Oui, Vénus/Neptune se retrouve assez fréquemment dans les syndromes d'abandon, mais il est difficile de baser tout un thème, une interprétation, sur un seul aspect. D'autres éléments du thème doivent toujours corroborer - par exemple des tensions sur les maîtres de la 4 et la 10, l'axe parental... Une 4 chargée... une tension Lune/saturne, etc.
Dans ton cas, le maître de 4, Uranus, est en XII - ce qui peut indiquer une enfance avec un sentiment de solitude, un peu déconnectée, mais rien de plus...

J'ajoute que selon ma méthode de travail tu n'as pas une conjonction Vénus/Neptune: pour les aspects de tension (conj, carré, opp) je prends 6 maximum, 7 si les luminaires sont impliqués.

Pour "l'errance" en revanche, une Lune en Sagittaire sans aspect, c'est très très puissant! Ici, le besoin primordial, celui que tu dois combler, c'est l'expres​sion(être entendue et respectée pour tes opinions et principes), et l'exploration... Et si tu me permets, il y a là une certaine contradiction dans ton thème: cette Lune très puissante, qui crée un besoin d'espace et de liberté, aussi bien mental que physique, s'accorde mal avec un Saturne en 7, qui dit que c'est l'autre qui doit créer le point d'ancrage et fixer les limites.
Mais comment laisser l'autre entrer quand on sait qu'il risque de couper les ailes?
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 9:08

Merci à Anita pour avoir voulu en quelque sorte témoigner et à Laurent d'avoir commenté. Neptune/Lune me parle, que dis-je raisonne en moi. Avec les années, les épreuves et du travail sur soi le recul se fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 20:45



Il y a cinq ans, le 23 juillet 2011,
disparaissait Amy Winehouse à Londres.

J'ai enregistré sa bio, mais je tarde à la visionner ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 20:52

Céleste a écrit:
Amy Winehouse ...
Je l'ai découverte sur le tard,
j'ai bien aimée sa personnalité
et ce qu'elle chantait
Malheureusement, Amy est partie trop jeune envole coeur

Voici une bande annonce de sa biographie
que j'irai sans doute voir au cinema sourire

Arrow Click ici bouquet

idem dommage vraiment ...!! le destin des club des 27, tous décédés avant l'âge de la dite maturité terrestre,
... une voix un sens du blues ... qui déconcerta ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bio Amy Winehouse - Page 3 Profil11
Bio Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bio Amy Winehouse
Bio Amy Winehouse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bio Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bio Amy Winehouse - Page 3 Pierre12 Bio Amy Winehouse - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~