Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

maigrir avec l indou - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaigrir avec l indou - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaigrir avec l indou - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maigrir avec l indou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 12:47

Rappel du premier message :

Si Dadou passe par la il me donnera son avis sur la veracité d 'un régime avec l'astro hindou
J'ai une methode pour perdre du poids( si on est en surpoids ) basée sur l'astrologie hindou qui donne les jours ou l'on peut manger sans complexe et les jours ou l'on doit se limiter .
qui serait partant pour tester ? lol lol je donne la methode si il y a des participants
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 14:49

@ Dadou : J'ai moi aussi Saturne qui transite en maison II et qui en plus est au sextile de ma Lune donc c'est excellent pour le régime.

Dadou, tu pourrais faire comme moi, ne pas appliquer la méthode à la lettre mais t'en servir en partie (moi par exemple je ne vais pas faire n'importe quoi non plus en phase 1 et 2), je pense que cela ne peut qu'être que bénéfique. J'ai un bon pressentiment avec cette méthode et crois-moi, ce n'est pas arrivé souvent que mon intuition m'induise en erreur. Je sais, le connaisseur c'est toi, pas moi, mais bon je pense que ça tient la route.

Ma soeur en tout cas est ok pour tester la méthode, j'ai réussi à la convaincre facilement, je vais lui faire un topo.

@ Perceneige : De rien, c'est pas grand chose. bisou bouquet Arrow http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1070 Wink


Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 27 Mai 2015 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 15:00

Sinon, je fais comment pour gagner du poids là ? Je fais la même méthode que Céleste en inversant ? 

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique clairement les numéros : 1, 2, 3 et 4 et que dois-je faire pour m'assurer à augmenter mon poids avec les féculents et poissons gras, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 15:52

Venusie
ça sert a rien de te gaver en periode 1 ET 2 car ton energie brule les calories mais au max en période 3 et surtout 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 16:10

Je pense quand même qu'il est important de tenir compte de l'activité. Les personnes sédentaires et ceux qui ont une activité modérée risquent quand même de prendre du poids si elles mangent sans complexe en phase 1 et 2. Une certaine modération s'impose pour ces personnes-là. Par exemple celui qui est assis pendant plusieures heures à son travail brûlera évidemment moins facilement ses calories qu'un chauffeur livreur qui fera plusieurs déplacements dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 16:51

Poussière d étoile
T en fait quoi des autres planètes du thème, tu les mets de côté. Alors autant faire un thème qu avec la lune et les noeuds. Pour moi ,le pourcentage de réussite de ce régime ne doit pas être élevé, le corps humain est bien plus complexe ,il y a plusieurs paramètres a prendre en considération. Le thème natal c est comme le corps humain ,on le prend dans sa totalité ,et pas qu un aspect qu on estirpe du restant . Tu as déjà vu les médecins généralistes, comment ils pratiquent ,on est pas des machines ou des robots . Je laisse les personnes qui veulent essayer de se prendre au jeu ,et on verra les pourcentage de réussite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 16:59

Niveau planète et transits je ne sais pas trop comment expliquer le fait que lors de cette période je suis entrain de fondre pendant ma grossesse pourtant je mange beaucoup et je ne fait aucune activité physique ..plutôt depuis 2015 je perds je perds sans reprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 17:54

Liliana
Tu est en sous période du soleil ,en hindou le soleil maitrise ta 2 le corps , la nourriture , la façon de s alimenter. Le soleil est en 1 aspecter par le NS qui brule est consume tes calories sans que tu fasses quelque chose . Et comme le NS se trouve en 5 ,il évite que ton ventre grossisse .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 18:03

@ Poussière d'étoile

Merci du renseignement, pour une personne qui veut perdre du poids, c'est donc l'inverse si je comprends bien. Wink

En ce moment, je suis dans la période 3 où je sens bien la faim et l'envie de manger pas mal de choses jusqu'à satiété de ce qui me fait plaisir. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 18:22

Dadou a écrit:
Liliana
Tu est en sous période du soleil ,en hindou le soleil maitrise ta 2 le corps , la nourriture , la façon de s alimenter. Le soleil est en 1 aspecter par le NS qui brule est consume tes calories sans que tu fasses quelque chose . Et comme le NS se trouve en 5 ,il évite que ton ventre grossisse .

Merci DADOU pour le retour bouquet

eh ben il y a vraiment quelque chose consume de moi en dirait !! le ventre nada pour le moment on dirait je suis en train de faire un déni de grossesse hein c vrai c encore tôt à 14 semaines mais ma balance ne cesse d'afficher des (moins-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 18:07

Alors qu'est-ce que cela donne 4 mois après? Il y en a parmi vous qui ont appliqué la méthode?
En ce qui me concerne au début j'en ai tenu compte un peu puis après plus du tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 5:25

Salut Jean-Pierre,

as-tu réussi à perdre un peu de poids finalement ?

Si oui, combien de kilos ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 5:42

Salut Nico,merci pour ton p'tit mot. sourire En fait j'ai perdu 12 kg en 4 mois 1/2 en suivant en partie les conseils recommandés par Michel Montignac dans son livre "Je mange, je maigris et je reste mince" (basé sur la glycémie), j'ai fait aussi beaucoup de marche à pied, mais là je viens tout juste de reprendre 4 kg en à peine une dizaine de jours après avoir mangé du saucisson, des chips, du chocolat et d'autres choses qui font grossir. Je pense que tout est lié au mental, il faut être fort dans sa tête. Il y a peut-être un lien avec les neurones que l'on a dans notre ventre ou plus simplement c'est du au fait que l'on ne peut pas effacer du jour au lendemain toutes les mauvaises habitudes alimentaires, il y a aussi le sucre qui est une drogue dure, en ce qui me concerne je bois mon café sans sucre depuis 3 ou 4 mois. J'ai arrêté le sucre sauf pour le sucre naturel des fruits (glucose) mais j'ai craqué plusieures fois. Dur, dur...

Et toi, pas de soucis à ce niveau-là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 13:44

en principe ,pour ceux qui veulent entreprendre un régime ,ça devrait etre la bonne période ,saturne en sagittaire retient les graisses , surtout en maison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 14:45

jeanpierre09 a écrit:
Salut Nico,merci pour ton p'tit mot. sourire

Par moments je pense à toi Wink ... même si tu es moins présent ici.

jeanpierre09 a écrit:
En fait j'ai perdu 12 kg en 4 mois 1/2 en suivant en partie les conseils recommandés par Michel Montignac dans son livre "Je mange, je maigris et je reste mince" (basé sur la glycémie), j'ai fait aussi beaucoup de marche à pied, mais là je viens tout juste de reprendre 4 kg en à peine une dizaine de jours après avoir mangé du saucisson, des chips, du chocolat et d'autres choses qui font grossir. Je pense que tout est lié au mental, il faut être fort dans sa tête. Il y a peut-être un lien avec les neurones que l'on a dans notre ventre ou plus simplement c'est du au fait que l'on ne peut pas effacer du jour au lendemain toutes les mauvaises habitudes alimentaires, il y a aussi le sucre qui est une drogue dure, en ce qui me concerne je bois mon café sans sucre depuis 3 ou 4 mois. J'ai arrêté le sucre sauf pour le sucre naturel des fruits (glucose) mais j'ai craqué plusieures fois. Dur, dur...

Ouh la la hallucine 12 kilos perdus en si peu de temps et ben dis donc
c'est pas rien, tu es bien motivé up !
Tu as surement perdu en tour de taille avec tes vêtements habituels qui ont dû tomber lol bon c'est vrai que tu as craqué ces derniers jours, peut-être que ça vient de ce régime qui a l'air d'être assez sévère, non ?

En tous cas, marcher fait du bien à tous niveaux !

En mauvaises habitudes alimentaires, je m'y connais aussi
comme la plupart des occidentaux d'ailleurs ...

jeanpierre09 a écrit:
Et toi, pas de soucis à ce niveau-là? Rolling Eyes

Et bien, j'ai pris environ le même nombre de kilos que toi, mais en presque 18 mois ... j'en suis content parce que j'étais maigre rijaune par contre, même si je fais un peu d'exercice (course & marche + kiné)
---> j'ai pris du bide siffle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:06

Non je te rassure, perdre 3 à 4 kg par mois c'est raisonnable, au delà c'est trop et c'est là que cela devient un régime sévère. Le plus important étant de se bouger et c'est ce que j'ai mis en pratique. Pour le tour de taille oui j'ai perdu mais hélas j'ai repris, j'ai décroché comme je te l'ai dit depuis quelques jours.
Le tour de taille c'est plus important que le poids, tu dois le savoir je pense, bien sûr on doit tenir compte de son IMC.

C'est bien que tu sois arrivé à trouver un poids normal, pour la bidoche si c'est léger ce n'est pas grave, moi aussi j'en ai. Il faudrait faire des abdos, personnellement je n'ai pas la motivation.

C'est peut-être parce que tu fume que tu as eu autant de mal à prendre du poids? Peut-être que c'est lié aux gènes, j'en sais rien, moi je n'ai jamais eu de problèmes pour grossir, au contraire. siffle


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:43

coucou jp et aussi Niko
ben je vois que vous êtes en plein discussion de chiffons lol lol
j'ai pas testé le calendrier encore car je maigris en ce moment sans faire aucun effort particulier par rapport à d 'habitude ( réglage hormonal )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 22:14

Je dirais que pour toutes les personnes qui désires perdre du poids en ce moment , faut le faire , puisque saturne est en sagittaire. Il retien , il enlève et brûle les graisses , il empêche que les corps gras s installe , il élime les graisses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 6:05

Coucou JP, Poussière d'étoile & Dadou,

en effet, je pense qu'il y a une partie de génétique
et une autre de fume ...

j'aime bien discuter chiffons lol suis content que tes hormones soient enfin mieux réglées up ...

si Saturne en Sagittaire brûle les graisses, pourquoi il retient doute2 ?

Allez let's go séance d'abdos collective !!!

maigrir avec l indou - Page 2 9b56750658fce32ed66e3d993f214d68



Revenir en haut Aller en bas

jackleen


maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 8:33

Dadou,
est ce que tout le monde va maigrir ! Saturne est en Sagittaire pour tout le monde.! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:45

jackleen ,pour maigrir .il faut tout de même l avoir en 1 ou 2 ,c est peut être pas le cas pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:56

ba faut vite maigrir parce que jupiter quand il passera chez lui au sagitt on aura faim de tout miam
j'ai maigri avec saturne en 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 14:28

oui blou ,moi il est en 1 et va passé dans ma 2 et j ai perdu 30 kg et je continu encore a perdre sans faire de sport .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 8:58

Dadou, perdre autant de kilos sans faire de sport ce n'est pas une bonne méthode, c'est le meilleur moyen de perdre la masse musculaire, j'espère que tu ne néglige pas les protéines par exemple. Il faut exclure les régimes sévères comme par exemple "comme j'aime", c'est du grand n'importe quoi et c'est du mensonge.

Saturne n'est pas en scorpion en astrologie hindou? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 9:10

Nikolune a écrit:

Allez let's go séance d'abdos collective !!!

maigrir avec l indou - Page 2 9b56750658fce32ed66e3d993f214d68




Vas-y, je commence après toi. sourire
Pour moi la meilleure activité physique c'est de faire l'amour, c'est du sport et du bonheur en même temps. Very Happy Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 10:12

Le régime, c'est la barbe!

Pour vraiment changer les choses, il faut jeter toutes les diableries qui ont fait notre quotidien : charcuterie, fromage, pâtisserie, confiserie etc.

En plus, en faisant cela on soulage notre organisme, qui peine à digérer tous ces apports trop riches.

Je vous entends déjà ........ "je suis incapable de supprimer le fromage" ....................... ou "pas la charcuterie!"

Alors ne supprimez pas mais n'en manger que parcimonieusement en choisissant le plus fort en gout et le moins riche ... Par exemple, on peut remplacer la couche d' emmenthal sur les pâtes par un soupçon de parmesan .... Et aussi ne manger que du jambon de pays ou du saucisson sec sans gras, pas des rillettes ....

Pour les abdos, c'est difficile de faire les exercices préconisés qui sont toujours trop violents ....
Voici un exercice facile :
Sur le dos, on met une jambe tendue et l'autre repliée comme au dessin 4 ci-dessus. On soulève la jambe tendue, puis on la fait redescendre - cela une dizaine de fois. Ensuite on inverse les jambes.
Vous verrez, ce n'est pas difficile et on peut le faire en regardant la télé, si on a un tapis !!!! N'oubliez-pas de respirer profondément par la bouche.

PS : j'ai des kilos en trop depuis que j'ai arrêté de fumer, en plus c'était du temps de Jupiter en Lion ..... Je n'ai pas encore trouvé la "gnaque" de me priver un peu pour redescendre à mon poids de forme mais je compte sur Jupiter en Vierge pour m'aider - ce qui implique que je le ferai doucement (faudrait quand-même que je me presse, un jour il passera en balance).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maigrir avec l indou - Page 2 Profil11
maigrir avec l indou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigrir avec l indou
maigrir avec l indou - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maigrir avec l indou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maigrir avec l indou - Page 2 Pierre12 maigrir avec l indou - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~