Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soleil carré saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil carré saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagessoleil carré saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 13:46

Rappel du premier message :

Voila que je viens de me prendre dans les dents par mon propre pere.....Tu t'es toujours dévalorisé .

J'ai tout de suite pensé a ce carré saturne .
Il est vrai que je ne faisait pas mon poids normal jusqu'a un certain age ,un spaggetti on aurait pu dire...

Je l'heberge en ce moment ,il est tres aigri et commence vraiment a me fatiguer. down

Les apparences jouent donc contre moi ,il pouvait etre reelement le cas de devalorisation mais je parlerais plutot d'auto-critique ....

On ne peux pas s'entendre ni se comprendre ,on a un double carré jupiter saturne en synastrie ,tres nocif pour ce qui est des conceptions orientations travail,façon de faire...

De plus sa conjonction mars saturne se place exactement sur la mienne venus uranus ,coté cassant....

Pour les personnes qui ont l'aspect soleil carré saturne,pouvez vous repondre en toute franchise ,si vous vous devalorisez ,ou si vous etes plus axés sur une autocritique plutot severe avec vous meme.

Ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit ,et je trouve plutot pas tres juste ce jugement de devalorisation ,meme s'il est vrai que j'ai eu des phases violentes de mon estime personnelle ,j'ai pour l'instant toujours remonté la pente.

A vos plumes....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:35

J'ai fait mon macho-man lol ....Wé cocotte minute.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:41

tu t'en es rendu compte pas mal applaudi
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:44

Faut aussi se rendre compte que c'est fait expres.
C'est mon coté punk.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 19:22

la flèche, sur le Soleil Sagittaire carré90° Saturne tu peux examiner le TN de l'Empereur romain NÉRON ("fou") et sa vie (les événements), c'est un cas d'école son TN... bon il y a aussi MarsUranus ( et Pluton ...) concernés...avec l'ASC. ! laugh
http://www.astrotheme.fr/astrologie/N%C3%A9ron



Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 19:28

MERCI neven,mon navigateur actuel (je suis pas chez moi) ne me permet pas de voir la video.

Selon mes premieres lectures en librairie ,il etait dit que c'etait un des aspects les plus durs......PAS facile a encaisser quand tu debute..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:09

neven1 a écrit:
la flèche, sur le Soleil Sagittaire carré90° Saturne tu peux examiner le TN de l'Empereur romain NÉRON ("fou") et sa vie (les événements), c'est un cas d'école son TN... bon il y a aussi MarsUranus ( et Pluton ...) concernés...avec l'ASC. ! laugh
http://www.astrotheme.fr/astrologie/N%C3%A9ron




Peut être une des plus grandes transactions immobilières de tous les temps up

Saturne la pierre
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:44

liliana a écrit:
Moi aussi j'en veux à papa et mama

..tu sais , ça sert vraiment à rien d'en vouloir au bout du compte... sourire

Citation :
..tu finiras par lui pardonner quand tu te retrouvera bien

..c'est même plutôt d'oser pardonner qui permet ensuite de se sentir bien mieux... , et si léger ensuite! lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:00

C'est vrai que la situation est pesante.
Il ne m'empeche que c'est moi qui finalement s'inquiete pour sa santé.

C'est pas un sentimental et c'est le premier a le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:06

àpeuprès a écrit:
liliana a écrit:
Moi aussi j'en veux à papa et mama

..tu sais , ça sert vraiment à rien d'en vouloir au bout du compte... sourire

Citation :
..tu finiras par lui pardonner quand tu te retrouvera bien

..c'est même plutôt d'oser pardonner qui permet ensuite de se sentir bien mieux... , et si léger ensuite! lol

je sais à peu près que ça ne sert à rien et c ce que j'ai précisé Wink mais le sentiment est là et ce la n'empêche pas de continuer à avancer et de les aimer au fond de soi Wink

il ne suffit pas d'oser pour pardonner,oser le pardon? c quoi? ou on pardonne ou on reste rancunier et on pardonne pas!
Revenir en haut Aller en bas

Meluzine


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:11

Bonsoir,
L'homme que je connais à cet aspect, il est capricorne en plus... il me parle très peu de son père mais je ressens que c'est pas l'harmonie absolue.
Alors c'est assez étrange, il reste critique même pour certaines de ses qualités. Parfois il est effectivement défaitiste, il met en avant ses défauts.. limite exprès .. alors je ne sais pas si c'est pour avoir un retour d'encouragements ou pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, je ne comprends pas. Il sait que cela peut être repoussant pour les personnes en face... Le pire c'est que si ces personnes prennent leur distances, il n'est pas content et fait tout pour retourner vers eux. étoile
Il a besoin d'être rassuré souvent.
J'ai oublié de préciser qu'il a (saturne & pluton en conjonction) carré soleil... et saturne maître de l'asc ...Et oui sinon ça serait pas drôle :)

Voilà mon petit témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:19

liliana a écrit:
oser le pardon? c quoi?

ben c'est clair lol ,
c'est , à un moment donné , pardonner sans aucune hésitation ni aucune arrière pensée sourire
je dis oser , oui , car je pense qu'il faut oser cela ! , ..voila... envole
( qd t'en as pas mal chié , soyons clairs ! , c'est pas si aisé que ça ! j'ai mis du temps .. méditation )
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:34

Meluzine a écrit:
Bonsoir,
L'homme que je connais à cet aspect, il est capricorne en plus... il me parle très peu de son père mais je ressens que c'est pas l'harmonie absolue.
Alors c'est assez étrange, il reste critique même pour certaines de ses qualités. Parfois il est effectivement défaitiste, il met en avant ses défauts.. limite exprès .. alors je ne sais pas si c'est pour avoir un retour d'encouragements ou pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, je ne comprends pas. Il sait que cela peut être repoussant pour les personnes en face... Le pire c'est que si ces personnes prennent leur distances, il n'est pas content et fait tout pour retourner vers eux. étoile
Il a besoin d'être rassuré souvent.
J'ai oublié de préciser qu'il a (saturne & pluton en conjonction) carré soleil... et saturne maître de l'asc ...Et oui sinon ça serait pas drôle :)

Voilà mon petit témoignage.

MERCI a toi pour ton temoignage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil carré saturne - Page 3 Profil11
soleil carré saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil carré saturne - Page 3 Pierre12 soleil carré saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~