Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème horaire des vacances - Page 2 I_icon11Voir ses messagesThème horaire des vacances - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème horaire des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

Bonsoir, on part le 8 juin sur la cote avec mon père et ma belle-mère, du coup j'ai voulu solliciter vos avis parce qu'on a fixé une date et une heure précises pour notre départ. Je vous avais déjà parlé de lui, bah aujourd'hui on habite à côté et ça se passe bien. J'espère que ça va me permettre de consolider mes liens avec eux et qu'on va s'amuser
est-ce que ça va bien se passer à votre avis ?

Thème horaire des vacances - Page 2 Vacanc10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 14:05

@ Poussière d'étoile 

Merci pour ta réponse, je commence à piger le truc des 14 maisons de chaque coté de la PL. up

J'avoue que j'ai du mal à calculer aussi ( je n'y comprends rien à comment diviser en 28 demeures de parts inégales, j'ai essayé hier soir moi même débile ) tu peux m'envoyer ça aussi en MP s'il te plait ? Et de savoir à quoi correspondent les heures planétaires ( je sais qu'il faut éviter les discussions sérieuses genre emménager, se marier, passer les examens et etc, à l'heure de Mars et Saturne, et plus favorable aux autres heures si j'ai pigé ? doute2 ) Merci d'avance. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 14:55

Jean de Biot a écrit:
WAAHHH, toutes ces réponses tricot terre

TH, une question, intellectuellement, je regarde la III. En Verseau, je regarde Uranus, en Bélier sur P-V, c'est le feu, l'initiative, la joie. Saturne, autre maître par exaltation, en Sagittaire et sur l'Ascendant, ce n'est pas toi qui a gagné 300 € sur Radio Nostalgie hier? En tout cas, Saturne ici t'élève dans une grande satisfaction.

La Lune est en maison III avec Neptune, super bien placé en Poissons, un voyage de rêve au bord de la mer. C'est pour les vacances ou pour y rester?

Le signe des Gémeaux reçoit le Soleil, Mars et Mercure, que veux-tu de mieux pour un déplacement. Quant au signe du Lion, que symbolise la V, il reçoit Jupiter maître de l'Asc TH, et Vénus. C'est BEAU-OHHHHHH up

Passe de bons moments Ulysse21.

Dadou, tu es toujours aussi défaitiste, comment voudrais-tu être heureux dans ta vie?

Bonjour Jean, on y va sans limite, rentrant quand on voudra :) En plus, on embarque le chien avec nous x) Sur la route (ce sera une sorte de crossroad ensoleillé) on s'arrêtera devant la mer et de beaux paysages, en vivant tout ça j'écrirai pour pas louper le retour.

Merci, passe de bons moments toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 17:32

Venusie
sur le net tu as ce site qu'il les determinent assez justement
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/
Pour les explications elles sont succintes mais deja pas mal
j'ai plus de 10 h de cours la dessus c'est difficle à resumé
mais ce petit lien est déja bien
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 17:48

@ Poussière d'étoile

Ok, j'ai compris le truc, mais je parlais de la méthode de calcul pour voir si je ne me suis pas plantée en lisant mon livre, pour me livrer aux calculs. Je te MP ça ce soir, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 19:10

les calculs c'est assez complexe c pour ça que j'ai acheté le petit livret
je ne sais pas les faire moi meme mais je peux t'aider a verifier si tu as des exemples avec mon livre
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 15:50

Demain c'est le grand départ, j'ai hâte !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 10:40

Bonjour sunny !

Ulysse21 a écrit:
Bonsoir, on part le 8 juin sur la cote avec mon père et ma belle-mère, du coup j'ai voulu solliciter vos avis parce qu'on a fixé une date et une heure précises pour notre départ. Je vous avais déjà parlé de lui, bah aujourd'hui on habite à côté et ça se passe bien. J'espère que ça va me permettre de consolider mes liens avec eux et qu'on va s'amuser
est-ce que ça va bien se passer à votre avis ?

Comment s'est déroulé ce séjour sur la côte ? Bien j'espère bouquet !

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 10:47

Bonjour Niko, on est arrivé d'Avignon à 8h10 aujourd'hui. Sur le retour on est tombé en panne (pourtant on avait prévenu mon père ma belle-mère et moi), toute la nuit on l'a passé à dormir dehors hier. Heureusement, vers 5h du matin on nous a aidé. J'ai eu le temps d'écrire le récit de notre voyage entre Fréjus - Saint Raph et Saint-Trop, je me suis fait un nouvel ami polonais (on devrait se revoir), le séjour en soi était super. D'ailleurs, par rapport à Jean j'ai décidé de sauter le pas et de proposer mes services dans un Bar - Restau, je devrais y retourner pour la saison des vacances de Juillet - Août. Le passage s'est tellement bien passé qu'on envisage d'y retourner quoi qu'il en soit pendant les vacances pour retrouver la famille dans le sud. Je t'envoie tout ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 11:00

Hello Ulysse,

à part cette panne braille, je suis content que tu aies passé de bonnes vacances dans le Sud up c'est vraiment cool surtout si tu y reviens !

J'attends ton MP Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 23:38

Bonsoir tout le monde je pars demain, mais seul et pour un peu plus longtemps cette fois :)

Thème horaire des vacances - Page 2 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème horaire des vacances - Page 2 Profil11
Thème horaire des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème horaire des vacances
Thème horaire des vacances - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème horaire des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème horaire des vacances - Page 2 Pierre12 Thème horaire des vacances - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~