Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:17

Rappel du premier message :

HI!!

J'ai hésité avant de poster, j'espère surement un petit guide à travers l'astro! j'ai décidé de raconter ici une partie de ce que je suis entrain de vivre !
Après 6 mois de mariage seulement j'a compris que moi et mon mari allons tout droit vers la séparation
je vais résumé: il a fait un mariage uniquement par intérêt avec moi , il orchestre merveilleusement sa vie chaque jour avec moi telle qu'il la voit telle qu'il la perçoit sans prêter attention à ce que je peux ressentir! en plus pour me garder il fait semblant d'être gentil et présent et amoureux de moi quand il en a besoin à certains moment! mais la vérité est claire! il me ment , il me cache beaucoup..
J'ai l'impression que quelqu'un me force! quelqu'un qui fait exprès pour me changer et changer ma nature, il y a un sérieux malaise! j'ai des sentiments pour lui mais il a tué la confiance que je lui ai donné à force de me mentir et de me décevoir down quand je lui dis arrête tout ça , ça tue notre amour il ne me croit même pas! je lui ai dis ouvertement que je veux le divorce mais il résiste et refuse parce que cela n'arrange pas ses ambitions pas par amour pour moi mais pour ses intérêts il veut me prendre en otage pour ses buts!

Franchement je ne sais pas quoi faire pour le moment je dois faire face à mes parents à ses parents ..

il y a uranus céleste qui arrive dans ma 10 carré mon soleil en 12 cancer :uranus qui secoue fort les structures et saturne dans ma V justement me demande quoi à propos de ses même structures?

C'est une réelle épreuve que je ne peux surement pas décrire sur un topic mais très vaguement voilà
Je lui ai dis à mon mari: tu as cassé très tôt le miroir , quand tu refais ta vie avec une autre ne fais surtout pas ce que tu as fais avec moi!

Astrologiquement parlant: est ce que j'obtiendrai ce divorce?

Je vous remercie ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 10:48

Oui Liliana pas de souçi pour la liberté d'expression, je n'oserai pas Wink
Tu m'as l'air d'une petite personne vive , intelligente et qui ne manque pas d'humour up .
Écoute ton instinct il ne te trompe pas (jamais) sur tes ressentis envers cet homme.
Ton petit bébé c'est la force et le réconfort qui t'aidera à affronter les épreuves..... vers la liberté, c'est ce que je te souhaite. bouquet
wish smack



Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 15:18

Hello Liliana

Je suis vraiment triste pour toi!
C'est d'autant plus dur à vivre que tu es enceinte!

Es tu vraiment sûre de ta décision?
(Pluton qui s'approche en catimini de ton Soleil natal, peut te jouer des tours... ainsi que Neptune en carré avec Uranus au NS, régent de ton NN natal, d'où la sensation de mensonge, de masque, etc, et le désir de s'en libérer)

C'est difficile de se faire exactement une idée de ce qui se joue sans le thème natal de ton mari...

Est ce dans la vie quotidienne, les habitudes et façons de faire de chacun que le bat blesse?

Où est ce carrément tes valeurs, ta façon de vivre, tes ressentis, ton mode de pensée, tes réactions, qui le gênent?

Pour la première option, même si c'est agaçant, des compromis peuvent être trouvés.

Pour la seconde option, c'est beaucoup plus difficile: çà veut carrément dire que vos deux personnalités ne concordent pas et que pour trouver un terrain d'entente, il va falloir céder sur des valeurs essentielles à chacun.

En même temps, je comprends ta réserve, et que tu ne désires pas tout déballer sur un forum public. Néanmoins, tu peux le faire par mp si le coeur t'en dit.

Pour le divorce, attends déjà que ton bébé soit né.
C'est déjà difficile de vivre une grossesse, et l'accouchement est un grand chambardement. Heureux, certes, mais cela modifie entièrement la vie d'une femme, sur tous les plans.
Repose toi encore quelques mois, pour reprendre des forces et pour avoir une vue plus claire de la situation.

Si tu dois divorcer, des questions doivent être éclaircies:
Si tu dois quitter ton mari ou iras tu?
As tu un endroit ou aller ou devras tu être hébergée par de la famille? Ta famille sera t elle prête à t'aider, ou, éventuellement, des amis?
As tu un travail pour subvenir à tes besoins et à ceux de ton fils?
La question me paraît primordiale, car, dans une procédure de divorce, les ressources de chacun sont étudiées. Si tu n'as pas de ressources, tu risques de ne pas avoir la garde de ton fils, qui sera confié à ton mari et sa famille;
Renseigne toi bien également sur les dispositions du Code de la Famille algérien par rapport au divorce. S'il existe une possibilité pour une femme de demander le divorce sans accord du mari...

Renseigne toi sur tout, (les lois, tes droits, les siens, etc.) pour ne pas te trouver dépourvue le jour J.

Tant que ce n'est pas insupportable, fais le dos rond en attendant d'avoir les cartes en main.

Les choses devraient se corser quant Saturne repassera en marche directe en Sagittaire, et qu'il transitera ton NS en Sagittaire conjoint Uranus en V, vers octobre novembre 2015.
La pesanteur des traditions et schémas familiaux saturniens se feront réellement sentir, et tu seras obligée de prendre une décision, même si (dans le cas du divorce) tu ne pourras pas effectivement la concrétiser sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 21:22

Certainement que ton mari est Uranus Uranus, second maitre de 7 natal, en transit qui vient réveillé ta conscience, carré90° Soleil natal 12...
Tout mon soutien dans ces moments difficiles de clairvoyances où tous le mensonges et les malversations nous sautent au visage...
apprentissage difficile des qualités d'Uranus. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 15:20

ce que tu écris liliana, est troublant.

Uranus dans ta VII RS 2014/15 fait état de ce que tu as écrit en ouvrant ce post, sauf d'un divorce en l'état, voir la RS prochaine. Uranus, ne relate que les turbulence, et tout dépendra des pilotes.

Où seras-tu pour ton prochain anniversaire?

Ce n'est pas l'astrologie qui décide. Elle ne fait qu'accompagner. J'ignore les règles et les lois du pays où tu te trouves.

La loi universelle, est une toute autre chose, mektoub, et c'est ton cœur qui doit en décider. Le reste par MP, sera mieux pour toi et moi. Pense aussi à l'enfant que tu portes, il ne perd rien de toutes les émotions que tu produis.

Là, je dois fermer, je regarderai et reprendrai plus tard, car je vais manquer de disponibilité toute la journée de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 11:47

Bonjour Liliana,

Le bébé que tu attends doit naître vers quelle date ? Est ce que c'est une fille ?

A bientôt bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:15

Bonjour Astro81,

je crois que Liliana attend un garçon qui devrait être Sagittaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:28

Nikolune, tu dis ça car ça maison 5 commence en Scorpion et est occupé par Noeud Nord Uranus en Sagittaire ?
d'acc , mon soleil en gémeaux tombe dans la 5 aussi de ma mère ! ça confirme bien que la 5 c'est la création baby

Félicitation pour ton bébé Liliana sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:35



Etoile, j'ai juste suivi (Embarassed) ses conversations concernant sa grossesse ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:40

Ah mince ! lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:58

Nikolune
Citation :
Bonjour Astro81,
je crois que Liliana attend un garçon qui devrait être Sagittaire ...

Merci j'ai dû lire trop vite les messages de liliana ce qui m'a fait zapper cette info importante :)

Je répondrai bientôt concernant les problèmes conjuguaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 0:29

Merci Eniorak smack coeur j'ai pris une décision très hâtive en me mariant me voilà dans l'obligation de bien réfléchir et me préparer longuement pour le divorce et encore être sûre qu'il se fera!

Ginger Tu as raison l'instinct en nous ou (l'intuition) joue un grand rôle dans nos décisions parce qu'elle a toujours de bonnes et profondes raisons que les autres ne peuvent connaitre! Merci à toi et toujours avec un max d'humour et bonne humeur inchalah


Aurous je me dis si cet homme est vraiment négatif pour moi que dieu l'éloigne de moi à disparaître et s'il est bon pour moi je souhaite que les choses arrangeront entre nous dans ce cas là et que j’apprenne à lui faire confiance peu à peu:sourire: sourire
c'est mon coté spirituel aussi🆙

Jean de biot je passerai cette année mon anniversaire à Alger chez moi:sourire:

Astro et Niko smack le bébé inchalah naîtra au plus tard le 2 décembre 2015 hier j'ai été chez la gynéco pour voir si c une fille ou garçon eh ben bébé ne veut pas qu'on le sache encore elle a beau essayé la gynéco rien à faire en plus il nous a fait le plaisir de croiser ses pieds comme un boss:danse:

Merci à vous bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 1:05


Coucou smack Liliana,

je pensais que tu étais sûre d'attendre un garçon ... Embarassed ... ton futur baby veut encore garder une part de mystère : sera-t-il Asc Vierge ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 1:55

je te souhaite un bel enfant et ce sera le plus beau de tous les cadeaux et tout s'arrangera lili inchalah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 12:27

Possible Niko:smack: ascendant vierge il ou elle est peut pudique coeur

Merci BLOU bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 14:18

Liliana, tu sais que pour la vie, tout est écrit. Il n'y a pas de hasard, mais Hasard. Si tu as rencontré cet homme, ce n'est pas pour rien. Peu importe comment les choses se sont passées. Ce que Dieu unit, seul lui peut décider de la séparation. Celui qui la décide à sa place peut craindre ses foudres. J'en suis le penseur avisé.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 14:52

C'est très sage Jean je n'ai rien à ajouter coeur
Je t'ai envoyé un MP bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:28

Dans une grande partie des cas de femmes battues on retrouve une constante :
la croyance chez la femme qu'elle pourra changer son mari . Croyance qui est toujours infirmée par les faits !
Il n'y a aucune raison qui justifie de rester avec un conjoint qui vous maltraite , vous ignore , vous méprise ...
Combien de fois a-t-on pu entendre des conjoints dire : "je suis resté cinq ou dix ans avec cette personne , or dès le début je savais que cela n'allait pas " et constater avec amertume qu'elles ont vécus un enfer inutile , usant , de leur plein grès .
Il n'y a aucune raison qu'un conjoint qui traite mal son partenaire dés le début de sa relation s'améliore . Ca n'arrive jamais ! Car la relation est viciée dès le début .
Et contrairement à une croyance , on ne sort jamais renforcée de ce genre d'épreuve , bien au contraire : état dépressif chronique , baisse durable de l'estime de soi , difficultés de construire des relations apaisées dans le futur , enquistement de profondes névroses souvent définitives etc...

Se refuser le droit de se dire qu'on s'est trompée et d'en tirer des conséquences se payse très chère .

Mais je le répète on ne change jamais quelqu'un qui apparait ne pas vous convenir dès le début de la relation !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:39

C'est vrai Capitolin tu as raison mais concrètement pour trancher il faut être très ferme catégorique avec tout le monde quitte à les perdre momentanément ou pour de bon!
maintenant je suis retournée chez moi , mon mari se montre presque parfait méditation simulation ou pas? et mes parents me mettent une pression énorme (j'ai tort ton mari est trop bien qu'est ce qu'on va dire de toi?et le bb? ce qui me blesse le plus de leurs part: tu n'a pas le droit de penser à toi et ton bonheur!)ils sont à coté de la plaque !
Maintenant je suis confuse et fatiguée! mais je suis sûre d'une chose quand je sais qu'il faut agir sinon je risque le crash je prends la décision c une question de survie pour moi!

Pour le moment j' observe et après l'accouchement on verra!!sans vouloir forcer le destin je fais juste le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 16:04

Lilana ,
Ce qui m'inquiète c'est justement quand tu nous dis qu'il est devenu adorable et "presque parfait"
Il l'était aussi avant ton mariage
C'est le tableau typique des manipulateurs : c'est leur capacité a passer avec une facilité déconcertante d'un comportement odieux à un comportement adorable ...dès que c'est leur interet et cela fait aussi partie de leur stratégie

Dis toi Liliana que tu as le droit d'être heureuse avec quelqu'un qui te rend heureuse .
Dis-toi que le temps n'arrange jamais les choses qui sont mal parties .
Et surtout dis-toi que tu as le droit à l'erreur , il n'y a rien de plus banal . Tu t'es planté dans le choix de ton mari , ça arrive .
Présente le comme ça à tes parents : "on s'est trompé " Peut etre que cela les rendra plus compréhensifs.


"Errare humanum est, perseverare diabolicum "
("L'erreur est humaine , perseverer (dans lerreur) est diabolique")

Pense que toi aussi tu as le droit de partager ta vie avec un homme que tu aimes et qui t'aime ,qui te respecte , et avec qui tu sera heureuse . Et ce n'est pas parce que tu as fait une erreur avec un homme que tu dois renoncer à ce droit .

coeur
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 16:08

[quote="capitolin"]Dans une grande partie des cas de femmes battues on retrouve une constante :
la croyance chez la femme qu'elle pourra changer son mari . Croyance qui est toujours infirmée par les faits !

je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai jamais cru que je pourrais changer mon ex, je pensait que c'était moi qui avait un problème


Il n'y a aucune raison qui justifie de rester avec un conjoint qui vous maltraite , vous ignore , vous méprise ...

ça c'est sur, mais le temps de l'intégrer, les dégats sont déjà faits...


Et contrairement à une croyance , on ne sort jamais renforcée de ce genre d'épreuve , bien au contraire : état dépressif chronique , baisse durable de l'estime de soi , difficultés de construire des relations apaisées dans le futur , enquistement de profondes névroses souvent définitives etc...
Encore une fois je ne suis pas d'accord du tout.. cela dépend de chacun, pour ma part j'ai des petites choses à régler mais pas d'appréhension, pas de névroses, pour l'estime de moi je dirais même que j'en ai gagné car avant je n'en avais pas
Se refuser le droit de se dire qu'on s'est trompée et d'en tirer des conséquences se payse très chère .
Ça c 'est sur



liliana, observe, prend du recul. Personne ne sait mieux que toi où se trouve ton bonheur. Après ce sera ton choix, rester pour ta famille ou partir pour trouver ce que tu attends de la vie si celle ci ne te convient pas.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 16:20

Je t'avais écris à 14h53 et pfiit,
le message a disparu.


Oh Liliana, je découvre ce post et suis bien triste de ce qui t'arrive,
je sais combien ta situation doit être difficile,
De l'extérieur , nous ne pouvons que te conseiller d'aller vers ta liberté ,ton bonheur,auxquels tu as droit,ce droit dont on bénéficie dans les autres pays ,mais sans vraiment mesurer ce qu'est la réalité de ta situation... la bas.
le poids de la famille et des traditions, le pouvoir (encore )
du père,du frère,du mari,et l'isolement des femmes.
L'honneur.....

De tout coeur avec toi, la priorité étant ce bébé qui arrive,
pour lui essaie d'avoir une grossesse des plus sereine,
il sera temps après sa naissance de voir comment évolue ta relation avec ton mari.
L'arrivée d'un enfant fais bouger la structure familiale. smack smack


Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 16:22

mag971
Beaucoup de conjoints maltraités pensent que c'est de leur faute (parce qu'elles n'ont pas bien fait le mènage etc..qu'importe le pretexte) et elles pensent que c'est en se changeant elle même , en étant plus conforme aux desitera (délirant) de leur conjoint qu'elles vont le rendre gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 16:39

Je suis en train de vous lire très attentivement MAG💐 ROSE des sables💐 et capitolin bouquet

Je vous remercie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 19:17

Je pense que Dieu n a rien a voir avec le divorce , faut pas tout mélanger. Notre destin est tracé dès la naissance et rien ne pourras y changer quoique ce soit . Comme l ont dit plusieurs personnes , les rencontres ne sont pas du au hasard. Les séparations matérielles ou relationnelles sont des expériences que l âme a décider de vivre que ça soit dans le bonheur ou la souffrance , tout cela sert à notre évolution . Bien sur je le reconnais le premier que ç est dur à vivre une séparation, mais quand ça doit , faut faire avec , et l accepter en avançant sur la route . Bien sur plusieurs personne diront que ç est pas humain de penser de cette façon , mais pourquoi se pourrir la vie plusieurs années, quand tout dit qu il faut passer à autre choses . Comme on dit dans la vie , il y a un moment pour tout , et quand ça ne doit plus être, alors continuer son chemin sans se retourner et ç est comme ceci qu pn grandira .
Pour ce qui est d un bébé à naître , je ne suis pas de l avis qu il faut le prendre comme bouc émissaire, pour réconcilier le couple . Par expérience tout les couples que je connait et qui était pres de la rupture , l enfant n y changer rien . Si l enfant a décider de naître dans une séparation de couple , ç est cette enfant que ça regarde , on est qui pour décider de l avenir d une autre âme . Laissons faire les choses comme elle se doit , on a pas le droit d influencer quoique ce soit . La vie est bien plus forte que notre astrologie , et on est loin de comprendre tout les secrets de l univers , on est seulement une poussière d étoile .
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 19:43

capitolin a écrit:
mag971
Beaucoup de conjoints maltraités pensent que c'est de leur faute (parce qu'elles n'ont pas bien fait le mènage etc..qu'importe le pretexte) et elles pensent que c'est en se changeant elle même , en étant plus conforme aux desitera (délirant) de leur conjoint qu'elles vont le rendre gentil



up la je m'y retrouve carrément dans mon ancienne manière de fonctionner. C'est sur qu'en regardant derrière moi, je me dis maintenant 'ma pauvre t'avais rien compris', ceci dit c'est mon expérience d'autres réagissent différemment;)

lilianna,

quelle que soit ta décision après mure réflexion, j'espère que ce sera la bonne pour ton épanouissement:smack:

dadou,

je suis entièrement d'accord avec toi🆙

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Pierre12 Tout droit vers le divorce!! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~