Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteil me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesil me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 il me laisse so perplexe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

alea77


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 19:09

Rappel du premier message :

Hello à tous!!

Super longtemps que je ne suis pas venue par la! la dernière fois je me rappelle j’avais déjà un problème avec un scorpion!!!

Celui-ci est un peu moins complexe! mais par contre il est encore plus fort!!

je crois que mon amie Gaia avait déjà posté pour moi a ce sujet mais la j’ai besoin d’éclairages supplémentaire… je repost donc notre synastrie afin que vous me disiez ce que vous voyez et ma question est surtout… est-il le roi des hypocrites ou just un très vilain player??? pfff si vous pouvez aussi jeter un oeil voir d’ou viens cette manie que j'ai d’être attiré par l’impossible!! merci :)

me: 27.01.86 cholet (10h47) a l’ext

lui: 23.10.96 Miami (4h50)

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Electric-Lily

Electric-Lily

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:23

Alea,

Quand je dis ceci :

"Alors ton inconscient ne permettra pas que tu te sacrifie à nouveau à l'attendre, et lui le sien ne permettra pas qu'il te demande des sacrifices en te demandant de l'attendre. "


Je ne dis pas qu'il ne va pas te faire attendre.
Il l'a déjà fait et la preuve tu l'attends somehow.
Ce que je veux dire c'est que ça ne va pas se passer comme ça - là vous ne faites que répéter "le passé antérieur".
Je t'ai dit que c'est quelqu'un qui a en lui le schéma inconscient de s'attendre à ce que les autres sacrifient leurs projets pour lui, pendant que lui s'occupe de faire marcher les siens sans état d'âme.
Il le fait inconsciemment bien sûr. Et il trouve ça normal.
Mais la vie ne va pas le laisser faire car il est sensé apprendre l'équité dans la relation, N Nord en Balance
Et là, vu que tu n'es pas encore assez mature pour mener ta propre barque seule avec confiance, tu "crois" que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler.
Mais il ne va pas t'épauler d'emblée....
Il est encore dans le comportement de son N Sud qui est de faire ce qui est bon pour lui pendant que les autres l'attendent en mettant leur vie entre parenthèse.
Ce qui te renvoie à ce que je dis sur votre Soleil composite en 6, il y en a un qui donne et l'autre qui reçoit sans donner en retour.

Maintenant imaginons qu'il revienne.
Ce qui se passera est que - soit tu seras obligée de te soumettre à sa volonté à ses projets - et c'est CONTRE ton évolution et cela ne marchera pas.

La seule chose qui peut marche est que LUI lâche son egocentrisme et qu'il te suive dans tes projets - car en tant que quelqu'un qui réalise déjà son individualité, et qui l'a réalisée antérieurement à cette vie, il peut la mettre au service d'une relation pour aider l'autre à se réaliser.

Mais, je pense qu'il n'est pas encore assez mature pour ça, raison pour laquelle je t'ai dit que le changement pourrait s'opérer en lui à partir de 30 ans. Pour le moment peut être qu'il a sincèrement eu envie de faire en sorte que ça marche entre vous, mais l'appel de ses projets personnels est encore trop fort pour qu'il les abandonne pour quelqu'un.

Le fait est que, une relation ou toi tu te sacrifie ne marchera pas et tu ne la supporteras pas; tu seras contente au début puis tu vas vite péter un câble, et vous vous prendriez la tête.....

Voilà j'espère que là c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas

alea77


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:31

j’ai pas tout compris électrode!!! jme prend la tete et c ce qui veux c ça??? mdr
Revenir en haut Aller en bas

alea77


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:36

wè! merci Lily :(
moi jattend pas qu’il se sacrifie pour moi non plus… je l’encourage a se réaliser… mais je pensais pas qu’il couperais les ponts… surtout après m’avoir fait espérer qu’il faisait ça pour notre futur et qu’i serait de retour très bientôt… c nul sois tu me base, sois tu me tiens, mais tu me laisses pas entre les 2! c nul … bref faut que je zappe… merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:38

alea77 a écrit:
j’ai pas tout compris électrode!!! jme prend la tete et c ce qui veux c ça??? mdr
Oula, il me semble que je ne suis pas suffisamment en forme aujourd'hui pour faire de l'astrologie relationnelle bigsourire il vaut mieux demander à électric lily qui semble avoir une sacrée pèche aujourd'hui.
Toutefois, ce que je peux dire de son thème, c'est que la lune au descendant le rend égocentrique, et vénus et saturne sur l'axe 1/7 lui fait prendre conscience de sa supériorité vis-à-vis des autres.
Il me semble qu'il est très complexe sur un plan émotionnel... c'est le sens de mon dernier message...
Bon, allez, bonne nuit le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:42

lol Electrode, j'ai mangé des épinards aujourd'hui laugh

Belle nuit à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 11:46

coucou alea
je n'ai pas regardé la synastrie mais son theme a lui .
franchement c'est pas terrible et tu dois meriter mieux . d'un point de vue relationnel il est completement déséquilibré ,gourou j'en sais rien mais plutot completement à coté de la plaque et instable avec des hauts et des bas et n'attends pas grand chose de lui affectivement . il a une oppo lune/ venus avec une venus en chute ca indique souvent chez un homme une confusion entre la mere la femme et l'amante . ça peut marquer l'infidelité avec maman a la maison ( la lune ) et la maitresse a l'exterieur ( venus ) . pose toi la question de savoir dans quelle case il te range surtout pour la suite . mais franchement si c'etait une bonne copine qui me posais la question je lui dirai de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas

alea77


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:57

braille ben j’ai pas vraiment le choix de toute façon… je dois passer à autre chose mais le plus dur c’est toujours de ne pas comprendre! j’aurais préféré avoir mal un bon coup! merci beaucoup pour ton analyse...
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:23

oh ma poupée! oublie le prince charmant tu vois bien que c’est un pti con! il est pas assez stable et trop influençable pour toi et trop jeune mais ça tu ne le sais que trop! de plus c’est un pti délinquant et un mytho!! ouvre les yeux chérie!!! Bonnie & Clyde ils sont morts à la fin du film… tu es trop intelligente pour le suivre dans ses conneries dans cette vie la… moi je suis persuadée aussi qu’il s’agit d’une rencontre karmique, contente toi de tirer l’enseignement qu’il t’as transmis et inspire toi de son mode de vie (hygiène alimentaire, sport... prend soin de toi au max!!!!)

En ce qui concerne les noeuds en synastrie j’attire l’attention de Electric-Lily sur le fait que LUI par contre à son NN sur la pointe de sa DS à elle.. (ce qui voudrait dire que si sacrifice il y a il ne viendra pas de lui hein?) quelle signification du donnerais à ça? c assez paradoxal non!

moi je me posais des questions sur la durabilité parce que c’est la première fois que tu me ramènes une synastrie ou tu as pas un énorme Saturne carré90° Mars ou Lune impossible à surmonter… mais franchement tu px faire mieux non?
le problème c’est que tu vas le revoir… on le sait toi et moi vous venez du même endroit, a toi de voir si tu es prêtes à accepter les sacrifices que demande cette relation! et surtout que tu arrives à détacher l’amour de son aspect physique dans ta relation avec lui… sinon ça va faire très mal… arme toi chérie...
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:44

Hello Gaia

j’attire l’attention de Electric-Lily sur le fait que LUI par contre à son NN sur la pointe de sa DS à elle.. (ce qui voudrait dire que si sacrifice il y a il ne viendra pas de lui hein?) quelle signification du donnerais à ça? c assez paradoxal non!

L'axe des noeuds de Monsieur sur l'axe de manifestation de Madame renforce l'attraction et la certitude d'une relation antérieure.
Dans la conjonction0° Asc Noeud Sud la personne qui est Asc se donne au Noeud Sud avec confiance car elle le reconnaît et l'attraction est "off the charts" impossible à résister.
Surtout pour la personne qui a l'axe de manifestation impliquée càd Alea.
Elle veut que la relation prenne place dans la réalité, mais cela est seulement possible si la personne qui a l'axe des Noeuds est déjà en route vers son N Nord.
Pour que Alea ait la relation qu'elle veut avec ce mec (relation = descendant) il faut que le mec vive sur son N Nord. Car dsc et N Nord sont conjoints.
Si la personne nodale vit encore sur son N Sud, ce qui est le cas avec le mec, elle va LIMITER la personne Asc

Raison pour laquelle la situation s'est bloquée. Ca ne serait pas passé pareil s'ils s'étaient rencontrés dans 15 ans ;-)
Si jamais le sacrifice doit être fait, ça DOIT être par Monsieur car c'est de LUI, de son évolution dont dépend la faisabilité de la relation (conj desc Noeud Nord )

C'est à cause de cet aspect que j'ai écrit à Alea qu'elle ne devait ni le suivre ni se sacrifier car ça ne marchera pas. Il n'y a que lui qui pourrait faire en sorte que sa marche, en la suivant elle - et il n'est pas prêt. Et ne le sera pas avant des années.


Dernière édition par Electric-Lily le Dim 21 Juin 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 21:20

Donc voila ma cocotte! écoutes ce que tu dis Electric-Lily qui m’a l’air bien avisé… je n’ai pas l’impression que ce mec ai assez d’empathie pour sacrifier quoi que ce soit pour qui que ce soit! ce qui est d’ailleurs surprenant pour une lune poisson ainsi que son esprit de compétition… Je pense qu’il cherche à étouffer sa nature sensible et toute la féminité qui s’exprime en lui en se surmasculinisant (l’égo, les muscles, le pognon et les nanas)
tu ressens cette extrême complémentarité aussi beaucoup par qu’il est Eau/terre/Eau soit féminin, féminin, féminin et que tu es Air/Feu/Feu soit masculin, masculin, masculin… il y en a d’autre t’en fais pas… fais en sorte de devenir sa frustration à lui au lieu de rentrer dans son jeu… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il me laisse so perplexe!! - Page 2 Profil11
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me laisse so perplexe!!
il me laisse so perplexe!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

il me laisse so perplexe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
il me laisse so perplexe!! - Page 2 Pierre12 il me laisse so perplexe!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~