Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo: Que m'est-il arrivé ? I_icon11Voir ses messagesExo: Que m'est-il arrivé ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo: Que m'est-il arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 20:18

Yo Forum ! sourire

Vu que beaucoup d'entre vous aimez bien les exos (autant que moi) et que certains sont très forts pour analyser, je me suis dit que j'allais vous faire le même exercice.

Voilà, je voudrais savoir si vous arrivez à trouver l'évènement qui a eu lieu dans ma vie le vendredi 25 Mai 2012.

A) J'ai eu les résultats de mes examens et j'ai appris que je devais aller aux rattrapages.
B) J'ai déménagé
C) J'ai essayé de mettre fin à mes jours
D) J'ai consulté un voyant


Suivi de la phrase "C'est mon dernier mot Jean-Pierre pour valider votre choix" naaan j'déconne bigsourire Il n'y a pas de Joker mais je veux voir comment vous analysez. à vrai dire j'aime beaucoup lire les analyses sourire

Voici le TN de l’évènement:

Exo: Que m'est-il arrivé ? Astrot10

Voici mon TN juste en bas:

Exo: Que m'est-il arrivé ? Astrot11

A vos marques, prêts, partez !
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 23:44

Coucou :).

Merci pour la proposition d'exercice. J'y arrive avec une carte de transits.
http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php?_qf_s1_display=true
Et faute de lieu de naissance, j'arrive pas à rebondir sur les même cartes que celles données ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 0:11

mars céleste en 8 sur ta lune noire en 12 natale
mars carré  en 8 à l'amas (soleil, lune noire et mercure rétro) en 6 sur 9 natal

je me demande si t'as pas essayé de faire une connerie mdc ou sinon t'as été au repéchage j'hésite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 0:14

Hello Vega ! sourire

Ton Noeud Nord est conjonction0° Lune degré exact hein

Bah direct sans regarder ta fiche je sais que t'es pas Vierge (curiosité oblige) toi rijaune y'a tout sur mon profil débile
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 12:27

Moi je dirais tentative de suicide mars en 8 opposé maître de ta 6 neptune natal neptune carré à ton amas mercure soleil chiron en 6
lune carre saturne conjoint MC BALANCE en 2 en natal le corps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:00

personnellement la RS de l'année me ferait plus avancée... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:10

Coucou :)

Voici ma RS 2011-2012:

Exo: Que m'est-il arrivé ? Rs201110
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:18

Tu as déménagé pour suivre ton conjoint, je pense !

Déjà, j'ai jamais réussi à remettre la Lune à 29 Cancer donc, ça doit pas être tout près, et ensuite je vois pas qu'on déménage au coucher du soleil... et après, ton avatar nostalgique sur Paris...

Bon, mais c'est pas très astro, tout ça !

D'après les périodes indiennes, il se passe quelque chose le 28/5/2012 qui implique Rahu, mars et jupiter. mars en VIII Poisson qui impacte la IV et la IX par maitrise ( bouleversement, famille, voyage ) ; jupiter en X qui impacte Rahu en VII : ça le fait pour moi !

Sur le navamsa, mars attaque l'ascendant et la VI, où on trouve jupiter et Rahu : ça me suffit.

Déménagement pour suivre ton conjoint ( son boulot ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:28

Tu as peut être consulté un voyant Lune trigone120° Uranus Je trouve qu'il y a aussi opposition180° Soleil Neptune qui peut induire une perte de repère mais la RS est bien aspecté la lune aussi..l'ascendant est sur la 8 tu as peut être voulue en savoir plus sur toi m^me..cela dit ça a du être un changement dans ta destinée qui a pu induire aussi un déménagement Mars Cancer peut induire de la culpabilité. sinon je trouve pas la RS mauvaise. Je reste sur le voyant. Il y a eu une tranformation intérieure je pense..au niveau du foyer donc un déménagement est possible aussi pourquoi pas les deux voyant et déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:37

Milieuduciel a écrit:
Hello Vega ! sourire

Ton Noeud Nord est conjonction0° Lune degré exact hein

Bah direct sans regarder ta fiche je sais que t'es pas Vierge (curiosité oblige) toi rijaune y'a tout sur mon profil débile

Salut ! :)

Je ne trouve pas ce genre de carte de transits dans ton profil, c'est ce qui m'aiderait :
http://astro-ciel.1fr1.net/t9542-que-m-est-il-arrive-le-13-juin
Un peu normal, car ça voudrait dire que cet évènement prend tellement d'importance que tu en indiques les transits dans ton profil. bigsourire

Pour la conjonction, tu parles de quel type de thème ? ^^ vu que c'est pas dans mon thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:48

Bah c'est moi qui ai la Lune en 16' Verseau rijaune j'ai vu ça et j'ai ri bigsourire

Exo: Que m'est-il arrivé ? Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:53

Vu jupiter en maison 9, ça ressemble à un déménagement.
mars sur la lune noire, en 12 peut aussi certainement donner quelque chose de négative, vis-à-vis de soi-même ou des fantasmes.
Le composite donne quelque chose ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 14:51

Ah d'accord, peut-être que mon chemin de vie croisera tes émotions et inversement. bigsourire

Avec la conjonction0° Mars Lunenoire maison 12 (celle des épreuves) sur la carte des transits, je sens que mars donne l'énergie pour quelque chose de sombre, et avec la conjonction0° Lunenoire Asc , j'ai l'impression comme une remise en cause de tes valeurs, personnalité. J'opte pour :
"j'ai essayé de mettre fin à mes jours". Je dirais que c'est en lien avec la maison 5 assez occupé dans le TN de l'évènement. Et que tu t'en es sortie avec les études maison 9 (transits).

Bon, ben, au moins, j'aurais essayé. lol
D'habitude, je m'aide beaucoup d'internet pour des essais d'interprétation. Mais là, j'y suis allée au feeling.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:07

Bonsoir, 

Je me prête au jeu, je vois très bien le déménagement.
Je m'explique déjà un amas en 4 en natal avec les lentes/lourdes, Uranus jour un rôle important il est imprévisible et peut t'amener souvent à changer de domicile, même si Saturne y ai aussi et peut donner lui de la stabilité, du solide au foyer il peut plus indiquer une stabilité avec le conjoint au foyer, et Uranus est maitre de 6 il pourrait agir sur le côté travail/quotidien/hygiène au foyer.
Le maître de ton FC est Jupiter en 9 la maison du Sagittaire donc en domicile, ça bouge assez bien dans un signe qui plus est double donc mobile *2. 
Quand on regarde les transits, on constate immédiatement l'amas avec mercure qui est maitre de ces planetes plus maitre d'Asc donc toi qui bouge Soleil+ASC, L'amas ici apporte l'énergie nécessaire à l'individu de bouger.
Ce qui est drôle c'est comme dit Électrode tu as pu suivre ton conjoint, Mars en bélier dans le natal dans le même signe que le DS le défini, il est transité par Uranus, planète en 4 dans le Natal donc qui active l'énergie d'Uranus plus que celle de Saturne. Saturne en transit passe en 2 natal = acquisition de bien, mars dépasse ton Soleil pour se jeter en 12 sur ta lilith peut-être que ce déménagement était le premier ou était loin de ton foyer de départ et tu t'es vu angoissé à l'idée de partir définitivement, Lune en cancer le foyer carré Saturne détachement familiaux, marquer une distance avec le foyer familiale ou le père saturne MC.
La venus vient se coller au MC l'amour pourrait bien être l'objet de ce départ !
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si tu as été précise car un déménagement c'est pas à l'heure près mais tu as fait correspondre ton Asc de transit pile dans le FC, encore un connotation "quitter les lieux" sagittaire = aventure.
Et puis la RS ce qu'on regarde en premier l'asc sur le natal, il est en bélier et il tombe dans ta 8 hum la c'est la merde ça peut annoncer des difficultés à s'ouvrir, une année qui vient un peu chercher en profondeur, intériorisation, périodes de crises, se nettoyer, se transformer pour repartir de bon pied c'est la ou tu peux te dire en fait elle a fait une séance de magnétisme et elle a trouvé cette année la, à se régénérer... Mais l'autre signification de la 8 ce sont les ressources, les biens des autres, les héritages, ça parles quand même Immo.. Peut-être les parents ou des têtes fortes ont amenés leur pierre à l'édifice pour faire envoler leur petit oiseau, ou alors suite à un décès tu as pu obtenir des fonds ou un bien Immo, parce que le NN RS vient quand même pile sur le FC N et en plus le maître de RS, mars et en plein le FC qui plus est en cancer le FOYER, énergie au foyer, gros bras pour emménager, et énergie pour s'installer et changer de vie donc. Saturne qui vient se coller au DS de RS peut dire aussi stabilisation du couple grace à l'aménagement car chacun vivait chez les parents et tombe en 2 N l'acquisition, Jupiter en taureau ='Acquisition magnifiquement aspecté par un triangle de Terre ce n'est pas un suicide !!! Toute l'organisation nécessaire pour réussir l'aménagement. 
On continu encore avec pluton au MC qui tombe encore en 4 N décidément, le ciel à tout fait pour que tu te casses,  tu as peut être arrêter momentanément de travailler, chômage ? Passer plus de temps à la maison pour.... Avec pluton on se méfie s'il est au MC c'est une dominante, maitre de 8 RS tiens... En tout cas il y a bcp de 4 et un peu de 8 dans tout ça, ça parle d'eau et l'eau ça peut être bcp de chose. Peut-être qu'à l'installation, il y a eu un dégâts des eaux lol.
Je suis à sec je vais boire ....... De l'eau hein !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:25

Bonsoir,

au 25/05/2012 il y a un transit de Neptune à l'opposition du Soleil en XII lequel maîtrise la XII et le VIII par exaltation.

Dans la RS 2011/2012 Neptune se retrouve en XII au sesquicarré de Mars, maître Asc et VIII au FC.

Réponse: avec l'Asc, la XII, la VIII = C) J'ai essayé de mettre fin à mes jours

On verra bien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:49

Je m'aperçois que dans ma RS, la Lunenoire est en conjonction0° avec l' Asc
comme dans ta RS 2011/2012.
Ce que j'ai indiqué est pas mal, mais plutôt des remises en question, une prise de conscience des aspects négatifs de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 11:31

Salut la miss !

Alors, un peu rouillée, je vais m'y coller sans lire les réponses déjà données pour ne pas être influencée.
Je pense que tu as fait une TS.

L'asc Sagittaire de l’événement tombe dans ta MIV natale (berceau et socle émo). L’événement touche en profondeur à ton émotivité. Il renvoie à un Jupiter Taureau qui s'inscrit en MV (amour, identité, égo).

Fc événement (terreau, racine, base) Bélier (pulsion, action) arrive dans ta MVIII natale (crise, mort, passion). Son maître Mars Vierge est en MVIII *action compulsive* de l’événement et arrive en MXII natale (analogie Poisson, épreuves).
Un grand T-carré d'ailleurs dans le TN éven' avec Mars (action) oppo Neptune (brouillard) dans l'axe II/VIII (ressources) avec un Soleil Gémeaux/Mercure (mental)/LN (manque) qui sangle le tout *correspond à un appel au secours, déconnection/coupure avec soi, une fragilité au niveau mental* sur la pointe de la MVI. Un appel au secours avec peut-être une prise de médocs/drogue/alcool.

Le MC Balance (relation, équilibre) de l’événement (comment s'exprime t-il) est saturnien. Saturne peut signifier un blocage, restriction, une fin, le temps, la peur, la structure, prise de conscience, responsabilité, engagement.

Ce MC/Saturne impacte ta MII Balance et donc secteur de l'estime, confiance, valeur. Vénus (l'affectif) est rétrograde dans le TN de l’événement et angulaire au DC. Elle s'oppose (un peu largement) à ton Saturne Natal et c'est un transit rapide mais je trouve que ça fait ricochet avec le MC Balance/Saturne de l’événement. Un manque ressenti, un tiraillement, une mésestime à ce moment-là.

Neptune en MVI s'opposait pile poil à ton Soleil MXII natal... C'est un peu un enfoiré Neptune quand il joue son enfumeur.
Et le tout au carré du Soleil Gémeaux/Mercure (mental)/LN (le manque) de l’évènement, réactivant alors le carré natal Jupitérien en MIX avec ton Soleil en MXII *notion peut-être de "grand voyage", d'une quête identitaire*.

En transitant ta MIV, Pluton Céleste venait aussi d'entamer un carré à ton Mars Bélier, lequel est en carré à ton Neptune natal en MIV.

Voilà la miss... Que ta journée soit une pizza à se taper les fesses par terre Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 8:30

Milieu du ciel a écrit

Citation :
Voilà, je voudrais savoir si vous arrivez à trouver l'évènement qui a eu lieu dans ma vie le vendredi 25 Mai 2012.

Maintenant que nous avons répondu ; tu nous dis ce qui s'est passé ce 25/05/2012 ?

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 9:14

Je vais m'essayer rapidement par le seul Thème d'évènement à ce petit exercice..

Je recherche où mène la question importante de cet évènement. Asc Sagittaire , Jupiter maitre Asc maison 5 fin de Taureau sesquicarré135° Pluton en 1 , le commencement ou la fin d'un amour... or en proche conjonction on a Soleil Mercure Lunenoire en fin de 5 ce qui correspond beaucoup à une fin d'amour très douloureuse. Une fin d'amour très douloureuse peut avoir quelques conséquences fâcheuses. Or, cette fin d'amour symbolisée par Soleil Mercure Lunenoire est l'apex d'un T-carré formé de base par Neptune Kiron opposition180° MarsMars est fin de 8 ce qui peut amener à un acte de folie Neptune opposition180° Mars dirigé vers la mort du corps Mars opposition180° fin de 2 (maison 2, le corps physique)... cela représente on ne peut mieux l'acte de folie qu'est un suicide... appuyé par Pluton en 1 Capricorne intercepté... Capricorne signe de l'incarnation intercepté en 1 ... perdition et transformation de l'incarnation.
Vénus maitre de 5 opposition180° Asc vient heurter la question et l'individualité du questionnant et heureusement agit pour le bien de l'incarné... trigone120° Saturne . Je dirais que la raison et la douceur de l'être aimé a sauvé de l'acte désespéré. C'est aussi la base du petit triangle Uranus trigone120° Lune (trigone actif) d'apex Soleil Mercure Lunenoire qui exprime tous les atouts que cet amour apportait... une forme d'expansion de conscience des sentiments... sunny coeur

On remarquera que l' Asc natal conjonction0° fin de 8 et Mars TE (thème évènement) sous-tend une transformation profonde de l'individualité de l'être et la correspondance directe avec l'acte de folie. diable
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 14:43

Bonjour Milieuduciel, bigsourire

Comment vas tu?

Par intuition je dirais que tu as consulté un voyant.

Merci d'avance pour ta réponse.
A la prochaine pour de nouvelles conversation astrologiques passionnantes.
A de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 15:47

Bon alors....

Je dirais qu'il y a beaucoup de chose en IV... un angle du TN évenement tombe en IV, un angle de la RS tombe en IV.... (bon en meme temps la RS parle de l'evenement de l'année donc si c'est pas l'evenement de l'année ... ), Pluton sur l'amas en IV...

==> le déménagement ou la fin de quelque chose (TS ?)

mais la RS a un angle qui tombe en VIII, mars passe en XII....

==> le suicide

Jupiter sur le soleil en IX

==> les examens ou le déménagement...

Vénus R maitre de la IX passe au MC...

==> examen moitié raté => rattrapage ?

bon y a mercure avec Jupiter sur le Soleil allez l'examen avec rattrapage mais je mets une option sur le déménagement et la TS bigsourire ...

Si c'est le voyant je me Exo: Que m'est-il arrivé ? 21577d1392294746-pvt-2014-la-cellule-de-soutien-psychologique-est-ouverte-1252438388-pendu

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre pour valider votre choix"
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 16:00

:cramper:Trabucco trop marrant alors MDC t'es en vacances?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 14:22

Personnellement, j'ai mis un exercice suite à celui de MilieuDuCiel auquel j'ai répondu même un peu rapidement, sur une phase de ma vie aussi douloureuse, pressentant qu'elle avait un peu besoin d'être poussée à l'autorévélation...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 15:24

suis désolée Alcyli de mon manque de diplomatie envers cette question oh combien difficile.
Je l'ai réduite à un exercice. Et j'en demande pardon à MDC - je sais aussi qu'elle a passé ce cap douloureux et qu'elle va vers de belles aventures marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 16:17

Tu as rencontre ta cherie ou tu es tombee amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo: Que m'est-il arrivé ? Profil11
Exo: Que m'est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Exo: Que m'est-il arrivé ?
Exo: Que m'est-il arrivé ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo: Que m'est-il arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo: Que m'est-il arrivé ? Pierre12 Exo: Que m'est-il arrivé ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~