Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRéussite de mes études ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRéussite de mes études ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réussite de mes études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:46

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

J'ai une nouvelle question horaire à vous soumettre, posée à Limoges le 25 juin 2015 à 13h 17 min : est-ce que j'ai réussi mes études et passerai à l'année supérieure ? A résoudre qu'avec le septénaire occidental merci, pour dissiper tout malentendu. sourire

Pour astro81 et les autres qui veulent faire un thème solaire in mundo, je donne l'information que le jury va délibérer le 30 juin 2015.

Réussite de mes études ?  - Page 3 Etudes10






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 17:44

@ astro81

Je t'ai répondu une page en arrière et au pire, je vais reposer une autre question après la nouvelle Lune du 16 juillet.

Sinon tu as raison pour l'amie, ça ressort beaucoup dans ce thème horaire, elle a tout gâchée et je l'avais engueulée plus ou moins. Je verrais les signes interceptés d'un autre œil.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 17:57

Citation :
Je demandais tout simplement dans ma question dans combien de temps je vais arriver à valider le semestre manquant. J'en n'étais pas loin de la moyenne avec deux matières sur les 3, par compensation.

J'ai bien compris mais l'astrologie horaire ne peut répondre à ce genre de question parce que ta question implique le fait que tu arriveras à valider tes études ce que tu ne sais pas à l'heure actuelle.

L'astrologie horaire est l'astrologie du questionnement. Note que dans ma question dans combien de temps je vais arriver à valider le semestre manquant. n'est pas une question.

bon week end
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:04

@ Astro81

En fait à réflexion, ma réponse actuelle est que je continue bien entendu car je n'ai pas le choix, je ne vais pas lâcher facilement certainement. Je garde mes études sous le coude, et l'idée du travail à coté, pour pouvoir payer mes études après n'est pas encore concrétisé dans la réalité. Et d'ailleurs, je suis bien obligée de continuer ce que je faisais cette année à la rentrée, je dois remplir mes engagements envers la personne qui m'aide. Là j'espère que c'est plus clair pour toi ? sourire

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:06

@ Astro81

Si la question est mal foutue, je la fais poser après la NL du 16 juillet en tout cas. Pour l'instant, j'attends de voir si Dadou peut me trouver la durée en astro indienne.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:24

@Venusie

Citation :
Si la question est mal foutue, je la fais poser après la NL du 16 juillet en tout cas.

Pour moi c'est très clair ce n'est pas une question sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:57

astro81 a écrit:
@Venusie

Citation :
Si la question est mal foutue, je la fais poser après la NL du 16 juillet en tout cas.

Pour moi c'est très clair ce n'est pas une question sourire

Je crois que là, tu ne me comprends pas à cause d'un malentendu et je t'ai pourtant répondu de façon précise, à nouveau. doute2 Et je n'étais pas loin de tout presque finir l'année en question. Ce n'est pas grave, Dadou répondra à ma question de toute façon même avec une nouvelle question, incertitude ou pas. Ce n'est pas la peine de couper les cheveux en quatre comme ça pour dire que la question sur la durée de mes études, n'est pas une question, parce que c'en est une quand même. Wink

Kevinastro nous a prouvé qu'on peut faire du prévisionnel en astrologie horaire, avec la course de la Lune dans le ciel à partir des orbes.

Ma question ici, que j'avais posé, a été un retournement de situation à cause du fait que la Lune était entrée dans la voie combuste dès 15° Balance en application à Vénus 17° almuten de 9 Taureau ( = études ), ce qui change tout. Le prévisionnel sur la durée marche.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 19:07

Venusie a écrit:
astro81 a écrit:
@Venusie

Citation :
Si la question est mal foutue, je la fais poser après la NL du 16 juillet en tout cas.

Pour moi c'est très clair ce n'est pas une question sourire

Je crois que là, tu ne me comprends pas à cause d'un malentendu et je t'ai pourtant répondu de façon précise, à nouveau. doute2 Et je n'étais pas loin de tout presque finir l'année en question. Ce n'est pas grave, Dadou répondra à ma question de toute façon même avec une nouvelle question, incertitude ou pas. Ce n'est pas la peine de couper les cheveux en quatre comme ça pour dire que la question sur la durée de mes études, n'est pas une question, parce que c'en est une quand même. Wink

Kevinastro nous a prouvé qu'on peut faire du prévisionnel en astrologie horaire, avec la course de la Lune dans le ciel à partir des orbes.

Ma question ici, que j'avais posé, a été un retournement de situation à cause du fait que la Lune était entrée dans la voie combuste dès 15° Balance en application à Vénus 17° almuten de 9 Taureau ( = études ), ce qui change tout. Le prévisionnel sur la durée marche.

tu as sans doute raison sourire

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réussite de mes études ?  - Page 3 Profil11
Réussite de mes études ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réussite de mes études ?
Réussite de mes études ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussite de mes études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Réussite de mes études ?  - Page 3 Pierre12 Réussite de mes études ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~