Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Cancer...V.Darmandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 14:53

Mars en Cancer la chute de l'astre. Valérie Darmandy

extrait

...Au natal, la présence de Mars dans ce signe cardinal d’Eau interroge le natif sur son niveau de susceptibilité. Vivre avec Mars en Cancer c’est apprendre à travailler sur ce point afin d’avancer avec plus de fluidité dans la vie sociale. Le lâcher-prise est difficile compte tenu de trois facteurs : les émotions, la place accordée aux traditions et le regard des autres sur son champ d’action. L’histoire familiale impose des limitations plus ou moins conscientes. Les émotions sont à fleur de peau en raison d’une capacité à anticiper les situations et à cerner leurs objectifs...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 15:30

merci MALAYA pour le sujet up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 18:05

merci malaya excellent article..pour un mars difficile à saisir. lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 19:02

Merci Malaya ! smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 20:18

Merci Malaya pour cet article
je reste cependant sur ma faim même si j'aime bien ce qu'elle écrit en général mais ce sont des généralités prise hors contexte du theme . un mars en cancer c'est le feu dans l'eau, une action on va dire émotionnelle mais par exemplerelié à une lune en bélier notamment c'est quelqu'un de potentiellement explosif notamment pour les hommes . Et en mondial on a vu l'effet de l'entrée de mars en cancer vendredi. braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 21:07

Hello,

J'ai lu il n'y a pas longtemps que dans certains cas ou "symboliquement" ( je ne sais plus trop, pas sur rijaune ) qu'il faut considérer ce mars comme de celui qui rend "coup pour coup", ou ce qui est jugé comme tel, un peu comme si on pouvais dire le mars du boxeur, repli sur lui en garde près à parer/rendre "les coups".

Me semble que c'était sur un site anglais ou d'astrologie sidérale/hindoue.

Mais, pour "connaitre" du mars cancer ça m'a pas trop surpris lol, ça me fait aussi penser au type "mars surcompenser" du fait sans doute de jupiter en exaltation ( si je fais pas erreur) surtout chez un homme sans doute, du moins j'en connais un, fan de gros muscle, caractère type "terminator ou riddick lol " en apparence grimace

Bon, ça n'est qu'un élément du thème, c'est vrai mais j'avais bien ri en lisant et visualisant celui qui traine dans mon entourage laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 22:24

Bonsoir,

Et bien, c'est vrai.... J'ai Mars en Cancer maison X et effectivement une sorte de violence en moi mais que je maîtrise, sauf si je sorts de mes gonds ou en réponse à un acte violent... je déteste la violence mais je pourrai être violente pour le faire comprendre (je sais, ce n'est pas forcément clair...)
Mais pour être honnête il faut déjà bien me chercher pour me faire sortir de mes gonds sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 22:27

@Poussière d'étoile... J'ai aussi la Lune en Bélier et tu as raison.... quand j'explose ça fait du bruit sourire Mais toujours en réponse à une violence...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 22:39

Bonsoir Mylene
Je crois que pour les femmes c'est un peu different que pour un homme c beaucoup moins explosif ... quoique ça doit être aussi pas mal corsé quand a demarre lol lol cela s 'inscrit dans le cadre d 'un grand carre en cardinal dans ton theme , on ne doit pas te reprocher ton manque de dynamisme en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 22:58

Non, c'est vrai bigsourire Remarque que c'est souvent mes paroles qui sont violentes et bien acérées... Je n'ai utilisé la violence physique que pour me défendre car j'ai été plusieurs fois victime d'agressions....
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 23:05

Merçi Malaya pour l'article!
J'ai mars cancer m10 carré saturne/jupiter balance m2;
je m'aperçois que l'inaction prolongée n'est pas une bonne chose pour moi l'autonomie est quelquechose que j'ai appris aprés avoir été dépendante de qq'un pendant qqs années, et ça c'était mal terminé...

Mes côtés yin et yang j'ai du mal à les régulés. J'ai des envies que je suis forçée de réprimer à cause de mon partenaire ce qui engendre des frustrations affectives et même sexuelles car je bloque tout . Du coup je suis distante car ça ne m'aide pas et je suis trés résistante... non pas bien!
Par exemple pour le déménagement il y a 2 ans j'ai bloqué affectivement parce que psychologiquement j'étais pas prête du coup je suis hyper tendu et du string lol lol !!!
je dois apprendre à être relaxe car j'ai peur pour ma santé si je réprime tout à force .
Je suis trés sensible, à fleur de peau et j'ai besoin de protéger mon territoire affectif pour donner le meilleur sinon je suis pas sûr de moi.
En fait j'apprend à me connaître, mes limites , et ceux des autres à mon égard.
J'ai attendu trop des autres, fut bcp déçu!! et j'ai déçu aussi,
J'ai 2 enfants je dois leur apprendre à être courageuse et je me dois de l'être et je le suis mais avec toute la sensibilté qui s'y rattache.


Dernière édition par Nialé le Lun 29 Juin 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 23:10

Mylene a écrit:
Non, c'est vrai bigsourire Remarque que c'est souvent mes paroles qui sont violentes et bien acérées... Je n'ai utilisé la violence physique que pour me défendre car j'ai été plusieurs fois victime d'agressions....
C très interessant ce que tu dis concernant la violence subie comme si ton theme était en fait un miroir receptacle a l 'agression d 'autrui il faut que je retrouve les caracteristiques particulières des personnes pouvant être susceptibles d 'attiser la violence cela dit je note avec attention ce que tu me dis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 11:11

<Planète en chute
> A l'origine, c'est un don :
- au niveau éducatif, oblige à être vertueux
- le signe concerné a inhibé les valeurs de la planète en chute
- planète en chute doit être contrôlée socialement pour être acceptée
- facilité condamnée par l'éducation, donc se la réapproprier en la dédiabolisant
- au nom "d'un moule", retrouver une partie vivante de nous que nous nous sommes privés
> Mars cancer/Verseau ont peur de la violence de ses émotions, défense par rapport aux blessures émotionnelles. Agressivité folle et en avoir conscience, car la violence émotionnelle peut devenir folle.
Mars en verseau => le verseau inhibe son mars, donc risque de suicide (retour contre lui), injustice (s'autorise à être violent, fanatique)
Mars cancer => inhibé à la naissance : ne pas bouger, par exemple ; l'ayant à la naissance, je l'ai vécu du genre "ne pas être comme ton frère" alors qu'en tant que femme cancer, je reste dynamique

la chute face à l'exaltation => ce qui n'est pas socialement accepté par rapport à l'éducation?

Autres chutes à voir, oups!
L'exil comme une projection
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Profil11
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer...V.Darmandy
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Cancer...V.Darmandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Pierre12 mars - Mars en Cancer...V.Darmandy Notes-11
~Musique pour Relaxer~