Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pluton - images en couleurs de Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - images en couleurs de Pluton I_icon11Voir ses messagespluton - images en couleurs de Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 images en couleurs de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 5:52

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/pluton-new-horizons-nouvelles-images-couleurs-pluton-methane-58846/?ref=yfp
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 7:03

merci Cobra up sunny méditation

( à noter que le couple Pluton Charon est le seul ds le système solaire , avec celui Soleil Jupiter , où le centre de gravité des deux corps célestes est en dehors de l'un des membres du couple , ...infernal ( Pluton Charon ) ,, ou ?..angélique..? ( Sol Jupi ) .
centre de gravité ds les 2 cas juste en dehors du Soleil , ou de Pluton
alors que pour le couple Terre Lune , centre de gravité à l'intérieur de la Terre , de même pour Jupi Sat Ura Nept et chacun de leurs satellites ...
...Pluton a apparemment une athmosphère avec de gros tourbillons à la surface , un peu comme Jupi...
sauf qu'ils sont noirs et rouges ( nan , je rigole ! diable )

( ..ps...super pour nettoyage lac , Cobra sourire applaudi , j'ai pas regradé ton Cérès , voir ton Chiron célestes , mais ces actions seraient en lien avec Cérès surtout que ça m'étonnerait pas... doute2 )
...re ps...ils ont des images plus précises de Cérès qui pôssède une énorme montagne ...ancien volcan à sa surface , encore plus géant que l'Olympus sur Mars...
c'est mon gd fils qui m'a montré les images
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 7:31

Je ne sais si ce que je fait est vraiment en rapport avec Ceres ...qui est une semeuse je crois . je vois que saturne C lui fait carré .
On m'a dit que le lac est transformé ( moi je fait pas gaffe ) , ce qui correspond à Pluton .

Oui pour la photo sur Ceres j'avais lu cela ; alors signe de quelque chose ? vu cette découverte , alors là : ?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 8:38

Cobra a écrit:
Je ne sais si ce que je fait est vraiment en rapport avec Ceres ...

Nettoyage plus en accord avec Vesta, l'astre de la purification et du grand nettoyage que tu as d'ailleurs, comme MDC, conjonction0° Asc ... qui est selon moi maitre de la Vierge et qui serait alors le maitre 12. cela indiquerait que tu as un potentiel ASC de double remise en question. Celle par Pluton Asc et celle par Vesta maitre 12 Asc ...
Il se pourrait que tu sois un avant-gardiste dans la manière de purifier les choses... Jupiter RKNN cuspid 6 allant aussi dans le même sens, dans la maison de la purification et de Vesta .
Vesta arrive en céleste au carré croissant sur Pluton signe d'une mise en lumière collective et Vesta est surtout agressé par son maitre Mars en carré90° croissant , ce qui met les attributs de Vesta en extrême surbrillance actuellement. Je pense qu'on peut ressentir un pique de l'expression de Vesta lors de son passage sur le mipoint Pluton Mars , avec des aspects puissants Soleil Lune , en céleste sur cette config. pour le collectif , en natal sur Vesta .... à voir

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 8:54

Merci Aurous ,

avant-gardiste je ne sais pas encore mais j'ai peint des portes-sacs poubelles en orange fluo ....comme ça ça flash à l'oeil ! bigsourire sunny
j'en ai récupéré 3 qu'il y avait déjà au lac ; mais bon il y en a encore qui ont la flemme de faire quelques pas pour jeter leur déchets bing ...n'empêche que depuis que j'ai remis ces poubelles le tour du lac est plus propre , reste ces cons de pêcheurs du dimanche qui balancent leur fils sur l'herbe , d'autres qui jettent leur mouchoirs en papier ( qui en vérité mettent très longtemps à se dégrader et en plus ça fait sale ) , et quelques plastiques divers ( bonbons et film de cloppes et cloppes ) .

j'ai passé aussi du temps à ramasser des cannettes de verres cassés grrr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 10:03

Ce qui compte avant tout pour le respect de la nature et la gestion des déchets, c'est la sensibilisation et l'information de la jeunesse. Et quelque soit le caractère de cette jeunesse, c'est mieux de l'aimer pour ce qu'elle est vraiment, cad notre avenir, et c'est mieux d'aimer à la sensibiliser au recyclage et à la gestion des déchets qui représentent aussi l'avenir et son quotidien. Et si l'on rend la planète meilleure, c'est avant tout pour nous... et autant ne pas faire exprès de se mettre nous même des bâtons dans les roues comme des nouveaux nés expérimentant leur environnement ne sachant pas les dangers qu'ils vont rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 16:56

Hello,

Au risque d'en décevoir quelques uns...
... la 1ere image est une vue d'artiste
... la vidéo est une simulation

Y a que le carré noir avec 2 photos toutes pourrites qui Pluton pour de vrai

la toute pourrite en plus grand....
http://www.nasa.gov/image-feature/pluto-from-new-horizons-july-8-2015

... y veulent je leur prête mon polaroid ? sourire

http://www.nasa.gov/image-feature/pluto-from-new-horizons-july-8-2015
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 21:16

Merci Trabuco Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 14:31

Suivez en direct le survol de Pluton avec la Cité de l'espace (à Toulouse) : suivi en images de la mission et relais des opérations NASA en cours, explications par la Cité de l'espace et commentaires en direct avec des experts du système solaire. Des animations et démonstrations originales ont été conçues par les médiateurs de la Cité de l'espace pour permettre à tous de saisir les nombreuses originalités de Pluton.

En direct aujourd'hui jusqu'à 15h30, reprise du direct entre 17h et 18h30.



Le direct reprendra demain à partir de 17h (ou peut-être un peu plus tôt doute2 ).



Arrow New Horizons: Pluton va-t-elle redevenir une planète grâce à la sonde spatiale?

pluton - images en couleurs de Pluton 11311910

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2015 - 17:31

Je ne pense pas que c'est anodin cette info ; d'ailleurs c'est marrant car ça se produit lors d'une opposition Mercure - Pluton ....et moi je viens de mettre un post sur les futures conjonctions . On verra en janvier si il y a de nouvelles découvertes sur cette planète ....naine ( plus petite que notre Lune ! )
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 5:41

dernières images...
qqes montagnes ...de méthane et d'azote..

Arrow c'est tjs là !

pluton - images en couleurs de Pluton Nh-plu10

et en fausses couleurs...le vrai couple Pluton Charon..
(..tandis q'Hydra , un tt ptit satellite , donne la patate à Pluton
"l'image LORRI montre les minuscules mesures de cette lune en forme de pomme de terre des 27 miles (43 kilomètres) de 20 miles (33 km)." )

pluton - images en couleurs de Pluton Nh-07111
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 6:58

qd on pense à Pluton , on associe pfs un peu à enfer diable , ici glaglacé ! hallucine
et en images , on s'aperçoit que l'enfer est un peu pavé ...de bonnes intentions ? lol

pluton - images en couleurs de Pluton 04_moo10
......
et en bonus , une vidéo de la surface de Pluton , l'ombre des montagnes , j'adore ...!!
... the sun is here sunny
Arrow sous les pavés , la plage Wink

et Pluton aurait une atmosphère plus importante que celle de notre Terre , malgré sa petite taille ...
azote , et méthane .
Arrow est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère..?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 15:43

Merci apeuprès! Pour ma part, je la trouve plutôt belle cette planète naine appelée Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
En ligne
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 20:34

Du point de vue , je dirais spirituel , évolutif ...ou plutôt confirmatif .....le fait que la NASA filme Pluton n'est pas anodin, je pense que si avant on disait que ses effets pouvaient êtres souvent insconcient chez chacun de nous ( et je pense que c'est encore le cas ) ça montre aussi que Pluton est plus ou moins , enfin, intégré consciemment .

d'ailleurs ça se passe alors que Saturne est de retour en Scorpion donc à nouveau en réception mutuelle avec Pluton ; de plus Saturne en fin de signe montre bien la fin du voyage .

de même Mercure ( l'objet satellite ) opposé à Pluton ( la planète découverte ) .
Mercure s'approchant du Soleil qui met justement en lumière ce Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 9:34

voila une courte vidéo dénichée par mon gd fils , de Pluton ( faite par un internaute ) ,
qui se dit Pluto en anglo-saxon , avec la superposition de son image sur la planète .
fascinant !
Arrow
Pluto...n


et le couple valsant Pluton Charon
Arrow jeu de tournoiement parent enfant ?


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 14:32

Merci àpeuprès pour ces trouvailles bouquet up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - images en couleurs de Pluton Profil11
pluton - images en couleurs de Pluton Empty
MessageSujet: Re: images en couleurs de Pluton
pluton - images en couleurs de Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

images en couleurs de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - images en couleurs de Pluton Pierre12 pluton - images en couleurs de Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~