Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mi-points - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemi-points - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmi-points - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mi-points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 1:15

Rappel du premier message :

Bonsoir, savez-vous où je peux trouver les mi-points ? j'ai pas trouvé sur astrodienst.
sinon je suppose qu'il faut  prendre les degrés de chaque planète et diviser par deux? heu voui suis une feignasse j'avoue ! Sleep 

merci le fofo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 2:22

Mael,
Réponse rapide - il est tard :-)
Mais voilà: la vie, l'évolution, le changement, se font toujours dans la tension.
La naissance d'un enfant passe par une tension - douleur pour la mère et l'enfant...
Ce qui te permet d'avancer, c'est la contraction musculaire de ton coeur (une tension), la contraction de chacun de tes muscles, etc...
On n'a jamais rien construit sans sueur... Et même sur le plan spirituel, le détachement, l'élévation, etc... passent par un renoncement (une tension, typiquement saturnienne).
Alors bien sûr, on a aussi besoin d'endorphine pour avancer - sans quoi, la pénétration de l'os dans la chair à chaque pas serait insupportable.
Comme on a besoin de l'assistance des aspects bénéfiques, qui sont des outils. Mais ils ne sont rien d'autre: des appuis...
Tu ne construiras rien grâce à ton trigone Soleil/Jupiter: il ne te donnera jamais la motivation pour te lever le matin. En revanche, oui, il te donnera la capacité à projeter une énergie positive aux autres qui va faciliter ta réalisation personnelle - quelle qu'elle soit...
Mais la motivation, c'est ton carré Uranus/Mars, ton opposition Vénus/Pluton... etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 2:51

Laurent,

C'est un parti pris de penser ainsi, et cela ne résume pas forcément toutes les mécaniques de l'évolution. Traiter les aspects de tensions est important, tout autant que de traiter ceux détendus. Pour ma part, je ne crois pas qu'il suffise d'avoir des « motivations » pour avancer et évoluer. Il y a nécessairement un équilibre qui s'opère pour permettre l'éclosion d'un destin. Les aspects bénéfiques ne sont pas que des outils au même titre que les aspects négatifs. S'ils dévoilent des synergies fonctionnelles, cela ne signifie en aucun cas qu'il n'y a pas de moteur derrière.

Pour reprendre ton exemple, un trigone Jupiter-Soleil laisse sous-entendre une confiance en sa propre capacité à briller par l'intermédiaire de la simplification et la résolution des conflits d'intérêts. On trouve des terrains d'entente entre les uns et les autres selon des principes qui assurent et servent notre image de marque. Cette aisance peut-être une motivation suffisante pour se transformer et faire évoluer notre système de valeur sur la base des réussites et des échecs qui caractérisent les déroulements de nos vies, qui ne sont pas dessinées dans l'aspect en lui-même, mais dans les circonstances que nous avons rencontrées et qui ont sollicitées son expression.


Enfin, merci pour ta réponse et si je comprends ton point de vu, je ne peux totalement y adhérer.

Bonne continuation.

M.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 8:43

L’intégration des points-miroirs et des mi points affine les interprétations astrologiques, spécialement lors des synastries ou d’événement majeur. Ils dépeignent le plus souvent le climat psychologique traversé par la personne. Si leur avantage est d’affuter une analyse déjà élaborée dans des techniques classiques, leur désagrément porte sur le temps consacré à ces travaux si on veut les faire jusqu’au bout. Plusieurs heures sont nécessaires afin de tout calculer et d’en extraire une synthèse. Mais combiner ces calculs avec les analyses traditionnelles dote l’astrologie de précisions supplémentaires. la suite ... clik ici
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 13:13

Mael,
Je ne sais pas pourquoi ma façon de penser et de présenter les choses serait davantage "un parti-pris" que la tienne.

Je suis par ailleurs l'heureux possesseur d'un trigone Soleil/Jupiter, en réception mutuelle Sagittaire/Lion. Je ne me reconnais pas dans ta description de cet aspect: il me confère de l'enthousiasme, de l'allant, une certaine confiance en moi, une ouverture aux autres, et un sourire qui effectivement me sert dans la vie, et notamment dans le travail (6/2). C'est un outil, pas une motivation - des centaines de thèmes que j'ai étudiés, je n'ai jamais rencontré aucune réalisation personnelle MOTIVEE par un aspect bénéfique - c'est d'ailleurs le problème quand j'ai un consultant qui jouit de très nombreux aspects bénéfiques: manque de réactivité face aux éléments, manque de motivation pour bouger, ils sont ballotés par les événements - auxquels, il est vrai, ils s'adaptent avec une certaine aisance...

Accessoirement, l'aspect que tu me décris - intermédiaire, médiation, etc... - m'évoquerait plutôt un sextile Mercure/Jupiter, avec Mercure en Balance...

Mais bon c'est toute la richesse de l'astrologie je crois, comme de toute science/pratique humaine: on y prend ce que l'on veut, pour en faire sienne une pratique qui a bien trop de règles et de principes contradictoires pour pouvoir les appliquer tous.

Comme toi, je comprends ton point de vue... mais je ne peux pas non plus y adhérer :-))

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 15:13

Bonjour,

Si Laurent repasse dans le coin.

Pourquoi est-ce que tu classes le mi-point Jupiter-Pluton parmi les mi-points les plus importants, au même titre que Soleil-Lune ou MC-ASC ? Est-ce que c'est quelque chose que tu as pu vérifier en étudiant des TN ?

Intuitivement, pour l'épanouissement professionnel, j'aurais regardé le mi-point Jupiter-saturne, toutes deux planètes d'intégration sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 18:03

Salut Laurent

En deux mots, peux-tu prendre un exemple concret avec mon tableau car la manière dont c'est affiché, on s'y perd un peu. Un mi point entre deux planètes ( Lune Jupiter peut il être représenté par deux autres planètes Mercure Vénus par exemple).

Comprends pas le mécanisme:

J'ai ;

Mercure / Jupiter 0°50 Soleil / Noeud Nord 5°10 Mars 15°14 etc.
Jupiter / Pluton 1°15 Soleil / Neptune 5°16 Uranus etc.
Jupiter /MC 1°36 Lune / Mercure 7°25 Vénus / Mars etc.
Mercure / Noeud Nord 2°19 Mercure /AC 7°35 Mars / Uranus etc.

Voilà,peux-tu prendre un exemple ou deux avec la première colonne, merci d'avance. Où cela commence-t-il et où cela finit-il? On lit en verticale, à l'horizontale???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 18:20

@ lilith13
Le mi-point Jupiter/Pluton a été très largement étudié par Noel Tyl, qui est l'astrologue qui a relancé la méthode d'Ebertin. Il a constaté qu'un très grand nombre de célébrités, personnes très riches etc avaient leur mi-point activé par une autre planète: Soleil, lune, etc...
Dans ma pratique, j'ai effectivement constaté que toute tension entre Jupiter et Pluton (conj, carré, etc...) donne des ressources internes considérables, et effectivement, le mi-point actif dans de nombreuses cartes de personnes qui connaissent un succès social important. Maintenant la question est "pourquoi?" . L'explication est sans doute la suivante: Jupiter c'est l'optimisme, la foi, l'expansion. Pluton ce sont les forces ténébreuses, la pulsion, l'instinct. Il y a dans ce mi-point, et dans ce couple, une "faim de vie", une confiance en son instinct, des très fortes pulsions, qui poussent vers la conquête - à compter bien sûr que le thème ne soit pas bloqué, ou plutôt non résolu: une triple conjonction Lune/Mercure/Saturne en 12, par exemple,peut bloquer le potentiel présenté par le mi-point, jusqu'à en tout cas qu'on l'aie résolu.

@Maldoror, aucun de tes exemples ne fonctionnent. Les mi-points ne s'activent pas entre eux. C'est une planète ou un point seul qui les active.
J'ai donné plus haut en exemple : Soleil a 3°05, par exemple. On regarde au-dessus et au-dessous. Si un mi-point se trouve à 1°5 maximum (par exemple: Lune/Mercure à 3°82), alors on a l'équation suivante: SOLEIL= LUNE/MERCURE (ou plutôt: Sol=Lun/Mer). Le mi-point Lune Mercure est activé par le Soleil.
Si en dessous on a aussi Asc/Ven à 4°35, alors on a : SOL=ASC/VEN

etc... Il faut donc trois (et non quatre) points.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 19:16

Bonjour

LaurentBotti

Les mi-points "par ordre de 90°" regroupent les conjonctions, carrés et oppositions. Est-ce que les mi-points conjoints à une planète/un angle du thème sont plus significatifs ou tous les aspects s'appréhendent de la même manière ?

Pour rebondir sur l'intervention de Maëlle, accordes-tu de l'intérêt aux aspects dits "fluides" entre mi-points et planètes ? En synastrie par exemple ?

@ Maldoror

Citation :
Voilà,peux-tu prendre un exemple ou deux avec la première colonne, merci d'avance. Où cela commence-t-il et où cela finit-il? On lit en verticale, à l'horizontale???

Si j’ai bien compris le procédé, tu repères dans ton tableau toutes tes planètes, ton Asc et MC. Tu regardes au-dessus et en-dessous si tu as un mi-point à moins de 1,5°.
Exemple concret avec ton Mars à 15°14, à vue de nez, tu devrais trouver dans ton tableau le mi-point Saturne/Uranus dans les mêmes degrés (juste en dessous ou au-dessus). Ton Saturne semble être au mi-point Lune/Vénus, ton Jupiter au mi-point Soleil/Saturne, ton Ascendant au mi-point Mercure/Vénus....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 19:30

LaurentBotti a écrit:
@ lilith13
Le mi-point Jupiter/Pluton a été très largement étudié par Noel Tyl, qui est l'astrologue qui a relancé la méthode d'Ebertin. Il a constaté qu'un très grand nombre de célébrités, personnes très riches etc avaient leur mi-point activé par une autre planète: Soleil, lune, etc...
Dans ma pratique, j'ai effectivement constaté que toute tension entre Jupiter et Pluton (conj, carré, etc...) donne des ressources internes considérables, et effectivement, le mi-point actif dans de nombreuses cartes de personnes qui connaissent un succès social important. Maintenant la question est "pourquoi?" . L'explication est sans doute la suivante: Jupiter c'est l'optimisme, la foi, l'expansion. Pluton ce sont les forces ténébreuses, la pulsion, l'instinct. Il y a dans ce mi-point, et dans ce couple, une "faim de vie", une confiance en son instinct, des très fortes pulsions, qui poussent vers la conquête - à compter bien sûr que le thème ne soit pas bloqué, ou plutôt non résolu: une triple conjonction Lune/Mercure/Saturne en 12, par exemple,peut bloquer le potentiel présenté par le mi-point, jusqu'à en tout cas qu'on l'aie résolu.


Merci beaucoup Laurent pour tes réponses toujours très claires et pertinentes. up J'ai bien tout saisi !
Et je pense en effet que mes planètes en 12 n'ont pas encore trouvé leur pleine expression, bloquant encore quelque peu le processus de réalisation. Mais j'y travaille !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 19:48

Bonjour, j'ai une solution pour les mi-points mais elle fait partie d'un petit logiciel ....What watch, dont je vous parle depuis un moment.

Je suis en train de traduire le tutoriel d'aide du logiciel en y ajoutant parfois quelques lignes. Ce n'est pas encore terminé mais justement, la partie sur les mi-points est traduite, elle commence en page 16.
Voici le lien de la documentation
http://1drv.ms/1OVvgYx

En tout cas , c'est plus facile à utiliser que les tableaux .... mais ce n'est peut-être pas aussi complet ... Aux astrologues confirmés de commenter
Wink

Note : le document n'est pas terminé, il reste des corrections et des traductions ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 20:24

Merci Angèle, je commence à y voir plus clair---> MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 19:05

C'est quand même difficile de voir les mi-points avec le tableau,
Je me suis trouvée 7 mi-points
Dont Asc = Jupiter / Pluton

Ok, le mi-point n'est pas une planète, mais sans doute une position à étudier, en attendant que je sois célèbre lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 19:43

Moi, j'ai demandé conseil à Angèle.

Est-ce possible qu'une même planète Uranus chez moi (tiens, tiens)soit le mi-Point d'au moins 7 ou 8 couples de planètes ou points importants? (en prenant moins de 2 ° comme orbe)
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 20:17

Maldo,
Tu pourrais citer un couple en mi-point avec ton Uranus ?
Juste pour voir si j'ai compris la même chose que toi, j'ai un doute doute2 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 20:50

Certes, voilou

Uranus-----> Mars/ MC

Uranus----> Jupiter / Asc

Uranus----->Lune /Jupiter

Uranus ------>Mars /Pluton

Uranus -------->Mercure /Mars

Uranus -------->Lune /Noeud Nord

Uranus -------->Lune /Neptune

Uranus --------->Noeud Nord /Asc

Uranus --------->Neptune /Asc

encore Uranus ----->Soleil /Mars (mais là c'est 2° d'orbe)
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 21:02

Dans ton thème, je ne vois que
Lune / Jupiter
Lune / Noeud Nord
Lune / Neptune
Concernant Uranus en mi point
Pour les autres que tu as trouvé, je ne comprend pas doute2
Bon, avec mon bonnet d'âne en astro, je vais attendre les pros sourire
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 21:17

@ Maldoror,

Oui c'est tout à fait possible d'avoir autant de mi-points sur une seule planète.
Je n'ai pas vérifié si les tiens étaient bons, mais c'est tout à fait possible étant donné qu'Uranus fait partie d'une grande croix Neptune/Lune/Vénus/Uranus (si on prend 6 ° d'orbe pour les carrés).
Si c'est bien le cas, cela valorise fortement ton Uranus, et les maisons concernées (la 9 et la 3 = mental, communication, expression, exploration...).
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 0:24

Et bien, heureusement qu'il faut noter que ceux à 90° sinon on ne s'en sort plus.

Noeud Nord 3°42 TN : Mi-point --> Noeud Nord | Uranus 3°50

Uranus Jupiter déjà en mi-point
Uranus --> Lune/ MC
Uranus --> Mars Neptune
Uranus --> Jupiter / Noeud Nord
Jupiter --> Uranus Noeud Nord
Jupiter --> Mercure / Neptune
Jupiter --> Saturne / Pluton

Soleil Lune en mi-point
Lune --> Mars / Saturne
Lune --> Neptune / Noeud Nord
Lune --> Uranus / Neptune
Lune --> Pluton / MC

MC --> Soleil / Saturne
MC -->Mercure / Noeud Nord
MC --> Lune Saturne
MC --> Mercure Uranus

Pluton --> Vénus / Jupiter
Pluton --> Vénus /Uranus
Pluton --> Vénus /Noeud Nord

Tout cela pour savoir si on doit considérer les mi-points lorsqu'une planète passe en transit sur eux car déjà qu'avec les inter-aspects que les planètes forment entres elles au natal, je trouve que cela fait vraiment fait beaucoup trop...
Il y a de quoi s'y perdre dans cette multitude Rolling Eyes

* Je note que le Noeud Nord est un obsédé, il me suit partout.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 10:41

Calixe a écrit:
Et bien, heureusement qu'il faut noter que ceux à 90° sinon on ne s'en sort plus.

On doit regarder les mi-points distants de xfois 45°. Evidemment les carrés en font partie, les oppositions aussi

C'est pour cela que lorsqu'on a une application visuelle qui indique les mi-points, on a plus rapidement les points qui ont des contacts avec les planètes du thème.

Voici un exemple pour Carl Gustav Jung, les lignes violettes montrent les 8 mi-points par rapport à Pluton.

mi-points - Page 2 Cgjung10

Le thème montre pour exemple, le mi-points entre la lune et le milieu du ciel de Carl Gustav Jung.
Ebertin décrit la lune/MC comme notre propre âme.
Pluton forme un carré exact au mi-point lune/MC et Saturne une conjonction. Cela représente une dure épreuve pour l’âme, accompagnée d’une pression permanente de la part de Saturne avec ses peurs et ses inhibitions, ainsi que de son aversion du changement mais aussi par la constante demande de transformation de Pluton.

Ensuite, il faut regarder les transits sur ce point, et donc avoir un outil pour les lister rapidement.
Voir pages 16 --> 19 http://1drv.ms/1OVvgYx

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 15:46

Perceneige a écrit:
Dans ton thème, je ne vois que
Lune / Jupiter
Lune / Noeud Nord
Lune / Neptune
Concernant Uranus en mi point
Pour les autres que tu as trouvé, je ne comprend pas doute2
Bon, avec mon bonnet d'âne en astro, je vais attendre les pros sourire

Oui, Perce-neige, moi non plus je n'y entendais que pouic mais Angèle me l'a confirmé, tous ces mi-points semblent effectivement bien là. Pas visibles à l'oeil nu sans doute ou alors on passe dans une échelle de subdivisions qui me dépasse.

Mais c'est clair que cet Uranus a toujours de près ou de loin rythmé ma vie (j'ai quasi tout fait à l'envers d'une personne "normale") Wink

Merci à Laurent au passage
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 18:29

Merci Maldoror,

Plus j'essaie de comprendre, plus c'est flou Wink , si je regarde mon tableau, plein de mi-points, mais visuellement sur le thème natal, ça ne me parle pas.

En tant qu'uranien, tu affirmes ta singularité, tu émerges de la masse ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 10:29

Bonjour

Maldoror a écrit:
encore mi-points - Page 2 220507 ----->mi-points - Page 2 508664 /mi-points - Page 2 903257 (mais là c'est 2° d'orbe) 

En ce qui concerne le contact d’Uranus avec le mi-point Soleil/Mars, LaurentBotti pourra nous dire s’il le considère comme important car, dans ce cas là, une marge de 2° d’orbe est acceptable.


Perceneige a écrit:
Plus j'essaie de comprendre, plus c'est flou mi-points - Page 2 Icon_wink , si je regarde mon tableau, plein de mi-points, mais visuellement sur le thème natal, ça ne me parle pas.

Il est vrai que visuellement les mi-points conjoints à des planètes ou des angles sont les plus faciles à repérer. Je me demande à ce propos si le contact établi par conjonction ne serait pas plus impactant...


De mon côté, Pluton transite par conjonction mes mi-points Jupiter/Uranus et Vénus/Uranus, par carré mon mi-point Soleil/Lune. Uranus céleste revient et stationnera sur mon mi-point Mars/Saturne, Saturne céleste stationne sur mon mi-point Mars/Pluton. Je pense que c’est bon le moment pour m’intéresser à cette thématique des mi-points sourire .

Merci pour le lien Novami.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 16:34

Pluton-------------> Vénus / Uranus et par carré Soleil / Lune

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ça risque pas de dépotter dans les relations, ça? Ou au contraire ouvrir à de nouveaux champs d'investigations? Rencontres inopinées ( Uranus ) et "magnétiques" ( Pluton )???

Raconte-nous tout Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 8:36

Maldoror a écrit:
mi-points - Page 2 477205-------------> mi-points - Page 2 510263 / mi-points - Page 2 220507 et par carré mi-points - Page 2 508664 / mi-points - Page 2 10799 

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ça risque pas de dépotter dans les relations, ça? Ou au contraire ouvrir à de nouveaux champs d'investigations? Rencontres inopinées ( mi-points - Page 2 220507 ) et "magnétiques" ( mi-points - Page 2 477205 )???

Raconte-nous tout mi-points - Page 2 Icon_wink mi-points - Page 2 183871

Tu ne crois pas si bien dire Maldoror. Récemment, tout mon être a vibré de façon intense et subite. Mon cœur s’est emballé, je me suis sentie transportée, magnétisée puis clouée sur place.
Pour être plus précise, mon doigt est malencontreusement entré en contact avec un fil dénudé (et non un fils dénudé coquin ). 

Une rencontre inoubliable, électrisante en somme  pouf .

Sérieusement, je me coltine en ce moment Saturne c opposé Lune et carré Soleil, Pluton c opposé Saturne et demi-carré Soleil, Uranus c carré Mars, Jupiter c opposé Soleil et carré Lune, Neptune c carré axe Asc/Desc. Difficile de faire le tri entre tous ces transits, si en plus j’ajoute ceux impliquant les mi-points, cela devient un véritable maelstrom…Pour le moment, je ne sais trop où va me conduire ce tourbillon….
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 19:06

up

T'as connu un coup de foudre quoi. Et dis-toi que si le fil a cramé c'est qu'il était partagé!

Claude François aussi mais en plus fort down

On va pas se laisser emmerder par toutes ces planètes qui dansent la Carmagnole. On va leur montrer qui c'est qui commande, hein.

Moi j'ai abandonnné dans la seconde l'idée même de fonctionner selon les transits. Des pseudos possibilités etc. Je crois au hasard. A l'ironie et au cycle des choses. Parfois on perd peut-être du temps, mais c'est comme ça. Ou non d'ailleurs.
On ne saura pas.

Merde un transit de Jupiter en 10. Et à ce moment là, on n'a rien à proposer... On brusque les choses et rien ne se passe évidemment. Les 3/4 des "winners" (ah,ah,ah) font ce que leur instinct leur dicte de faire puis laissent faire les choses et elles se mettent en place, comme ça, gentiment.

Et puis hop un soir une pelure de banane et tu te retrouves en glissant parachuté avec une barbe et un nom de saucisse au top50

Strange isn't it? reindeer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mi-points - Page 2 Profil11
mi-points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi-points
mi-points - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mi-points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mi-points - Page 2 Pierre12 mi-points - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~