Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

News à gogo  - Page 41 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNews à gogo  - Page 41 I_icon11Voir ses messagesNews à gogo  - Page 41 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 17:47

Rappel du premier message :

PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html

moi je la trouve pulpeuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 16:36

Il ne faut rien lâcher j’ai écouté le documentaire 1/5 et c’est tellement clair… j’ai longtemps travaillé dans la justice il y a 15 ans et aujourd’hui je sais que la justice a deux vitesses encore plus avec Dupont et Dupont mais si il a été choisi il y a une raison.
Ce combat verra sa juste fin, je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 22:22

En médecine, la race n'est pas qu'une construction sociale

Cela me rappelle un débat que j'ai eu sur le forum. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 7:46

Ce n’est que le début, l’ère de la technologie a bien démarré, je vous laisse imaginer.

Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R... Il ne consomme presque rien, car l'antenne, c'est vous
Du sans-fil qui a besoin d'un contact physique
Le prototype d'une entreprise américaine permet de transmettre des données entre plusieurs appareils en une seule poignée de main.
https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-457098-oubliez-le-bluethooth-et-le-wi-fi-voici-le-wi-r-il-ne-consomme-presque-rien-car-l-antenne-c-est-vous.html
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 8:46

Bientôt la fécondation cum manu, "Mademoiselle vous voulez tomber enceinte, une simple poignée de main avec le géniteur de votre choix".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 9:11

Oui craie, de plus ils pourraient modifier les gènes de leur bébé pour l'envoyer à Harvard. La science fiction n'est plus le monde de demain. Hitler en aurait rêvé.

https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/eugenisme-etude-tri-embryons-universite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:22

Antibiotiques, antidépresseurs… Absorbons-nous des résidus de médicaments sans le savoir ?

La consommation mondiale de médicaments a enregistré une tendance à la hausse au cours de la dernière décennie. Quelques exemples frappants permettent d’en prendre concrètement conscience : la consommation de traitement hypocholestérolémiant a presque quadruplé, celle d’antidépresseurs et d’antidiabétiques a doublé et celle d’antihypertenseurs a augmenté de 65 % dans les pays de l’OCDE entre 2000 et 2019.

Les dépenses de médicaments en France ont représenté 30 milliards d’euros en 2020, soit une moyenne de 445€ par habitant. Plus une population vieillit, plus sa consommation médicamenteuse augmente.

Mais la vie d’un médicament ne s’arrête pas à son ingestion. Une partie des composés actifs qui le composent est en effet excrétée par notre corps, par l’urine ou les fèces – soit intacts, soit transformés en métabolites (petites molécules organiques utilisables par les organismes vivants). Ces médicaments et leurs métabolites finissent dans les stations d’épuration des eaux usées, qui, n’étant pas conçues pour les traiter, ne sont pas en mesure de les éliminer complètement.

https://theconversation.com/antibiotiques-antidepresseurs-absorbons-nous-des-residus-de-medicaments-sans-le-savoir-199643
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:26

Je comprends pourquoi je ne vais jamais chez le médecin, je n'en ai même pas de traitant, je reçois ma petite dose quotidienne à travers le robinet, c'est beau le progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:29

Craie, idem, je me soigne avec les plantes depuis bien longtemps et je découvre cette pollution avec ses poisons.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 19:29

Chiffre du jour. La Corée du Sud enregistre le taux de fécondité le plus bas au monde

"Baby crash" en France : le nombre de naissances en 2022 est le plus faible depuis 1946

dans le dernier tableau, si j'ai bien compris il ya de plus en plus de mort depuis en gros 2012
et quand les courbes mort et naissance vont se rejoindre ça fera comme la Corée ; à priori c'est pour 2026-2027 : début de nouvelle ère ...en quelque sorte d'un point de vue astro.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 20:35

Cobra a écrit:
Chiffre du jour. La Corée du Sud enregistre le taux de fécondité le plus bas au monde

"Baby crash" en France : le nombre de naissances en 2022 est le plus faible depuis 1946

dans le dernier tableau, si j'ai bien compris il ya de plus en plus de mort depuis en gros 2012
et quand les courbes mort et naissance vont se rejoindre ça fera comme la Corée ; à priori c'est pour 2026-2027 : début de nouvelle ère ...en quelque sorte d'un point de vue astro.


Guerre, Inflation, Vaccination ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 21:14

On peut s'interroger en effet sur la mortalité a venir. Les dernières générations ont été en grande majorité nourries toute leur existence avec des produits composés de divers ingrédients chimiques, à une augmentation de la consommation de médicaments et de vaccins, exposés le plus souvent dans des environnements bruyants, de stress, etc . Il semble que l'espérance de vie se réduit. Peut être verrons nous très rarement des personnes arrivant à plus de 90 ans. Les générations de nos parents et grands parents étaient moins exposés à ces altérations.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 7:48

" Peut être verrons nous très rarement des personnes arrivant à plus de 90 ans "

oui , et j'ai fait un simple calcul ; exemple ceux né en 1960 auront 90 ans en 2050 ...sachant qu'en suivant les autres vivront moins longtemps ...ça fera beaucoup de mort donc à l'horizon 2050 , et c'est , selon les estimation, la période où le nombre de terriens ( 10 milliards il me semble ) devraient commencer à décliner .
En ce qui me concerne , si je suis encore là , j'aurais 76 ans mais vu l'état de se monde ça ne me donne pas envie de vivre aussi loin ....c'est dans 27 ans 2050 .

Pour info : Saturne entrera en Poissons le 7 mars 2023 , ça sera au tour de Pluton le 9 mars 2043 ( 1 iere entrée - et " définitif " : 19 janvier 2044 et le NN sera entré en Poissons en aout 2043 ) ....janvier 2045 : conj Pluton-NN Poissons ....ah tiens je vois qu'il y en aura une avant en Verseau en novembre 2027 autour de 5° là aussi je pense que ça pourrait marquer une période majeure , du moins ça y participera vu le ciel de la période .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 7:54

Hello cobra, je réfléchis sur le cycle neptune pluton, peut tu me confirmer qu'il y aura un sextile neptune pluton cette année ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 8:04

J'ai trouvé juin, juillet.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 8:19

ça fait longtemps qu'ils sont en sextile , là où ça va changer c'est quand ils changeront de signe donc d'énergie ....quoique là ça va être Eau- Air c'est pas top .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 8:33

Quoique, je pense que la période à venir demande du neptune, de l'universel. Alors pourquoi pas, tout dépend :

"L’eau et l’air est une combinaison contrastée. Alors que les signes d’air sont plus intéressés par l’indépendance et les faits concrets, les signes d’eau vivent émotionnellement et ont besoin de beaucoup de proximité. Néanmoins, la constellation peut fonctionner si les signes d’eau sont prêts à accorder la liberté et les signes d’air osent ouvrir leur cœur. Les deux éléments peuvent s'harmoniser".
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2023 - 8:37

verveine a écrit:
Quoique, je pense que la période à venir demande du neptune, de l'universel. Alors pourquoi pas, tout dépend :

"L’eau et l’air est une combinaison contrastée. Alors que les signes d’air sont plus intéressés par l’indépendance et les faits concrets, les signes d’eau vivent émotionnellement et ont besoin de beaucoup de proximité. Néanmoins, la constellation peut fonctionner si les signes d’eau sont prêts à accorder la liberté et les signes d’air osent ouvrir leur cœur. Les deux éléments peuvent s'harmoniser".

ça me fait penser à la fois au métavers , et au fait que le monde se divise en 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:00

2,4 millions de personnes accueillies à l’aide alimentaire
Oui, vous avez bien lu !
La société présente est totalement revenue à un Ancien Régime paré de couleurs modernes et que les pauvres n’y ont pas plus de droits réels que n’en avaient les serfs d’antan.
Au pied des forteresses des nouveaux seigneurs, interdites aux manants, les pauvres s’aviseront peut être enfin qu’au lieu d’implorer la pitié ils feraient mieux d’exiger le respect et qu’au lieu de mendier un soulagement ils feraient mieux de se rendre justice. Peut être, alors, se sentiront-ils un peu Jacques, un peu Sans Culottes, un peu Communards, un peu révolutionnaires...
News à gogo  - Page 41 Sans-t10
News à gogo  - Page 41 Etude-10





Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:27

Vivement les corvées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 15:18

Hommage national à Gisèle Halimi : l’un de ses fils, Serge Halimi, refuse de participer à la cérémonie
Alors qu’Emmanuel Macron présidera le 8 mars une cérémonie en mémoire de la célèbre avocate morte en 2020, son fils Serge Halimi, journaliste au « Monde diplomatique » a annoncé dimanche son refus d’y assister pour raisons politiques.
Le journaliste Serge Halimi a annoncé, dimanche 5 mars, qu’il ne participera pas à l’hommage national dédié à sa mère, l’avocate Gisèle Halimi morte en 2020, organisée le 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Un refus motivé par l’actualité politique, car cet hommage survient en pleine mobilisation contre une réforme des retraites que la militante féministe aurait combattue.

M. Halimi, ancien directeur du journal Le Monde diplomatique, a annoncé dans une déclaration transmise à l’Agence France-Presse (AFP) : « Je n’y participerai pas. La décision de l’Elysée intervient après plus de deux ans de tergiversations et alors que le pays est mobilisé contre une réforme des retraites extrêmement injuste dont les femmes qui occupent les métiers les plus difficiles seront les premières victimes. »
Le fils de Gisèle Halimi a également dénoncé la manière dont s’est organisée cette cérémonie, et dit avoir été « subitement informé » cette semaine par la présidence de la République, « en même temps que la presse », que cet hommage aurait lieu le 8 mars. A l’inverse, l’avocat Jean-Yves Halimi, frère de Serge, l’un des fils de Gisèle, s’est dit « très satisfait » à l’annonce de cet hommage. « J’ai toujours pensé qu’elle le méritait », a-t-il souligné.

« La meilleure façon d’honorer sa mémoire et ses combats »
Dans sa déclaration, Serge Halimi poursuit : « Ma mère aurait défendu leur cause et manifesté à leurs côtés. Le 8 mars, ce sera la meilleure façon d’honorer sa mémoire et ses combats », avant de préciser à l’AFP n’avoir « jamais eu de contact avec l’Elysée, ni avec aucun officiel, depuis le décès de [sa] mère ».
https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/05/hommage-national-a-gisele-halimi-l-un-de-ses-fils-refuse-de-participer-a-la-ceremonie_6164231_823448.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 7:01

Durée du travail : la Corée du Sud abandonne son projet de semaine à 69 heures

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 7:13

Citation :
Durée du travail : la Corée du Sud abandonne son projet de semaine à 69 heures
C'est une blague ! Il y a du boulot ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 12:35

Une info qui pourrait avoir pour titre "Les éléphants et le "retour de Saturne" "

https://secouchermoinsbete.fr/5508-le-cimetiere-des-elephants-est-un-mythe

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 8:59

ah bien vu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


News à gogo  - Page 41 Profil11
News à gogo  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 41 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
News à gogo  - Page 41 Pierre12 News à gogo  - Page 41 Notes-11
~Musique pour Relaxer~