Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question Horaire Maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 9:22

Rappel du premier message :

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Captur11
Bonjour

Je me suis posée la question de savoir si mon mari allait bientot quitter sa maitresse ? Comme je débute en astrologie horaire, autant quand je pose une question pour moi meme j'arrive a trouver tous les significateurs mais là comme je déplace la question je suis perdue pour trouver son significateur à elle
merci de votre aide afin que je puisse analyser cette réponse :)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:02

Ah d'accord.... Lol bah moi je serais partie! Wink
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:11

ma belle les choses ne sont pas aussi simple et facile après 20 ans de mariage et qui plus est je ne suis plus radicale avec la vie après avoir frôlé la mort....
L'amour a un pouvoir que la raison même ignore....

mais pour avancer dans ta recherche voici ce que j'en sors avec ton système d'almuten sachant que je garde en tete toujours que quand les signifacteurs sont conjoint la réponse est donc positive généralement. Donc comme ma question est de savoir si K va quitter M voici ce que j'en déduis :

Alors si nous procédons avec les almutens : Version 1

M7 comme significateur de K son almuten est bien Mars en M9 en exaltation
La M11 comme significateur de M ( soit la 5 dérivée de la M7 ) son almuten est bien Saturne en M9 en domicile
Les deux étant en conjonction en M9 dont l’Almuten est Saturne
Une conjonction des significateurs donnerait donc une réponse favorable à cette question de la séparation.
Me concernant je ne vois pas à quoi m’appliquer puisque je ne fais aucun aspect aux significateurs de la question, outre que la lune soit vide course et carré à Venus ce qui donc donne un aspect de mon état en tant que consultant ! Quoi qu'il en soit la lune étant en M4 correspond en dérivée à la fidélité compromise :)

Autre possibilité

M1 comme significateur de K son almuten est Venus en M12 ( almuten Mars )
M5 comme significateur de M ( la 7 de la XI l'infidelité ) son almuten est Lion en M12 ( almuten Mars )
Ceci confirmerait donc bien le coté secret de la relation avec une conjonction selon leurs Orbe ( Soleil 17°+ Venus 4°)
Pour la rupture je prendrai donc la M7 donc l’almuten Mars est en exaltation en M9, celui ci fait donc un carré au soleil qui lui aussi est en exaltation en M12

Donc moi j’arriverai à la conclusion qu’elle le quittera…

Par contre pour la datation je suis encore trop novice

Bon cela n’est peut pas objectif du tout ☺️ mais au moins j’apprends et ca je vous remercie tous de votre aide et tout reste à verifier selon son significateur à elle
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:30

@tsarine 75
Citation :
J'ai mal retranscris ici ma question quand je l'ai posé elle était formulé de la façon suivante :
est ce que K va quitter M ? Est ce que du coup cela changerait les significateurs ?
@ Astro 81 Dans prédire par l'astrologie horaire Labouré ne parle pas des Almutens, il ne parle que de l'Asc et du significateur et de ses maitres
Que veut dire pour toi cette lune vide de course ? En ayant mieux réécris ma réelle question est ce que du coup cela change quelquechose

Tu devras attendre la prochaine Lune et reposer ta question car pour l'heure les réponses concernent l'actuelle question.

Exact dans "prédire par l'astrologie horaire" que je posséde Labouré ne parle pas des almutens ni des planètes transpersonnelles . Par contre je note que Kévinastro utilise les almutens et pas du tout les transpersonnelles.

Quant à la Lune vide de course Célinesachou a très bien répondu savoir:

Sauf que malheureusement pour toi et j'en suis désolée, je pense que c'est à toi que cela s'adresse et non pas à ton mari.
Tu n'as pas le pouvoir sur la relation qu'il entretien avec sa maîtresse ...
Mais encore une fois ce n'est que mon avis que tu peux prendre en considération ou non car je le répète je suis novice


Enfin pour terminer je note que dans le thème horaire Mars (ton mari) applique par conjonction à Saturne (sa maîtresse). Si Mars (plus rapide) était devant Saturne on pourrait dire qu'il se sépare de sa maîtresse.

A noter que le maître de l'heure est Saturne la maîtresse est donc tout à fait d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:53

astro 81 tu n'as pas bien compris : j'ai écris que j'avais mal écris ici sur le forum la question mais quand je l'ai posé au moment du theme elle était formulé de la façon suivante : Est ce que K va quitter M c'est pour ca que je n'interviens en rien dans la question !!!!!

Qui plus est une conjonction répond favorablement à la question !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:05

Oui mais tsarine .... Même la question étant posée comme cela K reste toujours ton mari ( et cela laisse sous entendre quand même la question comme tu l'as formulée ici...)

Kevin astro avait dit une fois sur ce site je crois que l'ASC représentait la personne qui posait la question en général même s'il n'intervenait pas vraiment dans la question...

Bon et d'ailleurs il est où Kevin?! Very Happy je crois qu'on attend tous son intervention et le fin fond de l'histoire.... Wink

Pour ce qui est du reste je peux te comprendre après 20 ans de mariage etc.... Mais franchement je serai incapable de rester avec un homme qui me trahie... Amour ou pas... J'estime que qu'il ne le mérite pas mon amour...pas avec des mensonges ou autres choses de ce genre.... Et en plus il le fait mal puisque tu sais tout down
Mais je l'écarte du sujet ce ne sont pas mes histoires... muet et je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:28

Tsarine75 a écrit:


@Lixandra : c'est drôle ce que tu écris au sujet de l'argent car je viens d'apprendre ce we que le père de cette fille est notaire et gère l’héritage du grand père récemment décédé de mon mari. Ma voyante également ne cesse de me parler d'une relation d'argent entre eux deux Very Happy

Hum doute2 , bien étrange. Instinctivement, je ne sens pas trop cette histoire. Deux maléfiques en conjonction + Vesta attachée aux deux (engagement / projet commun), un Jupiter R - comme dans l'attente de quelque chose ou une personne qui souhaite faire attendre une autre - chez le mari maître de la M8.

Mon côté Capri (ou ma paranoïa pathologique), me souffle que quelqu'un va se faire enfiler comme une perle. J'ignore qui sera la perle, cela-dit. look sorti
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:37

@ Lixandra Tu ne la sens pas pour moi ou pour lui ????
Effectivement deux maléfiques ensemble ca ne m'avait meme pas sauté aux yeux laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:00

Il fait quoi Jupiter chez le significateur de ton mari?? En plus il est rétro !son argent ses acquis ??
Sa maîtresse dans sa 3 dérivée : est-ce sa collègue ? Voisine ? Est elle de l'entourage proche ?

Cela dit je te souhaite bon courage ! Tu mérites l'amour ! Tu mérite d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:10

@ Palmier merci pour ta solicitude
voisine c'est sur que non elle habite à Paris, lui pas, après je ne sais pas comment il l'a rencontré. Soit des potes lui ont présenté, soit sa sent le site de rencontre !
Elle est commissaire mais pas dans un commissariat mais pour l'IGA ( bref elle ne fait que des rapports ) c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:15

d'habitude dans les thèmes horaires on prends saturne pour la conjoint ( e) trompé (e) et venus la maîtresse !!!

En tout cas venus est maintenant sous l'emprise totale de mars , après tu sera dans ta 12 radicale mais chez toi dans ton domicile : tu serais probablement plus centrée sur toi , bien dans ta peau mais dans ton coin ???
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:23

Bon ca y est je suis perdue ! trop de significateurs pour moi...

Qu'entends tu par : tu serais probablement plus centrée sur toi , bien dans ta peau mais dans ton coin ???

Euh l'idee globale c'est de ne pas le perdre :) et me dire qu'il me fait juste une belle crise de la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:34

Tsarine75 a écrit:
astro 81 tu n'as pas bien compris : j'ai écris que j'avais mal écris ici sur le forum la question mais quand je l'ai posé au moment du theme elle était formulé de la façon suivante : Est ce que K va quitter M c'est pour ca que je n'interviens en rien dans la question !!!!!

Qui plus est une conjonction répond favorablement à la question !

J'ai bien compris que tu changes la question (c'est nouveau pour moi).

Donc la conjonction Mars Saturne signifie que ton mari va plaquer sa maîtresse ...

Cette règle est aussi nouvelle pour moi sourire
Merci de m'instruire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:36

Oui j'avais compris sourire

Pour le moment venus est en bélier chez mars pense fort à lui ,Mais si on fait progresser venus ( toi) elle sera en taureau donc dans son domicile avec toutes ses qualités. Tu es dans ta 11 après venus entrera dans sa 12 : tu vas probablement t'isoler ou rester dans ton monde à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:52

@ astro 81 tu es d'une cynisme peu noble pour quelqu'un qui souhaite pratiquer une science humaniste !

je ne change pas ma question du tout, j'explique que je l'ai mal formulé par écrit sur ce forum est ce si dur à comprendre ? Pardon d'etre nouvelle sur ce forum et de pouvoir commettre des erreurs....
Donc je me répète quand j'ai posé ma question elle a été exactement formulé ainsi : est ce que K va quitter M ? Ce qui ne correspond pas à ce que j'ai écris au tout début comme question.

Concernant une conjonction de significateurs il me semble dans les 3 livres que j'ai lu qu'elle répond favorablement à la question quels que soit les planètes. Mais évidement cela n'est pas suffisant pour répondre entièrement à la question.
Qui plus est je t'ai posé la question concernant la lune vide de course qui est restée vide de course de ta grande instruction


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 22:59

Lune en cancer ( tes émotions) en conflit avec venus ( ta personnalité) tes émotions qui n'aiment pas ce que mars fait et est! Et ta personnalité qui est sous l'emprise de mars en li donnant des excuses ( crises de la quarantaine ?)

Sinon mars chez saturne il est sous son emprise je me demande si c réciproque ! En conjonction en capricorne la séparation n'est pas pour demain si on se fie à ce thème horaires.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 23:27

[quote="Celinesachou"]
lilith13 a écrit:


Pour la 12 je suis sceptique car la relation entre le mari et la maîtresse n'a pas vraiment l'air caché ....

Oui c'est ce que je me suis demandée aussi, si la relation était officielle ou pas... mais Tsarine confirme qu'il s'agit bien d'une liaison cachée...
Du coup, je me demande si Saturne représente vraiment la maitresse ? doute2

Tsarine : non ça ne suffit vraiment pas en astro horaire que les deux significateurs soient en conjonction pour que la réponse soit positive. Surtout là, on a toujours pas réussi à définir vraiment quel était le significateur qui représentait la "maitresse".

Y'a plein de trucs à prendre en compte, et c'est la lune qui définit aussi la réponse (pour la lune vide de course, tu as eu des réponses dans les messages au-dessus).

Faut regarder si les significateurs sont en exil, domicile etc... pour mesurer la force de chacun d'eux.

Dans ta carte horaire, Vénus (Toi, almuten asc) est en exil, et maitrisé par mars (ton mari). Ce qui veut dire en gros que tu n'as pas vraiment de prise sur la situation, tu es comme "soumise au choix de ton mari".
Ton mari (mars capricorne, almuten de 7) est en exaltation dans le signe du capri, chez Saturne vers lequel il applique.. En exaltation, il semble à son aise là où il est.
Reste à comprendre qui est Saturne ?

(Vous avez des enfants ?).

Bref, y'a plein de trucs à prendre en compte, le dernier aspect qu'a fait la lune, le prochain aspect qu'elle fera (dans ta carte, la lune en entrant en lion fera un beau trigone au soleil, maitre de 5).

L'horaire, c'est super technique... regarder juste vos deux TN serait sans-doute plus éclairant.... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 23:44

merci lilith13 ( serais tu la femme de Samael ? :)

oui nous avons 3 beaux enfants ensemble

ta réponse me réconforte car effectivement nous n'avons toujours pas trouvé le significateur de la maitresse donc nous n'avons pas de réelle réponse, ni de réelle réponse concernant la lune vide de course !

Cette relation est complètement cachée par lui et il ne se risquera pas de le faire car il aurait beaucoup a perdre....

Que je subisse est une certitude, que cela me rende malheureuse et soumise non ! je peux toujours agir dans ma vie quand je le souhaite.
La seule chose qui pourrait me faire profondément du mal c'est qu'il fasse un enfant avec !



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 23:56

pour le signif de la maitresse je viens de lire la 7 de la 7 soit la maison 1 donc le signif de la maitresse serait Vénus
pour la lune c'est lorsqu'elle est en voie combuste qu'elle est muette (en scorpi)
j'ai pas retrouvé pour la vide de course.

quoiqu'il en soit tzarine, je t'envoie des bonnes pensées pour que tout cela se rétablisse le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 6:13

Bonsoir a tous,
malgre les regles traditionnelles j-utilise les planetes transsaturniennes et je regarderais venus mercure uranus conjonction, cela ne presage pas la duree, c'est un flirt plutot un coup de foudre, quelque chose comme caprice, aventure, donc ma reponse c'est oui, il va la quitter.
C'est sans complaisance et je fais avec le theme horaire un peu comme avec les themes de rencontres et natals. et par derivation si le mari est la maison 7 alors la maitresse ou les maitresses de celui ci, c'est a dire quelques autres personnes ce serait la 5e de la maison 7, donc la maison 11.
Bien sur que je ne pretends pas detenir les verites mais j'ai essayer de regarder un peu la totalite de ce theme.
bon courage tsarine smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 6:54

Lune vide de course : pour moi cela ne répond pas à la question.
Comme si cette question n'avait pas lieu d'être, il est toujours avec??
Pas sur

Ensuite si l'a rencontré sur un site dédié, il a de grande chance pour qu'il en trouve une autre, une fois le caprice passé.

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 8:18

Bonjour mercure rétrograde, je detaille plus tard.

Mais pour moi Céline, blou, astro81 ont à priori raison, la maîtresse c est saturne maîtresse de l heure justement. 

A+
Kevinastro,  c'est sympa de penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:21

Kevinastro a écrit:
Bonjour mercure rétrograde, je detaille plus tard.

Mais pour moi Céline, blou, astro81 ont à priori raison, la maîtresse c est saturne maîtresse de l heure justement. 

A+
Kevinastro,  c'est sympa de penser à moi...

Ah merci Kevin ! Hâte que tu repasses pour nous détailler tout ça.
Donc ma maitresse, la 3 ou la 5 dérivée de la 12 ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 13:01

Merci Kevin ! up

Tsarine75 a écrit:
@ Lixandra Tu ne la sens pas pour moi ou pour lui ????
Effectivement deux maléfiques ensemble ca ne m'avait meme pas sauté aux yeux laugh

Ma première impression vis-à-vis de ce TH - ça n'engage que moi -, c'est que deux individus souhaitent partager / ou ont déjà partagé leurs ressources matérielles. Investissement commun dans quelque chose ? Jupiter R en M7 - chez ton mari - me fait penser à une sorte d'attente, je ne sais pas si c'est lui qui doit attendre qu'une situation se débloque ou s'il fait attendre quelqu'un. Si je prends mon sens de lecture, la M8... Ce sont les ressources communes pour toi et ton mari (donc la maîtresse n'est pas inclus dans l'équation - normalement -). Et si je pousse mon raisonnement un peu plus loin, et que je conserve la M3 de la M7 en tant que maîtresse de l'époux. La M2 de la M7, tombe en Sagittaire donc... Je dirais que les biens de ton mari sont concernés au premier plan. Jupiter R (les biens matériels) t'impactes toi et ta question (puisque trigone120° à Lune Cancer ).

Ce n'est que mon avis - donc à prendre avec du recul, surtout que l'astrologie horaire ce n'est pas tellement mon rayon -. Maintenant, peut-être qu'il serait intéressant d'observer les aspects qui sont fait à la Lune juste après la question. Et aussi - pourquoi pas - surveiller Jupiter, regarder à quelle date il redeviendra direct et comment ce même Jupiter en transit impacte ton TN / et - ou celui de ton mari.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 13:18

Lixandra a écrit:
Merci Kevin

Ce n'est que mon avis - donc à prendre avec du recul, surtout que l'astrologie horaire ce n'est pas tellement mon rayon -. Maintenant, peut-être qu'il serait intéressant d'observer les aspects qui sont fait à la Lune juste après la question. Et aussi - pourquoi pas - surveiller Jupiter, regarder à quelle date il redeviendra direct et comment ce même Jupiter en transit impacte ton TN / et - ou celui de ton mari.

Je suis intriguée par le soleil, maitre de 5. C'est pour ça que j'ai demandé à Tsarine si elle avait des enfants avec son mari.

- Mars (le mari) est au carré du soleil en 12. Et le soleil est gouverné par Mars.
- En quittant le signe du cancer, la lune rentre en Lion (chez le soleil) et fera tout de suite un trigone avec le soleil.
- Et le Noeud Nord est en Lion (donc chez le soleil) est exact sur la cuspide de 5.

Quid de cette maison 5 ? Et de son maitre, le soleil en 12 et de ses aspects ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 13:29

Tu as raison Lilith, la M5 est comme mise en avant dans ce TH. Les enfants, peut-être maîtres de la réponse ou facteur décisif ? doute2

Je ne suis pas assez calée en horaire, il va falloir que je replonge le nez dans mes bouquins. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question Horaire Maitresse  - Page 2 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Horaire Maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question Horaire Maitresse  - Page 2 Pierre12 Question Horaire Maitresse  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~