Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Où sont mes dessins ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù sont mes dessins ? I_icon11Voir ses messagesOù sont mes dessins ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où sont mes dessins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 15:44

Petite question horaire particulière puisqu'on ne peut répondre ni par "oui" ni par "non", en plus l'ascendant est en fin de signe...mais je tente quand même !

Il y a quelques mois, j'ai fait un voyage et j'ai emmené avec moi des dessins que j'avais fait spécialement pour un groupe de personnes (dont mon crush), le truc c'est que lors de cette soirée il y avait du monde, et que même si j'ai pu leur donner j'ai quasiment pas eu de retour dessus. Et d'un coup je me suis demandée où ils pouvaient bien avoir mis ces dessins sur lesquels j'ai travaillé pendant plusieurs semaines/mois avec beaucoup d'énergie...

Je tente une analyse :

Les dessins sont représentés par Mercure et par la maison 3, donc par Vénus Gémeaux qui est de toute façon maîtrisée par mercure, donc ça revient au même. Ce qui est intéressant d'ailleurs c'est que Mercure et Vénus sont en réception mutuelle.
Mercure est en maison 3, en trigone à Saturne rétro en maison 12. J'imagine qu'ils doivent être dans un lieu fermé, rangés avec d'autres dessins, ou d'autres objets ?
Mercure conjonction0° Uranus c'est un lieu où il y a du passage, dans lequel les gens vont et viennent.
Cette conjonction est en carré à Mars en fin de signe...là par contre je sèche. C'est peut-être un lieu en lien avec le travail ? Vu que Mars maîtrise la maison 10.

Voilà...je sais que c'est une question un peu spéciale mais je me disais...pourquoi pas ?

Où sont mes dessins ? Questi10
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:56

Objet perdu = almuten de II

Almuten de II = Vénus.

C'est là qu'il faut chercher.

Vénus en Gémeaux V = les dessins...

Chercher dans tous les lieux 'Vénus en Gémeaux maison V'

La Lune applique à Vénus, tu vas les trouver ces dessins sans même trop les chercher tu vas retomber dessus... ils ne sont pas à l'étranger (Vénus sans lien avec la IX)

A+
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 19:40

Merci pour ton aide Kévin !

En fait je n'ai pas vraiment perdu mes dessins, à la base je les ai "donnés" à ce groupe de personnes qui comprend le garçon que j'aime bien. Mais comme je n'ai pas eu de retour sur mes créations, je me demandais juste, par simple curiosité mercurienne, dans quel lieu étaient mes dessins, si c'était l'un des gars qui les avaient emportés chez lui ou je ne sais quoi (peut-être celui qui me plait ?)...
J'ai conscience que c'est assez bizarre comme question lol mais elle me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 23:03

Question difficile, je ne suis pas du tout doué pour l'astro horaire, mais je vais faire de mon mieux.

Déjà je pense que tu fais bien de prendre Mercure et Vénus pour les représenter, Vénus en Gémeaux en 5 avec Mercure Taureau en 3 , on communique son affection par un geste concret et artistique.

Ils ont prit le temps de te dire merci avec le sourire au moins ? Parce qu'avec cet Asc Capricorne carré90° Mercure avec Neptune en 1 carré90° Vénus 5 , ça m'a l'air d'avoir été reçu assez froidement

Avec le Saturne en 12, il doit être dans un endroit à l'ombre qu'on ne sort pas beaucoup, je ne saurais pas dire ou exactement...

Après je peux me tromper...



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 23:52

Pour Saturne en 12, oui c'est ce que je pensais aussi : un placard, un truc comme ça.

Sinon c'est tout à fait ça. J'ai fait ces dessins avec "passion", vraiment (enfin je dessine toujours avec passion mais là c'était particulier vu que mes sentiments entraient en jeu). Du coup
Citation :
on communique son affection par un geste concret et artistique.
oui, c'était ma manière de montrer mon affection.

Citation :
ça m'a l'air d'avoir été reçu assez froidement

Complètement. J'ai donné la pochette avec les dessins au gars, il a même pas regardé ce qu'il y avait dedans et l'a posé sur la table à côté de lui. J'ai dit à ma copine d'une voix basse "Mais...il ne regarde même pas ce qu'il y a dedans ?" du coup elle lui a dit un truc, je crois qu'il s'est senti obligé d'ouvrir la pochette. Il a regardé un dessin vite fait, m'a dit que c'était bien, puis il est partit. Pour ce qui est des autres garçons, je n'ai eu aucun retour. J'avoue que j'étais dégoutée. Mais ils avaient sûrement des choses plus importantes à faire que de porter attention à des gribouillis.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 0:05

Kévin est-ce qu'on peut prendre en compte Mercure en carré à Mars qui est maître de 9, et du coup mettre les dessins et l'étranger en lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 8:53

Franchement Silver je ne comprends rien à ce thème.

Peux tu m'envoyer les données en MP

Je regarde quand je peux mais là honnêtement (à première vue sans trop creuser) cela m'échappe totalement...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 11:52

Il n'y a pas de problème Kévin, je t'envoie les données ! Si le thème ne te parle pas ce n'est pas grave, en tous cas c'est gentil d'être intervenu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 11:31

Radicalité
Lune maîtresse de l'heure
Mars almuten de I
Thème à peine radical dur à lire (ASC dans la triplicité de la Lune) et ASC dans les derniers degré du signe

Question très compliquée, le maître de l'heure donne souvent une clé : Lune.

Les dessins de Silver : almuten de III : Lune et Vénus à égalité
Je penche pour la Lune (question complexe) en Gémeaux IV.

Les dessins (Lune) sont chez le propriétaire du Gémeaux... Mercure.

Mercure dispose de la Lune
Mercure almuten de V (amour sans vie commune) et VIII (secrets???) en Taureau III.

Les dessins seraient bien chez Mercure amoureux sans vie commune, mais sans lien avec la IX, étranger
Vraiment étrange ce thème...

Et... le Soleil almuten de VII (par interception) va faire une combustion à la Lune (les dessins). C'est comme si une autre personne (le Soleil) va cacher une partie des dessins... Pourquoi?

Je ne suis vraiment pas sûr de moi sur ce coup...
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

A+
Kevinastro

Je sèche un peu je laisse d'autres chercher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 17:00

Bonjour tes dessins sont représentés par Mercure Taureau trigone120° Saturne et Mercure carré90° Mars Mercure est en 3 donc ils sont dans cet espace là!....alors près de quelque chose de fixe... :taureau:où il y a un peu de terre ça peut être aussi , près d"un point de communication...ou un endroit , un atelier manuel par exemple...voilà quelques pistes , je ne sais pas pourquoi je pense à broderie quelque chose comme ça j'essaie hein lol pas facile AH
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 20:45

Merci beaucoup Kévin ! bouquet
Oui avec l'ascendant en fin de signe c'est pas évident...

Citation :
Les dessins seraient bien chez Mercure amoureux sans vie commune, mais sans lien avec la IX, étranger
C'est bizarre ça doute2 parce que c'est obligé qu'ils soient là-bas ! C'est vrai que c'est étrange...en tous cas si c'est l'amoureux qui les a chez lui ça me ferait plaisir...c'est en partie pour lui que j'ai fait tout ça lol

Citation :
Et... le Soleil almuten de VII (par interception) va faire une combustion à la Lune (les dessins). C'est comme si une autre personne (le Soleil) va cacher une partie des dessins... Pourquoi?

Ce qui est intéressant c'est que le Soleil ne maîtrise aucune maison dans le thème vu qu'il y a deux axes interceptés : Bélier/Balance et Lion/Verseau, comme par hasard, des signes liés aux échanges et à la création.
Donc le Soleil pourrait être une personne qui habite dans ce lieu ? Vu qu'il est conjoint au fond du ciel, le foyer...

Merci saturne ! bouquet ça se rapproche de l'idée que j'avais...un endroit fermé mais avec du passage...un lieu où il y a même de l'agitation, et oui peut-être bien en rapport avec un travail manuel !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 8:53

@silver : un MP vous attend. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:11

Ben du coup c'est surement pour ca que tu repartiras las bas, d'où ta réponse du voyage pour ton tirage tarot lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 13:26

Haha lilo je ne sais pas...je suis pas encore décidée, puis l'occasion ne s'est pas encore présentée non plus.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 13:27

oui mais si tes dessins sont las bas, t'as pas le choix lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 17:16

Oui mais je leur ai donné donc théoriquement je les reverrai jamais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où sont mes dessins ? Profil11
Où sont mes dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes dessins ?
Où sont mes dessins ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont mes dessins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où sont mes dessins ? Pierre12 Où sont mes dessins ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~