Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 7:23

Rappel du premier message :

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 M611

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 M410

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 M510
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 M110
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 M210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 15:03

Citation :
Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....intuitions ? écoute ...particulière ? ... ? ....? Il sera intéressant, à mon avis, de voir où transitera la lune.... Wink
Pour moi en M8 la luna T en M4 et cela a été une journée de retrouvaille:
d'une part avec mon fils qui rentrait de colo (oh mon Fils... veryhappy )
retrouvaille avec le travail de Laurent Levy vous connaissez?
et enfin plein d'ami qui m'ont appelé que je n'avis pas vu depuis longtemps...
donc journée riche en emotion
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 15:51

dolce a écrit:
Citation :
Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....intuitions ? écoute ...particulière ? ... ? ....? Il sera intéressant, à mon avis, de voir où transitera la lune.... Wink
Pour moi en M8 la luna T en M4 et cela a été une journée de retrouvaille:
d'une part avec mon fils qui rentrait de colo (oh mon Fils... veryhappy )
retrouvaille avec le travail de Laurent Levy vous connaissez?
et enfin plein d'ami qui m'ont appelé que je n'avis pas vu depuis longtemps...
donc journée riche en emotion

bonjour le fofo,
quand à moi Lune conjonction0° Lunenoire Neptune MII Poissons et Soleil conjonction0° Mercure MVII Cancer
j'ai fait réparé mon VTT que je n'avais plus sorti depuis 30 ans ahhhh ahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 17:00

Yucca up
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 0:51

Celinesachou a écrit:
Non le frigo a voyage debout pour ca que les gars l ont rebranche rapidement :)

Mais en fait j ai juste regle les pieds il etait un peu bancale et ma foi ca fonctionne :)

La bouteille de gaz est neuve j suis pas si blonde que ca quand meme!!! laugh
Roooh Céline, bisou

Comment me permettrais-je. Cela marche-t-il maintenant? Cela ne doit pas être si grave que ça.

Les planètes nous poussent en ce moment, suivons le courant.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 14:51

Whisky-Tango a écrit:
Celinesachou a écrit:
Non le frigo a voyage debout pour ca que les gars l ont rebranche rapidement :)

Mais en fait j ai juste regle les pieds il etait un peu bancale et ma foi ca fonctionne :)

La bouteille de gaz est neuve j suis pas si blonde que ca quand meme!!! laugh
Roooh Céline, bisou

Comment me permettrais-je. Cela marche-t-il maintenant? Cela ne doit pas être si grave que ça.

Les planètes nous poussent en ce moment, suivons le courant.

WT marguerite

J ai pas reregardé ... j ai la tete ailleurs.... bise
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 18:28

allez allez rouler jeunesse MERCURE repasse direct le 1er aout suivi de jupiter  et hop hop hop 
ca commencait à gonfler les meninges toutes ces rétros qu'on se le dise  up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2019 - 0:58

Blou a écrit:
allez allez rouler jeunesse MERCURE repasse direct le 1er aout suivi de jupiter  et hop hop hop 
ca commencait à gonfler les meninges toutes ces rétros qu'on se le dise  up coeur

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 10:21

Allez hop hop , il repart direct !!

Jeudi 1er août 2019
Mercure redevient direct quelques minutes après la Nouvelle Lune

Le ciel planétaire a été tellement électrique pendant ce mois de juillet que l’on n’a pas toujours remarqué que le temps semblait s’être arrêté depuis que Mercure avait ralenti … et que bien des choses manquaient singulièrement de fluidité depuis un moment. C’est vrai qu’en revenant dans le signe du Cancer, il a surtout cherché à se reconnecter sur ses ressentis… et à avoir une communication plus vraie avec son proche entourage.
Cette fois, avec la Nouvelle Lune, il reprend son allure normale. Toujours en Cancer. Mais très très lentement. Pendant une semaine, il n’hésite pas à rester deux jours sur le même degré.

Rappel des dates importantes :

25 juin, Mercure commence sa boucle de rétrogradation à 28° 50 du Cancer.
Le 27, il franchit le seuil du Lion. Mais il n’y reste pas longtemps.

7 juillet : arrivé à 4° Lion, début de sa marche rétrograde (rappel : ce mouvement est une illusion d’optique, on l’a déjà expliqué, mais il est très symbolique puisqu’en donnant l’impression de revenir sur ses pas, Mercure indique qu’il veut revoir quelque chose).
Il se déconditionne de tout ce qui a été accumulé jusque-là. Il réfléchit à reformuler les symboles du passé en fonction du cycle nouveau qui va bientôt se faire. Et visiblement, il veut revenir en Cancer chercher sa dose de douceur !

21 juillet : en Cancer, il fait sa conjonction dite inférieure au Soleil. Toujours rétrograde,
Et dans la foulée, il s’unit à Vénus ! De nouvelles valeurs émergent. De nouvelles pensées Mais ces pensées sont encore intérieures ….

Aujourd’hui, avec la Nouvelle Lune en Lion, ce 1er août, il reprend sa marche à 24° du Cancer : il va permettre à ces nouvelles pensées de se manifester. Mais très lentement. C’est que symboliquement, il y a encore trop de résistances.

C’est le 11 août seulement qu’il repasse en Lion.
Le même jour Jupiter reprend sa marche directe, pendant qu’Uranus commence sa rétrogradation. Au moment où le Soleil et Vénus font leurs quinconces à Saturne, à Neptune, à Pluton.
Plus que jamais, ce sont des mises au point indispensables pour le changement de cap à venir … et l’opportunité bien présente pour Mercure, de démarrer un nouveau mental qui récoltera les fruits de toutes ces cogitations, aux environs du 4 septembre, quand il fera sa prochaine conjonction avec le Soleil, mais cette fois en marche directe.
https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/photos/a.732275356872760/1965588740208076/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 20:14

Bonjour à tout le monde, sourire

Ce serait long, fastidieux, et peu intéressant, de raconter tout de ce que j'ai eu à gérer, pour essayer d'avoir un autre résultat, mais un résultat quand même.

Dans un ensemble de destructions, en vue d'une reconstruction, je pense que je ne suis pas le seul à avoir à vivre, ces rétrogradations tant difficiles, semblerait-il. Je pense aussi que lorsque nous faisons un ménage en grand, il doit bien y avoir des rétrogradations à vivre, avant de ranger/jeter.

Je pense aux personnes qui déménagent, et ou changent de vie. C'est probablement les meilleures occasions d'en profiter de manière positive.

Mercure en conjonction0° à la Part de fortune au trigone120° de Neptune, quoi de mieux pour s'abreuver d'inspiration, et en m-9 de la NL, gardons les oreilles intérieures grandes ouvertes. J'ai choisi de ne ne pas sortir aujourd'hui, pour mieux être inspiré demain, et passer une superbe soirée entre amis, fête en maison le soir.

La Lune de ce jour, où Mercure reprend son cours, fait un magnifique trigone120° à Jupiter en Sagittaire, quoi de mieux que de voir Jupiter nous guider dans nos inspirations, en m-5 de cette NL, qui prend pied en Scorpion, c'est le cas de le dire, prendre son pied, avec celui de l'autre, cramper

Nous verrons bien dans les 28 jours qui suivent, de quoi va nous abreuver cette Lune ci généreuse. Comme je l'ai dit sur son sujet, je crois, il semblerait que deux mondes se sépareraient, par l'axe des Noeud Sud opposition180° Noeud Nord en m-12, aller vers l'inspiration d'un monde nouveau. Pour moi, c'est le cas, il ne me reste plus que les formalités de sortie "du territoire" passé. J'ai donné mon dû, j'attends un rendu, même si vomit lol.

La carte du jour NL:

Merci Dame Cévennes, et bon Mercure à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2019 - 12:49

effet de Mercure re-direct ? :

https://www.rtl.fr/actu/futur/video-franky-zapata-a-reussi-la-traversee-de-la-manche-en-flyboard-7798128084?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2019 - 15:48

Cobra a écrit:
effet de Mercure re-direct ? :

https://www.rtl.fr/actu/futur/video-franky-zapata-a-reussi-la-traversee-de-la-manche-en-flyboard-7798128084?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info


Re-direct? C'est directement manqué pour son atterrissage!!! Mercure doit être encore trop lent. Même pas filmé depuis les "pédros"? Cela n'enlève rien à sa performance. Il en faut bien un par siècle. lol

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 4:35

Il est possible que par le fait que Mercure reprenne son sens directe, cela me donne envie de bouger, disons que je bougeait quand même, alors qu'il était rétrograde, mais depuis deux ou trois jours, j'ai une drôle de pêche, aussi je pense que le coup de pouce, viendrait aussi du transit de la Lune sur Jupiter, car ils me vont très bien ensemble, lors des redémarrages. Même ma voiture met plus de temps à démarrer. Ne rigolez pas. Le moteur à 317 000 km, la voiture en a 566 900 km depuis mars 86. Pour la booster, je viens de lui faire un traitement moteur, après un nettoyage profond, décalaminage avec libération des segments, car le moteur est resté sans tourner pendant 2 ans, et mal entretenu par l'ex dame. Une cata en le reprenant, malgré les soins que je lui avais apportés, sans savoir comment il fut entretenu, et abandonné sur trois roues, fallait le faire.

J'avais déjà fait ça en 1994, à 250 000 km. Il repartait "neuf", et j'ai commis l'erreur de lui faire faire un rodage de soupapes, qui s’avérait inutile. Mais une fois démonté, autant remplacer le moteur. Même l'embrayage d'origine pouvait encore faire 100 000 Km d'après le garagiste. C'était mon outil de travail, et les indemnités kilométriques, couvraient largement son échange standard, en pleine nouvelle jeunesse. Comme quoi, lorsque qlq chose fonctionne, attendre que cela soit nécessaire, avant d'y toucher.

Pour cette fois-ci, il me faudra tout de même rouler 6 à 800 km, avant d'en porter un nouveau jugement.

En avant Mercure W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 8:13

C’est marque/modèle de voiture ? si tu as envie de me répondre bien sûr .

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 17:41

Cobra a écrit:
C’est marque/modèle de voiture ? si tu as envie de me répondre bien sûr.

Ah Cobra

J'aimerais bien te répondre directement, car c'est une marque et un modèle très rependu et prisé, qui fait parler de lui dans le monde entier. Je suis sont premier conducteur depuis 1986, comme un poisson dans l'eau. J'en ai toujours eu deux, dont une en stock à remettre en circulation, si les circonstances le voudront. A quelle marque et modèle penserais-tu?

Je laisse aussi les autres la deviner.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 21:38

bon j'avais écrit et validé : plus de message , tant pis . merci pour ta réponse W-T .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 23:03

dans 5 jours mercure quitte sa zone de rétro et il arrive en lion demain - changement de température ! changement de moteur - ca va ronronner la voiture .............ou bien elle va flamber ................. that s the question?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 1:07

Blou a écrit:
dans 5 jours mercure quitte sa zone de rétro et il arrive en lion demain - changement de température ! changement de moteur - ca va ronronner la voiture .............ou bien elle va flamber ................. that s the question?

All thing right ahaed.... but take care about your sides. Soon, Mercure carré90° Uranus et Jupiter carré: Lune

En claire, de mon point de vue, les pensées dissociées de l'espace, et le guide dissocié de de l'imagination. Impossible de pouvoir imaginer ce qui nous attend. Cela dépend de chacun, et ce n'est pas un avertissement, seulement deux aspects dans la ciel, et au moment de la Pleine Lune. Généralement, elle prolonge l'influence du Soleil, selon comment chacun le fait rayonner en lui.

Le Soleil sera encadré par Mars et Vénus, dans ce rallye de la vie, bien faire attention, de mon point de vue, à ce qu'il y a à de côté. Le Soleil fait deux magnifiques trigone120° à Jupiter et Uranus, il me semblerait important de bien tenir la route choisie, afin de rester guider dans l'espace. Comme Mercure est en bon aspect trigone120° à Jupiter, garder ce "cap" dans l'axe du Noeud Nord, en évitant le carré90° à Uranus sur tribord arrière (sur la droite), vous verrez le Cancer par le travers tribord, vos rêves avec le Vertex, le summum, et sur babord, à gauche de votre route, Soleil conjonction0° Vénus et Mars la force de vos actes équilibrés: l'indexe de la Balance, à surveiller au regard de votre cœur.

Laissez le Noeud Sud sur l'arrière, le passé au passé, et n'appréhendez pas l'avenir. Saturne et Pluton vont dynamiter le passé, et le refiler aux musées archéologiques. Cela me rappelle un douloureux documentaire sur Daech, lorsqu'ils ont dynamité cette richesse archéologique en Orient. Utile/inutile? Sauf, probablement, de mon point de vue, une manière de réfléchir sur le rôle de la vie et des évolutions sociétales.

Bonne croisière, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 8:07

Il y a encore des effets de la boucle de Mercure : je devais recevoir hier 2 colis , j’apprends qu'une seconde visite est prévu puis pour un autre erreur de parcours ....le mois d'aout ils embauchent des "stagiaires ".
Au niveau politique j'ai lu que Trump viens de retarder la taxe sur certains produits chinois .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 19:54

Cobra a écrit:
Il y a encore des effets de la boucle de Mercure : je devais recevoir hier 2 colis , j’apprends qu'une seconde visite est prévu puis pour un autre erreur de parcours ....le mois d'aout ils embauchent des "stagiaires ".
Au niveau politique j'ai lu que Trump viens de retarder la taxe sur certains produits chinois .

Avec les aspects d'Uranus, nous ne sommes pas sortis des surprises, lol

Aujourd'hui, je suis sorti pour aller chercher ma carte bancaire!!!, banque fermée, je me croyais le 19, et c'est un jour de pont. J'ai fait une autre course, content de découvrir que le grand magasin était ouvert, un 15 août après midi, mais où avais-je la tête siffle??? Cela m'a permis de faire tourner ma voiture, son moteur retrouve une nouvelle jeunesse.

Nous ne sommes pas encore sortis des surprises.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Pierre12 Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~