Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chiron - Chiron Direct  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron Direct  I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron Direct  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateMer 11 Déc - 8:19

Chiron Direct et la signification Spirituelle du 12/12/19
10 Déc 2019 | Travail planétaire

Chiron Direct et la signification Spirituelle du 12/12/19
FacebookTwitterPartager
Le 12 décembre 2019, nous avons un certain nombre d’événements cosmiques.

Certains d’entre nous dans le monde, selon leur fuseau horaire, connaîtront la dernière pleine lune de l’année. Quelques instants après, Chiron, l’astéroïde associé à la cicatrisation, tournera également directement après avoir été rétrograde depuis juillet.

Tout ce qui se déroule sur le déjà puissant 12/12 en fait un jour à part dans le mois et un jour puissant pour la guérison, et le travail rituel.

Bien qu’il soit toujours bon de faire ce travail, choisir des journées cosmiques comme celle-ci peut améliorer les effets et la qualité de votre travail. Ils vous permettent également de travailler en harmonie avec l’Univers, ajoutant ainsi de la puissance au processus.

Voici quelques façons d’utiliser l’énergie de Chiron, la Lune et 12/12 :

Chiron Direct le 12/12

Chiron est un astéroïde connu sous le nom de « guérisseur blessé » et se déplace actuellement à travers le signe du zodiaque du Bélier.

Indépendamment de notre signe, nous avons tous la capacité d’exploiter cette énergie, en particulier sur le 12/12 comme les stations Chiron direct.

Chaque fois qu’une station planétaire, ce qui arrive quand elle commence et finit sa rétrograde, elle est la plus puissante et nous avons tendance à ressentir les énergies plus fortement.

C’est en ces jours charnières que nous pouvons vraiment exploiter et tirer les leçons qui nous sont envoyées si nous nous arrêtons et que nous y prêtons attention.

Bien que chacun ressentira cette énergie différemment, voici quelques thèmes universels sur lesquels Chiron nous guide pour travailler dans ce stage en Bélier :

1.) Notre santé physique et notre bien-être : Chiron règne sur la guérison, et le Bélier règne sur la tête. Nous devrons peut-être porter attention aux maladies de la tête, des sinus ou des yeux et regarder plus en profondeur pour nous assurer de prendre soin de nous-mêmes et d’écouter la sagesse de notre corps.

2.) Notre santé mentale et notre bien-être : Chiron en Bélier veut que nous devenions d’authentiques leaders de notre propre vie. Il veut que nous soyons proactifs et que nous sortions de la mentalité de victime. Si nous ne l’avons pas fait, il se peut que nous recevions un avertissement ou que nous découvrions que nos pensées concernant une situation ou une croyance particulière commencent à changer.

3.) Notre bien-être émotionnel : Chiron en Bélier veut qu’on se défende ! Si nous ne l’avons pas fait ou si nous avons besoin de fixer des limites, des problèmes dans ces domaines peuvent se poser. Cette énergie peut aussi réveiller la vieille colère et la pousser à la surface pour la nettoyer.

4.) Notre bien-être spirituel : Chiron en Bélier nous guidera à nous demander : « Qui suis-je ? » Il se peut que nous devions être réalistes avec nous-mêmes à un niveau plus profond et déterminer si notre motivation pour faire quelque chose est en accord avec la personne que nous voulons être.

5.) Le bien-être de notre âme : Chiron en Bélier nous guidera pour atteindre des niveaux d’acceptation de soi comme jamais auparavant. Nous avons tous des blessures, nous avons tous vécu des traumatismes, et parvenir à un niveau d’acceptation avec cela et sachant que, malgré tout, nous pouvons encore être entier, est le chemin de la guérison sous cette énergie.

Est-ce que l’un de ces thèmes ou leçons se démarque à l’heure actuelle?

Il y a un fort potentiel pour nous de faire l’expérience d’une percée en ce moment dans des domaines de guérison sur lesquels nous avons travaillé. Avec les vibrations de la pleine lune qui persistent aussi, nous pouvons ressentir un relâchement ou un lâcher-prise qui nous permet d’amener notre guérison à un niveau supérieur.

Si vous vous sentez frustré, épuisé ou tourmenté par une pensée obsessionnelle ou anxieuse, vous pouvez utiliser cette énergie pour faire du travail de relaxation, pour vous concentrer sur vos soins personnels ou pour demander de l’aide à un ami ou un professionnel.

Vous n’êtes pas seul dans votre cheminement de guérison. Parfois, faire le premier pas pour tendre la main peut être la partie la plus difficile et la plus effrayante.

Pour en savoir plus sur le voyage rétrograde de Chiron et Chiron en Bélier, cliquez ici et ici.

Signification spirituelle du 12/12/19

Le 12e jour du 12e mois de l’année, le puissant code de numérologie de 1212 est activé, aidant à augmenter la fréquence de notre corps de lumière, à accéder aux hauts domaines de la conscience, et à apporter un sentiment d’achèvement à un cycle plus grand.

12 est un nombre puissant en numérologie qui représente l’intégralité et l’achèvement.

Nous avons 12 mois dans l’année, et 12 signes dans le zodiaque, et ce n’est qu’une fois que nous avons fait l’expérience de ces douze états, que nous pouvons acquérir une perspective d’ensemble et comprendre où nous avons été.

Parfois, ce n’est que lorsque nous arrivons à la fin d’un cycle que nous pouvons vraiment commencer à comprendre le voyage.

La conscience de la vue d’ensemble et ce sentiment d’achèvement est l’énergie que le nombre 12 détient, mais le 12ème jour du 12ème mois, cette énergie s’amplifie.

C’est d’autant plus vrai en 2019, puisque la Pleine Lune Gémeaux et Chiron se déplacent en direct le 12/12 également.

Les Pleines Lunes ont le pouvoir d’illuminer les choses et le mouvement direct de Chiron nous aidera à expérimenter des percées dans notre voyage de guérison.

Nous serons en mesure de voir la situation dans son ensemble avec plus de clarté et de sentir un sentiment d’intégrité en ce qui concerne notre situation et le chemin que nous avons parcouru.

Comme 2019 est une année numéro 3, 12/12 détient également le code de numérologie de 333 ainsi.

333 est un chiffre ange qui représente l’expression de notre vérité, l’honnêteté avec nous-mêmes et les autres, et la communication de ce que nous pensons et ressentons vraiment.

333 peut également porter une vibration similaire à celle du nombre 9 qui est un nombre d’achèvement et de terminaisons.

Il semble que nous allons vraiment être capables d’utiliser cette énergie pour nous connecter avec notre vérité d’une manière qui apporte guérison, libération et fermeture.

Le 12/12, nous pouvons également augmenter notre champ d’énergie et activer notre corps de lumière ou notre Merkaba personnel avec plus de facilité. Cela nous permet de voir les événements de notre vie à partir d’un état de conscience plus élevé.

Pour en savoir plus sur le 12/12 et le Merkaba, cliquez ici.

Pour expérimenter cette énergie par vous-même, essayez cet exercice de méditation ci-dessous.

S’il y a quelque chose que vous cherchez à clarifier, n’hésitez pas à tenir un journal à ce sujet après cette méditation, ou à prêter attention à vos rêves ou aux signes de l’Univers pour voir si d’autres idées viennent à votre rencontre.

Exercice de méditation 1212 pour augmenter et élargir votre champ énergétique :

1.) Allongez-vous à plat sur le sol ou asseyez-vous droit en position de lotus.

2.) Fermez les yeux et prenez 12 grandes respirations pour calmer votre esprit.

3.) Visualisez la moitié supérieure de votre corps (de vos genoux vers le haut) entourée de la lumière d’une belle pyramide. Voyez cette pyramide pointant vers le haut dans les cieux et reliant votre corps aux royaumes supérieurs.

4.) Une fois que ce visuel est fort dans votre esprit, visualisez une autre pyramide sur la moitié inférieure de votre corps pointant vers la terre mère. Visualisez la lumière de cette pyramide entourant la moitié inférieure de votre corps et vous reliant à la planète.

5.) Une fois que ce visuel pyramidal est fort, asseyez-vous avec lui pendant 12 respirations.

6.) Imaginez que la pyramide du haut commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et que la pyramide du bas commence à tourner lentement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

7.) Gardez ce visuel en éveil et observez les sentiments ou les sensations qui se manifestent dans votre corps. Restez ici pendant 21 respirations ou aussi longtemps que vous le jugez nécessaire.

8.) Lorsque vous êtes prêt à fermer la méditation, arrêtez les pyramides de tourner et voyez la lumière des pyramides devenir plus petite et se rapprocher dans votre corps jusqu’à ce que votre corps absorbe complètement la lumière.

9.) Prenez ici 12 respirations profondes et commencez à remuer doucement vos orteils et vos doigts.

10.) Une fois que vous êtes prêt, levez-vous et secouez votre corps. Buvez un verre d’eau pour aider à nettoyer et équilibrer votre énergie.

SOURCE https://foreverconscious.com
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateMer 11 Déc - 9:03

Merci Latitudes j'espère q tout avance favorablement pour toi!!!
Je trouve étrange cette méditation elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateMer 11 Déc - 10:05

Merci Latitudes !

j'ajoute la carte de ce moment particulier :

chiron - Chiron Direct  Chiron10

Chiron Direct semble doute2 se situer en apex d'un T-carré90° avec la Lune et Jupiter ...

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateMer 11 Déc - 10:50

Bonjour Ceyba,

Ça va mieux, lentement mais sûrement, la boucle en escorpion a été intense avec des souvenirs d'enfance pas très agréables qui remontaient même en lâchant prise. Heuresement ça s'est stompré avec Mercure Sagittaire J'apréhende cependant la future conjonction0° Saturne Pluton sur mon soleil mais là c'est un autre sujet.

Pour ce qui est de la méditation je ne sais pas d'ou elle vient elle était dans le text. doute2


Merci Lunico pour la carte, j'espère que tu va mieux up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateMer 11 Déc - 12:51

L'écriture Latitudes, n'oublie pas !!!!

Cette méditation je ne la sens pas, faire tourner les pyramides mmm ça me semble dangereux. C'est juste mon point de vue et n'engage q moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc - 9:15

Latitudes a écrit:
Merci Lunico pour la carte, j'espère que tu va mieux up

Je vais mieux depuis la sortie du sujet Arrow Mort par pendaison ...

J'ai encore pas mal de réponses à donner sur celui-ci, mais j'attends que les fêtes de fin d'année passent pour laisser la "magie de Noël" opérer ... santa

J’espère que toi aussi tu vas bien à BCN ... smack Latitudes !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron Direct  Profil11
chiron - Chiron Direct  Empty
MessageSujet: Re: Chiron Direct
chiron - Chiron Direct  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron Direct  Pierre12 chiron - Chiron Direct  Notes-11
~Musique pour Relaxer~