Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars Rétro 2020  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars Rétro 2020  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 6:27

Rappel du premier message :

Citation :
Merci à Lunico pour les cartes

Mars Rétro 2020  - Page 3 Mars_r17

Entrée de Mars en Bélier :

Mars carré90° Mercure ( non affiché ) qui va durer plus d'un mois à cause de la rétro de Mercure ( on le vois sur al carte suivante à celle dans dessous ) .

Spoiler:

Début de la boucle ( en théorie ! ) :

Spoiler:

Début de la rétro :

Spoiler:

Retour Direct :

Là on vois que Mars et Vénus sont chacun en domicile et forme un T-carré - bon ok il n'est pas exact amis on s'en fout , un "gros" divorce officiel comme un mariage .

Spoiler:

Fin de boucle :

On retrouve le lien Mars - Mercure à la différence que ce dernier sera direct mais qu'il lui restera à franchir l'amas de grosses planètes , on dirait un message d'urgence avant que Mars n’atteigne Uranus

Spoiler:

Entrée de Mars en Taureau :

Spoiler:

HS : Mercure conjonction0° Saturne Verseau c'est la seule exacte durant le parcours du Noeud Nord en Gémeaux
A la mi-Janvier 2022 Mercure passera rétro à 10°18' Verseau .... Saturne sera lui à 13°28' Verseau ....et le Noeud Nord Vrai entrera fin Taureau : possible période de réflexion de ce qu'il se sera passé un an avant ( donc janvier 2021 ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 15:53

Coucou Malunamoi smack

...et la "rumeur" : Mercure Rétro en scorpion actuellement....? (jusqu'au 4 novembre pour sa Reprise Directe, Retrouve sa place de départ de Rétro le...20 novembre ...quid de tout cela ? cave
...et quid de la lune Hors Limite ....afin d'en mettre avec le couvre-feu (mars Rétro) ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 15:57

Oui y a bcp de rumeurs concernant un éventuel couvre feu élargi a 19h et également d un potentiel reconfinement a la fin du mois doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 16:09


well, de toute façon on entre cette nuit dans les énergies du scorpion...qui, si elles sont intenses et riches, ne sont jamais très faciles sur le moment...

il faut vraiment être équilibré intérieurement pour tenir bon ces temps ci.. méditation

ok avec toi Violette pour mercure rétro scorpion, et en fait, la rumeur se révélera probablement vraie avec le temps...4 novembre...deux jours après la rentrée scolaire braille et 20 novembre fin de la boucle..oui ça me questionne aussi, entretemps Mars direct mi novembre...hum...je me demande quelle tête va avoir ce Noël 2020...doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 16:24

"je me demande quelle tête va avoir ce Noël 2020...doute2"

oui, moi aussi....
J'ai un peu l'espoir qu'avec saturne le 18 décembre et jupiter le 20 décembre, que les "choses" (?) pourraient légèrement s'améliorer, ces deux planètes quittant le capricorne pour entrer dans un signe de liberté et....d'air (!) qu'est le verseau.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 16:36



ah oui cette conjonction du 21 déc en verseau est très attendue, bon il faut quand même garder à l'esprit ( mais je sais que tu le sais Wink ) que Saturne est bien plus puissant en Verseau que Jupiter...et qu'en plus il se heurtera plus longuement à Uranus ...
disons que ce sera la date limite pour se ruer dans les magasins si on a des cadeaux de Noël à faire, enfin...si les magasins sont ouverts, si Noël n'est pas annulé happy
Mais ce bol d'air sera bienvenu c'est sûr !! crise

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 16:45

Malunamoi a écrit:


ah oui cette conjonction du 21 déc en verseau est très attendue,

...sans doute marque-t-elle le début de quelque chose ? (pourtant le soleil entre en capricorne le lendemain !) en attendant toutes les planètes qui formeront un stellium en verseau Wink en février....mais, là, faut être patient..... wish

Bizarre, dès que l'on parle du verseau, on anticipe...on anticipe lol puis, on s'éloigne du sujet..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 21:33

j'ai souvent dit ( il me semble ) en tous cas penser que le 21.12.2020 sera ce que l'on pensez du 21.12.2012 ; et si c'est pas là alors numérologiquement je pense au 21.12.2021 ( inversion du 12 de 2012 ) .

Et là une intervenante ( hypnose ) le cite aussi :
https://www.astro-ciel.com/t19563-les-nouvelles-energies-sont-la#435959

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 17:08

Malunamoi a écrit:

well, de toute façon on entre cette nuit dans les énergies du scorpion...qui, si elles sont intenses et riches, ne sont jamais très faciles sur le moment...

il faut vraiment être équilibré intérieurement pour tenir bon ces temps ci.. méditation

ok avec toi Violette pour mercure rétro scorpion, et en fait, la rumeur se révélera probablement vraie avec le temps...4 novembre...deux jours après la rentrée scolaire braille et 20 novembre fin de la boucle..oui ça me questionne aussi, entretemps Mars direct mi novembre...hum...je me demande quelle tête va avoir ce Noël 2020...doute2

bouquet

Je trouve l'ambiance lourde et pesante actuellement, au plan collectif aussi.
Mars en domicile rétro, en plus, j'ai l'impression réclame beaucoup pour tenir bon, le carré à Saturne n'aidant pas : David contre Goliath.
Pour prendre un exemple dans l'actualité, Didier Raoult s'est encore pris un camouflet des autorités sanitaires aujourd'hui.
J'espère qu'au 21/12 on ira vers un mieux avant l'entrée dans l'ère du verseau et pas le pire du pire avec l'explosion finale...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 17:13

Il faut bien se dire que mars Rétro en bélier est une entrave à la volonté, au désir....
Imagé : une planète rapide qui Rétrograde, se...."saturnise"....(réflexion personnelle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 17:35

Très probable, mais il y a les entravés...et ceux qui entravent: ceux là ne sont pas empêchés d'agir. Donc je pense que c'est surtout le carré à Saturne (+ jupiter et pluton)qui y est pour beaucoup.
Lors de la retro de mars sur mon mars natal en 2012 je debordais de vitalite. En celeste, mars n'avait pas de mauvais aspects, et j'ai le souvenir d'une période plus légère de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 17:35

Très probable, mais il y a les entravés...et ceux qui entravent: ceux là ne sont pas empêchés d'agir. Donc je pense que c'est surtout le carré à Saturne (+ jupiter et pluton)qui y est pour beaucoup.
Lors de la retro de mars sur mon mars natal en 2012 je debordais de vitalite. En celeste, mars n'avait pas de mauvais aspects, et j'ai le souvenir d'une période plus légère de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 17:44

christinellas a écrit:
Très probable, mais il y a les entravés...et ceux qui entravent: ceux là ne sont pas empêchés d'agir. Donc je pense que c'est surtout le carré à Saturne (+ jupiter et pluton)qui y est pour beaucoup.

Ceux qui entravent....sont sûrement impactés également.....sans doute dans un domaine inconnu pour l'entravé, mais à mon avis, il l'est....
Il est bien certain que son carré actuel avec le trio du capricorne en Rajoute plusss qu'une couche et justement on voit bien comment "fonctionne" mars, notamment en fonction de notre vécu personnel et....environnemental....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 18:36

Malunamoi a écrit:
il faut vraiment être équilibré intérieurement pour tenir bon ces temps ci.. méditation

Les dégâts vont bien au-delà de ce que l'on imagine.

Version adultes

version enfants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 9:14

Avant de repartir direct la semaine prochaine, Mars vient d'entamer sa station sur le 15eme degré du Bélier . Ça va durer jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 9:58

Ben vivement qu il repasse directe il stationné sur mon Mercure et franchement c est pas top , notamment vive les migraines ...j avais plus la pêche quand il était passe en direct
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 10:08

christinellas a écrit:
Avant de repartir direct la semaine prochaine, Mars vient d'entamer sa station sur le 15eme degré du :bélier: . Ça va durer jusqu'à la fin du mois.

C'est en effet le dernier degré où mars stationne avant de...Repartir Direct... Wink
J'ai donc pensé immédiatement au symbole Sabian, car mars Rétro qui stationne en bélier (!), chez lui, ce n'est pas anodin..... Wink

"phase du16ème degré bélier symbole Sabian" : Vitalité.

"Des esprits de la nature s'affairent dans la lumière du couchant"


Dominante

"Entrer en harmonie avec les forces invisibles de la nature"

Ce stationnement permet-il de Réfléchir (encore) ? voire prendre le temps de...méditeR ?

...afin de retrouver cette "harmonie" ? ... Wink up

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 10:19

ah quelle bonne nouvelle ! en trigone à ma lune scorpion hop allez mars on avance
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 10:47

.....
Soit du 14 Novembre au 21 Décembre 2020. Le retour en marche normale de Mars en Bélier et l’accélération du pas journalier de Saturne et Jupiter, autrement dit leurs vitesses dans le Capricorne, témoignent à l’identique d’une perspective liée à une situation enkylosée depuis Mars 2020, période où se sont présentés Mars, Jupiter aux côtés de la conjonction Saturne-Pluton.

Dans le contexte actuel, cette venue de perspective et de début de clarification se joue à compter du 14-15 Décembre, lorsque Saturne et Jupiter atteignent les deux derniers degrés du Capricorne, 28-29ème. Pour la première fois depuis le début de l’année 2020, Jupiter et Saturne seront ensemble séparants de Pluton à une distance environ de 7 degrés, ce qui d’un point de vue émotionnel devrait se ressentir par la diminution du niveau de climat anxiogène. A l’image de cette accélération et dans le cadre de la crise sanitaire, la congestion de l’activité depuis des mois, devrait commencer à se dégeler. Le mot gel est peut être l’un des terme approprié à la symbolique de Saturne, planète lié au temps. Il arrive sous Saturne qu’une période soit traversée tel un jour sans fin. Saturne dont j’ai beaucoup parlé dans mes précédents articles, dans son rapport à la notion du temps, fonctionne en cristallisant les choses. Ainsi il figera dans la mémoire collective (conjonction/début du cycle Saturne à une planète collective Pluton) l’année 2020 comme une année inédite et inoubliable. Une des fonctions de Saturne, est celle de la mémorisation. Saturne, symbole du principe de stockage, de contention, de retenu. Saturne garde, conserve, retient, archive.

Avec l’état du ciel astrologique rare depuis Mars 2020, l’année 2020 est dores et déjà entrée dans l’histoire. Source d’incertitude, de souffrances émotionnelles, financières,, de repositionnement ,2020 a introduit une introspection pour chacun d’entre nous, Cette année a pour objectif d’être celle de la transition et de la naissance de nouveaux systèmes dans le monde du travail et dans le rapport aux autres et précisément la place de l’être humain face à sa gestion/organisation de son temps.

L’année 2020 sera fondamentale au-delà de son échéance. Par son caractère complètement transformateur sur la société et le plan relationnel, son pouvoir de transformation apparaitra avec objectivité, dès que de nouvelles configurations astrologiques majeures seront à l’oeuvre. Tout un cheminement intérieur collectif, est appelé à grandir en conscience, par la suite. Cette prise de conscience collective pourrait s’amorcer dès lors que la conjonction Jupiter Saturne commencera son long travail de restauration, apportant à la société, des perspectives rassurantes, même si en toile de fond, le futur carré dissonant entre Uranus et Jupiter-Saturne, fait partie du tableau astrologique mondial. Ce carré Uranus-Saturne qui joue sur le plan financier, n’altèrera pas la prise de conscience collective à propos de la portée de l’année 2020,.

Récapitulatif des configurations depuis la rentrée scolaire 2020

Le carré de Mars en Bélier avec la conjonction Saturne-Pluton, qui s’était présenté dès début Septembre 2020 effleurera une dernière fois cette conjonction. Par le passé récent, l’influence du carré neutralisant et tourmenté Mars-Saturne-Pluton avait démarré autour du 9 Septembre 2020 jusqu’à nos jours ( ralentissement de Mars mondial autour du 28 Octobre 2020 avec un ralentissement plus significatif dans la période du 5 Novembre au 25 Novembre 2020). La période de Septembre à Novembre ne changeait en rien la configuration mondiale.

L’amorce du changement des énergies

Demain, le 14 Novembre, la marche directe de Mars affiche un Mars mondial encore lent dans sa progression en Bélier, à l’image d’élans et d’actions qui n’arrivent pas à repartir dans un rythme habituel. Ces quelques jours à venir coincident avec une période d’observation et de vive impatience qui gagne du terrain.

La mis en route de la fin de cette année hors norme commencera dès lors du changement de vitesse de plusieurs astres, ayant été majeurs dans les configurations de 2020. En premier lieu, Mars, planète d’énergie, d’action va accélérer à compter du 17-18 Décembre 2020, juste quelques jours avant que ne s’enregistre la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau le 21 Décembre 2020.

Dans sa marche directe, Mars deviendra rapide. Il s’éloignera de la conjonction Juiter-Saturne qui à son tour, se dirige vers la sortie du Capricorne. Ainsi, les aspects des planètes Jupiter-Saturne évoluent simultanément à l’accélération de Mars.

Témoins célestes d’un glissement d’atmosphère vers une nouvelle vibration pour la société. Dans ces jours, environ du 17 au 21 Décembre, on doit s’attendre à la venue de vibrations, à un retour d’un souffle, d’une agitation, de mouvements, de l’animation, des interactions sociales.

Lors du changement de signes, les astres lents tels que Saturne ou Jupiter ne fonctionnent pas soudainement. Mais la transition est perceptible dans l’air. Les signes avant-coureur de changement se profilent à l’horizon. Pour l’expliquer, prenons la situation en 2020. A l’enregistrement de Saturne et Pluton le 12 Janvier 2020, il a préparé le contexte de 2020. Néanmoins, le contexte anxiogène et administratif s’est mis en place 2 mois après, lorsque les planètes Mars et Jupiter se sont jointes à la conjonction Saturne-Pluton afin de lui accorder une dimension et retenir visiblement dans la matière. L’ensemble de ces 4 astres ont enclenché le climat administratif de limitations et restrictions (Mars 2020, premier confinement).

En Décembre, neuf mois plus tard, nous sommes sur le point d’assister au déclin naturel de l’influence de Saturne-Pluton. Son expression frustrante et anxiogène arrive à l’échéance mais la conjonction continue de fonctionne puisqu’en tant que conjonction, elle initialise le point de départ d’un nouveau monde. Après avoir éteint les lumières et plonger une parrie du monde dans l’inconnu, le travail de cette grande conjonction va oeuvrer dans son objectif : transformation des habitudes, de certains modèles sociaux économiques, de méthodes de travail, du paysage administratif.

la venue de la conjonction Jupiter Saturne en Verseau, on doit s’attendre à ce que Mars mondial en Gémeaux en entrant au trigone de la conjonction, accélère considérablement tous les bienfaits de cette conjonction Jupiter Saturne. Nous serons en Mars 2021.

Entre temps, ce changement vers un retour à une vie plus normale, se mettra également en place, comme une situation qui se prépare, progressivement dès le 21 Décembre 2020.

Le changement de signe du signe de Terre Capricorne au Verseau signe d’Air, est synonyme d’un coupure nette avec une atmosphère. De cristallisée par Saturne Pluton, la conjonction s’effectue dans le signe d’air, aérien du Verseau, symbole d’allègement.

La fin d’année 2020 avance sans équivoque en initialisant une nouvelle atmosphère pour le monde. Puisque nous sommes dans des configurations mondiales. Le 21 Décembre 2020 Pluton se retrouvera seul, dans le Capricorne. Sa présence dans le signe administratif coincide, entre autres, avec la continuité de la transition numérique, la dématérialisation des services administratifs.

Pluton, seul dans le Capricorne

Pluton finira sa course en Capricorne en Mars 2023 pour faire sa première intrusion en Verseau. Dans ce signe d’Air, le séjour de la planète collective va coïncider avec une période marquée d’un essor technologique. L’émergence d’une époque extrêmement tournée vers le progrès. Il sera question surtout d’un profond éveil des consciences, de la sensibilisation de la société face à la précocité intellectuelle des enfants, aux surdoués. La dimension culturelle et scientifique occuperont la scène.

Pluton en Verseau où le début du règne de l’intelligence artificielle. La question des libertés individuelles sera plus que jamais au centre de débats, lors de sa venue en Verseau.

Pluton en Verseau, les graines d’un nouveau monde, publié en 2014.

Le 13 Novembre 2020 à 00H22



https://valeriedarmandy.wordpress.com/2020/11/13/mars-direct-et-perspectives/
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 20:44

Hello,

Comment vivez vous ce transit? Pour ma part je traverse le transit Mars opposition180° Mars N.

Extremement violent, à tel point que je n’arrive pas à croire ce qui s’est passé.
Un ami de longue date a réussi un concours nous avons fêté ça avec une autre amie.
Il s’est trouvé ivre et sans mesurer sa force à jouer à la bataille. Sauf que les clefs de bras ça ne me faisait pas rire du tout et surtout extrêmement mal.

Je lui disait que j’avais mal mais il mettait encore plus de force.
J’ai réussi à me débattre il m’as fait tomber et j’ai vriller je l’ai giflé j’hurlais il m’étouffait.
Mon amie suppliait qu’il arrête elle pleurait elle a heureusement eu le réflexe d’éloigner tout objet pouvant être dangereux.

C’est horrible je suis choqué je ne lui pardonnerais jamais, l’alcool ne peux pas tout excuser.

Ça hurle de colère et de douleur en moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars Rétro 2020  - Page 3 Profil11
Mars Rétro 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Rétro 2020
Mars Rétro 2020  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars Rétro 2020  - Page 3 Pierre12 Mars Rétro 2020  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~