Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer / Capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCancer / Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cancer / Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jericho22

jericho22

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

J'aimerai partager avec vous cette synastrie et ce composite.

Ce n'est pas une relation de couple consommée dirais-je, c'est une relation qui me bouscule profondément, me fait incroyablement peur, mais je me sens attirée comme un aimant, et pourtant le contexte de cette relation est pour le moins atypique, une partie des évènements liés à cette relation me force à garder la tête froide et garder mes distances et d'autre part, c'est comme si la vie me poussait à vivre cette relation.

Je suis à l'intérieur.

moi Cancer Asc Cancer
lui Capricorne Asc Capricorne

Cancer / Capricorne - Page 2 Captur12



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

anchois

anchois

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 16:13

Coucou Jéricho, dans tes messages on sent que tu n'es pas bien du tout moralement. On sent aussi que tu es amoureuse et que tu as besoin de le rester. C'est une situation compliquée. Mais moi, qui ne perçois les choses que de loin, sans connaître les détails, je trouve que tu es en danger. Je crois qu'une relation saine ne devrait pas contenir de si hautes exigences, des tests à passer, toute cette violence dans le jugement. Cela dit, ce que tu décris est un amour plutonien et certaines personnes n'aiment que comme ça. Je te souhaite de faire la lumière rapidement, pour savoir si cet homme est ton âme soeur ou seulement un guide censé t'apporter une prise de conscience. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 17:48

pixel a écrit:
Je pense qu'il faut savoir respecter les avis des uns et des autres... les personnes qui souhaitent déposer des Thèmes et qui demandent des avis, doivent s'attendre à tous types de réactions.

Aux uns et aux autres de ne pas juger... mais de respecter et d'apporter des lumières.

Ne nous critiquons pas, mais soyons "constructifs". Parfois des avis peuvent ne pas faire plaisir, ceci dit, ils ne sont pas dénués de bon sens ou de logique.

Les relations humaines ne sont pas celles des "bisounours", à chacun de prendre les responsabilités de ce qu'il construit... et des choix qu'il fait ! Nous sommes des adultes, parfois, nous devons passer par des expériences pour comprendre le sens que la vie a à nous enseigner (on peut avertir, mais c'est tout)...

Voilà.

Poussière d'étoile, tes interventions sont toujours intéressantes, ne te froisse pas Wink

A tous bouquet
Merci Pixel smack ok j'ai pas toujours les mots qu'il faut mais et pour te répondre Mael, il est effectif que chacun est libre de choisir son chemin de croix mais quand j'entend les mots brimades , puis retour à la gentillesse ect.... ça me rappelle ma vieille histoire avec scenario similaire .Si à l'époque on m'avait mise en garde en me secouant peut être que j'en aurai pris compte j'en sais rien mais au lieu de ça mon entourage est resté quand même dans le courtoisement correct vis à vis de ma relation pour ne pas me vexer ou me blesser parce que j'ai aussi une grande bouche . Bilan j'ai perdu 5 ans sauvé personne (parce ça c'est un gros film qu'on se fait dans sa tête dans ce genre de relation ) et mis un sacré temps pour me reconstruire( c'est d 'ailleurs pas gagné ) j'en tire franchement aucun avantage ni leçon j'ai gaché ma quarantaine toute seule avec un boulet et je regrette amerement ce temps perdu car ce n est pas rattrapable . La réalité je ne la voyais pas je croyais que j'etais dans une espece d 'histoire d 'amour fusionnelle passionnelle EXTRAORDINAIRE . Du pipeau ! donc oui peut être que l'expérience peut servir aux autres enfin j'ose y croire
et niveau astrologique juste en apparté je lui collais pluton sur sa venus la lune noire à l'ascendant en synastrie , un pur saturnien qui en plus lui saturnisait mon soleil et ma lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 18:03

coucou Poussière,
On ne gâche jamais sont temps avec qui que ce soit, car tout est une expérience qui nous fait grandir. Et plus l'expérience est douloureuse et plus elle est riche d'informations. Et il nous faut d'autant plus de temps à digérer l'information lorsqu'elle est riche, à part si elle est à la fin d'un comportement répétitif. Dans ce dernier cas, ça prend moins de temps pour s'en remettre.
Par contre, je ne pousse personne à se mettre exprès dans la souffrance pour progresser plus vite sur son chemin de vie. Les personnes ont déjà naturellement une tendance à le faire d'elle-même, je conseille plutôt de s'accorder des pauses de ressourcement avant de se remettre dans le grand bain des rodéos passionnels en tout genre... sourire
"gâcher son temps et sa vie" ça n'existe pas! même la routine des désillusions est une expérience utile... tout est utile. ange
Revenir en haut Aller en bas

jericho22

jericho22

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 19:22

Poussière d'étoile, tes mises en garde sont les mêmes que celles d'une majorité de mes amis, je ne les prends absolument pas mal, c'est en partie ce que je cherchais en venant ici, n'aimant pas trop me laisser embarquer loin par mon imaginaire !
Je suis venue ici après avoir longtemps réfléchis à ce que je vivais, j'ai traversé seule des étapes de mon évolution spirituelle, lectures alchimiques, Jung... et je cherche uniquement à trouver la paix intérieure, donc pour le moment je résiste plutôt bien malgré les tensions, je vous rassure, pas dépressive, je suis plutôt naturellement tout le contraire, optimiste, courageuse et aventurière, lune en sagittaire ! J'apprends comme jamais auparavant sur moi même grâce à cette relation, quoiqu'il arrivera elle marquera un moment important dans ma vie.
Merci encore à tous pour vos interventions, vous n'imaginez pas comme les choses évoluent à l'intérieur, depuis l'ouverture de ce sujet.  applaudi
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 22:34

aurous a écrit:
coucou Poussière,
On ne gâche jamais sont temps avec qui que ce soit, car tout est une expérience qui nous fait grandir. Et plus l'expérience est douloureuse et plus elle est riche d'informations. Et il nous faut d'autant plus de temps à digérer l'information lorsqu'elle est riche, à part si elle est à la fin d'un comportement répétitif. Dans ce dernier cas, ça prend moins de temps pour s'en remettre.
Par contre, je ne pousse personne à se mettre exprès dans la souffrance pour progresser plus vite sur son chemin de vie. Les personnes ont déjà naturellement une tendance à le faire d'elle-même, je conseille plutôt de s'accorder des pauses de ressourcement avant de se remettre dans le grand bain des rodéos passionnels en tout genre... sourire
"gâcher son temps et sa vie" ça n'existe pas! même la routine des désillusions est une expérience utile... tout est utile. ange
non c'est sur tu as raison mais à 20 ans ou à 30 ans on se dit que les expériences sont constructives (elles se sont toujours quoiqu'il en soit )mais passé un certain âge y' a la rébellion qui fait que tu te dis oh zut quel gachis quel temps perdu . C'est la prise de conscience du temps qui nous rapproche de l'échéance de la "vieillerie" et ou on a envie de vivre plein de choses avant et des choses heureuses tant qu'à faire pas de s'emmerder la vie à être obnubilé par un type qui n'en vaut pas la chandelle . J 'avais pas cette vision jusqu' à mes 40 ans lol lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 23:04

jericho22 a écrit:
Poussière d'étoile, tes mises en garde sont les mêmes que celles d'une majorité de mes amis, je ne les prends absolument pas mal, c'est en partie ce que je cherchais en venant ici, n'aimant pas trop me laisser embarquer loin par mon imaginaire !
Je suis venue ici après avoir longtemps réfléchis à ce que je vivais, j'ai traversé seule des étapes de mon évolution spirituelle, lectures alchimiques, Jung... et je cherche uniquement à trouver la paix intérieure, donc pour le moment je résiste plutôt bien malgré les tensions, je vous rassure, pas dépressive, je suis plutôt naturellement tout le contraire, optimiste, courageuse et aventurière, lune en sagittaire ! J'apprends comme jamais auparavant sur moi même grâce à cette relation, quoiqu'il arrivera elle marquera un moment important dans ma vie.
Merci encore à tous pour vos interventions, vous n'imaginez pas comme les choses évoluent à l'intérieur, depuis l'ouverture de ce sujet.  applaudi
Va pour l'aventure alors si c'est ton choix mais je ne pense pas que tu régleras les problèmes avec ton enfance en allant vers une histoire aussi compliquée et destructurante . Il est possible que tu sois au contraire dans un shéma de reproduction, le cercle infernal . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 23:32

Jericho tant mieux Wink peut être nos débats ont pu au moins mettre des mots et faire écho à ton débat et contradictions intérieures.
Je te souhaite bonne continuation fleur

Poussière, j'y suis allée peut être un peu fort, j'espère que mes mots ne t'ont pas froissé, il n'y avait évidemment rien de personnel vis à vis de toi, je me mettais juste à la place de Jericho qui pouvait recevoir ces mots... J'ai bien retrouvé dans ta réponse toute les qualités de remise en question et d'honnêteté morale que peut porter parfois la Vierge bouquet ... je comprends aussi très bien ton point de vue en rapport avec ta propre histoire..
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 0:04

pixel a écrit:
Poussière d'étoile, tes interventions sont toujours intéressantes, ne te froisse pas Wink

Moi aussi poussière j'aime tes interventions up smack

et pour étayer ton propos sur les relations très, très, très toxiques, car elles existent bel et bien;

Marie Trintignant et Bertrand Cantat, le composite;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Trintignant

Cancer / Capricorne - Page 2 Astro_17

et Cecile Brossard et Edouard Stern

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Stern

Cancer / Capricorne - Page 2 Astro_15






Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 0:53

Merci Malaya, super intéressants ces compos up
On voit bien les aspects passionnels et illusoires.

Malgré tout je constate que dans le premier, le soleil et la lune sont en signes d'air, et que dans le deuxième, vénus et la lune sont également en signes d'air. ça devrait faire "respirer" le couple...
Surtout que Bertrand Cantat est représenté par un Soleil Verseau conjoint Mercure, mais faut dire aussi qu'il est en maison 12 (donc intériorisé) et pas très bien aspecté. Impressionnant le nombre de planètes dans cette maison d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 9:39

bonjour Jericho

Jericho, ville assiégée et détruite d'après wikipedia Wink

beaucoup de point d'accroche dans cette synastrie, je retiendrai :
ta vénus sur son pluton, mais surtout sur son NN => des vrais morceaux de "karmique" dandans, sans edulcorant de synthèse hallucine
ton Mars oppo son soleil/jupiter, une bonne vieille attraction/rivalité amoureuse kicéti qui sera le plus fort.

deux forts ego
le monsieur Capri as capri, soleil conjoint jupiter et lune Lion
toi avec le soleil pile sur l'AS

on ajoute, pour toi, mars XII cancer en analogie avec Lune conjoint Neptune pour le coté "one day my prince vill come", mais dans le brouillard (pas facile pour voir le cheval blanc du dit prince) and last but not least, ta venus carré Uranus qui aime bien etre surprise et ne pas prendre la même route que tt le monde.

Le compo est tres flashy sur le coté "lover at first sight" avec la conjonction des luminaires en VII et Venus conjoint Neptune.

Mais on ne peut pas rester sa vie a se regarder dans le blanc des zyeux.

D'ailleurs le NN du compo tombe sur ton AS Soleil natal.

On va dire que la vie te donne l'occasion de gratter ce carré natal soleil /Saturne Pluton, en t'envoyant un vieux (saturne....enfin un vieux....façon de parler vu qu'on doit avoir le même age rijaune ) plein de pouvoir maléfique (pluton). diable

faut juste en faire bonne usage et ne pas dépaser la dose prescrite! méditation


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 10:41

malaya a écrit:
Moi aussi poussière j'aime tes interventions up smack

Ne vs inquietez pas je ne me froisse pas y' a juste des sujets ou j'ai moins d' humour lol lol lol
merci pour les compos celui de cantat /trintignant est dur avec cette conjonction mars saturne mercure soleil dans le signe de la 12. et un saturne regent NS
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 11:03

Coucou Poussiere,

Poussiere d etoile a écrit:
à 20 ans ou à 30 ans on se dit que les expériences sont constructives (elles se sont toujours quoiqu'il en soit )mais passé un certain âge y' a la rébellion qui fait que tu te dis oh zut quel gachis quel temps perdu . C'est la prise de conscience du temps qui nous rapproche de l'échéance de la "vieillerie" et ou on a envie de vivre plein de choses avant et des choses heureuses tant qu'à faire pas de s'emmerder la vie à être obnubilé par un type qui n'en vaut pas la chandelle . J 'avais pas cette vision jusqu' à mes 40 ans Cancer / Capricorne - Page 2 279140 Cancer / Capricorne - Page 2 279140

Tout à fait d'accord avec toi Chérinette ! up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:09

merci miss Clarisse:smack: , mais c'est vrai on n'a plus le temps d 'en perdre non dediou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer / Capricorne - Page 2 Profil11
Cancer / Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Capricorne
Cancer / Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer / Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer / Capricorne - Page 2 Pierre12 Cancer / Capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~