Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

longueur et et patience - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelongueur et et patience - Page 2 I_icon11Voir ses messageslongueur et et patience - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 longueur et et patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 13:56

Rappel du premier message :

re bonjour la communauté..
Peu présent ces derniers temps sauf pour exo, je cultive mon optimisme en m'abreuvant de citations ou de films " spirituels" lesquels suggèrent de pratiquer " la loi de l'attraction " Wink Wink
Cependant et pourtant très joyeux comme personne, je commence à ressentir l'urgence ( financière, professionnelle ) de sortir de ce guêpier..
Déception dans les entretiens d'embauche, retards ou choix d'une autre personne pour le poste malgrès mes 30 ans d'expériences..
une possibilité de reprendre un camion de pizza déjà tenu mais si fastidieux !!
J'ai donc regardé quelques thèmes ici pour trouver dans la configuration astrale les éléments perturbateurs..
Pourtant, dans mon ciel plusieurs facteurs célestes jouent en ma faveur..
Saturne en transit sextile Mars natal
Pluton conjoint descendant sextile Vénus natale
Jupiter transite maison 3 sextile Vénus et Asc
Neptune transit trigone Venus natale
Sans oublier les nœuds qui se superposent à l'envers dans mon thème..
Bien sûr il y a Uranus carré Asc et séparant de Pluton, lui-même opposé à mon Asc...
Mais tout reste bloqué et mes finances sont nulles et les choses se compliquent..
J'essaie de comprendre..
Il me reste la joie de vivre ( Maison 5 ) sunny
merci de vos explications..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:57

[quote="plume"]Jag êtes vous sûr d'imputer votre problématique au fait que Mitterand fut Scorpion-Balance? Mais je connais votre côté blagueur maintenant lol , je ne suis plus dupe. lol [/quote

lol
Mais quand même ! !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 20:32

Bien Tenebris, disons que si tu veux faire l'autruche et rester dans un optimisme béat,
il faut regarder la télé... cramper
Maintenant si je regarde autour de moi,
je rejoins Poussières d'étoile et Plume, le Master Infor lui travail, pour l'aéronautique chez toi,
mais comme tu disais Plume entouré de jeune => payé au lance pierre.
La licence langue, est boulangère, oui mais au royaume-uni lol
Quand au vulgaire BAC S, ils enfilent les poulets à la chaîne en usine,
sinon tout va très bien  sourire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 20:46

stinger a écrit:
Quand au vulgaire BAC S, ils enfilent les poulets à la chaîne en usine,
sinon tout va très bien sourire

cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 20:48

Je ne travaille pas dans l'aéronautique....
Quant aux jeunes, au delà de la crise que nous vivons, l'arnaque se trouve aussi dans la croyance infâme qu'on leur a martelée, en expliquant que diplôme supérieur égal travail très rémunéré... Surtout quand on voit certaines filières... Ce qui est rare est cher, si un afflux de diplômés arrive sur le marché du travail alors la rareté se perd, c'est aussi simple que cela...
Vous savez pendant mes études, je m'étais dirigé vers la chimie parce que cela me plaisait, j'ai vite compris que je n'y trouverai pas de débouchés, abandonnant mes études et anticipant mon service national.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 20:52

Pour ceux qui veulent des débouchés hors informatique, aéronautique ou le bâtiment, alors je vous conseille une filière qui risque de devenir porteuse, celle qui s'occupe des envies ou besoins des personnes âgées. C'est un défi majeur qui se profile. Et j'entends souvent les jeunes se plaindre que les vieux ont l'argent qu'ils n'ont pas... Alors comprenez bien où se trouvera le prochain flux financier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 21:01

plume a écrit:
Pour ceux qui veulent des débouchés hors informatique, aéronautique ou le bâtiment, alors je vous conseille une filière qui risque de devenir porteuse, celle qui s'occupe des envies ou besoins des personnes âgées. C'est un défi majeur qui se profile. Et j'entends souvent les jeunes se plaindre que les vieux ont l'argent qu'ils n'ont pas... Alors comprenez bien où se trouvera le prochain flux financier.

Le problème, là encore, c'est qu'on est pas réellement sûr à 100% que ça va être porteur.. Au final, on y va un peu à l'aveugle en croisant les doigts pour trouver du travail une fois les études terminées..

Je pense surtout qu'aujourd'hui, le mieux c'est de lancer dans ce qu'on aime tant qu'on en a les possibilités, puis s'adapter par la suite.. On a pas trop le choix de toutes façons. Les temps changent trop rapidement..

D'ailleurs, qui aujourd'hui, fera un même métier toute sa vie ? Certains estiment qu'au bout d'une dizaine d'années, on change de travail ou par choix ou par nécessité..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 21:03

Exactement Tenebris, choisis en premier lieu une voie qui te plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 21:04

Oui moi, il y a de fortes chances que je ne finisse pas informaticien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


longueur et et patience - Page 2 Profil11
longueur et et patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

longueur et et patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
longueur et et patience - Page 2 Pierre12 longueur et et patience - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~