Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amour, lien karmique et avenir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour, lien karmique et avenir I_icon11Voir ses messagesAmour, lien karmique et avenir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour, lien karmique et avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 17:59

Bonjour,

Que voyez vous pour nous en termes de lien karmique et d'amour. Voyez vous un évènement en particulier ? Merci


Amour, lien karmique et avenir Astrot17
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 3:09

Bonjour, dimanche on s'est fait des câlins, c'était incroyable 😱🤩
Vous voyez quoi pour nous ? Est-ce qu'avec ses planètes vous arrivez à voir ce qui lui plairait ? J'aimerais bien le surprendre et le séduire 😅
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 23:20

Bonjour, on ne voit pas bien les détails en thème superposé, mais il semblerait que vos chemins de vie soient en opposition. Il se peut que vous ayez ainsi à apprendre mutuellement de l'autre.
le thème composite peut apporter aussi des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 2:21

hibou a écrit:
Bonjour, on ne voit pas bien les détails en thème superposé, mais il semblerait que vos chemins de vie soient en opposition. Il se peut que vous ayez ainsi à apprendre mutuellement de l'autre.
le thème composite peut apporter aussi des informations complémentaires.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Comment faire pour que ça soit plus lisible ?
En opposition ? sanglot
J'ai bien regardé nos thèmes et on a des points communs comme par exemple on a tous les deux chacun trois planètes dans notre maison 12 terre
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 8:44

Bonjour,

Il faut afficher les deux TN séparément et avec les degrés, sinon c’est illisible.
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 17:36

Milacik a écrit:
Bonjour,

Il faut afficher les deux TN séparément et avec les degrés, sinon c’est illisible.
Bonjour,

Désolée je ne savais pas, je pensais que c'était mieux de superposer les thèmes en synastrie, voici nos thèmes coeur

Amour, lien karmique et avenir Astrot18
Amour, lien karmique et avenir Astrot19
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 19:26

Oui on voit un lien fort:
Noeud Nord conjonction0° Noeud Sud
Saturne conjonction0° Vénus

Comme une sensation d’avoir déjà vécu ensemble.

L’attirance physique importante:
Mars carré90° Lune
Mars / Vénus sextile60° Pluton
Ton Soleil dans sa VIII
Ta Lune dans sa V
Son Soleil dans ta V

Mais aussi des problématiques de frustration à long terme:
Son Saturne en opposition à ta Lune et au carré de ton Soleil - sensation d’être critiquée, jugée, enfantilisée
Toujours son Saturne au carré de vos axes nodaux superposés - sentiment de ne pas pouvoir évoluer

De son côté il risque de ne pas trop aimer ton Saturne sur sa Vénus Verseau libre, il pourrait se sentir “obligé” de s’engager malgré lui.

Vos Mercure dans des signes en quinconce150° risquent de ne pas savoir communiquer sur la même longueur d’ondes.

Malgré tout, il s’agit d’un lien quasi indestructible car vous sentez tous les deux que vous avez des choses à régler, à développer. Il existe probablement des sensibilités similaires en ce qui concerne la philosophie de vie, la manière de vivre un peu hors normes de la société.

Il faut rester à l’écoute sans trop d’attentes, pour voir ce que cette relation permet de développer.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 21:12

Bonjour App42,

Je vais poser une question à Milacik sur ton thème pour savoir si ce que je dis est ok sourire

Leur Lune sont dans des signes quinconce150° mais le fait que l'une est en Scorpion et l'autre en VIII ça les rend plus compatible que les Mercure par ex ?
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 22:31

Milacik a écrit:
Oui on voit un lien fort:
Noeud Nord conjonction0° Noeud Sud
Saturne conjonction0° Vénus

Comme une sensation d’avoir déjà vécu ensemble.

L’attirance physique importante:
Mars carré90° Lune
Mars / Vénus sextile60° Pluton
Ton Soleil dans sa VIII
Ta Lune dans sa V
Son Soleil dans ta V

Mais aussi des problématiques de frustration à long terme:
Son Saturne en opposition à ta Lune et au carré de ton Soleil - sensation d’être critiquée, jugée, enfantilisée
Toujours son Saturne au carré de vos axes nodaux superposés - sentiment de ne pas pouvoir évoluer

De son côté il risque de ne pas trop aimer ton Saturne sur sa Vénus Verseau libre, il pourrait se sentir “obligé” de s’engager malgré lui.

Vos Mercure dans des signes en quinconce150° risquent de ne pas savoir communiquer sur la même longueur d’ondes.

Malgré tout, il s’agit d’un lien quasi indestructible car vous sentez tous les deux que vous avez des choses à régler, à développer. Il existe probablement des sensibilités similaires en ce qui concerne la philosophie de vie, la manière de vivre un peu hors normes de la société.

Il faut rester à l’écoute sans trop d’attentes, pour voir ce que cette relation permet de développer.

Bonsoir, merci beaucoup !
Oui dès la première fois que je l'ai vu, j'ai eu l'impression de le connaître depuis toujours... Je sais que ça paraît ridicule ou cliché de dire ça mais je sens qu'il y a un truc magique 😱
Oui il y a une forte attirance.... Pour tout te dire, je laisse personne me toucher mais avec lui c'est différent, dimanche on s'est fait des câlins et j'ai adoré 😅 en temps normal je ne me laisse jamais aller dans ce genre de choses 🤣
Je n'ai pas l'impression qu'il me critique.... Mais oui j'ai un peu peur qu'il me trouve gamine car j'ai 10 ans de moins que lui...
Je ne veux pas l'obliger, pourquoi je ferais ça ? C'est clair que j'aimerais bien mais s'il ne veut pas je ne peux pas lui imposer, ce n'est pas mo' genre. J'espère pas qu'il croit que je suis comme ça !
"la manière de vivre hors normes de la société" alors ça c'est passionnant, tu peux en dire plus stp ? coeur
Saurais-tu me dire ce qui lui plaît ? Si on peut voir ses fantasmes dans son thème veryhappy
Merci veryhappy


Dernière édition par App42 le Ven 3 Mai 2024 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 22:33

Macha a écrit:
Bonjour App42,

Je vais poser une question à Milacik sur ton thème pour savoir si ce que je dis est ok sourire

Leur Lune sont dans des signes quinconce150° mais le fait que l'une est en Scorpion et l'autre en VIII ça les rend plus compatible que les Mercure par ex ?
Bonsoir !
Je ne comprends pas tout mais je crois que la Lune c'est la sensibilité et si ta question est liée à ça alors oui on a une sensibilité très liée, jamais personne ne m'a transpercé l'esprit comme lui hearts
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 14:30

App42 a écrit:
j'ai un peu peur qu'il me trouve gamine car j'ai 10 ans de moins que lui…

L’âge biologique n’a rien avoir avec cela. De fait de son Saturne opposé à ta Lune il risque de te trouver un peu “dépendante” au niveau émotionnel.

Les effets de Saturne se manifestent dans la durée et si votre relation est récente, tu ne le remarques peut-être pas encore.

App42 a écrit:
Saurais-tu me dire ce qui lui plaît ?
C’est quelqu’un qui tient à sa liberté avant tout. Toute la nouveauté lui plait, aussi il n’hésitera pas à changer de relation souvent ou même peut-être en avoir plusieurs en parallèle.

C’est pour cela que je te dis de rester à l’écoute (de lui, mais surtout de toi-même) pour voir comment cette relation évolue et quels effets elle produit sur toi.

App42 a écrit:
Si on peut voir ses fantasmes dans son thème
Tu ne sauras jamais quels sont réellement ses fantasmes car il est bien trop secret et demandeur d’intensité / de nouveauté qu’il a sans doute lui-même du mal à définir.

Je pense que moins tu essayeras de le séduire, et plus tu y réussiras. Garde de la distance, ce sera ton meilleur atout séduction avec lui.

Car ton Mars au carré de sa conjonction Lune Uranus pourrait avoir tendance à pousser un peu trop, et finir par l’irriter.

App42 a écrit:
"la manière de vivre hors normes de la société" alors ça c'est passionnant, tu peux en dire plus stp ?
Je voulais dire qu’il se préoccupe peu de ce que les gens pensent ou sentent. Il peut se montrer charmant et le lendemain totalement indifférent, il est donc très changeant et inconsistant.
On peut difficilement compter sur lui (comme partenaire, en couple, ou en tant que père)

Après, tout dépend de ce que tu souhaites avec lui: une relation sérieuse, de l’amitié amoureuse, de l’amusement?
Il sera difficile pour lui de t’offrir la première option, les deux autres oui, probablement.

@Macha: bien vu les Lune en signes en quinconce. Bien que toutes les deux régies par Mars, Lune Bélier est un peu trop impatiente pour une Lune Scorpion secrète.
Revenir en haut Aller en bas

App42

App42

Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 20:08

Milacik a écrit:

C’est quelqu’un qui tient à sa liberté avant tout. Toute la nouveauté lui plait, aussi il n’hésitera pas à changer de relation souvent ou même peut-être en avoir plusieurs en parallèle.
Omg 😱 je ne le pensais pas comme ça mais alors pas du tout, si c'est vrai ça m'étonne vraiment

Milacik a écrit:

Tu ne sauras jamais quels sont réellement ses fantasmes car il est bien trop secret et demandeur d’intensité / de nouveauté qu’il a sans doute lui-même du mal à définir.

Je pense que moins tu essayeras de le séduire, et plus tu y réussiras. Garde de la distance, ce sera ton meilleur atout séduction avec lui.
Ça je pense que c'est vrai mais comment trouver le juste équilibre ? Si je me fais trop distante il va croire que je ne suis plus intéressée par lui et j'ai peur qu'il m'oublie sanglot

Milacik a écrit:

Je voulais dire qu’il se préoccupe peu de ce que les gens pensent ou sentent. Il peut se montrer charmant et le lendemain totalement indifférent, il est donc très changeant et inconsistant.
On peut difficilement compter sur lui (comme partenaire, en couple, ou en tant que père)
Ça aussi ça m'étonne vraiment 🤔je ne pense vraiment pas qu'il soit comme ça

Milacik a écrit:

Après, tout dépend de ce que tu souhaites avec lui: une relation sérieuse, de l’amitié amoureuse, de l’amusement?
Je souhaite tout ça à la fois, quand on est ensemble je sens vraiment un lien très fort, je pourrais être qui il veut...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour, lien karmique et avenir Profil11
Amour, lien karmique et avenir Empty
MessageSujet: Re: Amour, lien karmique et avenir
Amour, lien karmique et avenir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, lien karmique et avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour, lien karmique et avenir Pierre12 Amour, lien karmique et avenir Notes-11
~Musique pour Relaxer~