Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 15 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2023 - 15:33

Cette conjonction Saturne-Neptune en Bélier sera carré à l'opp Soleil/Jupiter de Manu. Il peut donc y avoir des conséquences sur la fortification idéologique de l'Union Européenne.
Cela peut être religieux ou idéologique... peut-être la création d'un Etat.

Poutine ayant cette conjonction au natal, peut-être va-t-il décédé avec.

Cela peut indiquer la révolte de nomades dans un pays du Moyen-Orient par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2023 - 16:41

C'est intéressant, il faudrait presque faire un sujet de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 7:47

La plus grosse concentration à venir de planètes en Verseau , donc si vous êtes du premier décan c'est pour vous .

A noter que le quatuor agira aussi dans le dernier décan Capri , on retrouvera à nouveau le couple Vénus-Mars .

Je vois ça comme une sorte de bouclage , que c'est là que commencerait , en quelque sorte, l'ère du Verseau , du moins les vrais premiers effets de Pluton en Verseau ( les lentes ont besoins des rapides pour instaurer leur actions ) .

On sera 6 ans après le début de la crise du covid ( demi-cycle de Jupiter ) : une sorte de résultats depuis la conjonction Jupiter-Pluton de 2020 ;
sachant que les effets des planètes en capri seront en aspect à Saturne/Neptune et Uranus donc ça se ressentira courant décembre 2025 ...un peu plus de 2 ans au moment où j'écris ce post .

On sait avec le recul qu'une concentration c'est pas cool , ça manque " d'aération " ; bon après je relativise car c'est avec les rapides ... ce n'est pas un gros paquet avec des lentes , etc...comme au 1 ier trimestre 2020 .

On pourrait avoir un aperçu courant février 2024 vu que le couple Vénus-Mars sera en Capri puis Verseau . Si je met la carte de 2026 en dessous c'est parce que c'est plus des conjonctions proches ; et puis ça sera l'année où Uranus passera " définitivement " en Gémeaux , idem pour Saturne et Neptune en Bélier.

Bref d'après moi cette concentration montre le début ferme d'une nouvelle étape ( en y ajoutant en la conjonction Saturne-Neptune ).
Patrick Giani a même sortit un livre sur 2026.

Cartes à gogo  - Page 15 Scree146
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2023 - 14:09

Trio Vénus - Saturne - Neptune

Spoiler:

Une des périodes probablement la plus intense ( parmi d'autres ) du fait qu'une rapide ( Vénus + Lune ce jour là ) passe sur la conjonction Neptune / NN ..., que Mars sera en trigone à cette dernière ....tous reliés à Uranus dont le maitre est Vénus .

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Possible que la conjonction Mars /NN mette en action ce qu'il s'est passé dans la première carte ( des actions non visible à cette période là : ???? ).
Des choses à revoir avec Mercure R .
Premières conjonctions : Vénus-Saturne en Bélier , Vénus-Neptune en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 14:11

Bonjour Cobra
Ce trio touchera plusieurs points de mon TN : carré ma Vénus, sextile à mon soleil et opposé à ma lune noire. Enfin je n’ai pas retenu les quinconces.
Quels orbes retenir ?
Après ce saturne qui pèse pour moi, décidément 😅
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 20:07

Faut compter un an ... environ .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:00

Selon moi ça confirmerait une période retrouvaille(s) ( qui peut se faire dès janvier 2025 vu que Vénus y débutera sa boucle )

En tous cas il faut noter la longue période de conjonction Saturne/NN ( de mars à fin mai 2025 ) je pense qu'au niveau sociétal elle n'est pas anodine , quelle direction donneront nous à l'autorité ? ...à une nouvelle autorité ? et dans le mieux à l’intérieur de chacun de nous-même.

Ya un côté assez familial je trouve dans le trio Mercure-Vénus-Saturne voir aussi Neptune ( même si il est dissocié ) .... la fin de certaines institutions ( depuis le temps qu'on en parle ) , crainte de famine possible mais bon c'est déjà pas nouveau . Dans le + : enfin des négociations de paix ?

ça sera aussi la période de la fin de la longue oppo Mars-Pluton ( débutée fin Cancer :octobre 2024......et se terminant début Lion : début mai)
Pluton " définitif " en Verseau le 20 novembre 2024 .

L’impression que j'ai c'est qu'il y aura des " trucs " qui se terminent ( 5 ans après le période covid ) mais tant que Saturne et Neptune seront à nouveau en Poissons ça ne sera pas terminé , il faudra attendre 2026 : nouvelle conj Saturne-Neptune en Bélier 20 février 2026.
Et Uranus " définitif " en Gémeaux courant mai 2026 .
De toutes façons c'est progressif et on le voit déjà à l'heure actuelle .

Sinon pour en revenir à plus personnel , ceux ayant des planètes en fin de signes devraient ressentir cette courte période de manière assez significative.
Lien frère/sœur possible , fin d'éloignement , disparition , vérité révélée , etc..etc...

Cartes à gogo  - Page 15 Scree157
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 8:07

Comme souvent en faisant une recherche pour voir la progression de X planète dans le ciel je suis tombé sur cette carte :

Spoiler:

et chose intéressante parce que certains vont penser " ok c'est bien mais la durée ( vue la course rapide de Mercure ) ça sera court ; et ben non car Mercure sera justement stationnaire re-direct à 4° ( le 11/08 )....donc via ce dernier la configuration Enveloppe pourrait être la ponse de la boucle de Mercure ...et évidemment du travail effectué avant via les autres planètes .

En plus là on est en plein nouveau cycle ( encore aléatoire avec Saturne / Neptune ) , nouvelle entrée avec Uranus en Gémeaux .

A noter aussi que Mars sera donc gouverné par Vénus qui sera amplifiée via Jupiter ...qui selon la tradition peut signifier le grand Amour .....mais c'est trop réductif de ne s'en tenir qu'à ça .

Conjonction " définitive " de Saturne/Neptune en Bélier : 20 février 2026 ....donc avant il y aura de la "finition" , boucler les derniers détails des dossiers , etc...

Pour la saint Valentin ( 14.02.2026 ) Saturne entrera " définitivement " en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 15 Profil11
Cartes à gogo  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 15 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~