Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Normalité ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNormalité ? I_icon11Voir ses messagesNormalité ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Normalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose789


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateSam 20 Avr - 12:20

Bonjour,

Je poste la RS d'un ami (qui débutera en mai) car elle me tape à l'oeil concernant tout cet amas de planètes réunis ensemble dans la partie supérieur droite .....

les maisons impactés sont la 7,8,9 et 10

Maison 8 : maitre de l'année : commençant en poisson gouverné par Neptune

Quelles sont vos impressions ?

Normalité ? Rs_bmp11
Revenir en haut Aller en bas

Nefti

Nefti

Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateDim 21 Avr - 12:37

Il faudrait pouvoir disposer du Ciel natal pour parvenir à des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas

Rose789


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateDim 21 Avr - 13:23

Oui effectivement Nefti

Normalité ? Tn13
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateDim 21 Avr - 21:45

Bonjour Rose,

Cette RS me semble positive avec Jupiter au MC qui transite d’ailleurs par MC natal.

Il pourrait y avoir la conception/naissance d’un bb aussi (a-t-il déjà des enfants?), puis au niveau professionnel tout devrait rouler je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Rose789


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateLun 22 Avr - 11:56

Bonjour Milacik,

Merci de ta réponse, c'est un ami qui a déjà une fille de 30 ans, il rencontre beaucoup de difficultés à son travail par l'agressivité de ses collègues et dans son foyer, une difficulté de divorcer depuis 6 ans dont sa femme lui en fait voir de toutes les couleurs, je m'inquiète beaucoup pour lui car pour moi il doit impérativement se séparer ! Sa vie est un enfer ....

J'espère que dans sa RS 2024, une séparation officielle sera envisageable
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateLun 22 Avr - 12:12

Il a déjà posté son thème sur le forum, il me semble... doute2

Pas facile pour une Bélier de conseiller un Taureau saturnien de bouger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rose789


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateMar 23 Avr - 20:01

Oh non il est très têtu !

Pour voir une séparation, est-ce qu'il faut toujours prendre en compte une opposition des planètes ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateMer 24 Avr - 11:35

Bonjour Rose,

Je reviens vers ce sujet car ce thème me semble très intéressant.

Je ne vais sans doute pas répondre à la question sur la séparation, mais ce qui m’interpelle dans ce thème est la tension importante que le natif vit depuis toujours (avant même d’être marié).

Son thème est rempli d’aspects mineurs qui agissent subtilement et qui contribuent à créer cette tension constante: des sesqui-carrés, des semi-sextiles, des quindeciles.

S’ajoutent à cela des carrés que son stellium en Taureau forme avec Asc conjonction0° Lunenoire

Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques mais toute cette configuration indique une problématique relationnelle fondamentale qui peut se manifester de plusieurs façons mais qui, essentiellement, est due au décalage entre son vrai moi et la perception que les autres ont le lui. Il peut renvoyer une image de quelqu’un d’ambitieux, limite dictateur, alors qu’au fond il est beaucoup plus simple. Cette complexité de perceptions brouille ses relations, aussi bien intimes que professionnelles.

Comme Uranus transite par son stellium au carré de son Asc, toute cette problématique est ravivée et il se retrouve dans une tempête.

Vénus est très importante dans son thème:
- elle est l’almuten de la nativité
- en réception mutuelle avec Mercure
- elle maitrise beaucoup de planètes
- elle est almuten de Noeud Nord

Placée en Gémeaux en conjonction avec Mars elle procure le désir de découverte de plaisirs, de sensations, mais reste souvent à la surface, teintée de rationnel.
Il y a de l’impatience à expérimenter un maximum de sensations, et on ne leur accorde pas suffisamment de temps de les ressentir totalement.

Sur la carte affichée on ne voit pas Vénus carré90° Pluton mais il existe bel et bien. En signes régis par Mercure ce carré qui d’ordinaire indique des désirs intenses, est bien trop intellectualisé. Il est important de comprendre ses vrais besoins et de les distinguer des désirs pulsionnels.

Cette Vénus est transitée cette année par Saturne en carré et Jupiter en conjonction. Des influences contradictoires pourront donc se présenter: d’un côté un sentiment d’isolement, de restriction (aussi bien relationnelle que financière), d’un autre côté des plaisirs (mais qui seront peut-être superficiels - Gémeaux)

Il est important qu’il prenne le temps d’interroger (toutes) ses sensations (agréables et désagréables), qu’il leur laisse le temps de s’épanouir. Il a trop l’habitude à passer vite à la sensation suivante, il faudrait qu’il remarque ce schéma de fonctionnement.

Ce faisant, il sera plus au contact de sa vraie nature, qui prendra petit à petit plus de forme afin de se manifester de manière plus évidente dans la perception des autres.


Revenir en haut Aller en bas

Rose789


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr - 12:00


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Normalité ? Profil11
Normalité ? Empty
MessageSujet: Re: Normalité ?
Normalité ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Normalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Normalité ? Pierre12 Normalité ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~