Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saturne carré Soleil Transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne carré Soleil Transit I_icon11Voir ses messagesSaturne carré Soleil Transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Soleil Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isibia


Saturne carré Soleil Transit Profil11
Saturne carré Soleil Transit Empty
MessageSujet: Saturne carré Soleil Transit
Saturne carré Soleil Transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr - 7:02

Bonjour, je vais bientôt avoir Saturne qui sera au carré de mon Soleil

Encore un aspect difficile qui parle d'échec, de mauvaise santé, de karma, de retard et de dépression.

Je suis en clinique psychiatrique depuis maintenant 3 semaines contre mon gré (même si c'est une hospitalisation libre mais ça a été énormément difficile pour moi de dire oui).

J'ai essayé un traitement qui a eu des effets néfastes sur moi très rapidement et pourtant à petite dose: Phase d'euphorie, pile électrique, attaque de panique, tension monté à 18.11, tremblements incontrôlables, insomnie etc

On me l'a arrêté un peu en urgence même s'il y a des doutes que ce soit bien ce traitement qui est provoqué tout ça et maintenant on me propose un anti-épileptique qui soigne également la dépression et les troubles de l'humour mais ce medicament me fait peur: Si on s'y prend mal, il peut être très dangereux surtout au niveau de la peau (et j'ai déjà une peau pourrie)

Donc quand je vois cet aspect qui va bientôt arriver, je me dis que c'est déjà perdu d'avance mais c'est un peu la dernière solution qui s'offre à moi.

Honnêtement, je suis fatiguée de me battre et de faire des efforts pour rien. Je ne pensais même pas réussir à tenir 3 semaines et si je décide de prendre ce traitement, je vais en avoir encore pour longtemps car il faut y aller progressivement.

Que pensez-vous de ce transit ?
(Et désolée, encore un post pas très joyeux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Saturne carré Soleil Transit Profil11
Saturne carré Soleil Transit Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil Transit
Saturne carré Soleil Transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr - 8:35



Bonjour,
c'est pas pour tout de suite, mais pour Mars 2025 que Saturne sera carré90° ton Soleil

Ils ne sont pas en aspect au natal donc pas vraiment de pronostic alarmant

en revanche actuellement je trouve les transits bien plus forts.
Pluton sur ta venus maitre ascendant est en train d'effectuer un décapage, une métamorphose, le mieux est d'accompagner ce transit long car tu peux avoir tendance à résister ( venus en signe fixe, asc en signe fixe)

d'autrepart tu as au natal Mars conjonction0° Neptune et l'aspect se reproduit actuellement dans le ciel à la fin des Poissons , donc dans ta maison XII ( l'hopital probablement) en carré à ton Mercure le mental, maitre de VI la santé...
Ce mix est assez parlant.

Concernant ce nouveau traitement qui te fait peur, je ne suis pas médecin, toi non plus donc essaie de ne pas être trop négative là dessus, ...surtout si c'est une solution.

pour revenir sur le futur carré Saturne Soleil , regrade éventuellement comment tu as vécu les précedents. et puis pour toute prévision sérieuse, il serait bien aussi que tu regardes tes RS et tes progressions .

toutes mes bonnes pensées, j'ai confiance en Pluton pour ton cas mais c'est effectivement un long transit

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


Saturne carré Soleil Transit Profil11
Saturne carré Soleil Transit Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil Transit
Saturne carré Soleil Transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr - 22:19

Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai du me tromper quand j'ai regardé sur Astrotheme ^^'

Pour les RS, j'ai une conjonction Lune/Pluton en Maison VI cette année :/

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne carré Soleil Transit Profil11
Saturne carré Soleil Transit Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Soleil Transit
Saturne carré Soleil Transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Soleil Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne carré Soleil Transit Pierre12 Saturne carré Soleil Transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~