Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en Bélier 10.3.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 11:05

Rappel du premier message :

Mercure en Bélier, l'éloquence du guerrier

Le 10 Mars 2024 A 10h07 pour Paris
LE 9 pour Montréal
Au 15 Mai 2024


Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 121

Mercure en Bélier, c'est la rencontre de l'intellect avec l'audace. Ce placement astrologique te dote d'une pensée rapide et d'une parole directe. Imagine un discours aussi tranchant qu'une épée, capable de transpercer le voile de l'indécision. C'est un mélange dynamique d'initiative et de clarté, prêt à conquérir le royaume des idées.

Voici comment tirer le meilleur de ce placement :
Sois un pionnier des idées : N'hésite pas à initier de nouvelles conversations et à introduire des sujets innovants.

Développe ton leadership de communicant : Utilise ta capacité à diriger les discussions pour motiver et inspirer.
Trouve des solutions créatives : Ta pensée rapide est un atout pour résoudre les problèmes. Utilise-la pour dénouer les impasses.

LE MERCURE GRIMPE, EN BÉLIER

Ça va chauffer. Quand Mercure (mental, parole) quitte le Poissons pour le Bélier, elle troque son look de hippie pour une tenue de sport tout terrain. Casque et genouillères compris. En une journée, Mercure passe du lâcher-prise à un esprit de conquête. Les pensées s’éclaircissent, fini le brouillard mental. Les rouages se remettent à fonctionner à pleine allure, tout devient net. Et puisque les idées s’enchaînent, les discussions s’animent aussi, on démarre au quart de tour. Amoureusement, on se taquine mais on est direct : si on se cherche, c’est pour se trouver. Professionnellement on se lance des défis, on va chercher la difficulté et on se montre entreprenante. Fini de remettre nos projets à un jour meilleur, Mercure en Bélier nous invite à démarrer, et tant pis si ça n’était pas le moment idéal. Il fallait bien commencer quelque part, non ?

En astrologie, cette période est propice aux échanges vifs et honnêtes. On se positionne, on ose faire entendre sa voix. C’est le moment de prendre sa place dans le débat, d’affirmer ses idées et de défendre son point de vue. C’est bon pour débloquer des situations, arrêter de ressasser, se mettre en mouvement, attraper des opportunités au passage.

Attention cependant au petit défaut de Mercure en Bélier : l’impulsivité. Passer à l’action sans aucun plan est tentant, au sortir d’un long hiver. Heureusement, Mars et Vénus en Verseau devraient nous inspirer à réfléchir avant d’agir, mais surtout à solliciter l’avis des autres avant de prendre des décisions importantes sur un coup de tête.

Rétrograde

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952dtgcbx1lt5cvv0gle6stosjohr16y3hszvozsf9y&ep=v1_videos_search&rid=200w

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 _1254

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 13:30

Hello le forum,

On dit qu’avec Mercure R il ne faut pas faire d’achat important, ou faire attention à tout.
Mercure rétrograde actuellement dans ma M5 et je voulais savoir si ça avait un impact sur mon prochain achat?
En effet je suis à la recherche active d’une nouvelle voiture et je n’ai pas envie d’attendre la fin de boucle de Mercure R pour me lancer.

Qu’en pensez vous?
Jupiter maître de ma 2 arrive sur mon DSC c’est plutôt propice non?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 15:04

La Rétrogradation de mercure-chez mars- m'interpelle dans ce sens : celui des allergies...dont mercure pourrait en être "responsable" astrologique Wink notamment lorsque la lune viendra se joindre pour son RV solaire et transiter tout le stellium "béliéresque" (soleil/lune/vénus/Chiron/noeud nord/porte visible et....Mercure Rétro) cela fait du monde et beaucoup de....pollens... lol dans ce mois printanier.

Dans les archives, j'ai retrouvé des posts à ce sujet, je ne vais donc pas répéter du "déjà dit" en évitant les...Répétitions, mais peut-être d'autres observations ? ....Simplement, je pense que la Rétro de mercure en bélier risque, pour les gens sensibles, de leur faire sortir les...petits mouchoirs....
Atchoummmm.....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:47

MarineG36 a écrit:
Hello le forum,

On dit qu’avec Mercure R il ne faut pas faire d’achat important, ou faire attention à tout.
Mercure rétrograde actuellement dans ma M5 et je voulais savoir si ça avait un impact sur mon prochain achat?
En effet je suis à la recherche active d’une nouvelle voiture et je n’ai pas envie d’attendre la fin de boucle de Mercure R pour me lancer.

Qu’en pensez vous?
Jupiter maître de ma 2 arrive sur mon DSC c’est plutôt propice non?

Coucou Marine,
Si tu Recherches et Réfléchis à cet achat pendant la Rétro ça me parait pas mal, il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus (surtout si des transits annexes sont de bon augure pour ton projet)
Et puis rien ne dit que vas trouver avant la reprise directe de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:48

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 _1483
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 21:06

Arpège a écrit:

Et puis rien ne dit que vas trouver avant la reprise directe de toute façon Wink

Oui c’est clair, surtout avec les critères que j’ai. Le commercial du garage me l’a dit « vous êtes exigeante Madame » lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 21:12

Marine,

Je suis d'accord avec Arpège, la terre ne s'arrête pas de tourner avec les rétro et des achats sont faits, des contrats sont signés, des engagements sont actés.
Est-ce que vraiment c'est de mauvaise augure en terme de durabilité ? Perso, je n'ai jamais lu de statistiques ou d'études à ce propos, je ne sais même pas si ça existe. Je sais juste que c'est propice aux prêts, aux retrouvailles, aux CDD...

En revanche, quand on fait de l'astro, il est bien évidemment intéressant de s'interroger, de s'intéresser à ces périodes mais tout cela dans une juste mesure.
Des rétros de Mercure sont des périodes propices pour faire le point, prêter encore plus attention au petits alinéas dans les contrats, pour bien se faire préciser les clauses. Mercure étant en lien avec la communication et les déplacements, l'achat d'une voiture peut effectivement être mis en valeur. Si tu achètes une voiture d'occasion par exemple, peut être que c'est le signe que tu reviens vers une voiture repérée il y a quelque temps ou que tu envisages une location ou qu'il est encore plus nécessaire d'être sûre que la mécanique est bien garantie (le moteur ?). Bref, faut prendre le temps de chercher, de réfléchir et d'éviter les coups de tête (Mercure Bélier bigsourire).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 22:45

Complètement d’accord avec toi Angèle 
Actuellement dans le commerce c’est compliqué parce qu’effectivement tout est calculé réfléchi avec bcp moins de spontanéité dans les achats les décisions.  Mercure Rétrograde agit fortement dans la réflexion ce qui explique bcp d’interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:24

Mercure rétrograde, du 1er au 25 avril :

Mercure en Bélier effectue un tour rétrograde du 1er au 25 avril. Le transit commence avec Mercure presque tout au long du signe du Bélier avant de faire volte-face. Bien sûr, vous connaissez désormais l'exercice rétrograde de Mercure : revisiter, réviser, tout vérifier, ne pas tirer de conclusions hâtives ni faire d'hypothèses, ne pas signer de contrats importants, ne pas faire d'achats importants, se garder de l'impulsivité, mettre des ajouts. attention portée aux garanties et à la santé. Pendant Mercure rétrograde, vous pouvez procéder à une entreprise temporaire ou à court terme. Bien entendu, chaque cycle rétrograde de Mercure a son propre assaisonnement.

L'archétype du Bélier est enclin à la vitesse, ainsi qu'à l'impulsion et à la réaction plutôt qu'à une réponse ou un plan réfléchi. Au cours des prochaines semaines, vous pourriez être tenté de foncer ou de plonger à fond. La prudence est de mise. À tout moment, Mercure rétrograde pourrait ajouter quelque chose de nouveau ou de complètement imprévu au mélange qui pourrait changer toute la boule de cire.

De plus, Mercure en Bélier peut être comme le regain d’énergie fraîche que vous obtenez de votre café matinal préféré. Cela peut être un bon transit pour des initiatives de nouveau départ une fois la rétrogradation de Mercure terminée (après le 25 avril). Utilisez la période rétrograde pour aplanir les problèmes. Les essais et erreurs sont un processus du Bélier. Mercure en Bélier constitue une toile de fond pour tester et perfectionner vos compétences d’apprentissage rapide.

D’un autre côté, Mercure rétrograde en Bélier peut avoir une influence enflammée (réenflammée). Sur le plan sanitaire, les maux de tête, les éruptions cutanées, les fièvres, les coupures ou les saignements relèvent de l'archétype de ce transit. Manipulez les armes, les machines et les outils coupants avec plus de soin. La température peut monter en fonction de la météo, des situations caustiques et des émotions. Gardez une distance de sécurité avec les têtes brûlées, les langues acérées, les conducteurs en colère, les individus argumentatifs et agressifs.

Qu'il soit direct ou rétrograde, Mercure en Bélier est unifocal. Ce transit de tir direct devient encore plus spécifique et ciblé au cours de son cycle rétrograde. En tant que tel, le transport en commun vise à réduire ce qu’il considère comme un gaspillage de temps et d’énergie. Attendez-vous à ce qu'avril vous fasse avancer, eux ou eux, plus rapidement. Les circonstances peuvent mettre le doigt sur le mur ou aller droit au but d'une manière indubitable, inévitable et accélérée, en particulier en tandem avec l'éclipse solaire de la super nouvelle lune en Bélier le 8 avril. Les éclipses ont tendance à mettre le destin en jeu. jouer d'une manière frappante.

Mercure termine sa rétrogradation le 25 avril mais ne quitte le Bélier que le 15 mai. Englobant la fin du cycle rétrograde, du 19 au 27 avril, Mercure est en position de force pour inciter, un redémarrage ou un nouveau départ, et pour être proactif ou pré-actif. -des mesures préventives. En outre, les choses peuvent avoir une manière de se dérouler ou de se résoudre à un avantage. La toile de fond est prête pour une percée, un retournement de situation, ou un affûtage de l’esprit et/ou un objectif concernant les prochains mouvements.
Cosmin intelligency
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 8:26

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 210
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 2210
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 222_10
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 2222_10
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 22222_10
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 22222210
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 10:30

Le 25 avril 2024

Mercure redevient direct

Ouf … on va être enfin débarrassé des multiples petits retards qu’il a fallu vivre !

C’est le top départ d’une NOUVELLE COMMUNICATION …
De nouveaux projets.
De tout ce qu’on a imaginé et conçu depuis quelques mois !
.
Première des 3 rétrogradations de Mercure, qui commencent en 2024,

1ère rétro à 27° Bélier, le 2 avril, rétrogradant jusqu’au 16° Bélier,

2ème rétro à 4° Vierge, le 6 août, et rétrogradant jusqu’au 21° Lion
,
3ème rétro à 23° Sagittaire, le 27 novembre, et rétrogradant jusqu’au 6° Sagittaire.
.
LE SENS :

Ce n’est que si l’on change d’abord son mental, qu’on peut changer concrètement et avoir des pensées pratiques.

Dans une rétro de Mercure en Bélier, un Feu Cardinal, et quand on peut le faire, il vaut mieux faire attention à son impulsivité à faire ou dire … En revanche, ce fut une période importante pour écouter les messages de son enfant intérieur, ou pour retourner vers un passé qui nous a peut-être fait manquer quelque chose.
.
Nous voici arrivés à la fin de cette rétrogradation ; ça va mieux, Mercure reprend sa marche directe à compter de ce jeudi après-midi en début d’après-midi.
… mais il est préférable d’attendre que Mercure soit sorti de sa boucle de rétrogradation, le 9 mai, pour profiter vraiment des fruits de la profonde réflexion qu’il vient de faire !

Le Mythique messager des dieux nous a invités (le mot est faible) à repenser nos structures et à réévaluer nos priorités.

Pour le comprendre, on a quasiment tous vécu des freins dans le domaine de la pensée, de la communication, de la discussion et des négociations.
Avec souvent malentendus et quiproquos relationnels.

La rétrogradation étant terminée :
* les uns voudront peut-être manifester leur mécontentement.
* d’autres, trop écrasés, se résigneront.
.
Mais positivement, pour ceux qui choisissent de progresser, après avoir récapitulé, après avoir approfondi ou redéfini ses objectifs, c’est un moment à privilégier pour revoir ses idées et son système de communication, pour peaufiner un projet, …

Bien peser le pour et le contre, vérifier ce qui se trame dans son cerveau, bien comprendre aussi ce qu’on se raconte comme fables, ce qu’on pense de soi et des autres … tout ce dont on a besoin pour revisiter sa façon habituelle de penser, pour rejeter des croyances bien enracinées mais qui sont devenues obsolètes, et repartir sur les nouvelles idées qui accompagneront pendant les semaines qui viennent.
Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (rappel : dans le domaine de la maison natale où se situe l’espace entre le 27° et le 15° Bélier) … Il a fallu nettoyer ses antennes pour maintenant penser autrement.
.
Ce jeudi 25 AVRIL

à 12h 55 TU, soit 14h 55 en France, Mercure redevient direct à 15° 59 Bélier.

Passant Prométhée Direct, il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …
.
9 MAI

Il sort complètement de sa boucle de rétrogradation, là où il a fait sa conjonction inférieure au Soleil, à 22° Bélier.

15 MAI

Il rentre dans l’énergie du Taureau.

Objectif : le carré croissant à PLUTON

C’est un mental curieux, pénétrant, qui aime tout ce qui est caché. Il ne veut rien laisser dans l’ombre. Il veut tout comprendre. Tout décortiquer.

Outre le fait que ce soit un transit intéressant pour les psychiatres en criminalité ou les chercheurs en biologie génétique, il permet à tous d’aller au fond des choses.
L’esprit critique peut devenir ironie.

Mais c’est compliqué. Ça peut être manipulateur, voire destructeur.
.
Mercure prépare la conjonction supérieure avec le Soleil, le 14 JUIN à 24° Gémeaux … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 11 avril.

Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

Car on ne peut changer concrètement que si l’on change d’abord son mental.

On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent.
RIEN NE PERMET de dire AUJOURD’HUI si l’on pourra globalement RECOLTER les fruits de la COGITATION.

Prochaine rétro de Mercure le 5 août 2024, de 4° Vierge à 21° Lion … Jusqu’au 28 août.
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 17:00

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 _1687
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 18:26

Mercure sera à nouveau direct ; on va pouvoir re-re-parcourir une troisième fois le même chemin en sens direct. C’est la 3e et dernière occasion de l’année de réfléchir à ce que nous avons dans cette zone de rétrogradation dans notre thème natal : du 15°58 au 27°13 du Bélier. Prenons le temps de revivre ce transit comme une première fois, avec des yeux neufs. Et gardons à l’esprit que nous sommes « en travaux » dans cette zone, pas encore au top 😉

Cela dit… l’axe Taureau Scorpion et le cycle de Mercure ne doivent pas masquer l’importance de l’axe Vierge Poissons actuellement :


Avec la Lune Noire Moyenne opposée à Mars, puis à Neptune : test sur nos croyances.

Résistent-elles aux épreuves du réel ? À une analyse soutenue ? Sont-ce des croyances opportunistes (mon Dieu, délivrez moi du fisc !) ou des croyances incarnées, qui nous habitent en profondeur et nous protègent de tout (même du fisc 😅).


C’est quoi en fait croire ?


Allez, tous au dictionnaire !


Bon… en résumé croire c'est ne pas savoir. C’est un positionnement presque volontaire ; à l’aveuglette, mais intuitif. C’est un engagement autant qu’une pensée. Cela repose sur une profonde conviction, une confiance. C’est uniquement subjectif, c’est un réencodage subjective du réel. Cela n'est pas le réel.


Le RÉEL peut être implacable ; périodiquement, cet élan qui recouvre la croyance - la conviction, la confiance, si vous préférez - est amené à passer le test du réel pour éprouver sa force, sa vigueur, son feu intérieur.


Nous sommes - il me semble - dans une telle période.


Nous avons des ajustements à faire du point de vue de nos désirs. Ce sont eux qui mènent le bal actuellement. Or avec Vénus Bélier conjointe à Chiron : nos désirs sont blessés… nous n’avons pas la télécommande qui nous permet de les mettre en actes. Ou bien nos actes ne sont pas en mesure de mettre en mouvement toute l’entièreté de nos désirs. Il y a des zones blessées, avec lesquelles nous sommes invités à composer pour pouvoir franchir cette « porte étroite » dont parlait André Gide, celle de la FOI.


Notre FOI ne se force pas. Il ne sert à rien de chercher à ouvrir cette boite-là au burin. On peut juste la laisser s’ouvrir, la laisser s’offrir à nous.

Tant que Mars est en Poissons nous pouvons nous sentir comme coupés de notre feu intérieur.


Bonne nouvelle : Mars entre en Bélier le 30 avril ; il se sera assoupli, il aura baigné dans les eaux primordiales des Poissons. Comme un baptême diront les croyants… Si tout se passe bien, il sera régénéré ; prêt à l’action.


Entre parenthèses, pour Saturne et Neptune, il faudra attendre un an de plus : ils entreront en Bélier :

- Neptune : le 30 mars 2025

- et Saturne : le 25 mai 2025

Tout peut arriver ! accueillons cette période comme une imprégnation, une retraite, dans les maisons natales dans lesquelles la conjonction Saturne Neptune de 2026 se prépare (elle aura lieu à le 20 février 2026 à 0°45 du Bélier).


Et en attendant, on fait quoi ?

Et bin on prend la vie comme elle vient !

Et actuellement, cela veut dire goûter la qualité d’énergie du Taureau !

On peut se sentir portés par le bel élan de la conjonction Jupiter Uranus ! On regarde dans quelle maison de notre thème natal cela vient de se produire (21°49 du Taureau) : et dans ce champ d’expérience on devient producteur, productif, promoteur ! On goûte, on savoure, Et on chante !!


Même si Saturne et Neptune traine des pieds, même si Pluton exige le progrès, on peut prendre le temps de goûter « la vie tant qu’y en a » comme chante Renaud - Taureau Ascendant Poissons ; on jouit des senteurs de notre « petit jardin qui sentait bon le Métropolitain » comme chante Jacques Dutronc - lui aussi Taureau Ascendant Poissons. Même nostalgie, même attachement à la nature chez ces deux-là. Même humour, même tendresse…


C’est la qualité d’énergie qui est la nôtre actuellement : des Poissons au Taureau, en passant par le Bélier.


Pêche pas si c’est trop petit; remet à l’eau

Chasse pas si c’est trop jeune ; laisse le courir…

Cueille pas si c’est pas mûr ; laisse mûrir… Et si c’est mûr, bin savoure…

« Préserve cette grâce », au moins un petit moment. 🙏


Belle journée à vous chers amis du petit Jardin des Signes


Stéphanie 🔆 Stéphanie Jallet

Allez voir le blog de Stephanie, elle est super Clic


Je poste ceci par pur plaisir de partager. Je ne suis pas inscrite aux Oscars des merci , ni aux bisous. Je partage, j'aime partager. Je ne sais pas garder pour moi.
Quand c'est intéressant, je me dis tiens ça pourrait plaire.
Point.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 20:56

Tous poussent un grand ouf de soulagement.

……..Les stations Mercure sont directes aujourd'hui.

Pu...n de m..de, et Dieu merci. essentiellement.

Cela (commence à) supprimer une couche d’intensité.

Aujourd'hui en particulier, cela pourrait être un peu agité - car chaque fois qu'une planète s'arrête (s'arrête pour changer de direction), les choses peuvent se détraquer.

Mais surtout à partir d’aujourd’hui, les choses commencent à s’améliorer progressivement et doucement.

Un peu au moins.

Pensez au dernier mois.

Juste ce mois de ta vie.

Fin mars jusqu’à aujourd’hui 2024.

En un tout petit mois, beaucoup de choses ont changé.

En un tout petit mois, tant de choses ont été réévaluées au niveau interne.

Cela semble dramatique et probablement un peu extrême, mais vous avez changé.

Vous avez changé. Vous avez évolué.

En un tout petit mois.

Qu’est-ce qui a changé… tu ne pourrais pas inventer cette merde si tu essayais.

Et ce niveau de croissance vous mènera loin.

Ne perdez pas ce nouveau niveau de conscience de soi.

Mercure rétrograde a commencé le 1er du mois et a rencontré plusieurs planètes influentes au cours de son voyage vers le passé.

Chiron était là… enflammant, reconnaissant et donnant voix à vos blessures.

Le nœud nord était là, vous demandant de réévaluer votre destin, de pivoter légèrement votre chemin, d'honorer les vents du destin.

Le voyage vers l’intérieur, cette fois, vous a appris beaucoup de choses.

Il est fort probable que vos désirs, vos besoins et vos rêves aient été revitalisés et réorganisés.

Il est fort probable que vous appreniez un certain niveau de conscience grâce à votre chemin. Il est fort probable que vous abandonniez quelque chose, en vue de faire de la place pour quelque chose de mieux.

N'est-il pas intéressant que le lendemain d'une pleine lune massive du Scorpion (la lunaison de la mort et de la renaissance, la lunaison de la libération de quelque chose de profond)

Dès le lendemain, Mercure avance, dans le premier signe du zodiaque ? L'univers est TRÈS intelligent.

L'initiation est le jeu préféré du Bélier. Mercure ici est l'esprit, nos idées, notre flux, notre passage d'un point a à un point b, notre communication.

Les choses démarrent maintenant.

La confusion déconcertante & très inconfortable de ces derniers mois…. est en train de se dissoudre.

Le brouillard se dissipe.

Le chaos s'installe bientôt

Vous savez avec quoi vous travaillez maintenant

Tu sais ce qui manquait

Tu sais pourquoi et à quoi tu participes

& le destin vous attend.

Allons rouler... ~ elle voit les étoiles

Page: En Pleine Conscience
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 13:17

Et bien, le retour à la marche directe de mercure rend bavard lol Quelle tartine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 13:34

cramper ouii j'ai pensée la même chose, y a des tartines partout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2024 - 13:45

...et ce n'est que le début....à savoir lorsque jupiter entrera en gémeaux, chez mercure (dans 1 mois)....

Mercure, dieu ailé du...Bla Bla Bla ? cramper

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Profil11
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier 10.3.2024
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en Bélier 10.3.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Pierre12 Mercure en Bélier 10.3.2024 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~