Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon11Voir ses messagesastrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie et confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 22:55

Rappel du premier message :

salut à tous et a toute !
suite a la discutions que j'ai constater sur le poste de Silver 'impossible" je me suis dit que sa serait sympa d’approfondir.

alors voici mes question :

qu'elle aspect astrologie prédispose au manque de confiance en soit ? et quelle transit aussi ?
j'ai pu constater que Saturne Soleil par exemple sa n'allait pas et je pence même que les aspect dissonant au soleil n'aide pas.

comment retrouvé confiance en soit ? quelle sont les transit qui aide ?

voila a vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 15:34

Mis à part gardés pendant quelques mois chez ma belle-mère qui m'adore lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 15:37

Si cette personne vend du jade, cela m’intéresse d'avoir son lien en mp s'il a un site....

Mon bijoux a été "carvée" à la main et à la loupe, l'usinage fait main ne trompe pas, plein de petit défauts , des irrégularités de surface uniquement visible à l'oiel nu....

Après c'est à toi de te sentir à l'aise avec ce que tu portes....et en affinités avec....ce bijoux est resté des années durant dans une valise et un jour il m'a appelé, comme une évidence...

Les bijoux ont pu se synchroniser en effet avec ta belle -mère. J'ai eut le problème avec un crane de cristal, une matrice vierge qu'une personne a synchronisé sur elle....Je l'avais fait taillé au brésil, c'est une réplique exacte de mes proportions et cette synchronisation a fait que je n'ai àpas pu l’utiliser....donc, il attends dans sa boiboite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 15:41

Hakuna promis dès que mon mari entre le soir je te file les détails sourire
Sinon Peut être il y a un petit rejet inconscient de ma part pour le jade ce qui explique pourquoi il n y a pas ce passage énergétique !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 16:27

Je ne pense pas ainsi....au demeurant...ma fille a perdu un bijoux énergétique ( pourtant très beau) fait spécialement pour elle. mais je crois que ce bijoux lui en demandait trop et de grandir avant l'age.

Si tu n'es pas en phase avec l'énergie d'une pierre, elle te rejette d’une certaine manière. J'ai toujours été très en phase avec les pierres vertes ( mon rêve serait une émeraude mais bon) le jade c'est super bien....Les pierres vertes sont en général assez neutres ( comme le vert des feuilles couleurs omniprésente dans la nature) quoi que....

Une pierre t'appelle d'une certaine manière. Je posséde une géode ( pour faire des élixirs floraux) depuis des années et elle m'a suivit à bord ( justement achetée chez le minéralogiste dont j'ai mis le post dans sa boutique à l'époque ou je vivais à Paris....un peu chère mais j'avais craqué et jamais regretté...

Les pierres sont d’authentique talisman sauf que parfois, trop c'est trop. un diamant trop gros est dangereux....il doit être "neutralisé" par d'autres pierres ou porté exceptionnellement sur une couronne. Pour être efficace une pierre doit être de très bonne qualité, le plus "pure possible", sans traitement chimique. Le polissage ou la taille renforce la puissance de la pierre. Mais ce doit être une gemme dite "fine" , taillée ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 17:25

Ok Hakuna sourire au fait ma croyance vient aussi d'une dame qui m'a mise en garde contre les pierres vertes ( pourtant comme tu dis neutres) et m'a recommandé celles rouges !! Elle ne m'a donné aucune autre explication saif que les vertes attirent vers moi les mauvaises entités
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 22:42

Tu es une vraie mine d'or @Hakuna-Matata... euh, de jade lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 18:50

Je remonte ce sujet suite à une réflexion que j'ai porté dernièrement..

Je pense qu'il y a deux types de manque de confiance en soi.. Le premier, celui qui est potentiellement soignable, c'est le manque de confiance en soi via notre âge et nos expériences.. Le second, insoignable, réunissant également le premier type de manque de confiance en soi, c'est celui qui est complètement en nous..

Je m'explique.. Il y a des gens qui ne sont pas voués à ne pas avoir confiance en eux, mais avec l'âge et les expériences qu'ils ont cumulé, ils développent un complexe d'infériorité, mais qui peu se soigner en inversant la courbe avec de nouvelles expériences dans la vie future.

À l'inverse, il y a des gens qui même en inversant la courbe du manque de confiance en soi, vers des choses qui pourraient leur rendre davantage confiance en eux, sont voués à ne jamais avoir confiance en eux..

Plus le temps passe, et plus je me rends compte que je suis dans le second cas. J'ai pris cher ado, et avec l'âge et mes expériences, on a beau me faire des compliments, me dire que j'ai du potentiel, jamais je n'arrive à allumer cette flamme qui me dit "Tu peux le faire, tu as aussi des capacités et tu dois être fier de ce que tu es et ce que tu fais.".. Je suis toujours dans le doute de qui je suis, de ce que sont et ce que font les autres.. À force de vouloir rendre les autres meilleurs et heureux, je m’efface complètement et me rend inférieur et malheureux.. Mais c'est plus fort que moi.

Et vous ? Pensez-vous que certains cas de manque de confiance en soi sont vraiment guérissable ? Certaines personnes ne sont-elles pas vouées à vivre en se sentant toujours inférieures aux autres ? Serait-ce là un leçon et un certain karma ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 19:40

t'es bien fataliste Alchimiste XD j'ai moi aussi morflé qu'an j'était jeune, ont ma traité de fou alors que je n'était qu'en CP, j'ai prix chère avec les autre ( Mars en 7 carré Soleil ... ) et sa m'a beaucoup marqué, j'ai eu beaucoup de mal à amilioré ma confiance en moi mais je trouve que je vais mieux comparé a mon adolescence ou c'était catastrofique... comment j'ai fait ? j'ai apris que la confiance en soit était primordial pour trouvé l'amour, car les femme fuit litéralement le manque de confiance en soit. si tu régle pas ce problème Alchi, ne t'attent pas a trouvé l'amours !

je m'en sort un peut mieux aujourd'huit grâce au développement personnelle. j'ai apris qu'une faible éstime de soit et faible confiance en soit sa vient avant tout des pensés et de l'état d'espris ! et c'est ça qu'il faut changer !
voir un psychologue pour ce genre de problème n'est pas interdit et c'est souvent efficasse ! :) si vraiment tu veux changer ça n'oublie pas cette carte, et dit toi que c'est possible car rien n'est impossible surtout pour un Scorpion Wink

tu peut aussi taper sur Google "comment avoir confiance en soit ? " sa peut aider . et sa évite de mettre la main au porte money XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 19:53

blacksnake, j'ai jamais dit que je voulais trouver l'amour.. laugh Puis l'amour, je le vis autrement dans la vie de tous les jours, ainsi que les rapports que j'entretiens avec les autres et le monde en général..

D'ailleurs, j'avoue ne pas avoir du tout confiance en moi, mais je ne fais pas fuir les gens, car d'apparence je fais sûr de moi, du coup depuis tout petit, on m'a souvent demandé des conseils et j'ai souvent été, contre ma volonté parfois, un psy pour les autres, alors que d'un autre côté, j'ai été aussi jeté et humilié.. Enfin, c'était compliqué.

Et pour ce qui est des "psys", j'ai donné et plus jamais.. bigsourire Déjà ils nous coûtent un bras, puis franchement certains m'avaient enfoncé, quand d'autres ont été franchement inutiles. Chacun a son opinion là-dessus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 19:56

blacksnacke a écrit:
j'ai apris que la confiance en soit était primordial pour trouvé l'amour, car les femme fuit litéralement le manque de confiance en soit.

Elles fuient surtout l'incapacité à se sentir à l'aise en leur compagnie :
C'est notre esprit qui décide, au delà de l'apparence du corps qui fait en général tant d'effet aux hommes, si nous trouvons la personne intéressante ou non.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et encore moins avec n'importe qui, d'où l'importance du regard qu'on porte sur l'autre, en tant qu'individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 20:03

Electrode a écrit:
Elles fuient surtout l'incapacité à se sentir à l'aise en leur compagnie :
aucune idée mais c'est possible.

Alchimiste a écrit:
blacksnake, j'ai jamais dit que je voulais trouver l'amour.. Puis l'amour, je le vis autrement dans la vie de tous les jours, ainsi que les rapports que j'entretiens avec les autres et le monde en général..
je sait je sait t'inquiète, je me disait juste qu'un amas en scorpion en 8 a besoin de baiser pour ce sentir bien, c'est pour cela que j'ai dit ça :)

Alchimiste a écrit:
D'ailleurs, j'avoue ne pas avoir du tout confiance en moi, mais je ne fais pas fuir les gens,
pardont je me suis mal exprimé ! sa fait pas fuir les gens mais sa a tendance a être un gros frein a l'amour et a la sexualité.

pour les psy faut trouvé le bon, moi j'ai connu de bon thérapeute alors .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 20:04

blacksnake a écrit:
j'ai apris qu'une faible éstime de soit et faible confiance en soit sa vient avant tout des pensés et de l'état d'espris ! et c'est ça qu'il faut changer !

Tout est dit Wink
Je rajouterais que personne n'a une confiance inébranlable en tout et en soi , la vie est bien trop enseignante . Il faut que tu saches qui tu es tel que tu es et l'accepter en gardant a l'esprit que tu changeras au grés de la vie .
Apprendre la tolérance avec soi , rire de ses erreurs .
Donc rien n'est irrémédiable ou écrit c'est un cheminement comme un autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 20:42

L impression que les themes avec beaucoup d eau ont souvent un sacre soucis de confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 20:44

vivre avec beaucoup de sensibilité n'est pas adapté a la société dans laquelle ont vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 11:52

Il faut parfois être pionner comme tant d'autres avant et apprendre a utiliser cette hyper sensibilité à des fins créatives . Pas simple pour ceux qui la vive d'une façon handicapante , il vous faut trouvé à canaliser pour mieux la redistribuer hearts
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 12:06

on est jamais à 100% au top de sa forme ! inutile de se la raconter ! homme ou femme, et à tout âge !
Pour ma part j'essaie d'être une bonne amie pour moi même, après tout,j'en passe du temps avec moi !! j'aime la vie, même si c'est pas tjs évident, et puis j'essaie d'apprécier tout ce qui vient sur le moment... je pense que c'est un travail au quotidien, faut se laisser aussi aller aux joies qui arrivent...et quand les peines sont là, inutiles de faire semblant...mais pas question de s'y attarder plus que de raison...je dis çà, mais je n'y arrive pas tjs...mais je l'accepte
je reconnais que çà donne une personnalité pas évidente à suivre...des hauts très hauts, des bas très bas...et très souvent on me juge superficielle...sans constance... mais bon on peut pas plaire à tous
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi très souvent on pense que j'ai une grande confiance en moi !!!! alors que je suis une timide (qui se soigne) très pudique, et que je mets tjs une distance avec les autres, tout en étant très abordable...
En résumé, je pense qu'être en accord avec soi même est déjà un bon début, mais rien n'est définitif, faut souvent se donner rdv pour savoir ou l'on en est
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 12:08

Vierge c'est quand même le signe qui doute le plus...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 19:40

Allez j'te met la dernière ... fan lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 20:29

Mon pere vierge etait d une confiance en lui a toute epreuve...le secret ? il a ete incroyablement choye par ses parents....ma fille vierge avec les aleas de sa vie a plus de mal.....pour ma part mon perfectionisme est un handicap....il engendre beaucoup de doute....par contre ce soir je suis en plein doute...une personne qui me met mal a l aise et franchement avec moi c est rare et en plus je deteste cette sensation qui est rarement gratuite....la mefiance va etre de rigueur....on parlais de quoi manque de confiance en soi ? oui aussi quand les intuitions ne sont pas bonnes
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 20:48

Electrode a écrit:
blacksnacke a écrit:
j'ai apris que la confiance en soit était primordial pour trouvé l'amour, car les femme fuit litéralement le manque de confiance en soit.

Elles fuient surtout l'incapacité à se sentir à l'aise en leur compagnie

On est dans la généralisation là hein... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 20:54

Disons que le manque de confiance en soi, comme je l'expérimente, il vient surtout dans cette peur d'être juger et de ne pas être à la hauteur des autres, par rapport à leurs capacités et ce qu'ils sont, ce qu'ils font..

En fin de compte, inconsciemment, une personne qui manque de confiance en elle l'est, car elle veut faire comme les autres, car c'est ce qui est le mieux adapté à la société.. Le problème étant que nous sommes tous différents, quand bien même il est plus facile pour certains d'être dans la reproduction ou de suivre un modèle pour gagner et se rassurer d'être sur la bonne voie, cela est impossible pour d'autres, même quand ils se forcent..

Parfois, je pense que pour gagner en confiance en soi, il faudrait surtout assumer ses choix et ne pas chercher la reproduction, mais plutôt l'originalité et la créativité.. Encore faut-il qu'elle soit acceptée..

Tout cela est bien compliqué..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 21:35

Ladom >
oui, car il y as toujours des exception, pour la capacité a se sentir a l'aire aucune idée, mais la confiance en soit a été mainte fois prouvé. j'ai jamais vue dans ma vie un homme en couple qui avais une faible estime de luis même, et pourtant j'en est vue des couple !

Alchimiste> qu'elle soit accepter ? naaaan bigsourire une personne qui a vraiment confiance en elle se contrefiche du regard des autre croie moi ! la confiance en soit ne dépend pas de comment les gens te regarde, mais de l'importance que tu importe a leurs regard :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 23:14

Justement aujourd'hui je me demandais pourquoi j'avais passé autant d'années dans un mutisme, un mutisme monté de toute pièce par moi même : vouloir plaire aux autres et répondre à leurs attentes/besoins ça nous éloigne de nous mêmes . Finalement c'est ce qui m'a éloigné de moi même, je n'avais pas assez confiance en moi, parce que j'avais peur. J'ai toujours cette peur, assumer qui je suis, s affirmer, c'est accepter l'enjeu de ne pas correspondre aux attentes des autres. Ça me fiche toujours la trouille aujourd'hui par le fait de prendre le risque d'être rejetée. Perdre l'osmose et l'harmonie, la bonne entente collective etc. La peur du rejet , la peur, derrière tout ça , c'est la peur de m'aimer moi même, le manque d'amour propre parcequ on m a appris qu'il fallait être dans l'approbation extérieure pour être accepter.parce qu'on ne m'a pas appris la richesse intérieure mais le vernis de surface etc.
Certains arrivent plus que d'autres à s'affranchir de ce schéme. J'ai beau me dire que je me fous du regard et de l'opinion des autres je vois que c'est un combat en moi qui dure depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 23:19

Ceyba> n'abandonne pas, continu a te battre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 9:55

ceyba, je te comprends tellement.. Je ressens exactement les mêmes douleurs et les mêmes luttes depuis déjà des années.. Il est facile de dire qu'il faut faire abstraction du regard des autres et assumer ses choix, mais si c'est pour être rejeté par la suite, se retrouver sans travail, sans amis et sans amour, alors à quoi bon vivre et comment vivre ?

Étant dans cette situation, hormis pour le travail où je me force à prendre tout ce que l'on me propose en parallèle de mes études, c'est souvent une question que je me pose.. Actuellement, je fais tout mon possible pour voir l'amour et la beauté là où personne n'a tendance à y orienter leurs regards.. C'est la seule chose qui me retient à être encore de ce monde..

Au fond, c'est un raisonnement très Balance et Poissons et je vois que toi aussi, tu es marquée par ces deux signes.. Vouloir plaire et répondre aux attentes des autres, par peur d'être rejeté (Balance) et en même temps pour leur bien-être (Poissons).. Pour dès lors, souffrir de cela, souffrir de ne pas pouvoir être soi-même, à l'écoute de ses ressentis, ses croyances, ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie et confiance en soi - Page 5 Profil11
astrologie et confiance en soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
astrologie et confiance en soi - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie et confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie et confiance en soi - Page 5 Pierre12 astrologie et confiance en soi - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~