Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Johnny Depp & Amber Heard I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJohnny Depp & Amber Heard I_icon11Voir ses messagesJohnny Depp & Amber Heard I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 19:33

Salut Forum !

Depuis quelques jours on n'entend parler que de cette histoire partout... et je dois avouer que ça m'intrigue vachement !

Johnny Depp & Amber Heard Johnny11

Amber Heard (au passage cette fille est vraiment mais vraiment sublime!) a en effet demandé le divorce vendredi dernier (27 mai) pour des raisons de violence conjugale qu'elle subirait depuis plusieurs mois. Johnny Depp et Amber Heard sont mariés depuis 15 mois environ et l'acteur qui a perdu sa mère il me semble un jour avant qu'elle ne demande le divorce l'a fortement agressée en la traitant de tous les noms. Il semblerait également qu'un jour avant les 30 ans de l'actrice il lui aurait balancé un verre de vin sur la figure... enfin bref.

La vérité parmi ce qui est dit concernant cette histoire nous ne la connaissons pas certes, mais ce serait intéressant de regarder les thèmes des deux acteurs pour voir ce qu'il se passe par rapport aux transits et aux aspects qu'ils ont entre eux.

Qu'en pensez-vous ?

TN de Johnny Depp:

Johnny Depp & Amber Heard Astrot12

TN de Amber Heard (pas d'heure de naissance):

Johnny Depp & Amber Heard Astrot13

envole
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 19:38

Déjà je remarque leurs deux Vénus sur ALGOL ça déjà c'est superbe pour la violence.
Deuxièmement Amber Heard a Vénus conjonction0° Lunenoire et ça réactive le carré de Johnny de sa propre Vénus a lui au natal sur sa maison 1 et 7 ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 20:24

Ils ont une conjonction Lune Mars en synastrie, et c'est son mars à elle, qui en plus fait un carré au Jupiter de Johnny Depp. Je pense qu'elle devait sûrement l'agacer un peu aussi...je ne dis pas que ça excuse les réactions de Johnny Depp (s'il y en a eu), seulement qu'elle n'y est peut-être pas pour rien.
Ils ont en plus Vénus carré90° Saturne, sans doute était-il un peu trop froid et distant avec elle à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 22:08

Coucou les filles !

Ok avec ce que vous dîtes, en effet !

C'est un homme fier (AS Lion) à l'énergie surpuissante (amas Uranus-Mars-Pluton en Vierge).

Oui, je pense qu'elle l'a titillé (son Mars sur sa Lune). Je rejoins Silver et je te rejoins, MdC, pour cette Vénus-Lilith à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 2:22

En fait, si on suit la logique des âges planétaires, on peut focaliser sur son aspect natal entre jupiter et soleil. Le soleil c'est la quarantaine, elle prédisposait à une légalisation sentimentale avec jupiter. La cinquantaine, jupiter, est aussi portée vers l'importance d'un amour, sauf que son jupiter natal étant carré à la lune très serré en plus, lors de la cinquantaine on doit éviter l'idée de "foyer" pour ce qui concerne l'amour. D'ailleurs, sa séparation avec vanessa paradis correspond à l'entrée dans cette cinquantaine justement.

On peut dresser une petite chronologie des événements : début 2011 (je pense que c'est le début du tournage du film où ils se sont rencontrés), uranus et jupiter font un bon aspect à vénus/mercure, tandis que neptune fait carré à cette conjonction. Saturne était carré à la lune (fin du foyer?) On peut y voir une nouvelle passion amoureuse, un nouveau lien, mais le tout est cachée (tromperie?). Vers fin de l'été 2011 peut-être la fin du couple avec vanessa paradis si je prend en compte en plus le carré de jupiter au ds. Ca expliquerait les rumeurs dès début 2012 qui ont été démenties, avant de revenir dessus en juin 2012. Là, jupiter est sur vénus, et autorise peut-être alors à Johnny depp de vivre de façon plus épanouie sa relation avec la ptite jeune :)

En fait quand on regarde le thème au moment du mariage et même quelques mois avant, on a pourtant l'impression que rien ne va déjà plus, il y a beaucoup de mauvais aspects, notamment la répétition du mauvais aspect natal de saturne avec la conjonction vénus mercure. A se demander si l'idée de se marier vient de lui... Il se marie justement avec pluton qui vient réactiver en conjonction le carré natal de la lune avec jupiter. Avec cette conjonction il pourrait même y avoir un enfant qui entre dans sa vie, mais le carré de jupiter reste problématique justement pour cette descendance, bien que jupiter carré lune peut aussi signifier que les enfants arrivent plutôt hors mariage. En tout cas, la configuration de pluton en carré à jupiter annonce souvent des soucis juridiques (ici le divorce et tous les aspects financiers qui vont avec). Uranus va faire une conjonction à ce même jupiter, donc peut-être une descendance qui arrive? Ou Vanessa qui se met aussi à demander de la thune pour les enfants? A moins que pendant ce mariage il n'ait fait un enfant ailleurs, quand jupiter est passé sur le groupe uranus, mars pluton et que pluton était sur la lune avec neptune en bon aspect? Ou un autre amour, avec uranus en bon aspect au soleil? Peut-être même un amour du passé, avec l'opposition de saturne au soleil en même temps. Une remise en couple avec Vanessa? On peut spéculer, l'avenir nous en dira un peu plus...
Car ce qui est intéressant, c'est que malgré les déboires pluton sur la lune devrait renouveler totalement son univers émotionnel.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 8:47

Superbe analyse, Meganova !!!!

Tu es super douée.

Des astrologues américains ont parlé d'une probable remise en couple de Johnny-Vanessa.

À voir...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 13:48

Oui, belle analyse Meganova. up Intéressant les âges planétaires.

Si on s'en tient à leur synastrie, pas beaucoup de points d'accroche entre eux de toutes façons....
Madame est très vénusienne avec sa vénus taureau (+ soleil) et sa lune balance, elle doit chercher consciemment une vie de couple harmonieuse et rassurante, stable et axée sur les sens. Pourtant, inconsciemment (ou pas), elle doit se tourner vers des partenaires qui dégagent une certain pouvoir, de l'agressivité, voire de la violence ( Lune Balance carré90° Mars Capricorne + Soleil Taureau opposition180° Pluton Scorpion ). A moins qu'elle ne projette sa propre violence sur ses partenaires....

La lune capri de Johnny sur son carré mars-lune renforce le caractère belliqueux de la relation et une certaine incompatibilité émotionnelle (lunes au carré). Même si ça peut être très hot sous la couette.

Ils sont leur vénus taureau au même endroit, mais celle d'Amber Heard est quasi inaspectée. Du coup, en se superposant à celle de Johnny Deep, elle fait l'expérience de son carré en T : Vénus Mercure Taureau carré90° Uranus Mars carré90° Saturne ). Ce n'est pas très serein sentimentalement parlant. Saturne, c'est aussi la différence d'âge.

En ce moment, mars rétro en scorpion revient à l'opposition de leur vénus taureau et reforme le carré à Saturne... et ça pendant encore deux mois. Les difficultés relationnelles sont mises à jour.
Uranus est aussi en quinconce de leur vénus.

Allez, qu'il se remette avec Vanessa, elle a quand même plus de chien que cette gamine.

Enaid : oui, et moi j'ai lu (dans une feuille de chou j'en conviens !), qu'il passait beaucoup de temps avec Vanessa Paradis, et qu'elle était toujours folle de lui.... à suivre !


Dernière édition par lilith13 le Mer 1 Juin 2016 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:09

Mais alors, en regardant leurs thèmes respectifs, qui dit vrai ? D'après la presse, elle le manipule depuis le début pour lui sous-tirer son fric....

Mercure peut être le roi des roublards quand il s'y met. Dans le thème de la dame, on trouve un beau carré en T Neptune-Mercure-Lune..... menteuse la demoiselle ?

En tous cas, avec Saturne opposé au soleil de Johnny Deep (+ carré Pluton), il va affronter la justice (Saturne natal est rétro dans sa 7....).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:17

Oui, je pense qu'elle peut mentir, en effet. Et puis, à la base, elle aime les femmes non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:22

ce qui m'interpelle, astrologiquement, c'est le noeud sud scorpion conjoint à...pluton pour la dame et pour le monsieur, une conjonction mars/pluton (en vierge)....comme si la dame recherchait....son noeud sud ou les affres de son passé ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:26

Enaid a écrit:
Oui, je pense qu'elle peut mentir, en effet. Et puis, à la base, elle aime les femmes non ?

Parait-il !
En tous cas, le seul témoin de la scène de violence serait sa meilleure amie, suspect.....

Violette : "comme si la dame recherchait....son noeud sud ou les affres de son passé ?" Tu veux dire quoi.... pas compris sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:30

Lilith, lorsque l'on est jeune, on a toujours une tendance à aller vers le noeud sud....comme happé par lui. J'ai voulu dire qu'elle était attirée par le scorpion ou tout qui s'y rapproche. On doit évoluer vers le noeud nord avec le "bon" du noeud sud.....
C'est simplement une remarque astrologique sur les attirances....avec leurs inconvénients (dans ce cas....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:35

Violette a écrit:
Lilith, lorsque l'on est jeune, on a toujours une tendance à aller vers le noeud sud....comme happé par lui. J'ai voulu dire qu'elle était attirée par le scorpion ou tout qui s'y rapproche. On doit évoluer vers le noeud nord avec le "bon" du noeud sud.....
C'est simplement une remarque astrologique sur les attirances....avec leurs inconvénients (dans ce cas....)

Merci Violette pour la précision. bouquet J'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 14:44

..et pour aller un peu plus loin et autrement dit, ce noeud sud scorpion avec pluton pourrait-il "attiser" la conjonction mars/pluton du monsieur en y ajoutant uranus dans le trio de la vierge-chez mercure- ? ....
savoir qui ment ? où est la réalité ? eux seuls le savent.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 15:02

Oui, ça eux seuls le savent. En tous cas, leur union astrale ravive la violence de chacun, et bien peu d'aspects de douceur pour compenser tout ça.....

Bon, Vanessa Paradis est montée au créneau pour défendre son "amoureux"....
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/29/vanessa-paradis-johnny-depp-violences-conjugales-amber-heard_n_10195176.html

V. Paradis :
Johnny Depp & Amber Heard Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 15:03

Avec son amas en maison 2, en vierge et concernant des planètes de révolte, Johnny Depp n'a-t-il pas tendance à cracher sur ce qu'il pense posséder ? parce que cela lui apparait trop facile ? (soleil en gémeaux en 11 pour l'impression de non-implication car impression globale de relations amicales)
J.D. est très saturnien avec une lune en capricorne et saturne en 7. Ce n'est pas seulement qu'il aime essayer (comme dirait Tim Burton) , il aime travailler avec des réalisateurs qui l'obligent à repousser ses limites. C'est peut-être cela qu'il ne ressent pas suffisamment dans sa vie de couple, une impression de facilité qui le laisse dans une forme de frustration ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 15:14

"En tous cas, leur union astrale ravive la violence de chacun, et bien peu d'aspects de douceur pour compenser tout ça....."

oui....

Vanessa Paradis: ascendant scorpion avec mars à l'ascendant....et la triple conjonction du monsieur se trouve sur le miieu du ciel/vierge de Vanessa....
Toujours les attirances de signes, de planètes....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:06

Electrode_CB a écrit:
Avec son amas en maison 2, en vierge et concernant des planètes de révolte, Johnny Depp n'a-t-il pas tendance à cracher sur ce qu'il pense posséder ? parce que cela lui apparait trop facile ? (soleil en gémeaux en 11 pour l'impression de non-implication car impression globale de relations amicales)
J.D. est très saturnien avec une lune en capricorne et saturne en 7. Ce n'est pas seulement qu'il aime essayer (comme dirait Tim Burton) , il aime travailler avec des réalisateurs qui l'obligent à repousser ses limites. C'est peut-être cela qu'il ne ressent pas suffisamment dans sa vie de couple, une impression de facilité qui le laisse dans une forme de frustration ?

Avec Amber Heard, t'as raison, il y avait sans-doute cette forme de facilité qui lui allait mal. Mai d'une façon générale, c'est sans-doute le côté saturnien de ces nanas dont il s'entiche.

Avec Amber H : Mars capricorne conjoint lune capricorne.

Vanessa Paradis : Soleil capri, Jupi capri-conjoint NN (sur la lune de monsieur). Et le saturne de Vanessa est exact sur le soleil de Johnny, elle savait le contenir, au moins un temps.....

Kate Moss : soleil capricorne + Amas verseau.

Violette : Et kate Moss a la lune en scorpion ! On retrouve encore ce côté plutonien dans ses attirances.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:12

J'abonde dans ton sens, Lilith !

Et je viens de regarder le thème de Winona Ryder : amas Scorpion, un Pluton presque au MC Balance en 9, Saturne presque au DS en 6. Donc encore un condensé plutonien-saturnien.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:16

Enaid a écrit:
J'abonde dans ton sens, Lilith !

Et je viens de regarder le thème de Winona Ryder : amas Scorpion, un Pluton presque au MC Balance en 9, Saturne presque au DS en 6. Donc encore un condensé plutonien-saturnien.

Et oui ! Avec ton thème, tu pourrais prétendre au titre de Mme Depp toi aussi ! lol Et en plus tu as la même lune cancer que Vanessa.... pour compenser un peu ce mélange saturno-plutonien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:18

Pluton-saturnien, c'est son coté roch'n roll... et en même temps, ce sont certainement des femmes qui restent longtemps attaché à lui, ce dont il a besoin avec une vénus en taureau carré saturne (ce que je possède aussi, même saturne en 7 et lune en 10, pourtant ma copine est une vraie cancer).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:21

Loool Lilith. C'est marrant, mais il ne m'a jamais attiré comme type, mais il reste un excellent acteur. lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 16:31

Electrode, oui, bien vu. Parait que Kate Moss a mis des années à s'en remettre. Vanessa P. idem..., toujours pas remise. Avec leurs lune cancer et scorpion, elles ont la mémoire longue...

Enaid : moi non plus, il me fait pas trop d'effet ce type.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 19:14

D'après ce que j'ai lu amber heard serait un tantinet manipulatrice concernant cette histoire de violence possible.
Est-il possible de voir cela dans le thème d'Amber?
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 19:52

Ce qui est sûr, c'est que JD est dans le collimateur des astres en ce moment...

Il a tout faux astrologiquement parlant . Le soleil pris dans un grand carré avec Neptune, Jupiter et Saturne ( un "super" terrain pour être victime d'accusations mensongères), Mars qui joue les torreros avec sa Vénus, son Saturne et sa conjonction explosive début Vierge....C'est pas le Nirvana pour lui.

En voilà un qui va apprécier quand Mars va arriver dans le 2ème décan du Sagittaire.
Il sera alors conjoint à Saturne et en trigone à son Jupiter...la justice devrait le voir d'un meilleur oeil à ce moment là.
Surtout que Jupiter transitera au trigone de leurs Vénus à tous les deux : Un accord satisfaisant pour les deux parties ?

Vous avez une idée de l'ascendant de AH ?

Avec ce physique "solaire", je la vois bien ascendant Bélier, dans les derniers degrés. Ce qui pourrait donner un FC conjoint à Uranus Mars Pluton de JD = climat violent au foyer.

Elle aurait sa lune au desc, ce qui collerait avec son attirance pour les femmes.
Comme tout le monde, je pense qu'eux seuls savent ce qui s'est vraiment passé, mais le fait qu'il ait été décrit comme doux par ses ex ne veut pas dire qu'il est à l'abri du pêtage de plomb, surtout après quelques verres/sniffettes de trop...

Ses problèmes avec l'alcool sont connus.

Mercure carré Mars chez elle, elle doit piquer de sacrés colères aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johnny Depp & Amber Heard Profil11
Johnny Depp & Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Johnny Depp & Amber Heard Pierre12 Johnny Depp & Amber Heard Notes-11
~Musique pour Relaxer~