Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJohnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJohnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 19:33

Rappel du premier message :

Salut Forum !

Depuis quelques jours on n'entend parler que de cette histoire partout... et je dois avouer que ça m'intrigue vachement !

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Johnny11

Amber Heard (au passage cette fille est vraiment mais vraiment sublime!) a en effet demandé le divorce vendredi dernier (27 mai) pour des raisons de violence conjugale qu'elle subirait depuis plusieurs mois. Johnny Depp et Amber Heard sont mariés depuis 15 mois environ et l'acteur qui a perdu sa mère il me semble un jour avant qu'elle ne demande le divorce l'a fortement agressée en la traitant de tous les noms. Il semblerait également qu'un jour avant les 30 ans de l'actrice il lui aurait balancé un verre de vin sur la figure... enfin bref.

La vérité parmi ce qui est dit concernant cette histoire nous ne la connaissons pas certes, mais ce serait intéressant de regarder les thèmes des deux acteurs pour voir ce qu'il se passe par rapport aux transits et aux aspects qu'ils ont entre eux.

Qu'en pensez-vous ?

TN de Johnny Depp:

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Astrot12

TN de Amber Heard (pas d'heure de naissance):

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Astrot13

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 0:35

Suite et fin... doute2

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 16:35

Bonjour !
Le procès a débuté.
J'ai lu les articles avec attention.
Johnny Depp a beaucoup consommé de drogues et d'alcool durant la relation, mais nie toute violence envers Amber Heard.
Tous les gens qui ont témoigné disent qu'ils ne l'ont jamais vue blessée alors qu'à l'inverse lui l'a été (doigt, joue, etc).
La relation est décrite comme chaotique, avec Amber Heard qui voulait qu'il arrête les drogues et le poussait à bout et cherchait les disputes. Chacun voulait quitter l'autre tout le temps sans y parvenir, par passion.
Relation "toxique" par excellence, ce serait même un cas d'école.
Plus d'infos ici :
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/johnny_depp/index.html

Si certains ont un avis sur la question...
Bien sûr, chacun dit que l'autre est le violent du couple.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 16:43

on a pas les maisons de Amber H - je vois pas pour la violence on prends souvent mars, uranus, pluton en mauvais transits ............
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 16:44

après Deep avec tout ce qu'il s'avale ..comme came; il doit plus trop savoir ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 1:02

Venusie a écrit:
Hello Lilith et Silver, oui je suis à la bourre en ce moment, je fais plein de choses en travail. ^^ Very Happy

En astrologie moderne, c'est juste oui pour le trigone Vénus-Neptune.

Ceci dit, pour être sûrs que si Deep va divorcer ou pas, il faudrait que je regarde sa RS 2015 et 2016 à Los Angeles, avec les Parts arabes et tout ça.

D'autre part, je note un truc très important, Amber Heard a une opposition de son Mercure Bélier à sa Lune Balance . Ce qui veut dire qu'elle ne sait pas gérer ses émotions par rapport à sa raison qui part en live avec Mercure en Bélier au carré du Mars en Capricorne qui en rajoute une couche par dessus.

J'ai eu la même chose qu'elle mais dans des signes inversés, j'avais eu du mal à gérer les émotions. Mais à la différence près qu'avec l'âge, j'ai Saturne en maison 1 ( proche de la 2 mais en 1 quand même ), qui me donne une structure saturnienne à ma personnalité pour gérer les contradictions du cœur et de la tête, rétablir un équilibre entre les deux tout en donnant la priorité à mon Mercure qui est dans le domicile d'exaltation de Saturne par sextile.

Et puis, ma Lune se sépare plus de mon Mercure ce qui réduit la force de l'opposition pour Labouré. En même temps qu'un parallèle de déclinaison de la Lune à mon Mercure , ce qui résout en partie le problème de l'opposition chez moi avec Saturne en 1 ( = moi ) qui soutient les deux par derrière.

Amber Heard n'a pas ça du tout vu l'opposition Mercure Bélier 6° - Lune Balance 7° quasi exact chez elle, et ça explique sa vie sentimentale très compliquée, contrairement à la mienne où je pèse souvent le pour et le contre afin de ne pas déconner.

Après, je me pose la question du fait si elle ne serait pas dans une autre option, ascendant Bélier aussi, avec Mars comme maître d'ascendant pour la colère et etc. Et Mercure à l'ascendant, ce qui donne un physique jeune à Amber Heard et opposé à la Lune en maison 7 Balance et une maison 5 fin Cancer , ce qui lui donne des partenaires femmes en amour, sachant que l'analogie de la Lune en maison 7 parle de l'épouse et plus prosaïquement, de ses campagnes.

Pour aller plus loin, dans l'analyse de l'astrologie traditionnelle, la Lune en maison 7 peut marquer l’instabilité dans le couple, les associations parce que la Lune est un astre changeant par nature, et par opposition à Mercure en Bélier , la multiplicité de ses relations. Ce qui expliquerait la vie privée mouvementée d'Amber Heard.

Dans l'hypothèse où Mercure serait en maison 1 Bélier , il reçoit de par son analogie avec la maison 1 selon la règle de Morin de Villefranche sur la personnalité, Mars Capricorne par carré en :réception: + la Lune Balance par opposition, ce qui donne une coloration mercurienne/ marsienne et lunaire à la personnalité d'Amber Heard.

Quelqu'un a dit sur ce fil ( Chiron je crois ) qu'Amber Heard avait un fort tempérament donc ça a tout à voir avec Mars dans sa personnalité justement. Et par dessus, soit le Capricorne ou le Bélier qui sont les domiciles de Mars .

En thème nocturne, et sans les trans-saturniennes, dans l'hypothèse où on retient l'ascendant début Bélier pour Amber Heard : on trouve que la Lune almuten de 2 Taureau , l'argent mais aussi ce qui est dit à l'oral, est en mauvais état céleste et opposé à Mercure almuten de 3 Gémeaux ( = paroles, pasychologie ) et de 6 Vierge ( = santé ) , c'est probablement une menteuse hors-pair mais quand même incohérente, qui joue la comédie avec la Lune en opposition exacte à l'ascendant Bélier ( Nabila a la Lune en mauvais état céleste sextile son ascendant ). Et dans l'axe Asc - Desc, ça vise les conjoints et conjointes...

A mon avis, c'est soit le Capricorne avec Mars en 1 très puissant, avec la 7 en Cancer avec la Lune comme maître ( = instabilité vu la nature de la Lune ), voire l'ascendant Bélier pour Amber Heard avec Mercure - Lune dans l'axe Asc- Desc. Ça me parait logique au vu de ce que je vois de sa personnalité, qui sont racontés par les proches de Johnny Deep, et le coup de l'ex battue d'Amber Heard, qui la défend, ça me parait très louche aussi.









J'ai lu pas mal des message de 2016, et franchement, chapeau pour ceux qui avais décelé le côté manipulation d'Amber Heard !



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 11:40

Qu'est ce qu'on s'en fout, dans le fond, non? lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 18:01

Pour amplifier un peu (j'ai pas tout regardé, j'avoue), je crois qu'il est difficile de décortiquer ce qui se passe vraiment dans un couple "lambda", derrière sa porte, fut-il un couple de "stars".

Pour que ça merde, souvent, il faut être deux.
La violence physique parfois peut répondre à la violence psychologique (qui laisse autant de traces).

Toujours difficile de s'aventurer dans ces eaux là. Même si je sais qu'on a acté que la violence "physique" est la plupart du temps le fait de l'homme.

Parfois, c'est évidemment patent, Cantat etc.

Mais c'est en général assez subtil et je pense que ça s'équilibre assez.

De toute façon, nul ne mérite d'être démoli (au figuré comme au propre) par qui que ce soit. Par "amour" dévoyé en plus. On est d'accord.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 21:14

Maldoror a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout, dans le fond, non? lol

Je suis pas forcément une fan de Johnny Depp, ni une fan hystérique de n'importe qui ...

Mais en 2016, tout le monde prenait un malin plaisir à jouer au juge sans avoir vraiment d'élément.

Mais déjà, sur ce forum, certaine personne on déceler certaine chose intéressante sur la personnalité d'Amber Heard ...

Je ne suis pas adepte de la press People, mais il faut avouer que cet affaire décrit bien dans quel société on vie ...

Aujourd'hui, en tant que femme, je peux me vanger d'un ex en l'accusant de viole/ de violence et le détruisant sa carrière, famille réputation.

La justice se fait sur la place publique ... j'ai une collegue qui a accusé de viole un mec par vengeance (elle s'en vante).
Le crimes de ce mec ? Il lui avait promis monde et merveille alors qu'elle n'était qu'un coût d'un soir ...

OK ce mec est un goujat, mais ça mérite vraiment une plainte pour viole ? Alors que la relation sexuelle était consenti ?

Dans notre société, les femmes sont systématiquement victime des homme ...
Personne ne veut imaginer que les femmes aussi peuvent commetre des violes ou des violence conjugale. L'homme y est accusé de façon synthémique.


C'est comme ça qu'on se retrouve avec un femme (Amber Heard) qui violante son conjoint, porte parole des femmes victimes de violence débile

Après, je ne suis pas dans leur couple, et je ne sais pas si Johnny Depp lui a déja mis une claque ou deux ...
Mais cette histoire est bien plus intéressante qu'une simple affaire People de "qui fait quoi ou couche avec qui". C'est aussi un miroir de notre société...

Je trouve ça personellement intéressant et pertinent ... après c'est sur, on a chacun une façon différente de juger la pertinence d'un sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 3:40

Etant un homme, tout ce que tu dis m'agrée. j'estime aussi qu'il ya un tas d'inégalités dont on ne parle pas. Garde d'enfants par exemple qui revient quasi systématiquement à la femme etc. Sans doute une compensation par rapport à l'argent qu'on lui vole en général à côté.

C'est sûrement intéressant.

Excuse moi, Glauque,[b][/b] mais je crois que ce sera difficile, en dehors des tabloïds souvent bien orientés, selon la couleur du temps, d'en savoir plus.

Plus généralement, je te suis. J'aime bien la façon dont généralement tu te "mouilles" dans les sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 17:15

Désolé pour ceux qui ne métrise pas l'anglais, mais les retranscription française (comme BFMTV) raconte n'importe quoi, je me sent donc obligé de mettre les séances originales du procès

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 17:27

T'imagine tu mets une claque (ou deux) sur le postérieur rebondi de ta concubine lors d'un transport amoureux sans qu'elle y voit la moindre contrariété (au contraire parfois même) et puis après rupture porte plainte pour violence conjugale à posteriori.

Bon, j'exagère et je sors du débat mais soit.

Maintenant, il faut vraiment se méfier de toucher le fond car il serait capable de porter plainte contre toi pour "attouchement" sans consentement.

Ça aussi pour moi ça participe des dérives de cette "woke" culture qui "veut laver plus blanc que blanc" et ramener des inquisitions un peu partout, dans un système où la violence étatique et institutionnelle est partout. C'est ça l'hypocrisie, entre autres.

mais comme dit plus haut, je ne cautionne pas la violence faite à autrui. Mais faut voir où ça commence et où ça finit.

Ya beaucoup de fric en jeu comme toujours avec ces "stars", ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 20:43

Retour de Saturne en VII pour Depp et le procès conjugal.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 21:33

Heard et Depp se sont marié le 3 février 2015.

Intéressant de voir les aspects : Vénus-Neptune en Poissons se situait à 6° et Saturne à 3° du Sagittaire, en dissonance aux trois planètes natales de Depp.

DU côté de Heard, le carré mondial Uranus-Pluton frôlait son Mars natal (et le carré Lune-Jupiter de Depp).

En fait, c'est sûr que 2015-2016 étaient plutôt des années difficiles pour Depp question transits.

thème de mariage:
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 7:27

Craie a écrit:
Retour de Saturne en VII pour Depp et le procès conjugal.

bien vue ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 7:53

ce qu'il y a en Poissons on le retrouve aussi actuellement .

(et le carré Lune-Jupiter de Depp)

rapport de justice avec une femme , est-ce que c'est la conjonction lors du mariage avec un Jupiter rétro qui a fait que par la suite..... on peut le penser .

je ne sais pas quand se termine le procès , est-ce qu'il y aura appel ,etc.... mais le trio Mars-Uranus -NN en T-carré à l'axe Lion Verseau du mariage me parait intéressant ....c'est autour de début aout .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 8:08

Les prochaines éclipses seront sûrement déterminantes dans les prochains mois:

- Eclipse solaire à 10° Taureau:

--> au carré de l'axe Asc/Desc, trigone large de la Lune, trigone de Pluton, oppo large à Neptune/Lune Noire de J. Depp

--> trigone de Mars et sextile large Jupiter chez A. Heard

- Eclipse lunaire 25° Taureau/Scorpion:

--> pile sur le carré Mercure/Vénus - Saturne de J. Depp

--> pile sur la Vénus (conj LN vraie) d'A. Heard
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 8:35

On a pas l'ascendant d'Amber Heard triste
Je la vois bien Asc Verseau doute2

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 ZF4jZmblZwN0ZGx4AwNlZQNjZQNjZGNjZQNjZQNlZmR2BGZ

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 11:04

Je n’ai absolument pas suivi leur histoire, ils n’ont pas divorcé eux?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 13:38

@ Launis,

Ils ont divorcé en 2016/2017
Tu as une page wikipédia sur cette affaire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_judiciaire_entre_Johnny_Depp_et_Amber_Heard

@ Glauque,

Ascendant Verseau, pourquoi pas. Je lui trouve une petite touche Jupitérienne et alors qu'elle est Taureau, elle ne fait pas vraiment Taureau. L'opposition Lune/Mercure et l'ascendant (par exemple) en Verseau pourrait l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 4:06

remedios a écrit:


@ Glauque,

Ascendant Verseau, pourquoi pas. Je lui trouve une petite touche Jupitérienne et alors qu'elle est Taureau, elle ne fait pas vraiment Taureau. L'opposition Lune/Mercure et l'ascendant (par exemple) en Verseau pourrait l'expliquer.

Oui je trouve aussi qu'elle un visage jupitérien, c'est pour ça que je vois bien Jupiter Poissons (qui est en plus a domicile) en maison 1
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 4:31

Marrant, je vois Depp comme un beau jupitérien aussi. Un mercuro-vénusien sous fond jupitérien. Pourtant, il semble (je ne l'ai rencontré que deux fois lol ) assez timide en fait. Il a un visage mercurien, au départ en triangle mais qui prend de l'ampleur avec le temps et l'alcool (pourrait être obèse aussi si il se laisse aller).

Un visage à la Morrison en fait, qui se patine, s'élargit. Mais je le pense "timide" de prime abord. Vois pas comme ça, ses planètes à l'ascendant. Du Saturne Pluton sans doute aussi...

C'est un ténébreux. Pas trop expansif, féminin même, même dans ses rôles d'acteur. De musicien aussi d'ailleurs...

Ce qui doit plaire encore plus aux midinettes...

On a ici le parfait mélange d'anima et d'animus qui peut plaire aux homos comme aux femmes-femmes qui veulent sauver ce pauvre être de la damnation homosexuelle (oui, je sais, j'en connais un rayon en spychologie) laugh



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 5:27

Alors, ce n'est que mon avis ...
Mais je le trouve a la fois tres venusien, mais aussi tres "céresien" Cérès en domicile en Vierge conjonction0° Pluton Vierge , Mercure Vénus Taureau conjonction0°

comme Milène Farmer d'ailleur ...
ils ont ce coté "biche", presque des proies.

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 7d752311 Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 15447611

bon, la je m'éloigne du sujet ...





Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 5:40

Y a-t-il un type "cerésien"?

J'ai des doutes à ce stade.

Ce sont deux mercuriens, oui. Avec pour moi une couche jupitérienne pour Depp. Milène Farmer , je la verrais plutôt plutonienne voir saturnienne, non?

Sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 7:48

Je la verrais ascendant Taureau, avec l'ascendant sur le milieu du ciel de Depp, parce qu'il le vaut bien lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 14:27

Perso je serai plus intriguée de voir un vrai procès Ghislaine MAxwell avec les politiciens pédophiles.....
on en parle pas du tout...... débile..... down
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Pierre12 Johnny Depp & Amber Heard - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~