Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et le combat cessa.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt le combat cessa.... I_icon11Voir ses messagesEt le combat cessa.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:03

Mars, depuis le début de sa rétrogradation semble mener un "combat"....mais lequel ? vers quoi ? que ce soit à titre individuel ou mondial.
Bien que cela ne soit pas encore terminé, et avant qu'il n'entame la 3ème phase sur laquelle nous pourrons revenir, je vous propose, comme pour mercure rétro, un exercice, sorte de bilan individuel qui peut donner un peu plus de compréhension quant à son transit dans le signe qu'il affectionne particulièrement : le scorpion dont il est le 1er maitre.
Donc, avant de "travailler", je vous invite à Revoir toute sa signification de base en tant qu'homme ou femme.

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

5 - est-il hors limite en natal ?

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?

8 - est-il Rétro en natal ?

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:34

VIOLETTE a écrit:
1- mars est-il régent karmique ?
==> NON

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?
==> non plus

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?
==> ce Mars en Vierge X natal est en opposition180° Saturne ; et carré90° Soleil Gémeaux en VIII

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?
==> Ce Mars est actuellement conjonction0° Asc Scorpion et sextile60° Mars X natal ; et a été carré90° MC Uranus Pluton Vierge
==> Mars a été et sera conjonction0° Noeud Sud et PI
tout comme Saturne actuellement

5 - est-il hors limite en natal ?
==> Mars N est à 25° et en // 18'14" N

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?
==> Mars est en Vierge X maitre de la V, la XII et de l' Asc Scorpion

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?
==> Toujours dans la I

8 - .....

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:59

Mars est mon RKS, il est chez lui en Bélier dans mon TN
il est maitre de 9 et de 4, et maitre de mon Neptune Scorpion c'est tout !
en natal, il s'oppose à Jupiter , et fait un carré90° à Mercure
Pendant son long transit dans ma maison 4, il s'est opposé à mon RKN, Vénus et à fait un carré90° Pluton .
Au premier passage sur ce point sensible, je venais de déménager, et je subissais un mal de dos horrible et des travaux qui n'en finissaient
plus.
Au deuxième passage, ma fille me ramenait à la maison un garçon pas du tout rassurant et on se prenait la tête ( elle l'a quitté depuis... sourire en me disant qu'elle comprenait maintenant ce que j'avais voulu lui dire)
au troisième passage, j'espère qu'il me fichera la paix... mais j'en doute... ( c'est un point très sensible dans le ciel pour moi ) ce sera debut aout... je devrais être en vacances... Rolling Eyes
Il n'est pas HL en natal... manquerait plus que ça !!! lol
il est son propre maitre en natal !
il a fait toute sa retro dans ma 4... et il s'y trouve tellement bien qu'il va y séjourner toute l'année ( par ma RS) hein
il n'est pas retro en natal !
il fait aussi de bons aspects dans mon TN : trigone120° Uranus , trigone120° Saturne et trigone120° Asc



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:03

Coucou Albane,

Dur dur de combattre avec un mars que tu qualifies de "léthargique" dans un autre post....et que moi, j'ai qualifié de "chef d'orchestre"....
J'ai l'impression que ton mars va Reprendre du poil de la bête avec le jupiter qui va le transiter dans ta X up faisant sextile à ton ascendant....
Chez toi, j'ai bien l'impression qu'il s'agit "d'énergie (s)"....qu'il Revoit par nécessité (?).....voire l'autorité, la volonté de ... ? car ne pas oublier que l'ascendant est à mettre en corrélation avec le signe du bélier, dans la symbolique.....
Dans sa période hors limite, il sera un temps conjoint à saturne/sagittaire, toujours dans ta I et transitera ton noeud sud....A mon avis, il n'ira pas à hue et à dia....il suivra sa route....ce qui fait partie de la 3ème phase de rétro.....donc, à suivre, d'ailleurs, il ...ira moins vite... lol



Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:13

up violette tres bonne idée
Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ? NON

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ? oui:conjonction: Lune en 5

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? Oui conjonction0° Saturne et:opposition: Jupiter

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ? mon ASC et Neptune n dans la mesure ou Neptune peut etre agressé tant elle dilue tout

5 - est-il hors limite en natal ? C'est quoi une planete Hors limite???

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ? venus

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ? oui M1 et M12

8 - est-il Rétro en natal ? non il est dejà conjonction0° Saturne on va pas en rajouté lol


apres une sorte de bilan j'en ai parlé sur le poste mars en scorpi..
je lache l'affaire de me battre contre des moulins à vent pour mon ancien boulot et je vais faire une formations pour les concours de la fonction public..debut en septembre si accepté bien sur..
ce qui est etrange pour moi Mars est en maison 5 lié à la création la j'ai saturne en 1 et Mars c qui balaye mon ASC Uranus c en tout début de M5...et je n'ai jamais ete si peu creative avant je faisais des films je montais je filmais mais là rien ca me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:17

Coucou Poqueline,

A l'analyse de ton message, on voit bien que le mars...est venu mettre un certain "bazar" dans le foyer....(je le vois comme une sorte de défi)
J'ai l'impression que tu "travailles" ton mars en lui donnant l'équilibre vénusien, te demandant de la patience, une certaine philosophie, sans doute peut-être l'objet de sa Rétro en maison IV ou autre ?
Il valait mieux le prendre dans le bon sens du poil lol afin d'éviter les conflits........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:25

Oui un Mars qui a besoin de se Redoper quand il redeviendra direct.
Allez dans quelques jours, on y croit
J'ai enfin remarqué que des transits de mars ou saturne sur l'une de ces deux planetes en natal, entrainaient souvent des pertes d'energie ou des carence en fer. Donc ces deux planetes en conjonction en I ==> perte de vitalité, fuite d'énergie
C'est un mars que j'ai vécu comme une forme de Repos, un peu comme la pate à crêpe que l'on laisse REposer
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:26

La sagesse de l'age me fait toujours opter pour le "bon sens du poil"... mais ce Mars est parfois tapageur... et il peut réagir au quart de tour.
Nous verrons bien ce qu'il me reserve pour l'année à venir ( avec ce Pluton qui continue de le titiller au carré90° )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:35

coucou Dolce,

Mars n'est pas HL, nous en reparlerons lorsqu'il le sera....

Si Albane parle de "léthargie", chez toi il s'agit (à mon avis) d'un mars qui fuse ou plutôt qui diffuse ses énergies de toutes parts de par son transit sur neptune sur lequel il va repasser...et qu'il se maitrisera mieux lorsqu'il fera sa conjonction avec saturne en renouvelant celle du natal (fin août-cela correspondrait-il au début de ta formation ?)...Sans doute est-ce une période où tu as plus d'idées mais difficile à canaliser ?
Chiron en bélier : un mars qu'il faut "Réparer" afin qu'il agisse comme il se doit et sa rétro en scorpion Revoit ses origines ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:38

"La sagesse de l'age me fait toujours opter pour le "bon sens du poil"."

hé oui...Poqueline, vieillir a du bon..... Wink (sans doute aidé par un mars en maison IX)

Albane....il s'agit également de sagesse.....(vu de ma fenêtre...)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:53

En tout cas, je réflechis depuis tout à l'heure à ce Mars et à ces dernières influences dans ma 4
je le préfère en Scorpion qu'en Sagittaire
( normal... en Sagittaire , il fait un carré à son maitre Jupiter qui est toujours en Vierge )
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:58

"ou plutôt qui diffuse ses énergies de toutes parts de par son transit sur neptune" comme si Neptune servait d'arrosoir?

"Sans doute est-ce une période où tu as plus d'idées mais difficile à canaliser ? " franchement non en ce moment j'ai tout sauf des idées et la seule que j'ai trouvé formation pour passer les concours c'est pas tres folichon comme ca au 1er abord.. lol je ne sais pas si mon Uranus en M10 Balance va aimer..

"Chiron en bélier : un mars qu'il faut "Réparer" afin qu'il agisse comme il se doit et sa rétro en scorpion Revoit ses origines ...." peut etre..chiron conjonction0° Lune ca je voie tres bien apres le lien entre mars et chiron c'est pour moi pas clair...j'imagine que neptne retrograde à l'asc n'aide pas à voir clair
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 16:59

Je ne sais si ce post me confirmera ce que je pense :
J'ai remarqué que la participation aux sujets concernant "mars", était plus active chez les personnes dont mars transitait l'ascendant scorpion et la maison IV scorpion.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 17:20

Violette a écrit:
Bonne idée Violette up

1- mars est-il régent karmique ? NON

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ? NON

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? Mars conjonction0° Saturne en maison 5 au  Capricorne - maitre de 4 et 9 - Mars trigone120° Pluton - Mars sextile60° Lune - Mars trigone120° MC

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé  Wink ) une autre planète ? -  carré90° :uranus:ASC

5 - est-il hors limite en natal ?NON

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ? SATURNE ET JUPITER

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ? NON

8 - est-il Rétro en natal ? NON

9 - .les maitres des maisons étaient-ils rétros? ...
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

en 4 : départ du dernier enfant : inquiétude c'est ok now.
me suis retrouvée seule donc nouvel état nouvelle situation à gérer (tristesse) .
procédure juridique ok suite à une escroquerie de mon avocat lié au divorce. travail psy sur le rôle de l'homme dans ma vie affective. dissoudre le passé pour résoudre le présent. (dont l'élément déclencheur: une rencontre s'est produite en janvier quand mars se trouvait sur ma lune natale.
côté MC : longues recherches infructueuses pour travail.
procédure juridique ok suite à une escroquerie de mon avocat lié au divorce.
Conclusion : le transit de mars dans ma 4 m'a remis dans la problèmatique familiale.

SATURNE  maitre de 5, 6, 7 :lâcher prise sur le boulot - j'ai postulé sur des emplois de bureau pr septembre. (now, en recherche de stabilité  une planque)

donc mars a régulé pendant l'année la 5 et 6 et 7 avec saturne lol  et bein Violette j'ai passé une année affreuse quel bilan à la scorpion - dans les eaux troubles - je pense quand même avoir avancer sur certains points.










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 17:21

Hello,

Mars est-il régent karmique ?

Non mais il est le maitre de la maison du noeud sud.

Est-il maitre du signe de chiron natal ?

Non.

Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

Conjoint saturne Rétro, mais il l'a passé, ouf?

durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

Je ne crois pas, sauf peut être mercure et venus par trigone, mercure maitre de chiron pour vénus, peut être trop large en orbe.

Est-il hors limite en natal ?

Non.

Quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

Il est son propre maitre je pense doute2 comme il ce trouve en scorpion en natal.

A-t-il changé de maison durant sa rétro ?

Non.

Est-il Rétro en natal ?

Non mais il est conjoint à un rétro. doute2


Je dirais que je me sens bien, et que j'ai du mal ces temps-ci a rester sans bouger, ne serait-ce que de moi mème, mais également par "message" que mon coprs semble m'envoyer.

Par ex, si pour X raison, comme un temps pas tip top, un long trajet en véhicule etcetc me "bloque" , me force à moins bouger, j'ai des soucis de digestion, notamment au intestin, colon..scorpion.

Après une marche, entrainement, remise en "condition" de quelques heures dans les bois..je me suis senti bien mieux.

j'ai du rester "assis" par la suite pour un trajet de quelques heures, puis dans salle d'attente pour x raison..re-soucis au colon laugh .

Il semble aussi me pousser a revoir mon régime alimentaire, et même de moi, ça me saoul, je mange bcp moins qu'avant, moins de "merde", plus de légumes et je fais plus d'exercice physique, même chez moi, je perds le " gras" en "trop" et me raffermi..

Mais je le fais également car j'ai un projet "pro" ou le physique importe quand même, ainsi que le mental mais pour ça le boulot fut préparer bien avant je pense..encore une foi de moi même et d'éléments extérieur, une sorte d’anticipation il y a quelque années doute2

Sinon, je me suis rapproché un peu plus aujourd'hui d'un projet, mais il semble que je dois encore patienter..finir ma "préparation" physique, santé, médicale..rdv assez espacé.

j'ai également eu un pas de plus dans, ce coup-ci, la fin de quelque chose lancé il y quelque années au niveau pro..mais la aussi pas encore totalement terminé.

Je dirais que ce mars dans sa rétro m'invite..enfin me "force" lol à bien me préparer et etre sur de mon coup.

Pour info, je me rapproche de l'armée..mais..la santé pourrait me mettre des bâton dans les roues!

Comme les lunettes, et mes intestin laugh..

Disons rêve de gosse..peut être jamais osé, essayé de faire "comme tous le monde", job "normal" etcetc..bof, ça me saoul pas assez peps, du moins je ne ressens pas de motivation chez la plupars des collègues que j'ai eu jusque la dans mes job " physique", "merdique"..scorpion? pour la plupars ce sont des traines savate, et pour ma dernière "xp" des glandeurs..bien sur selon moi. Wink

Donc soit je tente le "rêve" soit je me fais recaler pour la santé, vu la futur conjonction sur Uranus dans ma 12..soit je me casse la gueule laugh et continu de me contenter de ma vie a la campagne, que j’apprécie quand même sourire

Voili,voilou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 17:32

Coucou Tite Blou,

"Conclusion : le transit de mars dans ma 4 m'a remis dans la problèmatique familiale."


...tu as résumé le bilan de cette rétro .....(sans oublier le travail sur "l'homme" en général)
La conjonction saturne/mars qui se fera fin août devrait (à mon avis) voir les choses se régulariser d'autant plus que c'est une conjonction qui renouvelle celle du natal Wink )....afin que mars ne parte pas en vrille vu qu'il sera déjà ...hors limite... lol (3ème phase de la rétro)
..."mars" avait des choses à régler... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 17:40

Aymeric - conj Mars Saturne r en 10 Scorpion
la rétro de mars s'est produite dans cette 10 remettant en cause tes attentes professionnelles d'après ce que je comprends?
donc comme moi : en attente car saturne est R - trouverons nous la clé?

@VIOLETTE - oui, je suis heureuse d'avoir parcouru ce chemin (monstrueux pour moi) j'espère pouvoir avancer sereinement maintenant. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 17:45

Aymeric,

En fait, cela ne t'a pas trop embêté cette rétro de mars, d'autant plus qu'il rétrograde dans son signe....pte pour "parfaire" (?), réfléchir, ce qui me semble être le cas :

Je dirais que ce mars dans sa rétro m'invite..enfin me "force" lol à bien me préparer et etre sur de mon coup.

Tu as également la conjonction mars/saturne en scorpion qui va se renouveler en sagittaire, fin août....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 19:51

1- mars est-il régent karmique ? Non

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ? Oui

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? opposition180° Pluton, carré90° Soleil et d'autres aspects moins stressant

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ? Neptune maître la VIII et de la IX en V

5 - est-il hors limite en natal ? Non

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ? Il est lui même maître du signe de sa position natale en maîtrise en Bélier donc.

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ? Oui V vers IV dans un signe intercepté dont il est maître le Scorpion

8 - est-il Rétro en natal ? Non

9 - Il est maître de la X au plus haut.

Que dire à part que pendant cette rétro mon nouveau destin se profile de mes propres décisions: règlement vente immobilier, divorce, choix de nouvelle résidence, lieux de résidence, nouvelles organisations familiales. Envie de faire ce que l'on souhaite, grande indépendance vis à vis à des autres. Je crois que je prends des décisions personnelles pour la première fois vraiment que pour moi, sans interventions, événements impromptus, ou pressions extérieures. Le combat ne cesse pas, il continue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 6:34

Hello,

Violette, en dehors de mes soucis intestinaux , ça va oui.
Pour la conjonction fin aout, c'est ce qui me fait penser à.."ça passe ou ça casse" Rolling Eyes .

Je verrais si j'ai de quoi faire un lien astro à ce moment la avec ce qui ce déroule dans mes projets. ranversant .

Blou,

Hum, je crois plutôt que la rétro c'est passé dans ma 11 et mars reviens vers la 10.

Sinon oui, la conjonction est en 10 en natal.

En gros, je ressens comme:

"tu voudrais ceci ou cela? Bouges toi le fessier! sinon je bloque tous! laugh "

Courage blou marguerite pti bibi bisou

allez zouuu..va faire beau aujourd'hui saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 7:13

Violette a écrit:


Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?
Non sourire
2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?
Non sourire
3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?
Mars en natal est en scorpion conjoint Saturne rétro 9 degrés

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?
Contacté Uranus natal maison 5 10 degrés juste lorsque il entamait sa rétro 8 degrés

Haaaa il se passe tellement de choses en 5 puisque Saturne y transite également !!!

5 - est-il hors limite en natal ?
Non

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?
Mars est maître du mc et la 5 justement , en natal il est non seulement en scorpion mais conjoint la cuspide de la 5 et cette année il transite cette 5 en marche directe et rétro lol
Et il formera une conjonction avec Saturne comme chez moi en natal

Comme quoi il t a une histoire à raconter ..

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?
Je crois qu il va reprendre sa marche directe juste avant de rentrer dans ma maison 4 mais de justesse lol

8 - est-il Rétro en natal ?
Non


9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)
Ahhh mon MC et ma 5 : chacun me dit je suis prioritaire en ce moment mais moi je cherche comment je fais pour qu il soient harmonieusement complémentaires sourire

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.



Merci violette pour ce topic qui nous aide à récapituler un peu ... De tout bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 9:30

Coucou Plume,

"Que dire à part que pendant cette rétro mon nouveau destin se profile de mes propres décisions: règlement vente immobilier, divorce, choix de nouvelle résidence, lieux de résidence, nouvelles organisations familiales. Envie de faire ce que l'on souhaite, grande indépendance vis à vis à des autres. Je crois que je prends des décisions personnelles pour la première fois vraiment que pour moi, sans interventions, événements impromptus, ou pressions extérieures. Le combat ne cesse pas, il continue"

Mars, dans sa rétro/scorpion, est allé tout au bout (quoique....où est-ce ?) Rechercher les énergies nécessaires, inconnues pour assumer....
Chez vous, Plume, mars-maitre de la X- est au plus haut du thème (il y a des posts à ce sujet), mais surtout il est maitre du signe de chiron et chiron n'est pas très loin ce qui pourrait indiquer un "mars" qui ne remplirait pas ses fonctions énergétiques, dans la prise de décision comme vous le dites, d'une manière indépendante, avec affirmation :(s') affirmer, oser imposer ses décisions....
Le combat ...de la vie ne cesse pas, mais on est mieux "armé" pour y faire face.


Mars au cours de sa rétro en scorpion, impose son changement....coûte que coûte, pour un "bien" si on le prend dans le bon sens du poil Wink-l'évolution- et l'on peut dire qu'il oblige à avancer....même lorsqu'il rétrograde, il ne "recule" pas (!).......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 9:32

Aymeric,

"En gros, je ressens comme:

"tu voudrais ceci ou cela? Bouges toi le fessier! sinon je bloque tous!


up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 10:00

Coucou Liliana,

Ce mars R qui transite ta maison V, semble "aller chercher" comment comprendre cette maison V où logent le noeud sud/uranus en sagittaire qui doivent te donner un grand goût d'indépendance et de liberté......que tu dois canaliser, maitriser ? : c'est pas pour rien que saturne arrive sur cette conjonction en compagnie de mars (fin août), renouvelant ainsi celle du natal en scorpion....

Au travers de la V et de ses aspects, il y a comme une sorte d'apprentissage de cette maison....serait-ce au contact de ton propre enfant ? car il faut bien dire que contrairement à ce que l'on croit, ce sont souvent les enfants qui nous donnent des "leçons"....

Merci à tous ceux qui participent en faisant une sorte de bilan, comme on peut le constater, qui amènent des infos de "vécu" aux planètes rétrogrades, en l'occurrence mars qui est l'énergie, celle que l'on a besoin pour vivre, pour avancer, pour exister.
Il y aura encore la 3ème phase de la rétro avec sa période "hors limite" mais limitée par le saturne qui lui tiendra les rênes ...lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 10:15

a partir de quand est elle hors limite ? ( cela a du deja etre dit ... mais je ne m'en souviens plus ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et le combat cessa.... Profil11
Et le combat cessa.... Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et le combat cessa.... Pierre12 Et le combat cessa.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~