Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt le combat cessa.... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesEt le combat cessa.... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:03

Rappel du premier message :

Mars, depuis le début de sa rétrogradation semble mener un "combat"....mais lequel ? vers quoi ? que ce soit à titre individuel ou mondial.
Bien que cela ne soit pas encore terminé, et avant qu'il n'entame la 3ème phase sur laquelle nous pourrons revenir, je vous propose, comme pour mercure rétro, un exercice, sorte de bilan individuel qui peut donner un peu plus de compréhension quant à son transit dans le signe qu'il affectionne particulièrement : le scorpion dont il est le 1er maitre.
Donc, avant de "travailler", je vous invite à Revoir toute sa signification de base en tant qu'homme ou femme.

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

5 - est-il hors limite en natal ?

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?

8 - est-il Rétro en natal ?

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 17:40

coucou Poqueline,

donc, vous "vivez" la même chose tous les deux : le même transit (et pas n'importe lequel) dans la maison IV, celle des racines familiales et des valeurs immobilières familiales (la VIII étant celle des biens acquis par le couple)...
Sans doute, te sentiras-tu poussée (?) à un moment plus qu'un autre pour lui exprimer ton ....désir ?
Un mois de septembre....agité (?) pour la bonne cause ? .... wish
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 16:03

Citation :
mais les filles n'oubliez pas que saturne est encore rétro stationnaire sur le n'oeuf du sagitt - il est encore en train de couver alors c'est pas mars qui va le déloger ! je pense que lorsque les 2 ensemble seront directs la situation va vraiment se "DEBLOQUER" - et qu'à partir de cet instant là vers le 15 aout il faudra essayer de "retenir ce mars hors limite" qui risque de casser les oeufs du panier.
lol lol tu crois pas si bien dire Blou on m'a contacter pour une mission en corse mais le mec est en vacance et ne pourra m'en dire plus que....mi aout lol
ce matin grosse tension que j'ai essayé de calmer mars voulait dejà mettre les cheveaux en route mais saturne comme dirai Violette tiens les rennes (pas ceux la reindeer) et dis ohhhh calme!!!! et en parralelle le poste de mes reves viens de sortir... wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 16:34

mes paroles résonnent en toi car nous avons toutes 2 cette conjonction en terre en 5 -
pour te répondre et bein je dis comme la fermière laugh "ne fais pas l'omelette avant d'avoir casser les oeufs" . C'a met les nerfs .... d'attendre encore et encore mais c'est chou cette bonne nouvelle Dolce, je te souhaite une bonne chance  up - Saturne va nous récompenser si nous avons tenu la route cool
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:18

smack blou..
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 14:57

Poqueline a écrit:
Bon moi cette rétro en 4 ( 8mois de maison 4... Ce n'est pas rien ) m'a fait cogiter sur la maison de mes parents... Et je crois bien avoir une proposition ( qui me semble tenir la route ) à faire à mon frangin
Je ne sais pas encore par contre quand je vais lui faire.
La, mars carré90° Pluton et opposition180° Vénus : ce n'est pas le moment !

Bonjour Poqueline, je jetais un oeil à ton thème parce que tu vis le même carré de pluton à mars, avec uranus qui aspecte aussi, j'ai un ami qui vit ce transit et dont l'avenir pro est incertain.
Pour ton affaire immobilière, je ne sais pas ce qu'il en est mais il y a une belle prédisposition dans ton thème, et là le 1 janvier prochain, tu auras un retour de jupiter et de saturne sur eux mêmes et qui répètent l'aspect au natal. Dans le ciel, uranus fera un bel aspect à ces planètes, et présage du changement, de la nouveauté (ou des travaux) en ce qui concerne la construction, et vu la place de ton jupiter dans le thème, chez toi le patrimoine est une notion importante.
Qu'en est il pour ton domaine pro?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et le combat cessa.... - Page 4 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et le combat cessa.... - Page 4 Pierre12 Et le combat cessa.... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~